Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HochiInscrit le : |
Micha: bienvenue chez les testeuses d'octobre, je te souhaite que ca marche!!
LoulouCH Yes enfin!!! Je te souhaite que ca marche? LUNE: Je te souhaite que ca marche toi aussi avec un test d'ovu positif en PM! Bayama: Je ne sais tellement pas quoi te dire maintenant... qui peux aider?? JulieColibri : Si c'est dans les 5 minutes c'est que c'est probablement positif mais j'avoue que de refaire un test demain ne pourras que confirmer le tout. |
LUNEInscrit le : |
Salut les filles...
Je n'écrit pas beaucoup depuis que je suis avec vous hihih...un petit manque de temps et d'idée serait la meilleur raison a vous donner ![]() Ceci etant dit : FÉLICITATION au 6 + Je vous souhaite une belle grossesse et un bo bébé neuf en santé ![]() Ici...Test d'ovulation positif cet pm... Donc ...ca tombe juste bien car mon chum part demain matin pour la semaine!!! Donc ...calin tout plein ce soir et demain matin ![]() Bon ben jvous laisse jvais aller préparéer mon souper |
BayamaInscrit le : |
Je ne comprends plus rien à mon corps...
Comme je vous avais dit, j'avais du spotting brun foncé depuis 2-3 jours... Ce matin, sang rouge vif...je me dis ça y est, c'est rosie qui se pointe...et bien quelques spot sur le protège-dessous et maintenant, presque plus rien, même au toucher du col...C'est à n'y rien comprendre... |
tournesol09Inscrit le : |
Angel55 a écrit ashna : pour la vitamine B6, je me suis beaucoup informé et à 100 mg par jour c'est une dose parfaite et sans danger. Si tu as une phase luthéale de 10 jours et moins c'est parfait, ça pourra t'aider. Nous sommes 2 à être tomber enceinte le premier mois avec ça ! Pour les test d'ovu et de grossesse, il y a saveontest.com et testenvrac, c'est vraiment pas cher et rapide, souvent en moins d'une semaine ! Bonne chance ! et ou on ept trouver ces vitamines au jean coutu |
Angel55Inscrit le : |
ashna : pour la vitamine B6, je me suis beaucoup informé et à 100 mg par jour c'est une dose parfaite et sans danger. Si tu as une phase luthéale de 10 jours et moins c'est parfait, ça pourra t'aider. Nous sommes 2 à être tomber enceinte le premier mois avec ça ! Pour les test d'ovu et de grossesse, il y a saveontest.com et testenvrac, c'est vraiment pas cher et rapide, souvent en moins d'une semaine ! Bonne chance !
|
ashnaInscrit le : |
Question: pour celles qui achète les tests d"ovulation et de grossesse sur le net où l'achetez vous et combien de temps ça prend la livraison :
Merci ![]() |
CynnieInscrit le : |
VampireLou a écrit PENSEE DU JOUR Ça peut prendre une minute pour trouver une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer et toute la vie pour l'oublier. VampireLou : J'adore ta citation ![]() Perso: Toujours rien de mon côté. Je n'ai pas re-testé..J'attend que Rosie veuille bien se pointer..En espérant que non! ![]() Bonne journée les filles! |
chantalou26Inscrit le : |
Loulouch Yéééééé!!! moi pour être sûre, ajd et demain, ou ajd et après demain, ou les 3 si le gout y ai hehehe
Julie Colibri C'est généralement 10 minutes pour que ne considère pas le test valide, mais j'ai pour mon dire que si il y a une ligne qui apparaît, c'est parce que le test a détecté des hormones, sinon, la ligne ne serait pas apparu! ![]() |
LoulouChInscrit le : |
Bon sa y'est test d'ovulation positif auj!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon corps ma bien jouer des tour ce mois ci !!!! Je suis contente car je part mardi donc on va être ok pour les câlins!!!!! Petite question,dans le fond mon ovulation ce fait dans les 24 a 36 hre...Si je fais des câlins ce soir est-ce assez??? Ou on est mieux d'en faire demain aussi?!? Bonne journée !!! |
JulieColibriInscrit le : |
Bonjour,
Je ne suis pas inscrite dans les testeuses d'octobre, mais je suis en essai et j'ai une question pour vous: Je suis à dpo 10, et j'ai pas mal de symptômes de grossesse, alors j'ai essayé un test en vrac ce matin. Ça dit que le résultat apparaît en 5 minutes ou moins. Au début, je ne voyais pas de 2e ligne, mais après 4-5 minutes, une ligne très très pâle est apparue. Vous pensez que c'est positif, ou ça peut être une ligne d'évaporation? C'est sûr que je vais en refaire un demain voir si c'est plus foncé, mais je vais devenir folle à attendre toute la journée! |
gimileeInscrit le : |
Micha_ : tu as la même date de fête que moi mais pas de la même année par contre...j'ai 26 ans moi...
|
lexäräInscrit le : |
salut les filles je repasse en coup de vent et m'incruster légèrement pour dire que mon corps est tout a l'envers a cause de foutu sterilet. je suis a jour 19 dde mon cycle que je ne sais pas de quelle longueur, mais a jour 12 ou 13 j,ai eu du spotting mais vraiment tout mini et tout pale et depuis j'ai souvent ma l au vas ventre comme si j'allais etre menstruée je trouve sa étrange je n'ai jamais fait sa de ma vie et j'ai mes regles depuis maintenant 11 ans ce qui veut dire la moitié de ma vie. qui plus est mes derniere mon durée 10 jours d'habitude sa dure maximum 7 jours mais je me tiens plus a 5 jours donc 10 jours
![]() qui plus est je fais un regime bon j'ai pas ete tres fine la semaine passé et j'avais repris .9 livres je me suis dit bah c pas si pire mais on va faire attention quand meme et puis la en une journée que jai bien mangé (une soupe aux legumes pour diner, doyougourt 0% avec pommes et framboises rajouté pour déjeuner, une poitrine de poulet, griller sur le bbq pas de sauce des legumes a la vapeur sur le bbq toujours et une salade pour souper) et que jai bouger pas mal j,ai pris pres de 2 livres en une journée ![]() |
Bienvenue parmi nous Micha_ !
![]() |
BloublouInscrit le : |
Bonjour chères testeuses!
Je me joins à vous car mon conjoint et moi commençons définitivement les essais pour bébé 3! La décision a été difficile à prendre car nous avons déjà 2 filles de 11 mois et 2 ans et mon conjoint travaille sur un horaire de 9 jours à l'extérieur et 5 jours de congé à la maison! C'est assez difficile je dois avouer d'être seule 9 jours avec 2 bébés, mais nous souhaitons tellement avoir un 3ieme enfant et p-e même un 4ième!!!! Avec mes 2 filles, même si je suis seule souvent avec elles, ca va super bien! On a une belle routine et je me débrouille assez bien avec elles ![]() Votre nick: Micha Votre âge et celui devotre conjoint: 32 ans et 28! Lieu de résidence: Québec Date prévue d'ovulation: le 13 octobre Date prévue du test: 26 octobre Essais BB#: 3 Nombre de cycles d'essais: 1er vrai Votre date de fête: 9 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 2 (bébé1 ca prit 1 cycle, bébé2 2 cycles) |
bon déception ce matin, mon FR est - ..... je suis juste quand meme a DPO10, et mes deux autre + ont été + 1 journée avant mes règles et très pale 1 journée de retard pour le deuxieme... tout n'est pas perdu....
|
tournesol09Inscrit le : |
bon matin
moi j ai eu une appel de W-Mart mais je la i rater etl a pas laisse de message |
ashnaInscrit le : |
les filles vous parlez souvent de vitamine b6 ou je peux trouver des info sur ce que ça fait j'aimerais bien essayé ça
![]() |
VampireLou: J'ai encore de la misere a realiser!! hihihi Mais je suis tres heureuse! Je suis contente que ca n'est pas ete long!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Hochi , merci pour tes commentaires, j'apprécie beaucoup!
![]() ![]() ![]() ![]() |
VampireLou: C'est beau ce poeme!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine