Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CynnieInscrit le : |
c4ch0u: Ne te décourage pas! Tu vas l'avoir ton petit miracle. Tu vas probablement être une des meilleures maman qui soit! Ce soir, je suis de tout coeur avec toi!
Bonne soirée les filles |
ChristianaInscrit le : |
Salut les filles !
J'ai mes règles, c'est fini pour octobre mais je savais que j'avais peu de chances ce mois-ci. Je me réessaye pour novembre. Spotting en cours de phase lutéale : Entre 7 et 10 jours, ça peut signifier l'implantation, mais il y a des filles qui ont un spotting en phase lutéale qui reflète une baisse de la progestérone ou même une insuffisance. À observer pendant quelques cycles pour en tirer des conclusions. Je ne sais pas si ce genre de spotting peut empêcher la nidation. J'ai l'impression que tant que ce n'est pas un vraiment saignement rouge clair, ça n'empêche pas forcément. Bonne chance à toutes les autres testeuses d'octobre !! |
tournesol09Inscrit le : |
laisse tombe la question j attend mes rrrrr (rosie) POUR COMMENCE UN AUTRE CYCLE
![]() |
Angel55Inscrit le : |
butterfly, lors de l'ovu ou de la nidatyion c'est possible, ça peut aussi être du à une prise de médicament genre beaucoup de décongestionnant, advil ou autre... bonne chance !
Tournesol : je voulais te répondre à ton message sur ton ovu mais je suis pas sur de bien comprendre car tu n'écris pas les mots au complets alors peux-tu reposer ta question et je vais te répondre rapidement Pour celles qui ont du spotting, je vous souhaite que ce soit un bon signe, ça a été le cas à ma 1ere grossesse, par contre je dois aussi dire que j'ai eu la même chose à ma fc précoce du mois dernier mais c'est rapidement devenu rose/rouge... annikus : aurais-tu ovuler plus tard que tu le pensais ? |
natpik9Inscrit le : |
Merci tout le monde pour les encouragements!!!
@ Nickye merci pour ton mot, j'ai commencé le clomid aujourd'hui, on verra qu'est ce que ça va donner... je te souhaite que ça fonctionne, je sais qu'après tout ces mois d'attente, c'est pas toujours facile. @butterfly, ça m'est arrivé à quelques reprises et ma gynéco m'a dit que pour certain cas c'était le sang qui était resté des règles précédente. Peut être que c'est ça pour toi??? |
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
Bonjour les filles,
Bienvenue Annikus! J'ai une question... je suis au jour 14 aujourd'hui et si je ne m'abuse je devrais ovuler au jour 16 puisque j'ai un cycle de 30 jours. Mais tantôt en allant à la toilette, j'avais un peu de spotting rosée ![]() Pourtant rosie ne devrait pas venir m'embêter avant le 27 octobre.. Auriez-vous une petite idée de ce qui se passe?? Merci |
AgrouuInscrit le : |
Coucou les filles, Les regles vienne de partir, mais bon je m'y attendais pas mal mais j'ai confiance pour le prochain mois ![]() ![]() |
annikusInscrit le : |
joanie85 a écrit Annikus : en arrêtant la pilule, il se peut que ton corps soit mélangé un peu... Joanie85: Merci pour ta réponse. C'est aussi ce que je me dis, mais en même temps j'espère quand même, même si je viens tout juste de commencer les essais!! Je suis à J40 et 14DPO... Je vais essayer de ne plus trop y penser ![]() |
AnyprekInscrit le : |
Ici, toujours pas de signes de rosie... Normalement au jour 26, j'avais des pertes colorées mais là, tout est clair !
En fin de semaine, j'avais le moral assez ''scrap'' et je me souviens que la veille de faire le test de grossesse pour BB1, je feelais pas très bien non plus. Bref, toutes les raisons sont bonnes pour m'imaginer que j'aurai un + dans 3 jours ! J'attend ma livraison de Testenvrac qui devrait arriver vers jeudi de toute facon... je me retient de pas aller au dollorama d'ici là !! Bonne chance a toutes les testeuses de la semaine !!! |
joanie85Inscrit le : |
Annikus : en arrêtant la pilule, il se peut que ton corps soit mélangé un peu...
|
nickyeInscrit le : |
natpik9: le clomid va te permettre d'avoir 2 ovules au lieu d'un seul, d'où le risque de 10% d'avoir des jumeaux.
Moi je suis à mon deuxième moi de serophene(c'est le générique de clomid, même chose) et j'en ai pour 3 mois. Si ça ne fonctionne pas c'est la fécondation. Moi ce mois-ci j'avais vraiment espoir que ça fontionne, d'autant plus que j'ai très bien sentie mon ovulation, méga tiraillement dans le ventre et tout, alors j'étais très confiante. J'ai eu une grosse déception quand dès le jour 20 j'ai commencé à avoir du spoting et au jour 24 c'était rouge clair et beaucoup plus que du spoting. Bonne chance à toi, moi ce sera mon 27ème mois d'essaie |
M3lannnInscrit le : |
Test d'ovulation - ce matin! On recommence demain!! J'espère que ca retardera pas trop à cause de ma FC!!! On croise les doigts
C4ch0u... je suis vraiment dsl pour toi et je comprend très bien ce que tu vis! Garde espoir, un jour on va le tenir dans nos bras notre bébé et tout ces embuches seront oubliées j'en suis certaine!! Courage!! |
katryn78Inscrit le : |
c4ch0u a écrit Laissez tomber pour ma question je viens de le perdre de toute façon, 3e petit ange envolé en 15 mois ... je vais entreprendre des démarches auprès de mon médecin on verra. Peut-être que je ne suis pas dû pour être maman finalement. Vraiment déprimée la file ......... désolé Comme disait je ne me souviens plus qui, aujourd'hui, la médecine fait des miracles... Si ça peut de donner de l'espoir, moi on m'a découvert une maladie qui s'appelle la mutation de la prothrombine... Il s'agit d'une maladie de sang héréditaire et génétique. D'habitude, cette maladie est diagnostiqué aux filles qui font des FC à répétitions... comme toi... Voit ton médecin et parle lui-en! Il pourra te référer en fertilité. Ils vont regarder toutes les causes possibles et impossibles et quand tu comprends le pourquoi de quelques chose, c'est plus facile de trouver la solution... Garde espoir!!!! Et souvent les meilleures mamans son celles qui ont attendus si longtemps leur petit être cher!!! Persévère et tu sera récompensés! |
Bienvenue Annikus! Tu es supposer tester aujourd'hui!!
Merci Hochi ![]() Ce qui me stresse là-dedans, c'est que je n'ai aucun signe que rosie va se pointer bientôt et mes dernières règles, qui remontent au même moment que l'arrêt de la pilule, soit le 5 septembre... Je ne sais vraiment plus quoi penser ![]() Si il y a des personnes qui peuvent en discuter davantage avec moi, je stresse même si j'essaie de ne pas trop y penser. Qu'est-ce que je suis supposée en déduire de tout ce mélange, aucun signe de rosie ou de bb. |
BayamaInscrit le : |
Hochi Je vais changer de date pour mon test...étant donné mes spottings bizarres, j'ai décidé de tester pour la première fois mercredi qui s'en vient, soit le 13 octobre (à moins que rosie soit en visite d'ici là...)
Merci! |
HochiInscrit le : |
Bienvenue Annikus! Tu es supposer tester aujourd'hui!! J'espere que ce sera positif!!
![]() Testeuses de la semaine: Anyprek:___________________14 octobre Blondynette:_______________mi-octobre Catpapillon:_______________14 ou 15 octobre Carolina:__________________12 octobre Chantalou26:_______________13 octobre Chipee :____________________14 octobre eperdia:___________________vers le 12 octobre Kleaudhyoa:________________13 octobre Nickiepooh:________________12 octobre La si y'en a que j'ai oublier ou qui on changer de date... dites le moi j'ai des blancs de memoire... |
Arrêt de la pilule et grossesse
Bonjour à toutes! La date de mes dernières règles et de l'arrêt de la pilule est le 5 septembre 2010. Depuis ce temps, je n'ai pas eu de règles ni de signes qu'elles arrivent... Voilà! Donc, j'ai eu l'impression d'ovulé le 27 septembre et la semaine d'ensuite, j'ai eu des tiraillemnts et une impression étrange que ça avait déjà fonctionné au premier essai. Ce matin, j'ai fait un test, malheureusement négatif. Croyez-vous que je puisse être enceinte déjà? Ou croyez-vous plutôt que mon cycle est tout simplement débalancé? J'ai vraiment besoin de votre aide ou de vos commentaires car je commence à angoisser là... c'est tellement stressant de ne pas savoir. Merci et bonne journée à toutes!! |
Votre nick: Annikus
Votre âge et celui devotre conjoint: 27 et 37 ans Lieu de résidence: Montréal Date prévue d'ovulation: 27 septembre Date prévue du test: 11 octobre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 1 Particularités: Mes dernières règles et arrête de pilule 5 septembre 2010 Votre date de fête: 21 avril Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 21 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Un costume très sexy style "Vidéoclip de Lady Marmelade" |
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
C4chou: Je suis certaine que tu seras une SUPER maman, ton corps à probablement juste besoin d'un petit coup de pouce que la médecine pourra te donner, j'en suis certaine. Ne perds pas espoir.
Natpik9: Je ne connais rien au Clomid mais je te souhaite la meilleure des chances. Perso: Nous continuons les câlins, j'ovule cette semaine! |
BayamaInscrit le : |
C4ch0u je suis vraiment désolée pour toi...je t'envoie plein d'ondes positives
Kamelya Je trouve ta courbe très encourageante! Ne désespère pas malgré le spotting...tant que LA VRAIE rosie n'est pas là, y'a s de l'espoir! Perso, encore spotting ce matin...un peu comme Kamelya, moi aussi rouge un peu plus vif...légèrement plus abondant, mais je ne peux pas dire que c'est rosie encore. J'ai le syndrome du papier de toilette, je vais vérifier aux 5 min. si c'est plus abondant...Une vraie folle! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine