Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

joanie85

Posté le: 11 octobre 2010 13:25:49 EDT  
c4ch0u a écrit
Laissez tomber pour ma question je viens de le perdre de toute façon, 3e petit ange envolé en 15 mois ... je vais entreprendre des démarches auprès de mon médecin on verra. Peut-être que je ne suis pas dû pour être maman finalement. Vraiment déprimée la file ......... désolé 

non non arrêtes ça, ne penses pas ça de toi. Voyons c'est certain que chaque femme est une bonne maman. Je pense qu'il faut plus se dire (malgré à quel point ça peut être dur) que ça va arriver quand ça sera le bon moment. ne doute surtout pas de tes capacité. on a pas de contrôle sur ça. 

joanie85

Posté le: 11 octobre 2010 13:24:12 EDT  
VampireLou a écrit
Pensée du jour

Regarder le monde, ce n'est pas juste s'asseoir sur
un banc et le couvrir des yeux ; c'est aussi y pénétrer,
s'y promener, en faire le tour.

Chris Ware  

vraiment très belle!!!
c'est oùu tu prends ça?? 

Hochi

Posté le: 11 octobre 2010 13:18:46 EDT  
c4ch0u: Je suis vraiment desolée pour toi. Je suis sure que tu seras maman et que tu seras la meilleure des maman pour ton enfant. Des fois la nature a besoin d'un coup de pouce et par bonheur la medecine en est rendue la. Il y a a peine 30 ans si une femme faisait des FC a repitition il n'y avait aucun espoir sauf l'adoption, aujourd'hui y'a des hormones, des medicaments et tout ce qui faut pour te permettre d'avoir ton petit bebe bien a toi. Bonne chance ma belle je comprend ta peine et je sais que c'est pas facile de remonter la pente. Je t'embrasse fort et je t'envoie de belles ondes positives. Wink

Natpik9: Je te souhaite de tout coeur que le Clomid soit la solution pour toi!! Je te souhaite que ca marche des le premier mois et que Novembre t'apporte enfin ton bebe espoir! 

Kamelya

Posté le: 11 octobre 2010 13:18:09 EDT  
c4ch0u Vraiment désolé pour toi... ne perds pas espoir toutefois, tout tour viendras et tu seras une super maman :)

http://www.dlvdm.com/courbes/graphique.php?id=1215620100917&l=1&s=0&a=0

Selon vous, est-bon signe comme courbe malgré mon spotting depuis trois jour? (spotting qui était brun, hier rosé et ce matin un peu trop rosé à mon goût...)

Je veux pas me faire de faux espoirs non plus 

tournesol09

Posté le: 11 octobre 2010 12:20:15 EDT  
c4ch0u a écrit
Laissez tomber pour ma question je viens de le perdre de toute façon, 3e petit ange envolé en 15 mois ... je vais entreprendre des démarches auprès de mon médecin on verra. Peut-être que je ne suis pas dû pour être maman finalement. Vraiment déprimée la file ......... désolé 

hooo je suis dsl , je suis sur que tu serais une mere fantastique  

c4ch0u

Posté le: 11 octobre 2010 12:05:40 EDT  

c4ch0u

Posté le: 11 octobre 2010 11:26:48 EDT  
Salut les filles , j'ai une petite question pour vous ... j'ai fait un test première réponse vendredi et comme j'ai déjà dit il s'est révéré positif mais pâle j'en ai donc refait un samedi matin et ce matin mais il est toujours aussi pâle , il ne serait pas sensé devenir plus foncé ??? Sauf que je n'ai toujours pas mes règles ce qui me permet d'y croire c'est juste que mon chum et moi on attendait avant d'être vraiment vraiment content que sa devienne plus foncé mais la sa pas l'air partit pour sa, est-ce que je peux me permettre d'y croire ??? 

Bloublou

Posté le: 11 octobre 2010 10:35:01 EDT  
Je viens d'aller sur le net lire sur les tests d'ovu...Ca a répondu à pas mal toutes mes questions!!!

Natpik9 : je connais pas grand chose sur Clomid, mais je tenais à te souhaiter bonne chance avec ce nouveau traitement! Je sais que ca fonctionne souvent rapidement pour plusieurs!!! 

tournesol09

Posté le: 11 octobre 2010 10:10:11 EDT  
salut les filles

natpik ca doit etre dur d espere chaque mois comme ca , en tout cas t vets courageuse 

natpik9

Posté le: 11 octobre 2010 10:04:17 EDT  
ALLO LES FILLES!!! Je suis reparti pour un autre mois de testeuse, le 16 ième.... mais cette fois-ci, je commence le clomid!!! Je viens de lire que le clomid aide à ovuler, moi mon cycle est super régulier, j'ovule toujours à la date prévu, est ce que vous croyez que le clomid peut former plus de follécules??? J'aurais dû poser plus de questions à ma médecin mais j'étais anxieuse pour ce premier RV. Je l'ai commence aujourd'hui, j'espère que ça m'aidera. Je vous souhaite tous une belle journée, il fait tellement un beau soleil. 

lexärä

Posté le: 11 octobre 2010 09:00:46 EDT  
j'ai besoin de votre avis sur mon dernier message. est-ce que sa pourrait etre le sterilet qui me cause encore c'est probleme 2 mois apres son retrait? J'ai juste oublié de préciser que le sterilet ma fait faire une grosse reaction durant 4 mois avant qu'on me l'enleve j'ai saigner abondamment durant les 4 mois que je l'ai porter.

lexara a écrit
salut les filles je repasse en coup de vent et m'incruster légèrement pour dire que mon corps est tout a l'envers a cause de foutu sterilet. je suis a jour 19 dde mon cycle que je ne sais pas de quelle longueur, mais a jour 12 ou 13 j,ai eu du spotting mais vraiment tout mini et tout pale et depuis j'ai souvent ma l au vas ventre comme si j'allais etre menstruée je trouve sa étrange je n'ai jamais fait sa de ma vie et j'ai mes regles depuis maintenant 11 ans ce qui veut dire la moitié de ma vie. qui plus est mes derniere mon durée 10 jours d'habitude sa dure maximum 7 jours mais je me tiens plus a 5 jours donc 10 jours Surprised

qui plus est je fais un regime bon j'ai pas ete tres fine la semaine passé et j'avais repris .9 livres je me suis dit bah c pas si pire mais on va faire attention quand meme et puis la en une journée que jai bien mangé (une soupe aux legumes pour diner, doyougourt 0% avec pommes et framboises rajouté pour déjeuner, une poitrine de poulet, griller sur le bbq pas de sauce des legumes a la vapeur sur le bbq toujours et une salade pour souper) et que jai bouger pas mal j,ai pris pres de 2 livres en une journée Surprised pi la en 3 semaines c mon 3ieme rhume pi je sors presque pas. je comprend pu rien lol. 

Bloublou

Posté le: 11 octobre 2010 08:34:39 EDT  
Bon matin les testeuses!

Bayama, je trouve ton spotting très encourageant...j'en ai fait à mes 2 grossesses et jamais avant! Bonne chance!

J'ai acheté des tests d'ovulation (au dollo) et je voudrais être sûre que je comprends bien comment ca marche...Selon le papier, ces test te disent si ton ovu aura lieu dans 24heures et non pas si tu ovules maintenant!?! J'en ai fait un hier, et il n'y avait pas de 2ieme ligne...Est-ce que ca veut dire que mon ovulation est encore loin? Car je souhaite fort ovuler avant mercedi car mon conjoint partira alors pour 9 jours....En principe, je devrais oviler mercredi ou jeudi!

Bonne journée! 

LoulouCh

Posté le: 11 octobre 2010 07:49:58 EDT  
Bon câlin hier soir !!!Very Happy On va essayer d'en faire ce soir aussi...Ca devrait nous tenter je part pour le reste de la semaine !!! Hihihi!

Pour celle qui parlait(j'ai pas remarquer le nom oupssss)des test sur internet....Ben moi aussi j'ai prit testenvrac.com....Le shipping est vraiment pas long. Je l'ai ai commender le vendredi en fin de journée et le mercredi je les avait,et je tient a spécifier que je reste en Gaspésie!!! hihi

Bon ben sur ce bonne semaine les filles...Je ne pense pas écrire cette semaine p-e vous lire!Tk en espérant qu'Il est plein de nouveau +++++ d'ici vendredi! 

Anonyme

Posté le: 11 octobre 2010 06:53:19 EDT  
Pensée du jour

Regarder le monde, ce n'est pas juste s'asseoir sur
un banc et le couvrir des yeux ; c'est aussi y pénétrer,
s'y promener, en faire le tour.

Chris Ware  

Kamelya

Posté le: 10 octobre 2010 23:09:31 EDT  
Bayama: meme chose pour moi! je vais tester mercredi si j'ai rien avant!

Mon mari est super fin, mais il a bien de la misère a comprendre toute les subtilité du corps humain (spotting, maux de ventre, et tout) et bien qu'il est la pour me supporter, il ne sait pas toujours quoi répondre quand je lui fais part de mes frustrations/peurs

Bonne chance à toi!! 

Bayama

Posté le: 10 octobre 2010 23:07:32 EDT  
Merci les filles pour vos réponses. Ça me fait du bien de voir qu'il y a des gens ici
pour me comprendre et m'écouter. Mon mari est super, mais côté spotting, c'est pas le supporteur du siècle disons...!

Kamelya , je suis à DPO 9 (environ selon mes symptômes). Si rosie ne sest pas presentee dici mercredi, je testerai mercredi.

Katryn78 Merci du partage de ton experience! Jespere etre simplement en nidation, mais mes espoirs sont minces!! 

Kamelya

Posté le: 10 octobre 2010 22:57:37 EDT  
Bayama: j'Avais pas lu avant, mais c'est drôle tu semble avoir la même chose que moi... j'en suis à DPO 9 aujourd'hui et j'ai encore de ces pertes rouge... J'te souhaite que ca soit bon signe plus que mauvais signe ( ca l'air que des fois c'est un signe que la nidification se fait...) mais je ne suis pas certaine 

Kamelya

Posté le: 10 octobre 2010 22:54:22 EDT  
Bonsoir les testeuses!

Je ne viens pas souvent, mais je penses toujours à vous, si yen a qui peuvent être chanceuse et avoir leur +!!! Et wow on en est à 6 c'est fou!! Félicitations aux futures mamans!

De mon bord, je vous avoue que je suis complètement découragés et j'ai même envie de pleurer... Ca va faire mon 4 mois que je test et à chaque fois, ca fonctionne pas... Moi qui pensait que ca allait être le bon mois car j'avais une super belle courbe de température, voilà qu'avant-hier, soit à ma DPO 7-8 (ben, 22 jour de mon cycle) J'ai commencé à avoir du spotting brun... Je me disais, bon rien de grave, mais depuis ce matin c'est rosé limite fin de règles. Je suis découragé... mes règles sont prévues mercredi et franchement je vois pas ca sur un bon jour...

Le mois passé j'ai eu un cycle de près de 40 jorus et 5 jours avant la date prévue de mes règles, j'avais des mini règles Sad Mon médecin m'a dit que c'était normal et ca pouvait arriver, mais là franchement, je suis tannée!! En plus d'avoir les même symptômes qu'une femme enceinte quand je suis proche d'avoir la visite de rosie (ventre qui gonfle, seins qui font mal..) Comment voulez-vous que j'ailles des signes de grossesse :(

Suis-je la seule à avoir du spotting qui ressemble plus à des fins de règles? :(

Désolé je suis un peu à terre ce soir...

katryn78

Posté le: 10 octobre 2010 21:27:10 EDT  
Bayama : Je ne veux pas te faire de faux espoir, mais moi j'ai eu mes règles durant les premiers mois de ma grossesse... Je ne sais pas où tu es rendu dans ton cycle, mais lorsque tu seras rendu à DPO12 (soit 12 jours après ta date d'ovu) et bien passe un test... Même si tu as un semblant de Rosie... Car même avec des règles, moi je ne prend plus de chance... Wink C'est certain que je ne suis pas capable d'expliquer ce que ton corps essai de te dire...

Tests : Et bien moi je les achète sur testenvrac.com! Je les trouve fiables et la livraison est rapide (qques jours seulement)

Perso : Je crois que je suis à J5... j'attends impatiemment mes tests d'ovu pour le début de la semaine... Avec mon cycle assez cours, je ne prend pas de chance! Et comme je ne sens pas du tout mon ovu depuis ma grossesse... Et bien je me fis au test et à ma courbe (qui est bcp plus belle depuis que j'ai changé ma méthode de prise de température) Par contre, ma température est à 36.7 depuis... ce qui fait que ce matin j'ai douté... J'ai donc refait un test de grossesse au cas où, mais il est encore négatif...   

tournesol09

Posté le: 10 octobre 2010 20:09:21 EDT  
j ai une question mes rr devaris arrive i cic lundi soir don c on dit mardi sur 7
si je met mes rrrrr mardi le 12 oct mon ovu serais autou du 28 si j ai un cycle de 30 jours c ets ca  

Se connecter pour répondre