Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M3lannnInscrit le : |
Bon, j'ai pris ma décision, je me trouve un autre emploi, avec mon chum, le bonheur est revenu, nos chicanes durent jamais bien longtemps mais quand ca arrive c'est solide! Notre couple est fait plus fort que ca! Aussi je remet la question du bb en suspens, je vais en discuter avec mon chum mais pour moi, l'idéal c'est que je travail au moin 1 an dans mon domaine, question de me replacer un peu, laisser couler l'eau sous les ponts, et dans 1 an on reprendra.. Et je suis assez zen avec ma décision! Il faut aller de l'avant!
Inquiètez-vous pas, je vais venir vous lire quand même!! Bonne journée!! xxxxxx |
SylvieBInscrit le : |
léonie001 Ho... Désolée pour toi aussi! Le prochain cycle sera le bon aussi!
Courage les filles! |
léonie2012Inscrit le : |
Je ne ferai plus partie de testeuses d'octobre car rosie ce am
![]() |
choupinette77 Vraiment désolée! Le prochain cycle sera le bon!
![]() |
choupinette27Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Félicitations pour les +, profitez bien de votre grossesse. Pour moi c'est foutu ce moi ci encore, je viens d'avoir mes règles ça me fou le moral à zero. Bonne journée à toutes. |
jem_88 Premier bébé? Tu ne sais donc probablement pas si tu es du genre à tester positif tôt ou pas. Moi, à grossesse un, je le savais que j'étais enceinte mais je testais négatif. J'ai testé positif quelques jours après le jour prévu de mes règles. Dans ce cas-ci, malheureusement, ça résulté en fausse couche. À Alexis, même chose. J'ai testé négatif jusqu'à 3-4 jours après le jour prévus de mes règles. J'ai failli virer folle. Je n'étais plus du monde. Bref, Si tu es le genre de fille à être zen, teste tôt si tu veux commencer tôt. Mais sois consciente des effets secondaires...
![]() ![]() |
jem_88Inscrit le : |
J'ai tellement hâte d efaire un test...je suis a DPO 9 ya til des chances que ca tourne positif si jfais un test??? Ou jsuis mieux d'attendre même si je déteste ca x10000 ?!?!?
|
nickiepoohInscrit le : |
hmm en théorie je pourrais savoir aujourd'hui si c'est positif.
mais j'ai tellement trop de stress de ce temps-ci que je crois que je vais attendre que la fin de semaine passe pour être sure. Demain je finis mon contrat dans une école secondaire et je ne sais pas si je vais travailler mardi matin. Si j'ai pas un autre remplacement et que c'est positif je suis pas mal dans la mmmerde... une belle merde mais quand même |
miss24Inscrit le : |
Allo les filles,
Bienvenue aux nouvelles !!! Hochi: Ca sent le +++++ pas mal !!! Tu es bonne d'attendre jusqu'à vendredi !!! Bonne chance pour toutes les prochaines testeuses, je sens qu'octobre nous apportera une pluie de ++++++ !!! Ici: Test d'ovulation positif ce matin et crampes des deux cotés... ca ressemble au mois passé mais j'espère que ca va finir en +++ ce mois-ci !!! Et pourquoi pas des jumeaux ??? Je ne sais pas pourquoi mais avant j'avais mal seulement d'un coté à chaque mois et là depuis 2 mois c'est les deux??? En tout cas je vais pouvoir commencer la longue attente des deux semaines avant le verdict!!! Bonne journée sous la pluie ![]() |
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
Bon matin les filles,
Hochi: J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles. Je me croise les doigts pour toutes celles qui vont tester dans les prochains jours. Perso: Début des câlins hier, et nous allons continuer comme cela jusqu'à la semaine prochaine. Espérons que nos efforts porteront fruits ![]() Bonne journée |
Bon matin!
Ici, j'ai des droles de sensations... On dirait que je sens des symptomes de Rosita... Hum... est-ce que tous ces maux de coeur peuvent etre le fruit de mon imagination? Bon... faut que je me parle, que je relaxe! Je m'étais dit que je prendrais ça comme ça vient... ![]() p'tite fille Si ton imagination te joue des tours... on sera peut-etre au moins deux! Pas facile la vie de testeuses! ![]() bonne journée! Ha! Félicitations aux positives! ![]() |
MaJoJoInscrit le : |
Salut les filles
et bien je veux pas être négative mais ma t° a chuté ce matin alors je crois que ce ne sera pas mon mois. Mais ça va quand même. Je vais attendre la semaine prochaine pour voir si rosie débarque. Faut dire que c'est seulement mon 2ème mois d'essais alors faut pas que je panique. ![]() Hochi: Ah j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Merci t'es fine de m'encourager j'essais juste de pas trop me faire d'idée parce que j'étais vraimet trop up and down depuis le début de la semaine alors j'essais de prendre ça plus à la légère |
mt5Inscrit le : |
salut les filles !!
vampirelou trop vrai la pensée du jour m3lann les remise en question font du bien et souvent c pour le meilleur meme si sur le coup ca nous brise le coeur bonne chance!!! pour les testeuses d aujourdhui on se croise les doigts et pour ceux qyui on eu un positif pale et - par la suite ca ma fait la meme chose a mon dernier donc espoir!! perso bonne nouvelle hier je vais etre marraine en mai ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée les filles!!! |
annmariInscrit le : |
LUNE Tu ne me décourages pas pantoute!!
![]() ![]() |
Josee80Inscrit le : |
alygator : c'est tout à fait normal, moi aussi j'ai 3 jours avec la même température. je crois que ce qui ne serait pas normal c'est d'avoir toujours la même température genre 8 jours de suite. j'aimerais bien mettre ma courbe sur le site mais je ne sais pas comment on fait !!!
si quelqu'un le sait, laissez moi le savoir ! j'ai une belle courbe ce mois-ci en plus ! |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
On a davantage besoin d'apprendre comment aimer les gens et se servir des choses que de se servir des gens et aimer les choses. |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour tout le monde
Je viens m'incruster dans les testeuses d'ocotobre (je ne me suis pas inscrite ce mois-ci) car j'ai une petite question pour vous. J'ai commencé à prendre ma température pour ce cycle-ci. Il faut dire que je suis pas mal stable, je suis à 36.1 à tous les matins depuis 3 jours, j'étais entrain de me demander si c'était normal. J'ai consulté quelques unes de vos courbes et dans les votres la température n'est jamais pareil d'une journée à l'autre. Ce matin, pour le fun, je l'ai pris plusieurs fois une à la suite de l'autre, ça m'a donné 36.3, 36.0, 36.2 et encore 36.1...Pour ma courbe, j'ai pris 36.1 mais je me demande à quel point c'est précis ces courbes là? J'ai aussi acheté des tests d'ovu, ça va aider je crois. Bonne journée à tous!! Merci bcp à l'avance pour vos réponses ![]() |
AnyprekInscrit le : |
M3lannn Je te trouve responsable d'attendre un meilleur moment avant de te lancer. Ca prouve que tu veux un bébé pour les bonnes raisons.
Bon bin, j'ai commencé le psycottage je pense. Tantot je me suis presque mise a pleurer en voyant la pub de fromage dans laquelle un couple vient de s'acheter une maison... c'est quand même pas la chose la plus touchante au monde mais j'ai eu les larmes aux yeux... Pis je me suis rendu compte que mon chum est en congé a mon J28 alors je vais tester même si au départ je voulais attendre jusqu'au jour 30 mettons. J'ai ''investi'' 2.50$ pour 2 tests de grossesse du dollorama hehe. Je saurai donc lundi prochain si ma belle puce sera une grande soeur ![]() |
LUNEInscrit le : |
annmari.... Jveux pas te décourager mais il est normal davoir des saignement suite au retrait du stérilet...habituellement il dure de une a deux journée...mais cela ne compte pas pour des regle ....
|
annmariInscrit le : |
MissBarnick ah ouin? tu l'as eu combien de temps? tu l'as fait enlevé il y a 3 semaines et zéro saignement? pcq moi p-e que ce n'est pas des vraies règles, c'est p-e juste dû au retrait, je ne sais pas trop je vais voir les prochains jours!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine