Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournesol09Inscrit le : |
bonsoir les filles
newz persdo : j ai 1 visite pour l imeuble a soir et 2 samedi ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Josee80: Merci de m'avoir répondu et en passant félicitation pour ta grossesse!!!!
perso:jus de raisin blanc hmmm...je vais essayer sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+ et j'espère venir vous dire une bonne nouvelles vers la fin du mois :D byebye alygator |
Josee80Inscrit le : |
Butterfly : c'est chez TAU à Brossard que j'ai acheté les jus, c'est à côté du toys r us. Pour ma part, j'en buvais au moins 2 verres par jour les 4-5 jours précédent mon ovulation. il me reste encore un peu de jus, donc, j'en bois encore !!!
Je te souhaite un beau +, si tu essaie le jus, laisse moi savoir si tu vois une différence point de vue glaire. Moi, j'en avais plus !!! |
Maryse03Inscrit le : |
butterfly23 a écrit Je crois que moi aussi je vais essayer le jus de raisin blanc. Je crois qu'il y en a chez IGA, sinon Josée le centre de produit naturelle TAU, sais-tu si il y en a un à Brossard? Il me semble que cela me dit quelque chose. Oui, TAU, il y en a un sur le bvd Taschereau à Brossard. Il était avant jute en face du Mail Champlain, je crois qu'il est déménagé un peu plus loin sur Taschereau... |
Angel55Inscrit le : |
léonie : je suis très décue pour toi, si je me trompe pas,ça fait un bout que vous attendez ce 2e miracle.... Bonne chance !
Anyprek : moi à ma fille j'ai testé + à DPO 10 avec un test du dollo, bonne chance ! Josée80 : wow je suis tellemment contente pour toi ! Félicitation ! Perso : enfin, un test d'ovu ++++ alors hier calin, ce soir et demain ! Ouf, on va être fatigué en plus que bébé se réveille beaucoup dernièrement et se lève TRÈS tôt... mais bon c'est pour une bonne cause ![]() Et les filles qui des ont des phases luthéales courtes (10 jours de DPO et moins) la vitamine B6 fontionne bien.... bonne chance les gilrs, on va l'avoir notre + ! |
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
Bienvenue Maryse,
Je crois que moi aussi je vais essayer le jus de raisin blanc. Je crois qu'il y en a chez IGA, sinon Josée le centre de produit naturelle TAU, sais-tu si il y en a un à Brossard? Il me semble que cela me dit quelque chose. J'en suis à Jour 10 donc plus 4 ou 6 jours avant l'ovulation. (Puisque j'ai un cycle de 30 jours, je crois que ce sera plus au 16ième jour). Mais nous avons tout de même débuter les câlins. |
So28 : imagine toi donc que je viens de voir ton courriel dans mes pourriels
![]() je vais y répondre tout de suite. Je suis bien contente qu'on ait un parcours similaire... avec 2 petites filles ayant une surdité. Bon, je m'en vais t'écrire ça... |
josee78Inscrit le : |
Josee80 Félicitation et bonne grossesse
Désoler a celle qui ont vu la pas fine apparaître le prochain cycle sera peut-être le bon. Bonne fin se journée |
so28Inscrit le : |
Josée80: je crois que j'attendrai la date présumée de mes règles pour tester afin de ne pas me faire de faux espoir en cas de négatif. Il y a 2 mois, j'hallucinais plein de symptômes et finalement j'ai été déçue de constater l'arriver de rosie... Donc, je vais me faire patiente, même si ce n'est pas l'envie de tester qui manque ! Ce mois-ci, j'ai utilisé des tests d'ovu pour la 1ere fois et mon cycle m'a un peu surprise : ovu à jour 15 d'un cycle entre 25-27 jours... Actuellement, je suis à DPO 2.
En passant, as-tu reçu mon email ?? |
Maryse03Inscrit le : |
Bonjour! Je me joins à votre groupe! Mes règles sont presque terminés, et on réessaye encore pour ce mois-ci... Je vais acheter du jus de raisin blanc, ça semble efficace!!! Le mois passé j'étais certaine d'être enceinte, j'étais super fatiguée et j'avais des maux de coeurs, et pourtant, les règles sont arrivés après 34 jours... Je suis bonne pour m'inventer des symptômes!
![]() Bonne chance à toutes pour un beau bébé du mois de juillet! |
So28 : je te le souhaite fortement, vas-tu tester un peu en avance comme moi ou vas-tu attendre la date présumée de tes règles ?
|
so28Inscrit le : |
Félicitations Josée80 !!!
Puisque nos parcours se ressemblent, j'espère que ce sera la même chose pour moi aussi ce mois-ci. De mon côté, encore une dizaine de jour à attendre... |
SylvieBInscrit le : |
Bon, je crois que je suis folle! Maux de coeur intenses depuis quelques jours mais je viens d'avoir du sang sur le papier de toilette. Pas beaucoup, juste un peu mais quand meme! Je pense que mon cerveau m'a joué des tours... Ha misère!
![]() |
MaJoJoInscrit le : |
SylvieB: je te comprend à 100% moi aussi je m'étais promis d'être sage et j'ai complètement capoté cette semaine.
![]() Miss24: Bonne attente Nickiepooh: On a hâte d'avoir de tes nouvelles jen88: selon moi c'est un peu tôt mais je suis vraiment pas une experte. choupinette27: ah non vraiment désolé que la méchante rosie soit arrivée. Lâche pas tu vas l'avoir ton + léonie001: an hon toi aussi ![]() M3lannn: Contente de voir que tout va au mieux entre toi et ton chum et pour ta décision pour le bb je suis contente de constater que tu vis bien avec ta décision. Bonne chance dans tes beaux projets. Anyprek: pour le test du doolo moi je choisierait peut-être une marque connu pour être plus sure. Josee80: FÉLICITATION!!!! Bonne après-midi. |
MissBarnikInscrit le : |
Félicitation josée80 !!! Tu es le 5ieme +++!!!!
Je suis bien désolé pour celles dont rosies la pas fine c'est pointé... Le mois prochain sera le bon! Annmarie: J'ai gardé mon stérilet 11 mois et demie, environ. Après le retrait, j'ai eu un léger spotting rose, mais zéro marée rouge... J'ai bien hâtes qu'elle se pointe. En attendant, j'ai l'impression de travailler dans le beurre... Perso: J'men va en Gaspésie en fin de semaine! Chouette chouette chouette! Mais ça veut dire que durant 5 jours, les calins seront à off, puisqu'on y va là-bas avec mes bp et la famille de ma belle-soeur. En plus, l'Enfant dormira avec nous dans son parc... Un peu turn off! J'espère juste que ce ne sera pas ZE moment en fin de semaine... |
merci les filles pour vos beaux mots !
Butterfly : pour répondre à ta question, il y a un forum où ils parlent des trucs qu'on peut faire pour faciliter la conception. Dans ces trucs, il y a le jus de raisins blancs. L'idée est de boire 1 verre (moi, j'en prenais 2) par jour les quelques jours avant l'ovulation. Apparemment, que ça aide à avoir une glaire plus fertile ! Dans mon cas, j'ai vu une différence, j'en avais plus... c'est peut-être le fruit du hasard et peut-être pas, je ne le saurai jamais mais une chose est sûre, c'était le premier mois où j'essayais ça et ça fonctionn pour moi ce mois-ci ! En passant, ce jus là est très bon, moi je prenais le jus de raisin blanc de la marque Céres qui se vent chez TAU (épicerie d'alimentation naturelle) mais je suis sûre qu'il se vend un peu partout. Tântôt j'étais chez Maxi et j'ai vu qu'ils avaient les jus Céres, mais j'ai pas regardé s'ils avaient le jus de raisin blanc. Ça coûte 3-4 $ le carton de jus donc, ça coûte pas cher d'essayer ! Je vous souhaite plein de + ![]() |
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
Félicitation Josée
![]() M3Lannn: Je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'emploi et j'espère que tout va bien se dérouler pour toi! Désolé pour toutes celles qui ont testées négatif, le prochain mois sera le bon. Le jus de raisin blanc... en quoi est-ce supposer aider? J'imagine que je peux en trouver dans toute les épiceiries? |
SylvieBInscrit le : |
Félicitations Josee80 !!
![]() |
Salut les filles, alors je confirme, j'ai refait un test ce matin et C'EST POSITIF !!!
![]() Je suis super contente. Je suis allée au dollarama pour m'acheter un test et ils n'en avaient plus, j'ai donc acheté la marque assure à 6 $. Je suis présentement à DPO11 et la ligne, même si elle est pâle, est très visible, on ne peut pas se tromper !!! Hier, j'avais aussi testé mais c'était tellement ultra pâle, qu'il fallait que je bouge le test sous la lumière pour voir de quoi, mais aujourd'hui plus de doute !! Est-ce dû au fameux jus de raisin blanc !!! peut-être !!! c'était le premier mois où je le prenais !!! on l'a aussi fait 3 fois en dedans de 6 jours (donc au 2 jours). apparemment que quand tu le fais plus de 3 fois dans la semaine fertile, les chances montent à 80 % !!! je vous souhaite à toutes un beau + pour le mois d'octobre, vous le méritez toutes !!! j'espère que vous allez venir me rejoindre dans les mamans du mois de juin ! |
AnyprekInscrit le : |
Tests du dollorama
Pensez-vous que je peux faire un test de grossesse du dollorama avant la date prévue de mes règles ? J'aimerais en faire un samedi matin et j'espére réveiller mon chum avec un + mais ce serait 3 jours d'avance. Mon coté ''pas zen du tout'' m'a mit dans la tête que je suis enceinte maudine. J'ai peur d'être bin bin décue :S |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine