Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
Merci Kamelya,
Je n'ai pas un cycle de 21 jours mais plustôt de 30 jours. Humm, je crois que je vais faire des câlins ce soir. Je n'avais pas fait de calin depuis la fin de mes règles puisque rosie est partie dimanche soir, lundi matin je dirais. Je me croise les doigts pour que ce mois-ci soit le bon pour toi ![]() |
KamelyaInscrit le : |
butterfly : ma gynécologue m'avait déjà dit que si 2-3 AVANT la date des règles tu oubliais de prendre la pillule, le corps pouvait rentrer en ovulation 24h après. Mais après les menstruations, c'est une bonne question, puisque ton cycle est déjà repartie depuis ton premier jour de règles. Si tu as un cycle court (21 jours) l'ovulation arrive 7 jours après le début du cycle.Alors p-être que oui. Le best serait un test d'ovulation pour t'aider, ou faire une courbe de température.
Pour ma part, J'en suis à DPO 5 et je sais pas, c'est p-être mon imagination qui me joue des tours, mais on dirait que j'ai le feeling que ca va être le bon mois...il est encore trop tôt pour le dire je sais, mais en prenant ma température depuis l'ovulation, je suis toujours stable à 36.5 (ce qui est rare)... alors je croise les doigts! Mon test est pas avant le 20 octobre :S |
tournesol09Inscrit le : |
coucouc les filles
«j ai eue mon ouii officiel ce mois ci mais j ai prefere finir ma plaquette moin melangant pour le corps j ai vue . que a la fin de la semaine mes rrr arrive et apres hop hop plus de capuchon loll. mais ca m arrange que ca prenne 3 amois pour le corps de se replacer car je suis en decision ou je m en vais comme poste j ai 2 poste en vue ( je suis au walt marde ( j ai une entrevue tantot) soit je reste au salon de toileitage de chien ou je travaille sous la table ) avec mon chomage . J aimerais bien l annonce a mon chum pour sa fete le ++++ ( 24 janvier ) et en passant j ai 24 et lui 29 on ets ensemble depuis presque 2 ANS ville: laval |
Est-ce que certaines d'entres-vous savez si l'on peut ovuler 2-3 jours après l'arrêt des règles?
Il faut rester positive MaJoJo, rien n'est jouer tant que la méchante n'est pas là ![]() J'ai MAL à la tête aujourd'hui et une fille sur un autre post m'a demander si cela se pouvait que j'ovule plus tôt ![]() Merci |
mp_preciousInscrit le : |
M3lannn Courage, lâche pas !!!
Oh ben ! ça l'air que ça marche les tests d'ovulations, il est enfin positif !!! Mon chum revient tard ce soir, mais il va être content de savoir qu'on est timer. ![]() Je sens qu'il va y avoir du psychottage ce mois-ci ! |
LoulouChInscrit le : |
AHH!!! Ca me tiraillais ce matin dans le bas du ventre,je me disait bon mon test d'ovulation sera surement positif aujourd'hui et ben non pas encore...!!!! Grrrr c'est long me semble j'ai hâte qu'il soit positif la!!! Chu impatiente d'ovuler imaginer vous donc comment j'ai hâte d'avoir un retard !!!!!!!!PFFFFFFFFF C'est mal faite la vie des fois!!!
Tk ca va ben venir un manné la !!! Bon ben bonne journée a vous les filles!! |
dou235Inscrit le : |
Josee80: J'ai testé positif avec une ligne très pâle à DPO10 avec un test du dollorama. J'ai refait le test 3 heures plus tard, il était plus foncé. J'ai refait le test à DPO11 (compulsive!) et la ligne était encore un peu plus foncée. J'ai fini par me convaincre que c'est réel, je suis enceinte. J'ai pris rendez-vous avec ma gynécologue. Océannelle: Désolée pour la FC. Tu as une belle façon de penser. |
MaJoJoInscrit le : |
Salut les filles. Je capote ce matin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() M3lannn: Voyons donc qu'est-ce-qui ce passe? Tiens nous au courant on est là Josee80: Moi j'ai testé avec 1ère réponse à DPO11 et une petite ligne minuscule mais bien réelle. M3lannn: C'est vraiment pas facile ce que tu vis. Lâche pas on est là pour t'écouter. Butterfly23: Ma fille aussi a souvent de la difficulté a me laissé partir. ![]() |
Bon matin les filles,
M3Lannn: Bon courage et c'est peut-être bien d'attendre que les choses soit mieux avant de d'avoir ce bébé. Bonne chance à toi! Josée80: Ohhh, j'ai hâte d'avoir des nouvelles mais il y a de forte chance que ce soit positif selon moi ![]() Perso: J'en suis au Jour 9 donc plus que 3 jours avant le début des câlins ![]() ![]() Bonne journée |
SylvieBInscrit le : |
M3Lannn ho que je te comprends! J'ai la même situation ici. Je travaille à la SAQ depuis 4 ans et j'ai aucune stabilité. Je viens de faire 3 semaines de crève-faim. En plus, on a une hypothèque et 2 autos. On en a mis une en vente mais s'agit de la vendre maintenant! Courage!
|
M3lannnInscrit le : |
Ma cr.... de job pas stable! J'ai jamais d'argent.. à cause de sa je me chicane avec mon chum et la il remet tout en question! Jtanner dme battre toujours, c'est pas pour rien que j'ai fais une fausse couche, c'est juste un signe pour me dire qu'on n'ai pas prêt pour avoir un enfant ensemble! Jveux pas que cet enfant la vive sa c'est tout! Avant je vais me trouver une job stable et ca va aller bien avec mon chum.
|
SylvieBInscrit le : |
M3Lann Tu m'inquiètes! Viens nous jaser! Ventiler, ça fait du bien. Nous sommes là pour nous supporter dans les bons comme dans les mauvais moments! Courage!
|
Josee80Inscrit le : |
M3Lannn : je viens de lire ton message, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi dis-tu qu'il n'y aura pas de bébé cette année ?? Si ça te tente d'en parler, on est toutes là pour écouter !
|
OceanneElleInscrit le : |
Bon matin les filles!
Merci beaucoup pour les encouragements. Angel : On en est à plus de 6 je pense. Il y en a d'autres qui s'étaient inscrites dans les mamans de juin et qui l'ont perdu. C'est une vraie épidémie. M3lannn : Ton message est triste. Qu'est-ce qui se passe? Si tu veux en jaser, nous sommes là pour toi. Des fois ça fait du bien d'en parler. Perso : Les saignements de FC sont pas mal terminés. Presque rien hier et une goutte ce matin, mais ça achève. 3 jours de saignements, ça aura été vite. Je pensais que ça durerais beaucoup plus longtemps. J'ai recommencé à prendre ma température. Maintenant, je souhaite beaucoup que mon retour de couche dure plus près du 4 semaines que tu 6 semaines, puisqu'on m'a dit que ça durait 4 à 6 semaines. Si ce n'est pas trop long, je vais pouvoir recommencer les essais et tester en novembre. J'aimerais tellement avoir mon + avant Noël. Ce serait bien. |
Josee80Inscrit le : |
Salut les filles,
J'étais chez une amie hier et elle m'a donné un de ses tests clearblue qui lui restait. Ce matin, à DPO10, je me suis dit que j'allais l'essayer pour le fun..... et bien, je vois une très très très mince ligne qui dit +.... alors je crois bien que ce sera positif pour moi ce mois-ci !!! Je vais aller faire un ti tour au dollarama cet après midi et m'en acheter d'autre pour retester cet après midi et demain et après demain. Je veux voir si la tite ligne va foncir. je suis super contente mais vu qu'elle est super pâle, je ne veux pas trop me faire d'illusion !!! est-ce qu'il y en a qui ont déjà testé à dpo10 et qu'il y avait une ligne très pâle ??? |
M3lannnInscrit le : |
Vous pouvez m'enlever des testeuses! Tout va mal et il n'y aura pas de bb cette année je crois! Peut-être qu'il y en aura jamais!
À suivre.... |
HochiInscrit le : |
Katryn78: Vraiment desolée pour toi!
![]() ![]() |
katryn78Inscrit le : |
Bon Rosie est débarquée! Je reste donc testeuse d'octobre!
Hochi , j'aimerais que tu modifies mes infos. Donc ma date prévue d'ovu est le 17 octobre et ma date prévue de test : 29 octobre. Octobre sera mon mois!!!! |
katryn78Inscrit le : |
Oceannelle : Je suis triste pour toi... Mais j'aime beaucoup ta manière de voir la situation. Même si ce n'est pas une situation facile, tu le prends très positivement. J'en prend note au cas où ça m'arriverais...
Perso : Et bien 2e jour de retard et rosie ne s'est pas encore pointé... Mais encore ce matin un testenvrac négatif et une humeur en dents de scie donc je l'attend opc pour enfin recommencer un nouveau cycle qui sera gagnant! ![]() |
Merci les filles pour vos réponses, je n'ai jamais remarqué si j'avais des symptômes lors de l'ovulation, je m'y suis jamais attardé. Je vais porter attention
![]() SylvieB: Hihi, tu m'as fait rire avec l'épisode de la couche, ce devait être assez drole. J'espère que c'est le signe d'un beau +++, j'ai hâte de savoir. Plus que 4 jours avant le début des câlins ![]() Bonne soirée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine