Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OceanneElleInscrit le : |
Bon matin les filles!
Bon, de retour parmi les testeuses. J'étais enceinte, mais fausse couche dimanche à 5SA et 3 jours, confirmée hier par le médecin. Malgré que c'est un événement très triste, nous passons à autre chose maintenant. En plus, je me remets très rapidement. J'ai commencé à saigner dimanche matin et c'est presque déjà terminé. Tout a été expulsé naturellement et mon utérus est en bon état, ainsi que mes ovaires. Donc dès le retour de couche, c'est reparti pour un tour. Je devrais tester en novembre, mais là j'ai le goût de rester avec vous autres en attendant. Pour m'aider à passer au travers, j'essaie de me dire que mon bébé n'est pas perdu. Il est juste en attente. C'est comme si sa petite âme avait décidé de partir et de revenir quand j'aurai un meilleur corps à lui offrir. Quand je me dis que c'est le même et qu'il va revenir, c'est beaucoup plus facile à digérer et en fait, je pense que j'y crois réellement (du moins, ça me fait du bien d'y croire). Et ça me remonte le moral de me remettre rapidement. J'ai juste hâte de lui fabriquer un nouveau corps pour qu'il soit enfin de retour dans son nid douillet dans mon bedon! Bonne chance à toutes pour ce mois-ci! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Sois gentil chaque fois que c'est possible. c'est toujours possible. Dalaï Lama |
HochiInscrit le : |
Bon c'est a mon tour de vider mon sac... hihi!
![]() desoler de ce roman ca fait du bien... Bonne nuit les filles et j'espere avoir d'autres bonne nouvelles a mon reveil... d'autres + les filles!!! |
AnyprekInscrit le : |
Merci Hochi. C'est un peu comme ca que je voyais les choses coté dépenses. En 1 an, j'ai réussi a ramasser un bon montant que j'ai mis sur le capital de notre maison tout en mettant un presqu'aussi gros montant pour un projet personnel (et en achetant plein de choses en vue de BB1). On va continuer a bien traiter nos comptes de banque et je pense qu'on pourra avoir notre grosse famille
![]() Hochi(2): Probablement que je serai super contente si c'est + et décue si c'est -. Mon chum étant toujours neutre et en controle, il saura tempérer mon tempérament le temps venu hehe. On verra vers le 12 octobre! C'est tellement bientot et tellement loin en même temps ! |
jem_88: Est-ce que c'est un gros kyste ou c'est rien de grave?? Moi j'avais un kyste sur chaque ovaire avant de tomber enceinte, une de 6cm et un de 4cm, et j'avais de tres grosses douleurs mais seulement pendant mes menstruation, et jamais comme quand ils ont éclaté un apres l'autres a 1 mois d'intervalle... J'etais supposer repasser des echo mais le mois d'apres je suis tomber enceinte alors tout etait regler...
M3lannn: Ok je comprend le dileme que tu as... Pas evident! Anyprek: Ce que l'on ne sait pas c'est malgré le bon salaire du collegue de ton chum... vivent-ils aux dessus de leurs moyens?? C'est sure qu'a 4 enfants ont fait des concession alors si il continuent a aller au resto toutes les semaines avec sa gang, se paye de grosse vacances a deux autos neuve et couteuses, etc, il y a des chance qu'il doive emprunter pour la rentrée si vous prevoyer vos affaires je ne vois pas pourquoi ca necessiterais une visite avec le gerant de banque... Sinon ici meme avec juste un enfant a date on n'a qu'une voiture je suis a 15 minutes de mon travail a pied, nous avont acheter des paniers de legumes a des marchands locaux et ca reduit pas mal la facture de legumes et me permet de faire des gros plats cuisiner pour les congeler. J'achete JAMAIS de marque a plein prix, a mois de payer 70% de rabais je n'achate jamais de Mexx ou de Gap a ma fille, je me contente de linge usagé, l'aubainerie entrepot, Old Navy et H&M ainsi que quelques morceaux de Winners ou je vais aussi pour toute la famille. Y'a moyen de vivre confortable sans casser notre petit cochon... ![]() Aniprek (2): J'ai ete comme ca les deux premiers mois d'essais, et meme en juin ou mon chum etait tres enthousiaste de commencer les essais j'ai mis un hola et commencer juste un mois plus tard... Mais ce mois ci je suis febrile et souhaite vraiment etre enceinte... Natpik9: Ah mausus j'espere pour toi que ce n'est que du spotting comme j'ai eue et que tu test enfin positif!! Lache pas ca va etre ton tour bientot!! MaJoJo: OH!!! Tient nous au courant ca serait vraiment genial!! |
katryn78Inscrit le : |
Félicitations au nouveau+! Parti comme c'est là, ça va être un mois terrible!!!!!!!!! (qui donne espoir à celles qui attendent!
Grosse famille : Les filles qui avez plusieurs enfants, moi je vous trouve courageuse!!!! Je sais que la dynamique n'est pas la même juste avec 1 enfant qu'avec plusieurs... Mais actuellement, mon fils me prend toute mon énergie, alors avec 3 autres... ouf... et pour celles qui en veulent 3 et bien je peux vous dire de source très sûre (moi-même) qu'il y a tjrs un des 3 à part... Chez nous c'était tjrs 2 contre 1 (au moins le "1" n'était jamais le même ![]() Mon chum en veut 2. Moi je crois que je me rendrais à 3... mais avec ma première grossesse qui ne s'est vraiment pas bien déroulé, je ne sais vraiment pas... J'y ai pratiquement laisser ma vie donc juste de penser d'en avoir un 2e je trouve ça très stressant... Donc le plan est que si la prochaine grossesse va bien nous laissons le champ ouvert et on va voir... Si ma grossese va pas bien et bien à ma césarienne je vais demander la ligature... ça voudra dire que je ne suis pas dû pour une grosse famille ![]() Perso : Rosie ne s'est pas encore pointé, mais je l'attend pour changer de cycle!!! |
C'est bizarre, je pense vraiment souvent au fait que j'ai p-e un début de bébé en moi mais ca me laisse neutre on dirait. Ni contente, ni malheureuse.
Tantot j'ai été a la pharmacie et j'ai meme pas pensé m'acheter de test de grossesse. Je veux pas tester avant un retard de règles, je vais devoir tester un jour quand même. Est-ce que je suis en train de pogner la chienne (mon bb1 a 2 mois seulement) ou si c'est juste ca 'être zen' (ca m'est pas souvent arrivé disons) ? Je pose la question a moi-meme mais est-ce que vous vous etes déjà senties comme ca pendant les essais pour un 2e (ou +) bébé ? |
Merci annmari pour ta réponse.
J'achete des marques pour ma fille... mais je les prend au Village des Valeurs hehe. |
AnonymeInscrit le : |
Félicitation à tout celle qui ont eu un beau +++++++ !!!
Perso demain je suis au jour 27 de mon cycle et aucune trace de rosie, mais c'est très variable dans mon cas, ça va de 24 à 28 jours, mais je me suis rendu une seule fois à 28 jours au cours des 5 derniers mois. Alors j'espère ne pas voir rosie se pointer et avoir un beau ++++. Je vais tester probablement au réveil demain. Bonne chance à toutes les testeuses !! |
natpik9Inscrit le : |
Salut les filles, Je dois avoir mes règles ce samedi, je me surprend à rêver que j'annonce que je suis enceinte et j'en ai les larmes au yeux!!! Je suis à mon 15 ième mois d'essai, je veux tellement être enceinte, que je pense que je veux trop... cette semaine, j'ai eu des petites crampes toute la journée, je n'osais pas aller m'entrainer de peur de me faire du tors mais là, je viens d'aller au toilette et j'ai du spotting, ce n'est pas bon signe je crois.
@Majojo: Bonne chance!!! |
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
Bonsoir les filles,
MaJoJo : C'est bon signe, j'ai hâte de savoir ![]() Jem_88 : J'espèque que ca va passer ton mal, ca doit vraiment ne pas être agréable ![]() M3lannn : Ce doit vraiment pas être facile, mais écoutes-toi et fais ce que tu crois le mieux et ce qui te rendra heureuse!! Bonne chance Bonne fin de soirée |
jem_88Inscrit le : |
J'ai passer mon écho cet après midi. Résultat...un kyste sur l'ovaire droit...yon po vu de bébé mais de toute facon a ce stade ci yaurais po pu ke voir...je crois...alors on attends pour tester le 16 lol...
ca fais un mal de chien ce kyste! jai énormément mal au coeur ce soir comme a ma premiere! et jvoudrais marracher les seins! jespere que cest pas pour rien! |
joanie85Inscrit le : |
MaJoJo : oooohhhhhhh
![]() ![]() ![]() |
M3lannnInscrit le : |
Hochi: Je fais déjà la comptabilité pour mes parents mais ce que je voulais c'est vraiment être dans un bureau, à faire ca à temps plein! Mais en même temps, je veux pas laisser mes parents tomber!! Jsuis comme pogner!!
|
LockyJuInscrit le : |
MaJoJo a écrit Salut les filles! J'ai testé avec première réponse et me semble (a moins que j'halucine) qu'il y a une tite ligne très pâle mais c'est pas mal tôt. J'ai passé chez dollorama tantôt alors demain matin je vais essayer on verra bien. Oooooh suspense!!! |
annmariInscrit le : |
Question sous, école, etc Mon doux, un emprunt??! Je ne sais pas trop j'en ai juste un à l'école mais ma garderie n'est pas subventionnée donc ça me coûte 68$ par semaine pour les dîners et apress-l'école de mon fils, ma fille c'est 100$ et mon bébé ça sera 115$. Donc euuhhhh moi j,ai presque hâte qu'ils aillent tous à l'école!!!
![]() En ce qui me concerne, j,ai fait retiré mon stérilet! J'ai dû attendre un peu, mon gynéco a été appelé en salle d'accouchement!!! Il m'a suggéré d'attendre un cycle mais plus pour mieux pouvoir cibler la date d'accouchement et prendre de l,acide folique. Là je peux voir mes règles décoller n'importe quand.... à suivre!! MaJojo super bon signe!! il n'y a pas de ligne fantôme sur les premieres reponse!! ça augure bien!!!! ![]() Josée78 Je te comprends.... wow 6 toi tu n,as pas peur du lavage! hahahaha moi c'est ma bete noire.... je n'en vois jamasi le bout!!! en passant je prends tous les trucs pour l'organisation... menage, repas... etc... ![]() |
Nextmaman: Felicitation!!! Merci pour ton souhait!! J'espere te retrouver aussi dans le groupe des juins, en attendant je te souhaite une grossesse magnifique et un bebe en pleine santé!!
Mary0704 : J'avoue que c'est plate de marcher sur des ?ufs quand on est sur le point d'annoncer a sa famille qu'on en veux un 4e! Surtout qu'une fois que le bebe est la ils sont bien content? Mais bon c'est votre decision tant que vous etes heureux la dedans? MissBarnik : Ici c'est au deux jours quelque jours avant la date que je crois etre mon ovu et jusqu'à deux trois jours apres a une frequence d'une fois tout les 48h environ? Angel55 : Ca me fait plaisir voyons!! :wink : Et je changerais ta date quand ton test d'ovu aura été positif ou que tu me donneras une autres dates. Ca te va? M3lannn : Je te souhaite de trouver les reponses a tes questionnement et que tout tes souhaits se realise!! J'avoue que je ne pensais pas que c'était dure de se placer en comptabilité, est ce que c'est parceque c'est surtout des poste temps partiel qui sont proposé?? Mes tes parents sont tres gentils de t'offrir cette pause, ils ont a c?ur ton bien etre. |
MaJoJoInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai testé avec première réponse et me semble (a moins que j'halucine) qu'il y a une tite ligne très pâle mais c'est pas mal tôt. J'ai passé chez dollorama tantôt alors demain matin je vais essayer on verra bien. |
léonie2012Inscrit le : |
Bon les filles en me levant j'ai fait un test au jour 28 à 14 dpo date presumee des regles selon ovu et ovu confirmée par des test au jour 14.... Le test était negatif
![]() |
M3lannnInscrit le : |
C'est dur à gérer tout ça! Je viens de parler avec mes parents, ils me garantissent que je ne serai jamais mis dehors, ils veulent que je me repose cette hiver, sur le chômage, je vais travailler environ 1 journée par semaine pour mettre les papiers à jour et me reposer! Ils veulent un petits fils-filles alors ils veulent que je me repose!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine