Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
katryn78Inscrit le : |
Hochi : C'est toi le 6e +!!!!!! Félicitations!!!! Je suis contente pour toi!!!! Le mois d'octobre est vraiment un beau mois!!!
Carolina : Moi aussi je te souhaite d'être à DPO9! ![]() Cinnie : Et puis as-tu décider de faire un test ce matin avant ton RDV chez le dentiste? Tournesol : Tu m'as bien faire rire :lol: Perso : Et bien en congé forcé ce matin car mon fils fait de la température... J'ai pas oser l'envoyer à la garderie, mais il pète le feu! Ajd J3, Rosie est encore présente... J'attends qu'elle disparaisse et j'attends mes tests d'ovu! Je vous le dis, ce mois-ci est celui de plein de +, mais ce sera aussi le mien!!!!!!! Moi qui a tjrs dit que je ne voulait pas être enceinte l'été et surtout, je ne voulais pas accoucher l'été... Et bien je vais être servi ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
tu las tu dit tout de suite au futur papa
|
felicitation
|
Angel55Inscrit le : |
Yé Hochi, Félicitation !!!!!!!!!!! Je suis super heureuse pour toi !!!!!! Quel est la marque du test utilisé ? Tu seras une maman de juin je pense ????
|
HochiInscrit le : |
Vampirelou: Encore une fois ca tombe dans mes cordes!
carolina: Je te souhaite donc d'etre a DPO9 pour que tout soit bien timer!! Perso:. ....C'est... POSITIF!!! J'ai fait le test ce matin vers 7h et le plus est apparue aussitot!!! ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Dans un monde où la célébrité égale talent et ou le faire semblant s'appelle réalité, il est d'autant plus important de pouvoir compter sur un amour vrai, la vérité et la stabilité. |
ChristianaInscrit le : |
Salut les filles,
J'essaie de ne pas devenir obsédée alors je ne viens pas trop souvent sur le forum. Je suis très contente pour nos 5 premiers +++ !! Ici, je suis à DPO 9 (une chance de grossesse) ou 10 (alors aucune chance de grossesse car câlin mal timé). Je trouve que j'ai les seins un peu sensibles, les mamelons un peu plus foncés, et des crampes dans le ventre. Je m'étais promis de ne pas psychoter ce mois-ci vu le peu de chances, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je pense qu'il est trop tôt pour moi pour tester. J'essaie de patienter jusqu'à la fin de semaine au moins. |
Tournesol : ahahah! Sur le coup je me suis dis "coudonc a voulais parler de l'amiE de son chum... mais en lisant ton 2e message ca ma fait bien rire!
|
on se pose enco la question du comment il a reussit a etre positif loll
|
salut moi j ai la meilleur amie de mon chum qui la essaye les test de dolo et son chum est enceinte lollll
![]() |
katryn78Inscrit le : |
Cynnie a écrit Il faut que vous m'expliquiez les Dpo.. Je me trompe en pensant que c'est: les jours entre ton ovulation et Rosie??? Et oui, tu as bien deviner ![]() ![]() ![]() Pour les tests dollo, je vais t'avouer que plusieurs testeuses les utilisent et quand tu es compulsive, souvent ça coute pas trop cher pour satisfaire la curiosité ![]() Tu peux aussi te trouver des tests pas cher sur www.testsenvrac.com ou saveontest.com (test de grossesse et test d'ovulation) Bonne chance pour ton +! |
AnyprekInscrit le : |
Valysa Ma fille a été concue approximativement le jour des mes 26 ans. J'ovulais en plein a ma fête. Je te souhaite le meme cadeau !!
Cynnie A 1,25$ le test, ca vaut pas la peine de s'en passer ! |
CynnieInscrit le : |
M3lannn : et Josee80 : Je crois que je vais tentée ma chance et faire un test demain matin. Je serais plus confiante. Il faut que vous m'expliquiez les Dpo.. Je me trompe en pensant que c'est: les jours entre ton ovulation et Rosie??? Angel55 : Merciiiiiiiiii...tu es une vraie petite mine d'informations ![]() ![]() Suite demain... :shock: Merci les filles, c'est vraiment plaisant d'être écoutée et conseillée! |
AnonymeInscrit le : |
Félicitation à celles qui ont eu leurs +++ !!!
Perso, rosie a débarqué il y a 2 jours, petite tristesse mais bon on est seulement au 2e cycle d'essai. Ma fête est en novembre et je sais déjà ce que je veux pour mes 26 ans !!!! ![]() Petit dileme, je devrais normalement testé vers le 31 oct ou le 1er novembre donc je vais rester avec vous et aller m'inscrire dans les testeuses de novembre (comme si je croyais vraiment pouvoir attendre en novembre pour tester !!!! ![]() Bonne chance à toutes les testeuses de la semaine. |
Angel55Inscrit le : |
Cynnie : je crois aussi que c'est possible, plusieurs sont très sensibles tôt, voici un bout du post sur la sensibilité des tests de grossesse :
10mIU/ml HcG http://shop.ebay.ca/cigogne_express/m.html 20 mIU/ml HcG (environ 4 jours avant) Ultra Biomédic Personnelle (Jean-Coutu) Saveontests.com (6$ pour 10 tests stripes! - même chose pour les tests d'ovu) : testé + à DPO 13 : testé+ à DPO 11 25 mIU/ml HcG Assure Life (Pharmaprix) PregnanSee Ultra simple Confirm Fact Plus Instant Pro-Care (même 3-4 jours avant la date prévue) - Dollarama Option+ (Uniprix) OvuDate CG Exact First response (si vous obtenez un ? sur l'écran changez de marque...) 50 mIU/ml HcG Confidelle Clear Blue Easy Fact plus une étape 100 mIU/ml HcG Conceive Answer Now Equate (WalMart) |
Josee80Inscrit le : |
Cynnie : pour ma part, j'ai testé à dpo10 (donc 4 jours à l'avance) et dpo11 (3 jours à l'avance), les 2 étaient positifs (le premier ultra pâle et le 2e pâle).
si tu vas chez le dentiste, tu peux lui dire que tu penses être peut-être enceinte. Il y a des choses (genre les photos) qu'il ne fera pas ! J'avoue que c'est pas évident le dentiste mais dis toi que presque toutes les femmes enceintes ont affaire à aller chez le dentiste pour un suivi ! (en tout cas, c'est ce qu'ils recommandent dans les livres), je vais moi-même y aller, mais je vais prendre mon rendez-vous pour mon 2e trimestre (je déteste aller chez le dentiste, agrrr !!!) |
M3lannnInscrit le : |
Cynnie, d'après moi il devrait marcher, mais ce serait plus sur avec un première réponse.. sinon tu peux essayer avec un autre, surtout si tu va chez le dentiste, le First serait mieux
|
CynnieInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Josée80: Félicitations, je te souhaite une très belle grossesse! Question: Si je fais un test demain, ce qui donne 3 jours avant mes règles..Est-ce trop tôt? Je stress...J'ai mon r-v chez le dentiste demain et j'aimerais savoir avant d'y aller! Je m'étais promis d'attendre mon retard de règles, mais avec ce r-v...Je stress ![]() Ciao |
Maxleedox: Je te souhaite d'etre enceinte ce mois ci pour avoir une compagne de bedaine... c'est l'fun dans ce temps la, on se sent moins seule surtout au cours d'aquaforme?
SylvieB : Je te comprend, moi aussi je voulais prendre ca comme ca vient et ce mois ci je me suis laisser emporter par tout ca? Nickiepooh : je te souhaite que tu trouve du travail bientôt et de preference mardi que tu es déjà un nouveau remplacement a long terme? Choupinnette27 : Je suis vraiment désolée pour toi, j'aimerais tellement que toutes les testeuses d'octobre est leurs plus! Mais dis toi que dans quelques jours tu pourras enfin tester a nouveaux! Je te souhaite que novembre soit ton mois!! Leonie001 : Je te souhaite aussi que novembre soit plus chanceux pour toi, je suis vraiment desolée! M3lannn : Je te souhaite de trouver rapidement un emploie dans ton domaine et dans l'environnement que tu souhaite tant! Et tant mieux si ca va mieux avec ton chum, je te souhaite beaucoup de bonheur et un bebe en temps et lieu! Josée80 : FELICITATION!!!! Je te souhaite une magnifique grossesse et un bebe en pleine santé! MissBarnik : Bon voyage en Gaspesie!! Et en passant ta cocotte est tres mignonne! Bienvenue Maryse03 et mjarsenault je vous souhaite qu'otobre soit votre mois chanceux!! Angel55 : Youppi en essais bebe!! Je vous souhaite que ca marche!! Perso: Je suis aller acheter mon test de grossesse et demain matin je vous en donne des nouvelles!! J'ai hate!! J'avais encore le syndrome du papier de toilette mais juste des perte blanchatre et moyennement abondantes. J'etais encore bien barbouiller ce matin au levée et j'ai des brulement d'estomac et mon chum de dire... "Quoi le bebe a deja des cheveux?" ahahah! Il aime faire des jokes du genre. |
mjarsenaultInscrit le : |
Mon nick: mjarsenault (Marie-Josée)
Mon âge et celui de mon conjoint: 27 ans Lieu de résidence: Pointe-Calumet Date prévue d'ovulation: pas trop sur, le 8 ou 11oct Date prévue du test: 27 octobre si mes rêgles n'ont pas commencé le 26 Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 1 1/2 (le 1/2 parce que mon chum m'a dit oui un peu à dernière minute lors de mon dernier cycle) Particularités: obssesionnel compulsive ![]() Votre date de fête: 6 janvier 1983 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: ? Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Médusa |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine