Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Ça peut prendre une minute pour trouver une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer et toute la vie pour l'oublier. |
BayamaInscrit le : |
Bonjour les filles.
Je suis un pqu inquiète car selon mes calculs, j'aurais ovulé alentour du 1-2-3 octobre et depuis hier j'ai du léger spotting brun et parfois rouge. Je ne suis pourtant pas due pour être menstruée... Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Croyez-vous que c'est un dérèglement hormonal? Est-ce que certaines d'entre vous sont déjà tombées enceintes avec ce spotting pré-menstruel?? |
FannieInscrit le : |
Hochi Félicitations!!!! C'est tellement vrai ce que tu dis, moi aussi à ma premiere grossesse je me disais «Mais dans quoi me suis-je embarquée, c'est quoi cet univers dans lequel je saute sans parachute, maudite folle...»
![]() jOSÉE80 Bravo pour ton +++. Profite bien de ta grossesse, je te la souhaite facile, et un beau bébé en santé au bout de 9 mois! Perso: Eh bien ça fait maintenant 28 jours que mon stérilet est enlevé, mais je ne suis pas sûre d'avoir eu des règles, j'ai eu un jour de saignements légers, mais ça n'a pas duré. C'est seulement mon premier mois d'essais, alors je suis pas mal zen, je ne psychotte pas trop. De toute façon je ne sais pas sur quoi je psychotterais, à ma première grossesse j'ai eu zéro (mais zéro) symptômes pour les 4-5 premiers mois. Je n'ai pas de SPM non plus, en général. J'aimerais bien ça être enceinte, quand même! Mon chum est parti quelques jours, je pense que je vais tester quand il va revenir. Si je teste tout de suite, je ne pourrai le dire à personne, tant qu'il sera pas revenu, pour qu'il soit le premier à savoir. Donc date de test 11 octobre, Action de Grâces! |
HochiInscrit le : |
tournesol09: C'est tout a fait normal que tu ai la chienne! Meme la journée de mon accouchement je me demandais qu'est ce que j'avais fait la... ahahah! C'est de l'inconnue, on a toujours un peu peur de l'inconnue, mais je te confirme que d'etre maman c'est... mieux que tout! Y'a des bout difficile je ne le cacherais jamais j'ai eue envie, a quelques reprises, de m'aracher les cheveux de la tete... Mais tout les bonheur efface ces desagrements... Et la je viens de tester positif... j'ai encore la chienne... ahahah! ![]() |
MeGzInscrit le : |
Félicitation à celle qui ont eu un beau +++ ce mois ci et bonne chance au prochaine testeuse!!
Perso: Je ne fais plus partie des testeuse d'octobre, j'ai commencée mes règles cette semaine le 6 octobre après 36 jours post fc!!! Bon bin je vais essayée le truc de la température pour le mois de novembre,, Désolé pour celle que Redbitch s'est pointée, mais on se revoit dans les testeuses de novembre ![]() |
Angel55Inscrit le : |
Cynthia86 : merci de penser à moi, j'ai été très décue d'apprendre ta fausse couche, j'espèrerais te rejoindre dans les mamans de juin 2011, maudite fausses couche....
M3lann : de mon côté, mes saignements ont commencés le 14 octobre et je viens d'ovuler donc 24 jours post fausse couche, alors ne t'inquiète pas si c'est plus long avant que ça vienne ! Félicitation c4chou, je te souhaite que ton bébé s'accroche bien ! |
ChristianaInscrit le : |
Félicitations Hochi et Josee80 ! Je suis très contente pour vous !
Ici, spotting minime aujourd'hui avec chute de température. Sur toutes mes courbes y compris celles de grossesse, j'ai toujours une chute de température à DPO10 environ. Mais là c'est bizarre, je prends de la progestérone alors ma température devrait être stable. D'un côté j'ai envie de jeter l'éponge et de considérer que je ne suis pas enceinte et que je devrais cesser ma progestérone pour provoquer mes règles et commencer un nouveau cycle (en timant mieux les câlins cette fois Wink ! De l'autre, je me dis que ce n'est pas encore perdu. J'ai testé négatif aujourd'hui en fin d'après-midi. Je suis à DPO10 ou DPO11. C'est peut-être un peu tôt. À mon cycle précédent (fausse couche), j'ai testé +++ très pâle à DPO11. Je reteste dans 2 jours pour décider que faire de la progestérone. C'est compliqué tout ça ! |
C4ch0u: Bienvenue et Felicitation!! J'attend donc ton autres test pour t'ajouter au plus!
![]() LoulouCH: Peut-etre que les maux de ventre annonce l'arrivé imminente d'ovu et que tes test seront positif dans quelques jours max... Du moins je te le souhaite!! |
joanie85Inscrit le : |
Mary0704 : ben oui j'ai entendu ça aussi pour la période plus fertile à l'automne!!
|
c4ch0uInscrit le : |
Salut tout le monde, je ne m'étais pas inscrit ce mois-ci car je voulais y penser moins même si j'ai fais des câlins à tous les 2 jours
![]() Alors voilà qu'après 15 mois d'essais et 2 fausses couches plus tard , mon test première réponse était positif ce matin il était simili pâle mais je vais quand même en refaire un dimanche matin pour voir s'il devient plus foncé ![]() On verra mais cette fois ci sera la bonne dans 9 mois je tiendrai mon bébé dans mes bras. Donc si dimanche matin mon test est plus foncé je rejoins les futurs mamans de juin . En attendant félicitations aux autres + et pour ceux qui l'attende patiemment bonne chance je suis de tout coeur avec vous les filles |
LoulouChInscrit le : |
Voyons maudine....J'ai mal dans le bas du ventre comme si j'ovulerais , mais comme je disais plutôt pas eu de temps d.ovu positif encore...Maudit mon corps me joue-t-il des tours??!? Ahhhh Ca m'énerve tout ca!!! AVec ma fille j'ai tomber enceinte le mois d'après l'arrêt de la pilule,sans vraiment d'essai!! Je m'étais pas cassé la tête comme ca !
![]() |
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
Salut,
Merci Mymy, moi je pense pouvoir peut-être plus cibler mon ovulation avec la glaire. enviebb2: Je te souhaite vraiment que ce soit le bon mois pour toi, ce ne dois pas être évident ta situation. Rebienvenue M3Lannn ![]() Perso: On continue les calins, en théorie je devrais ovuler lundi!! Mon homme est partie pour une soirée de gars et une amie viens passe la soirée avec moi et Noah ![]() |
enviebb2Inscrit le : |
je me join a vous
bonjour, puis je me joindre a vous je suis en essais de bb2 depuis 3 ans ![]() |
mymy1986Inscrit le : |
Félicitations aux +++++++ KittyBell, Toupette, Joanie85, Nextmaman, Josée80 et Hochi !! Je vous souhaite une belle grossesse!!
butterfly: pour ma part je ressens très bien mon ovulation c'est pénible!!! le mois passé j'ai eu des douleurs à l'ovaire gauche et ce mois-ci à l'ovaire droit..ça me faisait tellement mal que j'avais de la misère à rire lollllll Perso : j'ai eu mon ovulation lundi, plus tard que prévu dimanche j'avais une ligne pas mal égale à la première (test dollo) et lundi avec toutes ses douleurs dans le bas du ventre le test était extra foncé. Je suis à DPO4, si Rosie ne se pointe pas en fin de semaine prochaine je pourrai testée et mon conjoint part à la chasse le 15! Se serait une bonne nouvelle à son retour car je ne peux pas le rejoindre où il va c'est trop loin ![]() |
M3lannnInscrit le : |
Bon à l'attaque, je m'en vais nettoyer mes chambres de bains!!!! Pas le goût mettons!! Mais si jle fais pas.. qui va le faire?
A+ les amies!!! xxxxx |
AnyprekInscrit le : |
Katryn78 : Merci pour ta réponse. Je vais commender ca bientot.
Je suis de plus en plus certaine que j'aurai pas mon + ce mois-ci. J'ai déjà changé d'idée par rapport a tantot, la jsuis convaincue d'etre en spm alors je testerai meme pas. Ca me décoit moins de voir rosie débarquer que de voir sur un test que ca n'a pas marché. Pauvre mon chum, c'est sa fin de semaine de congé et je feel pas pantoute. A sa prochiane fin de semaine, je serai surement très proche de l'ovulation alors ca devrait compenser hehe. |
M3lannnInscrit le : |
Merci! J'espère juste que j'ai pas manquer mon ovu à cause de ma FC!! En temps normal si je me fie à ma FC donc mes règles, je devrais commencer les tests d'ovu lundi... alors j'espère que ca va marcher!!!
|
tournesol09Inscrit le : |
2 jour avant les essai ( j ai un peu la chienne de sauter ce pas j avoue ) est mormal je me pose plein de question avec la vente de l imeuble
![]() |
M3lannn: Ah je suis contente que tu reviennes avec les testeuses et si vous vous sentez pres c'est ca qui compte. Je te souhaite que ca marche! On est pas ici pour juger mais pour aider, epauler, ecouter et accompagner les filles qui sont dans le meme processus et ca inclus que le processus peu comporter des difficultés et des embuches.
![]() Mary0704: En tout cas a date ca l'air d'etre vrai que les zozos sont plus fort a l'automne si je ne me trompe pas septembre aussi est un mois assez fort en plus!! ![]() |
Cynthia86Inscrit le : |
Angel55 : Cool pour ton ovulation ! Moi, j'ai fait une fausse couche aussi cette semaine donc je me suis rééinscrit dans les testeuse de novembre car je vais tester tard cette fois-ci. Je vais essayer de te suivre ici !
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine