Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

MissBarnik

Posté le: 4 octobre 2010 15:10:08 EDT  
M3lanne: Je te comprends tellement! C'est à peu près la même chose ici, sauf que je travaillais à la banque, j'ai changé de job pour une autre plus stable et je me suis fait slaquer dehors au bout de 2 semaines et demie pour manque d'ouvrage. Nous aussi, on se demande très sérieusement si on ne devrait mettre les essais en stand by le temps que ça se replace...  

Josee80

Posté le: 4 octobre 2010 14:59:10 EDT  
Anyprek : c'est une excellente question. Moi aussi j'aimerais bien en avoir 4 enfants au total !!! Pour le moment, j'en ai juste une et on est en essai pour le 2e. Sérieux, je ne m'étais pas trop trop arrêtée à la question du comment va coûter 4 enfants à l'école. Mais, j'aimerais bien avoir une petite idée aussi. On dit toujours que l'école est gratuit mais tout ce qui est alentour ne l'est pas. Pour ma part, on m'a dit que ça coûtait assez cher, mais.... je ne sais c'est quoi qui coûte cher. C'est sûre qu'il y a le linge, la garderie, si ton enfant diner à l'école ou doit rester après l'école, les fournitures scolaires, l'autobus, etc. Je suis sûre par contre qu'il y a toujours moyen que ça nous coûte moins cher.

Voyons voir s'il y a des mamans plus expérimentée sur ce sujet qui pourront nous répondre !! 

Anyprek

Posté le: 4 octobre 2010 13:59:17 EDT  
J'ai une petite question pour les filles qui ont + de 3-4 enfants :

Mon chum a un collègue qui a 4 enfants et il a dù faire un emprunt à la banque pour tout payer a la rentrée scolaire. Le père fait un bon salaire et la mère aussi il parait... Ca me fait peur parce qu'on en voulait vraiment 4, meme que mon chum disait qu'on pourrait se rendre a 5-6 enfants mais en entendant ca, il parle de 2 ou 3 gros maximum. Mon idée était faite avec 4 !!!

C'est sur qu'on a pas tout le contexte. Est-ce qu'ils sont dépensiers ou sont-ils toujours raisonnables, j'en ai aucune idée, on les connait pas personnellement.

Je sais que je suis pas sur le bon post pour parler de ca, au pire redirigez-moi. Pis je veux pas de détails sur votre santé financiere, je veux juste savoir si c'est possible d'avoir 4 enfants d'age scolaire sans se ruiner ou vivre (trop) à crédit.

On est un couple TRÈS raisonnable, on dépense vraiment pas beaucoup. Genre, j'ai gossé 4 ans avant d'acheter une housse de couette à 80$ ''parce qu'on en avait pas vraiment besoin'' hehe.

M3lannn

Posté le: 4 octobre 2010 13:19:08 EDT  
oups j'ai oublier un mot... parce que je n'ai pas de paie régulière* 

M3lannn

Posté le: 4 octobre 2010 13:18:15 EDT  
Oui effectivement, c'est très dur, moi je travaille pour mes parents et jvous dis que c'est pas évident du tout. J'ai mon diplôme en comptabilité mais je suis caissière dans un Épicerie, j'ai vraiment envie de changer de domaine, Je veux dire, j'ai envie de travailler en comptabilité, dans un bureau avec des bonnes conditions de travails sans me soucier si je vais arriver à payer tout mes comptes parce que je n'ai pas de régulière, ca fais 2 semaines que je n'ai pas travailler et je ne suis pas du genre à me faire vivre par mon chum, j'ai plus de dignité que ça, je veux être femme au foyer oui, mais pas parce que je n'ai pas d'emploi mais bien parce que j'ai un enfant, MON enfant à m'occuper!

Excuser moi du roman mais ça fais vraiment du bien d'en parler, parce que en ce moment je suis en remise de question, je suis même à me demander si je ne devrais pas retarder notre projet bb en attendant que tout se replace, mais en même temps ça fais 2 ans qu'on attend cette merveille, on a pas envie de tout recommencer à zéro dans 1 an.

Haha merci de m'avoir écouter!! 

josee78

Posté le: 4 octobre 2010 12:58:02 EDT  
Super félicitation a tout les +++ !!!!!!!!!!!!!!

Et bonne chance a celle qui test cette semaine :)

Annmari moi j'ai 5 enfants et j'essais pour un 6e donc les grandes famille c beaux Very Happy Je suis vraiment gêner d'en parler a la famille aussi ... j'ai peur de la réaction !!! alors je te comprend ...

mp_precious

Posté le: 4 octobre 2010 12:44:47 EDT  
Félicitations aux + !!!

Moi je suis d'accord pour les grosses familles, j'aimerais bien en avoir 4 LOL mon chum est pas tout à fait d'accord encore. Je me dis 3 , y en a un qui se retrouve toujours au milieu ...Et j'ai été enfant unique pendant 11 ans et j'ai eu un demi-frère, je trouve l'écart d'âge trop grand, j'aurais aimé avoir plus de frère ou soeur de mon âge.

De mon côté, je croyais que mon ovulation serait aujourd'hui, mais je fais des tests d'ovulation depuis 4 jours et rien ... Le premier j'Avais une ligne fantôme, mais là rien ( à part la ligne de test)Je suis en train de me demander si je fais pas fausse route dans le calcul de mon cycle. Je calcul à partir de la date ou ça déclanche vraiment vu que j'ai du spotting quelques jours avant. Je me demande donc si je devrais pas calculer à partir des premiers saignements...

M3lannn Je suis de tout coeur avec toi !! Je suis dans la stuation ou je suis tellement écoeurée d'essayer de trouver du travail dans mon domaine que soit je pars à mon compte ou je change de branche... C'est dure pour le moral quand on veut un enfant. 

Angel55

Posté le: 4 octobre 2010 12:41:04 EDT  
Félicitation aux nouveaux ++++, bande de chanceuses !

Hochi : je voulais te remercier pour ta réponse (message privé) c'est gentil !

Je voulais aussi dire que je ne pourrais pas tester le 10 car pour l'instant je n'ai toujours pas vu miss ovu..... Mes tests d'ovu sont toujours négatifs et ma courbe joue au yoyo ! Aujourd'hui je croyais que j'aurais enfin un test + mais non... pourtant j'ai de la glaire blanc d'oeuf en quantité industrielle.... (désolée des détails !). Ma tempé a encore montée en flèche ce matin alors j'espère ne pas avoir raté mon ovu mais je crois que mes calins seront bien placés pareils. Je trouve juste ça poche puisque mes tests d'ovu fonctionnaient à merveille avant ma fausse couche !

On lâche pas les filles, on va aller rejoindre les futures maman de juin nous aussi !

M3lann : je veux des détails !  

joanie85

Posté le: 4 octobre 2010 12:41:03 EDT  
Allô!

wow j'en reviens pas combien il y a déjà de +! c'est merveilleux!!!!!

Majojo : bonne chance!!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton test!

Nextmaman : oh wow! Félicitations!!

Loulouch: mon chum aussi disait juste 2 puis quand on a eu la deuxième, le goût d'u 3ième y est apparut! Hihi!

Ptite fille : hihi tu as raison pour les cyles!!

Bonne fin de journée!! 

p'tite fille

Posté le: 4 octobre 2010 12:27:11 EDT  
Tout le monde ensemble : Yééééé un autre +++

MissBarnik : Ici pendant la période fertile on fait l'amour 1 fois par jour. C'est ce qui avait marché à mon 2e. On commence 3-4 jours avant et continue 1-2 jours après la "supposée date d'ovu" (je fais pas de tests ou de courbes, je me fie seulement à mon cycle)

C'est con mais bon...je pensais à ça hier...je sais pas si vous vous souvenez, quand on était jeunes genre au secondaire...
Certaines filles (comme encore ajd) avait des cycles super courts (genre 21 jours) et d'autre c'était 35-40 jours...
On enviait donc les filles avec des longs cycles.
Asteur,maintenant qu'on est grandes (hihihi) on envie donc celles qui ont des cycles courts, elles ont pas à attendre trop longtemps pour l'ovu et les tests quand vient le temps d'essayer d'avoir un bébé Wink
Les envieuses sont devenues les enviées hihihihihi

a+les puces

M3lannn

Posté le: 4 octobre 2010 12:26:09 EDT  
Bon matin!!

Pour ma part, je suis pas super heureuse, je pense sérieusement à me réorienter vers une autre carrière et la je capoteeeeeeeee!! Je sais plus quoi faire!! 

butterfly23

Posté le: 4 octobre 2010 12:23:56 EDT  
LoulouCh : Ahhh, je suis tellement d'accord avec toi. C'est vrai que ces difficiles de ne pas y penser. Moi je me dit que je veux prendre ca relaxe et ne pas me stresser avec ça mais c'est tellement dure. Je voudrais que ca fonctionne maintenant, lalala Rolling Eyes

Pour celles qui ont et/ou veulent de grosse famille, je vous cela vraiment le fun. Ca mets de la vie dans la maison et c'est très bien comme cela. C'est un choix personnelle et il y aura toujours 1 personne pour dévisager ou critiquer. En autant que vous êtes bien avec cette décision, il n'y a que cela qui compte.

Bonne marche LoulouCh Very Happy  

Agrouu

Posté le: 4 octobre 2010 12:19:40 EDT  
Hooo Deja 3 Beaux +++ Smile Bravo Au ++ Je vous souhaite une super grossese Smile! Pour ma part je test le 11 octobre environ mais je crois que c'est pas encore le bon mois je ressents vraiment rien mais je reste motiver quand meme Smile

Bonne journée a toute Smile

LoulouCh

Posté le: 4 octobre 2010 12:14:35 EDT  
ououououououu J'en reviens juste pas comment y'a des plus déjà pour être seulement le 4 !!!! Faut vraiment que ca continue comme ca la!!

Moi toujours pas d'ovu aujourd'hui!!! Heille c'est long en maudit !!!!!L'ovu est pas passer encore et j'ai déjà hâte de tester!!!! La j'espère juste que vu que j'y pense full que ca ira bien!!! Tsé a ma fille on y pensait pas j'ai arrêter la pilule pis le mois d'après j'étais enceinte!! Mais la j'y pense tellement! Tk comment veux-tu pas y penser tsééééé!!!
Tk ca va bien aller! Wink

A les grosses familles ...Plus j'y pense plus j'aimerais ca!!! Ben au moins 3 ! Mais mon chum a dit 2 maudine! Crying or Very sad Dahhhh ya quand même le temps de changer d'idée!!! Pis j'aimerais ca qu'il soit tous rapprocher, ben genre 2 ans la! Si je tombe enceinte ce mois si il aurait a peu près 22 mois de différence !

Bon j'vous laisse ma aller prendre une belle marche avec ma doudoune! 

sann1818

Posté le: 4 octobre 2010 11:55:51 EDT  
annmari: J'en ai pas parler a plein de monde mais ceux qui le savent n'en n'ont pas fait un cas. Ma mère le sait et elle trouve ça bien correct. Je suis enfant unique et du coté a mon chum, ils sont 2. Certains amis nous trouvent 'brave' mais eux non pas encore d'enfant...Donc juste a un, ils nous trouveraient brave! Laughing C'est de plus en plus fréquent des familles de 3-4 enfants! Et j'en vois de plus en plus de 5. Le monde va s'adapter! C'Est tellement un choix personnel...je me dit que si les enfants ont tout ce qu'ils ont besoins au niveau de l'essentiel, qu'ils ont de bons soins et pleins d'Amour,c'est ce qui est le plus important! Dans ma famille, des 2 cotés j'ai plusieurs cousines qui en ont 4 et 5...Mais bon eux se sont pas toutes de super bons exemples... Sad  

butterfly23

Posté le: 4 octobre 2010 11:46:32 EDT  
Bon matin les filles, j'espère que vous avez passées un bon week-end.

Tout d'abord je voudrais féliciter Joanie85 , Dou235 et nextmaman , je vous souhaite une belle grossesse, je suis vraiment contente pour vous Very Happy Le mois d'octobre s'annonce bien en tous cas, c'est encourageant!!

Bienvenue à toutes les nouvelles et désolé pour celle qui qui ont eues la visite de Redbitch Evil or Very Mad

Je souhaite un gros merde à toutes celles qui testeront cette semaine, je vous souhaite tellement un beau +++++ Laughing

MissBarnik : Nous ce sera au 2 jours pendant la semaine fertile. Comme cela je me dit que comme les zozos vivent 4-5 jours et bien je suis pratiquement certaine de ne pas manqué mon ovulation!

Moi j'en suis rendu au jour 7, rosie est pratiquement partie, il ne reste que du petit spotting. J'attends avec impatience la fin de la semaine, nous devrions débuter les câlins vendredi ou samedi et en théorie je devrais ovuler autour du 14.

Bonne journée

annmari

Posté le: 4 octobre 2010 11:10:06 EDT  
FÉLICITATIONS Nextmaman!!!! Une belle grossesse à toi!!! Very Happy

mary0704 Bon au moins ce n'est pas moi qui est folle. Moi non plus ça ne m'arrêtera pas mais je trouve ça plate je vais être gênée et stressée de l'annoncer....

Shocked MissBarnick 0 position ces temps-ci LOL (avec ma libido à - 1000) mais sans blague il me semble que je le faisais presque tous les jours pendant la période d'ovulation (je n'ai jamais fait ni courbe, ni test d'ovu, je me fiais à moi-même). Là, vu que ce n'est pas un essayage en force et que je n'ai aucune idée de mon cycle, on va y aller comme ça nous tente.

Je suis en train de penser qu'il va falloir que j'aille me chercher des serviettes et des tampons. Mon r-v est à 14h mais je n'ai pas eu de vraies règles depuis un méchant bout (j'allaite et j'ai eu mon stérilet début mars, après avoir accouché le 31 décembre). 

MissBarnik

Posté le: 4 octobre 2010 10:42:16 EDT  
Nextmaman: FÉLICITATION!!!!! Je te souhaite une super grossesse! Décidément, le mois d'octobre est fertile en tabarouette!

Shocked Par grosse curiosité: Vous faites l'amour comment? Je ne parle pas des positions! Laughing Mais par exemple, à quel genre de fréquence vous le faites? Surtout durant les périodes d'ovulation, au petit bonheur, à une fréquence particulière? Ici, c'est aux 2-3 jours, vu que je n'ai aucune idée de mon ovu! 

mary0704

Posté le: 4 octobre 2010 10:40:03 EDT  
Salut les filles,

moi aussi le regard des autres me dérange beaucoup et déja avec 3 ca capotais un peu... tout le monde me disent tjs la famille est fini la faut les élever l'école ca coute cher. Ma grand mere répondait déja aux gens apres mon 3e la famille est fini crime a le sait pas c'Est pas a elle de répondre... Je sais que ca va capoter.. Ms bon on ne peut pas faire des choix de vie en se souciant de ce que les gens pensent... j'ai déja peur de l'annoncer dans la famille tsé... pourtant moi aussi je trouve ca beau les grandes familles.. jsuis meme pas sur que bb4 serait le dernier...

félicitaton aux ++ hey ca déboule c mois-ci c'est cool.

dsl celles qui ont eu redbitch c'est poche... le mois prochain sera le votre les filles.

Je dis merde aux testeuses du jour..

bébéchat

Posté le: 4 octobre 2010 10:36:14 EDT  
Un autre ++++++ Wow félicitaions a nextmaman. On est a 5 +++++. Super !!!

bonne chance pour les testeuses de la semaine.

Se connecter pour répondre