Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HochiInscrit le : |
Nickiepooh Felicitation!! ! Je te souhaite une magnifique grossesse et une magnifique bebe en santé!!
Bayama : Tu as testé vraiment d'avance si je me fis a ta date de test sur ma liste? C'est normal que certain test soit negatif alors. J'avoue que la prise de sang pourras te dire si tu es enceinte ou non!! J'ai hate de savoir!! Quand devrais tu avoir la reponse?? Bienvenue Nitchy! ! Je te souhaite que le mois d'octobre sois chanceux pour toi!! J'avais sauté une page cette apres midi, desolé de t'acceuillir si tard? Cindy0077: J'ai modifiée tes infos j'avais garder ta fiche. Je te souhaite bonne chance!! En esperant que ca soit le bon cycle!!! ![]() |
joanie85Inscrit le : |
annikus a écrit joanie85 a écrit Annikus : en arrêtant la pilule, il se peut que ton corps soit mélangé un peu... Joanie85: Merci pour ta réponse. C'est aussi ce que je me dis, mais en même temps j'espère quand même, même si je viens tout juste de commencer les essais!! Je suis à J40 et 14DPO... Je vais essayer de ne plus trop y penser ![]() je te le souhaite!! c'est ce qui s'est passé pour moi, j'ai arrêté la pilule et je l'étais lors du 1er cycle!! Majojo : désolée pour toi et bonne chance pour le mois prochain!! J'ai vu qu'il y avait d'autres +!!!!!!!!! ![]() Désolée pour ceux qui ont la visite de Rosie... Toutes mes pensées pour le mois prochain! |
AnyprekInscrit le : |
Bon bin rosie est apparue ici aussi. En tout cas, j'ai la sensation dans le bas du dos qui ne ment pas habituellement et j'ai des pertes qui s'en viennent convaincantes... J'imagine que le tout sera officiellement déclanché demain alors je me joindrai aux testeuses de novembre.
|
annmariInscrit le : |
MissBarnik, Fannie Moi aussi 2 jours après le retrait j'ai eu un jour de saignement style règles et le lendemain c'était comme du spotting abondant et la journée suivante du spotting très léger. Je ne pense pas que c'était mes règles donc je les attends pour... dans un mois? Je ne sais pas trop..... Je suis vraiment perdue!
Bayama FR se trompe rarement mais je vais attendre pour te féliciter? ![]() coucou cindy0077 !!!! ma copine de ville! ![]() coucou aussi Zazzou ! Je t'envoie plein d'ondes positives!!!! ![]() |
WookieInscrit le : |
Zazzou, jai fait une fc, ils ne savent pas pourquoi. Je lai fait au debut de lete. Le pire cest que javais eu un echo 2 semaines avant tout etait parfait, le coeur battait, bebe bougeait, mais un jour jai eu des pertes brunes et ca a arrete mais mon coeur ma dit que quelque chose nallait pas. Finalement, 1 semaine plus tard jai ete repasse un echo pour avoir le coeur net et le coeur avait arrete de battre au moment meme ou javais eu mon pressentiment et mes pertes.
Je ne suis pas retournee sur les bedaines de decembre depuis. On a ensuite arrete les essais. Donc cest mon premier mois dessai depuis ma fc, mais sinon ca serait notre... 18e mois?! je ne sais trop jai perdu le compte. Ce fut dur reessayer les essais. depuis ma fc je suis parfaitement reguliere donc plus besoin de prendre des medicaments pour maider a ovuler. Je garde mes doigts croises pour que ca fonctionne naturellement, mais jai peur de le perdre tardivement cest fou ! |
katryn78Inscrit le : |
Zazzou a écrit Katryn78 je suis bien contente de voir que ton petit élliot se porte à merveille aujourd'hui mais vous avez tellement due passer des moments stressant au tout début de sa vie? Moi aussi l'annonce que je devrais la mettre au monde reste gravé dans la tête je crois que c'est une douche froide à laquelle on ne s'attend vraiment pas!!! Est-ce qu'il a du rester à l'hôpital très longtemps!?!? Comment avez-vous vécus ça dans votre couple!??! Elliot est resté en néonatalogie près de 3 mois... Au début de sa vie, c'était très stressant... Il allait quand même bien pour sa grande prématurité, mais les médecins ne se prononçaient pas... Donc on ne connaissait pas trop ses chances de survie... Avec le temps, sa vie n'était plus en danger mais encore là on ne savait pas trop où on s'en allait... Les médecins pouvaient pas nous dire grand chose sur les séquelles qu'il pourrait avoir... Pour le couple, ça n'a pas été facile... Mon chum a été hors pair! Car en quelques heures, il a cru perdre son enfant et sa femme... (J'ai eu une césarienne d'urgence car j'étais en pré-éclampsie très sévère). Mais ce qui a surement aider notre couple, c'est que le tout c'est bien terminé... Avec mes antécédents et la maladie de sang qu'on m'a découvert, la prochaine grossesse sera très stressante... J'ai un couple d'amis qui on vécu une histoire qui ressemblait à la tienne et je vais t'avouer qu'ils ne sont pas aussi serein que toi... Je suis aller lire tes écris sur le deuil et vraiment, je trouve que tu vois bien les choses malgré tout... Je ne sais pas si tu es suivi en thérapie, mais je peux te confirmer que moi j'en ai eu besoin lorsque mon fils était à l'hôpital et ça m'a fait le plus grand bien... les forums aussi ça m'a aidé... Je te souhaite que d'avoir ton + très, très, très rapido! |
ZazzouInscrit le : |
Wookie merci pour les bon mots!! Je me souviens de ton nom mais pas vraiment de ce qui est arrivé et je suis retourné voir les mamans de décembre pour me rafraichir la mémoire et tu y est encore inscrit! Je dois dire que je suis un peu confuse et surement en retard dans les nouvelles!! Qu'est-ce qui se passe ma belle!?!? Je vois que c'est votre premier mois d'essaie!?
Bayama le clear blue digital moi je lui ait fait une opération à c?ur ouvert jusqu'à temps qu'il dise enceinte à mon dernier + tellement j'étais frustré après lol je l'ai fait 2-3 jours après mon fr+ pour savoir le nombre de semaines et je suis tomber en bas de ma chaise?. Ou plus tôt en bas de la bol quand j'ai vue qu'il disait pas enceinte..QUOI!! Mais j'étais bel et bien enceinte je suis allé chez ovo faire 2 ps et mes hormones montaient très bien!! FR ne s'est jamais tromper à ce que je sache!! ![]() Angel Oui j'ai eu le bonheur de bercer ma fille tout doucement? lorsqu'elle est née son c?ur battais mais elle n'a jamais respiré? elle s'est en aller tout doucement dans nos bras on ne sait pas trop combien de temps ça a pris mais on a continué à la bercer longtemps après!! J'ai raconté mon histoire dans la section deuil si jamais tu veux en savoir +!! Merci pour tes souhaits je te souhaite toi aussi un beau petit + bien vite!! Hochi merci et félicitation pour la Nouvelle grossesse!!! je te souhaite un beau 40 semaines !!! Katryn78 je suis bien contente de voir que ton petit élliot se porte à merveille aujourd'hui mais vous avez tellement due passer des moments stressant au tout début de sa vie? Moi aussi l'annonce que je devrais la mettre au monde reste gravé dans la tête je crois que c'est une douche froide à laquelle on ne s'attend vraiment pas!!! Est-ce qu'il a du rester à l'hôpital très longtemps!?!? Comment avez-vous vécus ça dans votre couple!??! En effet ma prochaine grossesse va être suivie de près puisqu'on ne sait pas si c'est une incompétence du col ou une infection qui a déclencher le travail Ici j'ai de la belle glaire hihi j'ai l'impression que même vers la fin des dernier essaie bébé j'en ai jamais eu de la belle comme ça? des fois je me dis que mon infection était peut-être la depuis le début!?!?! Mais bon c'est bon signe il y a des calins en vue cette semaine!! Zazzou!! |
MaJoJoInscrit le : |
Bon ben ça y'est rosie viens tout juste d'arriver.
Mais je suis ok je vais me reprendre en novembre. Bonne chance les filles J'espère ne pas vous revoire dans novembre xx ![]() |
katryn78Inscrit le : |
Zazzou : Ton histoire me touche tellement!!!! Mon fils est né très prématurément et chaque jour je remercie le ciel qu'il ait pu s'en sortir... Je me revois en salle d'accouchement lorsqu'on m'a annoncer que je devais mettre au monde mon enfant... Chaque fois que j'y repense, je me dis que notre histoire aurait très bien pu mal se terminer...
Est-ce que tu as pu la prendre dans tes bras? La bercé? Ta prochaine grossesse sera sûrement suivi de très près? Bonne chance dans tes essais et je te souhaite un + le plus rapidement possible!!! |
melodyalyce1Inscrit le : |
Salut,
Moi j'ai fais une fausse couche en février de 10 semaines et je l'ai trouvé toffff.....mais la bébé 3 en route ( 14semaines) et j'espere de tout mon c?ur quil va s'accrocher. C'est la grossesse la plus stressante que jai eu , mais après une fausse couche je croit que c'est compréhensible, mai soit positive ![]() ![]() Je te souhaite un gros + et une belle grossesse. |
HochiInscrit le : |
Bienvenue Zazzou: Je te souhaite que tu auras ton + et que bebe s'accroche 40 semaines! Je peux a peine comprendre ce que tu as pue vivre, je te souhaite plein de bonheur. Ton petit ange va surement t'envoyer rapidement un autre petit bebe a cajoler.
mmmamounette: Bienvenue chez les testeuses d'octobre. Tu viens de vivres aussi un moment difficile je te souhaite que le prochain bebe s'acroche 40 semaines et soit en parfaite santé! |
mmmamounetteInscrit le : |
Bonjour! Pour moi c'est un retour après une fausse-couche... c'est reparti!
Votre nick: mmmamounette Votre âge et celui de votre conjoint: 33 les deux Lieu de résidence: Montréal Date prévue d'ovulation: c'était probablement le 10 octobre Date prévue du test: pas avant le 24! Essais BB#: 3 Nombre de cycles d'essais: 1 Particularités: j'ai fait une fausse-couche à 7 semaines de grossesse en août Voilà! Bonne chance à toutes! mmmamounette ![]() |
Angel55Inscrit le : |
Zazzou : la situation que tu vis me touche beaucoup. Est-ce que ta fille a survécue quelques minutes/heures ? As-tu eu la chance de la prendre dans tes bras et la bercer ? Ça doit être une épreuve vraiment difficile de repartir à la maison sans bébé ! Je pense à toi et te souhaite rapidement un bébé en santé !
|
Zazzou... je suis tellement triste de te voir ici ! Nous etions sur le meme post des bedaines ensemble.
Je suis certaine que plus vite que tu ne le penses tu lauras ton +. Moi aussi jai tarde a venir ici, car je garde espoir en secret.... |
DjoueLafInscrit le : |
Je vend mon moniteur de fertilité clearblue qui m'a permis de tomber enceinte après seulement 2 semaines d'utilisation et ce après 2 ans d'attente. Je le vend avec 7 tests d'ovulation et 10 tubes aquagel. Et un set de batterie pour le moniteur. Il se vend plus de 300$ en pharmacie, derrière le comptoir et sur demande seulement. Alors je le vend moitié prix.
NB: Il n'a que 2 semaines d'utilisation. Le Moniteur de fertilité Clearblue enregistre les données sur votre comportement hormonal. -Il compte les jours de votre cycle et vous indique les jours où vous devez faire un test. -Il vous indique votre taux de fertilité (faible, élevé ou maximal). -Il vous signale même votre prochaine menstruation, ce qui vous permet de vous préparer au cycle suivant ou, si vous constatez que vos règles sont en retard, de faire un test de grossesse. -Il vous offre une méthode naturelle, non invasive et facile à employer. Écrivez-moi en PV si vous êtes interessé! |
ZazzouInscrit le : |
Bonjour les testeuses!!!
Je ne suis pas des plus actives ces temps-ci sur mplv mais je ne sais pas si c'est superticieux je ne peux pas ne pas m'inscrire dans les testeuses et me considéré vraiment en essaie lol!!! Votre nick: zazzou Votre âge et celui devotre conjoint: moi 30 et lui 33 Lieu de résidence:Mirabel (st-janvier) Date prévue d'ovulation: 12-13-14 octobre Date prévue du test:28 Octobre si je suis patiente Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: premier depuis mon retour de couche Particularités: en essaie depuis janvier 2008 fc en avril 2009, puis j'ai donné naissence à ma petite Laurianne le 15 aout dernier à 5 mois et demi de grossesse elle était beaucoup trop petite pour survivre. Nous avions enfin réusit a la concevoir après des traitement d'infertilité Votre date de fête: 6 septembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:24 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: hummm comme surement toutes les petites filles mon costume de princesse a été celui que j'ai le plus aimé quand j'étais petite.... récement j'ai bien aimer mon costume de Fiona et mon chum était en shrek lol on a bien ris!! il y avait du vert partout dans la maison!! lol! |
BayamaInscrit le : |
Je viens de passer le clear blue digital qui me dit que je ne suis pas enceinte...
Je garde espoir, car j'avais fait pipi 2h avant...donc taux hormonal bas... Je suis infirmière et ce soir je vais me faire faire la prise de sang... Je reviens vous en donner des nouvelles!! |
bonjour les filles,
je vous lisais de loin mais la jai decide de venir vous ecrire histoire dattendre si rosie va debarquer ou non. Elle devrait techniquement se pointer dici jeudi. Pour linstant aucun signe de rosie et fatigue extreme, mais pour le reste jen sias trop rien... cest notre premier mois dessai officiel depuis ma fc. Alors je nespere pas trop, tout en esperant. Bayama, ca serait vraiment genial que tu aies ton + je te souhaite !! Je reviens vous lire plus tard et je vous tiens au courant de mon cycle. Sinon ce sera un essai pour le mois de novembre... Deja ! |
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
Félicitation à Nickypooh et Bayama j'espère pour toi que c'est vraiment un +
![]() Merci à celles qui m'ont répondu. C'était la première fois que cela m'arrivait et je n'ai pas eu d'autre spotting depuis. Hier, nous avons fait des câlins au cas ou ce serait mon ovulation qui aurait causée cela. Bienvenue aux nouvelles ![]() |
Angel55Inscrit le : |
Bayama : yahoo, ça S'enligne bien ! Yé !
Félicitation Nickypooh, je suis vraiment heureuse pour toi ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine