Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cindy0077Inscrit le : |
Allo les filles!! Je suis de retour parmi vous!!! Et c'est reparti!!!
Votre nick: cindy0077 Votre âge et celui devotre conjoint: 24, lui 31 ans. Lieu de résidence: Rivière-du-Loup Date prévue d'ovulation: 14 octobre Date prévue du test: 28 octobre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 4 ou 5..... ![]() Particularités: pas vraiment!! Votre date de fête: 2 mars Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: au moins 15!! Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: princesse!!! WoW!! Félicitations pour les beaux +++++ J'suis vraiment contente pour vous!! En espérant que j'aille une belle surprise comme ca moi aussi à la fin du mois!!! ![]() Bonne journée!! |
p'tite filleInscrit le : |
Salut salut
Comme j'avais 4-5 pages à rattraper, je ferai pas de perso..j'ai pas pris de notes hihihi Bon, je sais qu'on a 2+ certain...p-e un 3e ![]() Toutes mes félicitations les filles...je suis tellement contente pour vous. Pour celles que redbitch s'est pointé...vraiment désolée je vous souhaite que novembre soit votre mois. Perso : je pense que redbitche se pointera pour moi...pas de symptômes de grossesse vraiment...un peu mal aux seins...rien de géant...verra dimanche Bonne journée |
BayamaInscrit le : |
OMG!OMG!OMG!
J'ai une minie ligne pâle sur mon first response de ce matin!!!!!!! Mon chum n'y croit pas ...je vais aller m'acheter un autre test! À plus tard! |
FannieInscrit le : |
Bienvenue Nitchy !
Miss Barnik moi aussi, après le Mirena ça m'a fait comme toi, j'ai eu un seul jour de règles (+ ou - 10 jours après le retrait) et puis plus rien. C'était plus que du spotting, mais je ne sais pas trop si je dois considérer que j'ai été menstruée. Bizarre. |
Félicitations Nickypooh! Pour ton travail, est-ce qe tu as déjà pensé enseigner le français Langue seconde? Chez Berlitz, par exemple? Tout ce qu'ils demandent, c'est que tu aies étudié en français dans n'importe quel domaine, jusqu'à obtenir un Bac. Ils ont une méthode à eux, qui est presque exclusivement basée sur la conversation, ils te donnent une formation et tu n'as ni prépararation de cours, ni correction à faire. le salaire n'est très élevé, mais la job est assez facile, ça consiste surtout à «jaser» avec des fonctionnaires qui apprennent le français, pour leur fournir une immersion! Chez Berlitz, il me semble qu'il cherchent toujours à embaucher, ils ont un assez bon roulement de personnel.
Kamelya je comprend ce que tu veux dire, des fois on a besoin de prendre du recul et de lâcher prise un peu, change-toi les idées et lâche ton fou! |
MissBarnikInscrit le : |
Bon matin les fèèèmmes!
Hochi et Nickipooh: Un gros félicitation pour vos ++++! Que vos crevettes s'accrochent de toutes leurs force dans vos bedons! C4chou: Je suis vraiment désolé d'apprendre que tu as fait un fc précoce. Je suis persuadée que tu auras bientôt ton +, ne désespère pas. Et oui, sans aucun doute, tu seras une super maman lorsque le moment sera venue. Calin! Je suis bien désolé pour celles dont redbitch s'est pointé le nez! Le mois prochain sera le bon! De mon côté, j'ai eu 2 jours de règles pour vrai, mais là, plus rien! Je me demande bien ce que c'est, mais d'un autre côté, c'est peut-être simplement les revers du retrait du stérilet. Maudit miréna!!! |
BayamaInscrit le : |
Félicitations Nickypooh !
Kamelya , je te comprends d'être découragée, mais essaie de garder espoir. Si cela te fait du bien, lâche MPLV quelques temps et reviens-nous voir de temps en temps! Perso , zéro spotting ce matin...bizarre...je vais tester tantôt et demain je crois...légère compulsion, mais avec le dollo à 1$ on peut se le permettre! ![]() |
NitchyInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'aimerais bien me joindre à vous: Votre nick: Nitchy Votre âge et celui devotre conjoint: 25 et 27 ans Lieu de résidence: Montreal Date prévue d'ovulation: 02 octobre Date prévue du test: 15 octobre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: Aucune Votre date de fête: 29 décembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 30 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: ma mère faisait mes costumes à chaque année: princesse, mouton, minnie. J'en suis à mon 2e mois officielle d'essai. En réalité, je ne prend plus la pilule depuis deja 2 ans. NOus n'étions pas en essai officiellement mais disons que bien souvent on ne faisait pas vraiment attention (1 fois/2). Alors j'ai comme l'impression que ça va être long avant que je tombe enceinte. En plus, je fais des kystes aux ovaires à répétition. Je vois ma gygy le 20 octobre et j'ai bien hâte de la voir. Je dois faire mon test de grossesse le 15..... est-ce que je vais réussir à tenir jusqu'au 15!!! ![]() Bravo à toutes celles qui ont eu un plus! |
nickiepoohInscrit le : |
tournesol09:
oui ca me stresse énormemment mais j'ai terminé mon remplacement vendredi dernier alors j'espère bien avec des nouvelles de la commission scolaire sous peu pour un nouveau remplacement. Mon hic c'est que s'il n'y en a pas je peux pas aller travailler dans mon domaine dans le privé parce que je travaille en laboratoire et qu'enceinte bien je peux pas :S je vais essayer de me trouver un petit quelque chose: travail de bureau, tutorat en sciences pour faire rentrer des sous sinon ca va etre très difficile. Encore une fois ma grossesse n'est pas dans un bon "timing" mais bon on en voulait tellement un deuxième on va faire confiance à la vie |
tournesol09Inscrit le : |
nickiepooh a écrit malgré que je me retrouve sans emploi et que j'ai un gros rhume qui me laisse sans voix j'ai fait mon test ce matin est il est positif ![]() alors si tout va bien un petit bébé tout neuf au début de l'été j'en reviens pas la première fois ca avait été si compliqué et là bang! pour une fois que mon gynéco a raison en me disant qu'il voulait pas me donner d'hormone parce qu'une première grossesse pouvait avoir modifier mon système. bonne chance à toutes vous autres, un petit bébé c'est tellement le plus beau cadeau du ciel surtout quand il est autant désiré! ca te stresse pas d etre sans emploi car je suis comme toi sans emploi mais je travaille sous la table car j y arrive pas sinon et a la fin du mois je vais etre declerter la . |
bébéchatInscrit le : |
Nickiepooch : WOw Félicitations !!! Je suis vraiment contente pour toi UN autre plus s'ajoute a notre tres bon mois d'octobre. Je te souhaite une tres belle grossesse.
Perso: Je fais toujours mes tests d'ovulation mais toujours pas positif. Je suis a jour 15. J'espere seulement que mon cycle ne sera pas aussi long que le précédent 40 jours c,est trop long et en plus si c'est encore long se sera notre dernier cycle d'essai car apres je vais devoir faire mes 16 semaines de travail avant de recommencer les essais. Octobre doit donc etre mon mois a moi aussi. Et dire qu'a ma premiere je suis tombée enceinte au premier mois. bonne journée les filles |
annmariInscrit le : |
Félicitations nickypooh !!!!!!!!!!!!!!
![]() |
malgré que je me retrouve sans emploi et que j'ai un gros rhume qui me laisse sans voix
j'ai fait mon test ce matin est il est positif ![]() alors si tout va bien un petit bébé tout neuf au début de l'été j'en reviens pas la première fois ca avait été si compliqué et là bang! pour une fois que mon gynéco a raison en me disant qu'il voulait pas me donner d'hormone parce qu'une première grossesse pouvait avoir modifier mon système. bonne chance à toutes vous autres, un petit bébé c'est tellement le plus beau cadeau du ciel surtout quand il est autant désiré! |
MaJoJoInscrit le : |
Salut les filles
Félicitation a notre 6eme +! Pour les persos je ne pourrais répondre car j'avais trop de lecture (3jours) mais je vous ai lu quand même. Pour moi ouf j'ai pas vu la fin de semaine passé. Hier j'ai eu une tite bite de sang dans mes sécrétions ??? Aucune idée j'ai jamais eu ça. Et plus rine ensuite aucun signe de rosie mais aucun signe de grossesse non plus laors je suis pas mal mélangé on va voir aujourd,Hui qu'est-ce qui va se passer avec moi et peut-être que je testerai J'ai peur d'être enceinte car je tondu le gazon dimanche et c'était peut-être trop j'avais tellement pas de signe que je me suis dit que c'était pas pour ce mois ci j'ai même pas pris ma t° ce week end tellement je n'y croyais plus mais là j'avoue que je suis vraiment embêté. Ce matin me semble que c'était un peu brunâtre mais j'ai toujours ma glaire liquide ??? Quelqu'un peu m'aider je suis vraiment trop mélangée !! |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
L'imagination est la meilleure compagnie de transport au monde. Roger Fournier |
KamelyaInscrit le : |
bon bien laissez faire... j'pense que rosie est là, sinon c'est tout proche... Je crois que je vais p rendre un break de ce site je suis découragée à chaque mois qui passe... Qui a dit que c'était simple tomber enceinte...
Bonne chances à toutes ![]() |
C4chou : On est avec toi de tout coeur! Quand tu sera maman tu te souviendras du découragement que tu as vécu avant de devenir enceinte, et ça te semblera très très loin tout ça, comme dans une autre vie!
Perso : Moi j'ai toujours pas mes règles,je ne suis pas sûre d'où je suis rendue dans mon cycle mais si la Rosie se montre pas cette semaine je vais faire un test, parce que je m'en vais en randonnée pédestre en montagne le week end prochain, et si je suis enceinte on prendrait un trajet plus mollo, mettons! ![]() |
KamelyaInscrit le : |
@butterfly Ca m'est arrivé à quelques reprises à mes ovulations aux court des derniers mois. J'en avais jasé à mon médecin il y à de cela 3 semaines, et il m'avait dit que tout était beau, que des fois se sont des pertes du à la nidification... :)
Sinon, voici ma courbe, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? J'ai encore un peu de spotting très rosée, mais c'est difficile à dire, on dirait presque de l'eau... Avez-vous déjà eu ca? Sinon je suis supposé avoir mes règles d'ici mercredi-jeudi alors si je n'ai rien d'ici là, je vais tester... ca me tiraille dans le ventre ( normalement, j'ai des douleurs intenses mais le jour même de mes règles, pas des douleurs comme ca) http://www.dlvdm.com/courbes/graphique.php?id=1215620100917&l=1&s=0&a=0 |
natpik9: clomid ca stimule l'ovulation. Pour ma première grossesse j'ai été là dessus. Ils commencent à petites doses (50 mg) et peuvent l'augmenter si ca fonctionne "so so". ca peut donner plusieurs follicules. 2 à 3 de chaque côté c'est pour ca le risque de grossesse multiple. Par contre j'ai appris plus tard par une amie qui a aussi eu ce traitement que ca aminci la paroi utérine ou quelque chose du genre qui fait que l'implantation est plus difficile et dans ce cas un deuxième médicament ou hormone peut-être prescrit pour contrer ca et mettre toutes les chances de ton côté
( Lors des e?tudes cliniques, la fre?quence des grossesses multiples e?tait de 7,9 %) |
MissBarnikInscrit le : |
J'ai mes règles! Chouette! Je suis probablement la seule à être contente des les avoir, hihihi!
![]() Je reviens plus tard, je n'ai rien lu encore... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine