Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HochiInscrit le : |
Cynnie: Des pertes une semaine avant tes regles... bizarre! Ca ne pourrait pas etre l'implentation qui ferais ca... Reste a voir...
![]() J'ai hate de savoir pour toi aussi SylvieB!!! Hihi comique l'episode de la couche!! ![]() Photo de ma fille : Je ne me souviens plus qui m'a dis que m'a photo etait belle, effectivement j'ai une fille et cette photo a ete prise lors d'une seance photo avec mon cousin, au parc a cote de chez moi. Je l'adore! |
SylvieBInscrit le : |
Bonjour les filles!
Courage à toi, Océanelle Je sais combien c'est dure de faire une fausse-couche! L'idée de t'imaginer ce bébé en attente est bonne. Rien de mal à s'aider à passer au travers de quelque chose! Ici, beaucoup de symptomes depuis quelques jours. Je suis à dpo10 aujourd'hui. Avant-hier, gros maux de coeur au point ou j'ai du courir vers la salle de bain, fiston dans les bras avec une couche mise de travers et un chum qui se retrouve avec un bébé dans les bras sans trop comprendre ce qui se passe. 'C'était comique! J'ai aussi plein de reflux gastriques et les tirailles ne cessent pas. Comme je teste positif assez tard, j'attends encore 5-6 jours. J'ai hâte!!! Bonne fin de journée! ![]() |
CynnieInscrit le : |
Salut les filles!
Félicitation pour le 5ieme +++! c'est vraiment le fun! Je suis sensé voir Rosie que la semaine prochaine, le 11, mais, j'ai l'impression qu'elle veut prendre de l'avance. J'ai eu des pertes rosées très pale hier et aujourd'hui je me sens moche et j'ai des petites crampes, mais, les pertes ont cessés...Mauvais signe je crois!?! :( Bonne soirée ![]() |
Oceanelle: Je comprend a 100% ce qui t'arrive pour l'avoir vecue aussi. C'est important de vivre ton deuil meme si plusieurs gens autour de nous ne comprennent pas ou pensant bien faire veulent rapidement qu'on passe a autre choses. Mais c'est quand meme un deuil et ca existe pas des deuil petit ou grand... Ca reste un etre qu'on aimait deja et qui nous a glissé entre les doigts, mais j'aime ta philosophie face a ca et je sens que l'accepte deja. Mais ne te gene pas pour en parler et nous faire part de tes sentiments si tu en a besoin. On psychotte mais on ecoute aussi...
![]() Perso: J'ai hate a demain, etre un peu plus fixé sur le venue ou non de rosie!!! |
bébéchatInscrit le : |
Océanelle: je trouve cela vraiment triste de te retrouver ici. Par contre, tu sembles prendre cela du mieux que tu peux dans les circonstances. Je me rends vraiment compte avec le mois passé que les fausse couche arrivent malheureusement plus souvent que l'on ne le pense.
Hochi: Il ne fait surtout pas s'en faire avec nos psychotages, je crois qu'ici on est la pour s'appuyer, se conprendre et s'encourager. On est pas mal tous dans la meme situation comme le mentionne Angel. En plus cela fait du bien d'en parler. Ne te gene surtout pas. perso: A mes ovulations depuis le retour de mes regles, j,ai tres mal au coté de l'ovulation, gros mal de tete aussi plusieurs jours avant. Cela permet effectivement de bien déterminer notre moment plus fertile c'est certain !!! Angel : je te comprends tellement dans ton attente sans fin de l'ovulation . Le mois passé j'ai fait des tests pendant 21 jours avant de voir enfin la ligne. Je commencais a penser qu'ils étaient défectueux. Ne te décourage pas bonne journée |
Angel55Inscrit le : |
Océanelle : je suis tellement décue de te retrouver ici.. Je crois que nous sommes rendue à 6 fausses-couche en septembre, c'est un peu fou..... Octobre sera notre mois ! En fait, veux-tu rééssayer tout de suite ou tu attends un ou 2 mois ?
Hochi : la photo de ta fille est vraiment belle (j'espère que c'est bien une fille et que je ne me trompe pas... en fait, la photo est superbe !). Je me sens exactement comme toi face au psychotage.... j'y pense beaucoup et je tente par tous les moyens de ne pas tanner les gens avec ça mais c'est parfois plus fort que moi ! vous êtes beauocup à avoir des symptomes.... j'ai hâte que vous testiez. Valysa : je te souhaite ton +, ne désespère pas ! Perso : teste d'ovu presque postif je n'en reviens pas, il me semble que ça fait une éternité que j'attends.... Je vais pouvoir psychotter moi aussi " |
AnyprekInscrit le : |
butterfly23 : J'ai vraiment ressenti mon ovulation pour la premiere fois ce mois-ci (premiere ovulation depuis mon accouchement). Je peux même dire que j'ai ovulé du coté gauche. Ca faisait assez mal, presque autant que pendant les règles. C'est plate avoir mal mais c'est pratique savoir quand on ovule ! J13-14 j'avais assez mal et pouf, J15 j'ai pu rien senti.
|
LoulouChInscrit le : |
Merci OcéanneElle...Je vais faire attention comme ca...Je vais continuer a le faire avant le diner comme ca...Je bois pas bcps dans l'avant midi, ca devrait être ok!Tk j'espère ne pas avoir passer GO!!! Mais tk j'ai faite des calins avant hier,on va en refaire a soir...Au 2 jours ca doit être quand même pas pire!!!
Bon ben tourlou!!! |
MaJoJoInscrit le : |
P'tite fille: ça serait une bonne idée ça le post des psychotteuse
VAlysa: désolé pour le - .Mais si rosie est pas arrivée il faut pas perdre espoir. Hochi: On a hâte d'avoir des nouvelles Perso: ventre enflé encore aujourd'hui petites nausées, glaire liquide et fatigue mais j'ai toujours pas de sensibilité aux seins??? |
OceanneElleInscrit le : |
Merci pour les encouragements, c'est apprécié.
Loulou : non, tu ne dois absolument pas boire. Ça dilue beaucoup l'urine et le test est illisible. J'ai failli manquer ma dernière ovu à cause de ça. Mes tests étaient toujours pâles parce que je buvais trop et j'ai essayé de ne pas boire pour voir et je suis tombée positive juste la bonne journée. Fiouf! Mais j'ai passé proche de la manquer. |
Merci les filles de m'avoir lue et de m'encourager . Aujourd'hui 5 octobre toujours pas de rosie, perte claire et moyennement abondante, mais je reste patiente, depuis le mois de mai mes regles retarde d'une journée a chaque moi alors j'attend a demain pour penser que rosie a peut-etre pris congé mais je penses teste juste vendredi ou samedi vue que je serais en congé et que ca laisserai 4-5 jour a ma boss pour me trouver une remplacante au travail car je retournait travailler que mercredi prochain!
Butterfly: moi j'ai l'impression que quelqu'un me pince les ovaires pendant quelques secondes a la fois et a un interval de 30min a 1h. Et je penses que ca alterne un mois c'est a droite et un mois c'est a gauche mais je ne m'en rappel pas vraiment d'une fois a l'autre. valysa: Tant que rosie ne se pointe pas y'a de l'espoir! ![]() |
Bon finalement j'ai tester avant diner pour mon ovu...Toujours pas d'ovu pour moi bientôt!!!! hihih! Mais si je me fit a mon dernier cycle qui était de 28 jours ce devrait être Jeudi...Tk y faut que ca soit avant mardi parce que je m'envais passer la semaine chez ma mère!!!!!!
|
AnonymeInscrit le : |
J'ai finalement testé ce matin et c'est négatif.
J'attend donc rosie aujourd'hui ou demain. Mais bizarre, j'ai aucun symptome de rosie (ni de grossesse d'ailleur). Habituellement, j'ai mal au sein, j'ai le ventre gonflé et je "sens" que ça s'en vient mais là rien du tout. Elle va me prendre par surprise. |
josee78Inscrit le : |
Les joies du psy cottage
![]() |
Coucou les filles!!!
J'ai une tite question pour vous...Ils disent de ne pas boire 2 hre avant de faire un test d'ovu...Est-ce que vous suivez ca vous autres??? Parce que moi je le fais après diner pis je suis pas capable de pas boire pendant! J'voudrais pas passer par dessus mon ovu a cause de ca la! |
p'tite filleInscrit le : |
Bon matin
Hochi : Lâche-toi lousse..en fait..je lisais ton texte et je crois que j'aurais pu l'écrire...(j'ai envie d'en faire un copier-coller en fait hihi) Perso : 2-3 jours avant l'ovu j'ai commencé à avoir mal au mamelons (symptômes d'ovu que je me disais..même si j'avais jamais eu ça avant...) Mais là ça passe pas..ils sont vraiment douloureux..genre que j'endure pas le jet de la douche. En plus, si je "pince" le bout du sein, y'a 1-2 gouttes de lait qui sortent ![]() J,avais rien eu de ça depuis la fin de l'allaitement...(je sais qu'on peut avoir quelques gouttes jusqu'à 1 an après la fin de l'allaitement..mais là, tout avait vraiment arrêté je trouve ça bizz Oui oui..je psychotte... On devrait partir un post de psychotteuses hihihihi Bonne journée à vous toutes |
Annmari: Merci je crois que je vais essayer un première réponse jeudi ou vendredi matin.
Butterfly: La seule sensation que j'ai c'est une très forte envie de faire des calins. |
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
Bon matin les filles,
Hochi: Ne t'en fais pas comme l'a dit MaJoJo nous sommes là pour t'écouter et tu n'es pas la seule. J'en suis seulement à mon 2e mois d'essaie et je voudrais que ce soit MAINTENANT, je veux tomber enceinte lala ![]() OceanneElle: Vraiment désolé pour ta FC, je te trouve bonne et sereine. Je te souhaite que ca reprenne rapidement ![]() MaJoJo: Je te souhaite un beau +++, tiens-nous au courant! Est-ce que certaine d'entre-vous ressente l'ovulation? Quel symptômes provoque-t-elle? Bonne journée |
annmariInscrit le : |
Majojo Moi je ne test jamais positif avant DPO14 (et encore, c'est super pâle!! et ça dépend des tests). Ceux sur lesquels je voyais + quand sur les autres c'était encore -, ce sont les Première Reponse et ceux de la marque Life (marque maison de Famili-Prix). Je pense que Première Réponse peut détecter 4-5 jours plus tôt mais ça dépend de ton taux moi le plus tôt que j'ai test c'est DPO13 avec un Première Réponse mais il fallait s'arracher les yeux! Mais ça c'est moi, y a des filles que leur taux d'hormones grimpe plus vite!
OceannElle Ah non c'est donc ben plate ça!!! Tant mieux si tu réussis à le prendre pas trop mal.... y arrive rien pour rien probablement que ta petite crevette ne se formait pas comme il faut donc tu fais bien de le prendre comme ça et de te dire que tu vas lui construire un nouveau corps en bon état. Je te souhaite que ça reprenne vite. Je connais pas mal de filles qui ont attendu longtemps leur + pis qui ont eu une fausse couche et retombées enceinte 1-2 mois après!! On continue!!! Moi.... ben rien! ![]() |
Salut les filles je refais un test (dollo) hier - et ce matin encore - alors je vais attendre soit jeudi ou vendredi matin.
Question avec première réponse si je suis dû pour rosie le 11 je peux tester quand? Annmari: Oui mais je veux pas trop m'emballer on verra plus que 2/3jours et là je serais fixer. Merci les filles pour les commentaires ça fait plaisir à entendre j'ai tellement hâte à la fin de la semaine en plus tout le monde me le demande si je suis enceinte! Valysa: J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Anyprek: Je suis certaine que quand çca va se concrétiser tu vas le réaliser mieux et là tu pourras en profiter. Hochi: Oui promit je suis tellement impatiente! Hochi: Tant fait pas on est là pour t'écouter c'est seulement mon 2eme mois d'essais et je spychotte autant que toi! Enfin j'ai pas les mêmes symptômes que toi. VampireLou: J'adore ta pensée du jour OceanneElle: Désolé pour ta FC c'est vraiment difficile et je dois t'avouer que je te trouve très bonne (je les vécu pas mal plus difficile) et tant mieux pour toi. Lâche pas tu vas l'avoir ton beau ti bébé. Ecore deux jours d'Attente minimum et je retest. Vous me suggéré quoi comme test je serai a DPO14. Bonne journée les filles et merci d'être là car même si nos chums sont là entre filles me semble qu'on se comprend bien! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine