Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HochiInscrit le : |
Tournesol09: C'est super! Bienvenue chez les testeuses d'octobre je te souhaite bonne chance pour que tu es ton + du premier coup! Bienvenue a Catpapillon aussi je te souhaite que ce soit aussi un trou d'un coup!!
![]() ![]() Majojo : tant que rosie n'est pas la il y a de l'espoir! ![]() M3lannn : J'espere que tu trouveras rapidement du travail a ton gout et que ca ira mieux bientôt avec ton chum. Je te souhaite que le bebe arrive au meilleur moment pour vous soit quand vous serez prêt. Reviens nous voir quand tu veux et comme les autres l'ont dit si tu as besoin de te vider le c?ur ne te gene surtout pas. ![]() Josee80 : Woohoo!! Est-ce que tu veux repasser un test ou je te mes dans les positif? Sann1818 : Bon galopin ce soir et je te souhaite que ca marche!! ![]() Missbarnik : Si ca peu te rassurer j'ai pas envie de tuer mon chum, je suis fatigué mais comme avant que rosie se pointe sans plus et je ne me sens pas necessairement enceinte mais j'ai bonne espoir quand meme... ![]() Des nouvelles de moi? Je n'ai pas oser tester encore si il n'y a toujours rien demain je vais faire un test vendredi matin. J'ai le syndromes du papier de toilette depuis deux jours je suis toujours en train d'aller verifier si les pertes que je rescent c'est pas du sang? ben non j'ai l'impression d'etre toujours mouiller comme au moment de l'ovulation, j'ai pas tester avec les doigt (au CPE je prend pas de risque je vais le faire apres ma douche tantot) mais sur le papier c'est transparent? J'ai le gout de me rejouir et en meme temps je veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer? Alors demain je vous redonne des nouvelles? |
CynnieInscrit le : |
chantalou26 a écrit salut les filles :) Bienvenues aux nouvelles, et Wahooooo!!! pour les ++++++!!!! J'ai une question, car je suis bien embêtée! J'ai un RV chez le dentiste demain matin (2e de 4) pour un traitement de canal.... le problème est la radiographie... est-ce qu'à DPO7, si je suis enceinte, peut être dangereux? ou bien a DPO14, comme j'en ai un la semaine prochaine? Merci ![]() Chantalou26: Je suis contente que tu ai posée la question. J'ai un r-v ce vendredi pour me faire enlever ma dent de sagesse...Je vais définitivement poser la question à mon dentiste! ![]() Perso: Depuis mes pertes rose pâles de lundi passé, plus rien sauf des crampettes non-stop du côté gauche...J'ai peut-être encore des chances d'ici lundi prochain...On Verra! :roll: ciao |
MissBarnikInscrit le : |
Annmarie: Je suis jalouse que tu ais tes rosies si vite après ton retrait! J'ai hâtes que la mer rouge débarque, moi...
Catpapillon4: Bienvenue!!! Perso: J'me sens pas pantoute enceinte, je pète le feu, je ris, je ne veux pas tuer mon chum... Bb2 n'est pas en route pour l'instant! |
futuramama!Inscrit le : |
hochi : j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles
|
sann1818Inscrit le : |
chantalou26 a écrit oui san1818, ça veut dire que tu ovules dans les 24-48hrs! ![]() Yé!!!!! |
p'tite filleInscrit le : |
Salut salut
M3lannn : Tu viens te vider le coeur quand tu veux ma belle..ça fait toujours du bien et ça permet de voir les choses en perspective. Kamelya : On va tester presqu'en même temps...Et je suis un peu comme toi, je sens que ce mois-ci sera le bon. En tout cas si c'est pas le bon, mon corps et ma tête me jouent pas mal de tours ![]() Catpapillon4 : Bienvenue dans le groupe! Un petit mot d'encouragement..je te trouve très bonne d'avoir une garderie à domicile (comme toutes celles qui en ont une d'ailleurs) Tu as un courage que je n'ai pas ![]() P.S. je suis aussi de Granby ![]() Bonne soirée les girlzzz |
chantalou26Inscrit le : |
oui san1818, ça veut dire que tu ovules dans les 24-48hrs!
![]() |
sann1818Inscrit le : |
Salut les filles
J'ai essayer ce mois ci pour la première fois de ma vie des test d'ovulation. Je les ai acheter au Dollo. J'en avait 4...hier et les jours prédedent il y avait une mini ligne pâle...Je me suis dit que ca marche pas ses affaires la...je viens d'essayer le dernier qui me restait....La ligne test est aussi foncée si c'Est pas plus que la ligne de controle.... ![]() MErci!! |
tournesol09Inscrit le : |
mieux vaut pas prendre de risque je croit
|
LoulouChInscrit le : |
chantalou26 a écrit J'ai une question, car je suis bien embêtée! J'ai un RV chez le dentiste demain matin (2e de 4) pour un traitement de canal.... le problème est la radiographie... est-ce qu'à DPO7, si je suis enceinte, peut être dangereux? ou bien a DPO14, comme j'en ai un la semaine prochaine? Merci ![]() Moi mon dentiste est pas pour ca pentoute....L'autre jours je suis aller parce que j'avais mal a une dent et il n'a pas voulu du tout me passer de radiographie...Et il voulait même pas m'arracher la dent non plus...Il la réparer de façon temporaire...La j'ai eu un r-v en début de cycle pour m'en réparer le plus possible et la j'ai un autre rendez-vous pour des plombage au mois de novembre et si je suis enceinte je dois annuler! Voilà ce que mon dentiste a moi en pense ![]() |
annmariInscrit le : |
chantalou26 dis-le au dentiste, il va te mettre un tablier de plomb.... moi quand je n'étais pas sûre d'être enceinte de ma fille, c'est ce qu'ils avaient fait à l'hôpital.
Josée80 ohhhh bb5 déjà en route? ![]() |
chantalou26Inscrit le : |
salut les filles :)
Bienvenues aux nouvelles, et Wahooooo!!! pour les ++++++!!!! J'ai une question, car je suis bien embêtée! J'ai un RV chez le dentiste demain matin (2e de 4) pour un traitement de canal.... le problème est la radiographie... est-ce qu'à DPO7, si je suis enceinte, peut être dangereux? ou bien a DPO14, comme j'en ai un la semaine prochaine? Merci ![]() |
MaJoJoInscrit le : |
Josee80: J'en ai aucune idée habituellement je prendre ordianire mais il n'y en avait plus à la pharmacie. Ma ligne pâle c'était avec un ordinaire
|
Josee80Inscrit le : |
oups, j'ai oublié de mettre le mot digital , donc est-ce que les tests de grossesse digitals sont plus efficaces ?
|
Josee80Inscrit le : |
Majojo et Dou235 : je suis contente de voir que vous aussi vous avez eu une ligne très très pâle à dpo10-11. Donc, j'ai peut-être de bonne chance aussi. Je vais refaire un test demain et après demain. Je trouve la journée vraiment trop longue surtout quand on est sur le bord de tester !!!
Majojo : est-ce que les tests de grossesse sont plus efficaces d'après toi ? J'ai toujours essayé que des tests bandelettes. Je vous redonne des nouvelles demain matin !!! |
annmariInscrit le : |
Majojo Tu fais bien de rester zen!
![]() Bienvenue aux nouvelles! Perso ben coudonc, déjà le retour de mes règles! vu que j'ai fait retirer mon mirena lundi pm je pensais que ce serait plus long mais non, ce matin, surprise!! Donc je vais essayer de comprendre mon cycle, c'est mon objectif du mois! ![]() |
Salut les filles
et bien avec première réponse digital -. ON verra vendredi matin. Je le prend bien comme j'ai dit au jour le jour. ![]() |
catpapillon4Inscrit le : |
Votre nick:Catpapillon
Votre âge et celui devotre conjoint:Moi j'ai 24 ans et mon conjoint a 25 ans Lieu de résidence:Granby Date prévue d'ovulation:le 14 ou le 15 pas sure sure Date prévue du test:le 29 octobre Essais BB#:nous en somme a notre tout premier Nombre de cycles d'essais:je suia mon premier mois depuis le 1 octobre précisément Particularités:j'ai une garderie en milieu familial Votre date de fête:30 juin 1986 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:50+++ Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: une robe médevale J'ai eu mes regles du 1 oct au 5 oct je fais ma courbe de température jai mon calendrier dovulation et je vais faire des test dovulation mais jai peur de manqué ma chote et quil soit deja trop tard au moment de faire des calins donc je prevoit le faire au 2 jours. Jespere etre comme ma mere et tombé enceinte le meme mois que larret de la pillule. Nous sommes tres fertil a ce qui parait dans la famille. Je pense meme boire du jus de raisin blanc et dananas mais je me demande si il faut du non-concentré ou si le concentré fais la job.Je vous lis a tout les jours et ne pesne qua sa. Je fais continuellement des recherche sur le net et jai loué des livres a la biblio pour en savoir le plus possible |
Salut les filles.
Ouf j'ai parlé avec mon père et ma mère et ça m'a fait un bien fou. En plus je me suis acheté une test tantôt alors j'attends le prochain pipi et on verra bien. J'ai pris la décision de vivre au jour le jour. ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine