Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mary0704Inscrit le : |
Je suis rendu a J23 (si je compte J1 mes regles légeres) et J20 (si je compte J1 quand mes regles ont décollé ben comme faut) jvais surement tester autour du 14. C'est longgggggggg lol. Je ne suis pas si sur que ca pogné. Je le feel pas on dirait. (1ere fois que je ne le feel pas depuis les essais hahaha.) Coté signes d'ovu glaire pas tres abondante, crampettes bien la par contre. Depuis j'ai des crampes de regles ca travail ont dirait mais bon... je ne me fais pas trop d'idées. On a fait vraiment beaucoup de calins dans la période fertile... l'idéal serait tout le mois mais on est a l'automne et mon chum tombe dans son down comme chaque année beurkkkk donc il arrive de travailler et est smooth en crime.. meme pas le gout de... lol hier toute la journée toujours envie de pipi c'était fou a matin aussi a date. je ne sais pas si ca se peut aussi tot dans les dpo jme souviens pas de ca aux autres grossesses. les seins sensibles mais avant les regles ca fait tjs ca donc pas fiable. Bref c'est a suivre... Je suis tres tres nostalgique depuis quelques temps. C'est en ce temps ci que je suis tombé enceinte de bb perdu l'an passé. J'étais dû pour accoucher en juin ca me rends triste et je voudrais donc que ca pogne la la. J'ai tjs voulu un bb d'été en plus mes enfants sont tous nés en hiver. (30nov. elle était du pour la mi-déc) (5fév. et 10avril) bb d'Été serait cool. J'ai lu sur un site l'Autre jour que les zozos sont plus forts a l'automne hihi... on est comme dans la bonne période. Je dis bonne chance aux prochaines testeuses, felicitation celles qui ont eu leur + dsl celles qui ont eu rosie je vous souhaite votre + le mois prochain. |
SylvieBInscrit le : |
bon ben mon "amie" redbitch vient d'arriver... C'est reparti pour un tour! Bons + les filles!
|
katryn78Inscrit le : |
Anyprek a écrit Testenvrac livrent en combien de jour généralement ? (j'en voudrais pour le prochain cycle disons) En quelques jours! D'habitude, je reçois mes tests 3 jours (ouvrables) après les avoir commander. Donc si tu les commandes au début de tes rosies (je ne te les souhaite pas) et bien tu les auras à temps pour ton ovu! |
AnyprekInscrit le : |
Hier j'étais sure que j'étais enceinte, pis là jsuis juste sure que je suis en SPM (je me souvenais plus que ca existait). Pis demain je vais penser autre chose ? Arrggg Je vais quand meme tester en fin de semaine pour me satisfaire.
Testenvrac livrent en combien de jour généralement ? (j'en voudrais pour le prochain cycle disons) |
LoulouChInscrit le : |
Oui je fais mes test a presqu'à la même hre chaque jours...Sauf hier...je ne dinais pas ici donc pour être sur j'en ai fait un le matin a 9 hre et j'en ai refait un a 4 hre...D'habitude je les fait sur l'hre du diner.Mais je penserais pas que j'ai manquer mon test positif hier vu que je l'ai pas faite sur l'hre du diner! En tk je vais continuer ..EN espérant qu'il soit positif demain ou dimanche parce que je m'envais chez ma mère la semaine prochaine, je trouverais ca plate de manquer mon ovu la !!!
Merci pour vos réponse les filles ![]() |
joanie85Inscrit le : |
Hochi : encore félicitations!!
m3lannn : re-bonne chance!!! |
bébéchatInscrit le : |
loulouch:Je pense aussi que les tests sont bons. Tu devrais donc continuer a les faire. ton ovulation n'est surement pas passé. Il peut y avoir une ligne pale ou pas et ce jusqu'a ton moment d'ovulation. Il en a que la ligne apparait seulement quelques jours avant et de devient de plus en plus foncé mais pour d'autres elle est la toujours et fonci d'un coup. La baissse de la couleur de ta ligne doit plutot etre du a une urine plus diluer. continue et donne nous des nouvelles
Angel: je crois bien que vous aller avoir mis toutes les chances de votre coté avec le trois en trois. Tu sais je te comprends, nous aussi la petite se réveille tot et dans la nuit aussi alors le temps de l,ovulation est pas mal fatiguant hahaah. Profitez bien de votre journée de couple pour refaire le plein et dormir Wow wow !!!! bonne fin de semaine a vous !!! |
M3lannnInscrit le : |
Bon vous allez dire que je ne sais pas trop ce que je veux mais je me réinscris.. mon chum est pas trop d'accord pour attendre 1an!! Alors on reprend les essais!!
Votre nick: m3lannn Votre âge et celui devotre conjoint: 24 et 41 Lieu de résidence: Lac-du-cerf Date prévue d'ovulation: 11 octobre environ Date prévue du test: Aucun test avant retard Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 2 ans Particularités: FC précoce le 23 septembre 2010 Votre date de fête: 30 juin Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le ++ possible Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: |
Angel55Inscrit le : |
Allo loulouch, de on côté mes tests d'ovu ne m'ont jamais fait faux bon et lorsque c'est positif même avec une urine plus diluée, je voyais mon + alors je pense pas que tu as passé à côté. Est-ce que tu fais tes tests aux mêmes heures environ ? Moi je vois une différence si je fais le test à des heures différentes. Tu peux aussi prendre ta tempé pour le fun le matin, pour te donner une idée car après l'ovu la tempé monte d'une shot et redescend la veille ou dans les premiers jours de Rosie (ou ne redescend pas si tu es enceinte
![]() Bébéchat : et oui avec la fausse couche, mon mois a semblé interminable ! Mais disons que mon test d'ovu était positif avant hier et hier, alors disons que pour en fin de semaine on va prendre un break, hi..... 3 fois en 3 soirs (ça va inclure ce soir) c'est beaucoup pour des vieux comme nous (31 et 34) et surtout avec un bébé qui dort mal ces derniers temps ! On fait garder notre fille dimanche soir et nuit alors lundi je DORS, wow, je me souviens pas de la dernière fois où j'ai dépassé 6h30 et sans me lever de la nuit ! Yé ! Merci de penser à moi ! |
LoulouChInscrit le : |
J'ai une question pour les pro de test d'ovulation....
J'ai commencer a en faire samedi passé..Et a parti de la j'avais une deuxième ligne mais pâle,mais la hier et aujourd'hui c'est a peine si je vois la ligne....Ai-je passé GO moi la?!??! J'espère que non parce que cette semaine a date on a fait des câlin juste dimanche et mercredi... ![]() |
HochiInscrit le : |
Merci les filles!!!
MaJoJo et Cynnie: Je vous souhaite un +... On sait jamais Lundi c'est encore "loin" ![]() maxleedox : Je te souhaite merde pour ton entrevue je te souhaite que ca marche!! Bonne chance a celle qui ovule dans les prochains 72 heures!!! Je reste avec vous jusqu'au 1er novembre pour continuer a suivre l'evolution de tous et gerer les deux premiers messages!! |
bébéchatInscrit le : |
Wow, je ne suis pas venue seulement une journée et voila qu'il y a deux nouveaux positifs.
Josée et Hochi Félicitations, je suis tres contente pour vous. Je trouve cela tellement encouragant tous ces ++++++ . J'espere moi aussi pouvoir me réjouir a la fin du mois. Perso: jour 11, j'ai commencé les tests d'ovulation et je continue la b6. Il faut que cela fonctionne ce mois ci. Angel: ton mois va avoir été long mais avec ton test positf tu vas passé une belle fin de semaine. calin calin. Pour ma part, je trouve cela moins long l'attente apres d'ovulation que avant surtout quand c'est interminable comme toi. |
sann1818Inscrit le : |
Hochi: Félicitation!!!!
|
annmariInscrit le : |
Félicitations Hochi!!!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite une belle grossesse!
![]() |
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
Bon matin les filles,
Merci Maryse et Josée, il me semblait bien aussi qu'il se situait tout près du Toys'r'us. Hochi: Félicitationnn, je suis vraiment contente pour toi. TournesolL: C'et très cocasse comme sitation ![]() PersoL Jour 11, on continue les câlins... j'espère avoir le temps aujourd'hui. Mon homme ne sera pas là ce soir alors, il va falloir trouver un petit trou avant qu'il quitte ![]() Bonne journée |
mt5Inscrit le : |
bon matin !!
hochi felicitations!!!bonne grossesse un beau bb en santé!!! tournesol est trop bonne je pense que je vais tester mon chum sil est enceinte c est peut etre une bonne nouvelle ![]() ![]() perso entrevue cette apm pour une nouvelle job j ai rien a perdre(je suis en congé de maternité)mais je suis stresser ![]() ![]() ![]() bonne fds tout le monde!! |
CynnieInscrit le : |
Bon matin les filles,
Hochi : Vraiment contente pour toi! Félicitations! un 6ieme +++++ Anyprek : Effectivement des tests à 1.25$...Wow Tournesol09 : Elle est bien bonne! J'essairai avec mon chum..lolll! Katryn78 : Merciiii..Pour l'info concernant les DPO, je vais essayer de suivre un peu! ![]() Perso: Ce matin, j'ai testé, Négatif. Rosie devrait être la vers lundi..Alors, je vais aller refaire mon plein de tampons ![]() bonne journée |
MaJoJoInscrit le : |
Hochi: Youppi!!! Félicitation et bonne grossesse
Perso: Ma t°avait baissé hier mais elle est remonté ce matin ??? Rosie devrait arrivé lundi alors j'attends patiament et je me retines de pas faire d,Autre test surtout que mon chum est parti à la chaase pour 9 jours! On verra la semaine prochaine. Vous serait peut-êtr les premières à le savoir ![]() |
LockyJuInscrit le : |
HOchi !!!!! FÉlicitations!!!!!!!!!
|
tournesol09Inscrit le : |
de news j ai hate que mes rr arrive je m endure plus et j ai plus de patience avec le monde
![]() le bon coter on met apres la pratique pour vrai pour bb looollll |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine