Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
p'tite filleInscrit le : |
Bon matin,
Lendemain de veille...d'ovulation ![]() Est-ce trop tôt pour tester hihihihhi C'est tu moi ou ben 2 semaines c'est long en maudit...crime de crime En attendant de savoir pour moi, j'ai bien hâte de savoir pour les prochaines à tester...donnez-nous vite de vos nouvelles ![]() Bonne journée ensoleillée |
NextmamanInscrit le : |
Jai eu mon +++++++++++ ce matin avec premiere reponse et il etait negatif avec testenvrac!!
Desoler pour celle qui ont vue rebitch!! Bonne chance a tout le monde!!!! Bonne chance Hochi jespere te voir dans les future maman de juin!! |
MissBarnikInscrit le : |
Nextmaman: je te souhaite un beau ++, en tout cas. Même si pour moi les pertes n'ont aucune signification, je trouve que ton retard parcontre s'annonce très bien!
Perso: J'ai testé ce matin! ![]() ![]() |
futuramama!Inscrit le : |
bonne chance majojo!
j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! |
MaJoJoInscrit le : |
Salut les filles.
Bon là j'en peux plus je m'achete un test aujourd'hui car nausées ce matin et ventre toujours gonflée mais pas mal aux seins et ma température a chuté cematin ![]() Je vous donne des nouvelles plus tard. |
dou235Inscrit le : |
Un gros merci tout le monde! ![]() Pour celles qui sont en essai de bb #4 et plus, je trouve ça génial! Ça fait de belles grosses familles avec des enfants qui apprennent à partager et s'entraider. Difficile d'avoir 4 enfants-roi dans ces cas-là! Je comprends pas les gens qui dévisagent les familles en public. J'aime mieux voir des grosses familles avec des enfants qui jouent qu'un enfant unique qui pète sa crise et hurle en public! Le respect des autres ça s'enseigne peu importe le nombre d'enfants! Nous on veut au moins 3 enfants (si Dame Nature le permet). Pour l'instant, c'est bien parti! ![]() Bonne journée et bonne chance les testeuses de cette semaine! |
mt5Inscrit le : |
annmarie on a parlé tres peu mais mon bo pere veut deja ce suicider
![]() ![]() ![]() |
bébéchatInscrit le : |
bon matin les filles
Félicitations a nos nouveaux plus. Dou235 et Joanie85 je vous souhaite une tres belle grossesse. Cela donne tellement d'espoir de voir tous ces plus en début de mois car le moi de septembre a été plus dur. Perso: rien de spéciale, je suis a jour 7. Je continue la b6 et espere avoir un cycle normal cette fois ci. Un beau cycle de 28 jours serait super !!!! |
annmariInscrit le : |
Bon matin!!!
Bonne chance à celles qui testent cette semaine!!!!!! Je me croise tout ce qui se croise pour que vous ayez votre + !!!! Je suis contente de voir que je ne suis pas trop fuckée de vouloir un bb #4!! ![]() |
mt5Inscrit le : |
bon debut de semaine!!! encore felicitations au+++++!!!
on veut toute vous rejoindre ![]() annmari moi aussi je suis a bb4 j aimerais bien l avoir pour le debut de l été cette fois ci les autres c dec jan et fev donc ca ferais changement !!! nextmaman a mon dernier j ai eu une perte rosée et je croyais bien que rosie ce pointerais mais non 2 jours et mon test etais positif!!je te souhaites la meme chose ![]() bonne semaine a celles qui test!!pas trop de stresse hihi je sais facile a dire ![]() ![]() |
joanie85Inscrit le : |
Bonne chance les filles!!!
|
nickyeInscrit le : |
Et bien moi je veux d'abord féliciter celles qui ont eu un beau +
dou235, toupette, kittybell et joanie85, je suis très contente pour vous Ma passe de down est passée hihihi ce fut plus dure ce mois-ci à accepter je crois parce que j'avais mis toute ma confiance et mes espoirs en ce premier mois de serophene et je m'étais tellement mis en tête que ça allait fonctionner. Je devais tester ce matin selon les jours parce que je serais à jour 28 ce matin mais je ne sais pas si c'est dû au serophene mais on dirait que mes menstruations ont débuté d'avance. C'est plate quand ça joue au yoyo c'est dure de déterminer notre jour1 je trouve. à jour 20 et 21 j'avais déjà des très légères pertes rosées. ALors je ne les comptes pas. à jour 22 un peu plus et à jour 23 presque rien. Mais à jour 24 c'était beaucoup plus alors je le prend comme mon premier jour de ce mois-ci. Ce qui signifie que ce matin je suis à jour 5 alors je recommence le serophene. J'espère que ce spotting là que j'ai avant et le je saigne, je saigne plus ne fait pas en sorte qu'à cause de ça je débute le serophene à la mauvaise journée et que ça ne m'aide pas. Caroline: non je ne fais plus de courbe depuis longtemps je faisais des tests d'ovu à la place, penses-tu que je devrais recommencer. Ethna: J'ai vu que ce n'était pas le bon mois pour toi non plus, faut reprendre espoir et ce dire que ça s'en vient pour nous aussi. On lâche pas Bonne chance à toutes pour la suite. Bonne journée. |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Le vrai miracle n'est pas de marcher sur les eaux, ni de voler dans les airs : il est de marcher sur la terre Houeî Neng |
sann1818Inscrit le : |
annmari: bb#4 ici aussi
Bon je suis au début de la période fertile! ![]() 5 onctobre...Reste a voir si 'L'envie' sera de la partie... ![]() |
mary0704Inscrit le : |
Merci les filles pour vos mots de bienvenue,
bisou_calin t'es une amour merci de me soutenir ca juste meme pas d'allure mon parcours j'aurais jamais pensé vivre tout ca oufff. Comment ca tu étais sur le poste? juste une visite ou tu reprends les essais bientot hihihi??? annmari j'en suis a bb 4 aussi ![]() |
HochiInscrit le : |
Effectivement Katryn je n'avais pas encore tes infos...
![]() Nextmaman: tiens nous au courant... J'ai hate de savoir! Je te souhaite vraiment que ce ne soit pas rosie. ![]() Bon la c'est vrai je m'en vais me coucher et demain on recommence une autre semaine... De 3 jours dans mon cas j'ai toujours congé le mardi et vendredi j'ai pris off! Ca va me faire 5 jours de congé BONHEUR!! Je vais pouvoir me remettre de la rentrée... a moins que je test positif... ![]() Bonne nuit les filles! ![]() |
Hochi: merci cest un velour ton message!! Effectivement jetais supposer tester aujourdhui et jai repousser a demain pour etre certaine que javais minimum un jour de retard! Et toujours pas de rosi ni de symptomes de rosie au alentour!!
Je vous tiens au courant! |
katryn78Inscrit le : |
Hochi, je crois qu'on avait oublié de m'inscrire dans les testeuses du mois
![]() Voici donc mes infos! Votre nick: Katryn Votre âge et celui de votre conjoint: 32 ts les 2 Lieu de résidence: Charny Date prévue d'ovulation: 23 sept. Date prévue du test: 03 oct. (avec un cycle de 22 jrs, si cycle de 24 jrs, test le 05 oct.) Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais: 3 cycles réguliers et un long interminable de 7 mois Particularités: Mon fils est un BB pilule... Et (ça n'a aucun lien) il est né prématurément à 27 semaines... Votre date de fête: 17 janvier Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25% Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Fifi Brindacier Ce matin, mon test était -. Si Rosie ne s'est pas pointé mardi (le 5) je retesterai, mais j'ai trop de symptômes de rosie pour espérer... Si Rosie ce pointe d'ici la fin de la semaine, je resterai testeuse d'octobre pour mon prochain cycle! |
HochiInscrit le : |
Les testeuses de la semaine!!
Agrouu:____________________11 octobre Angel55:___________________10 octobre avellinoise:_______________4 octobre Choupinette27:_____________9 octobre cindy0077 :________________7 octobre Ethna :____________________9 ou10octobre (tant que rosie n'est pas la...) eve32 :____________________3-4 octobre Hochi:_____________________5 octobre Josee80:___________________5 octobre KittyBell:_________________6octobre Leonie001:_________________4 octobre Nickye :___________________4 octobre Valysa :___________________6 octobre Nextmaman : J'ai eue 3 jours de spotting au debut de ma grossesse, je pensais vraiment que rosie se pointait mais au 4e jours plus rien, je pensais que mon corp etait completement patrak j'ai fait un test et c'etait positif j'etais alors au 5e jours de "retard" de mes regles. Il appel ca du vieux sang, comme si le corp voulais etre sure d'etre bien pret a laisser pousser ce petit embryons. Tu es supposer tester bientot non? Bonne soirée les filles!! |
Merci davoir repondu missbarnik!
Je crois que je vais moderer le psychotage parce que jarrete plus de brailler !! Jai les nerfs a vifs ces tempsci je nai jamais ete comme ca! Je vais prendre ca comme ca vient! Cest quand meme notre premier mois dessai!! Moi qui metais jurer de prendre ca cool... ![]() Je vous souhaitr plein de plus++++ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine