Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HochiInscrit le : |
Bienvenue a Belle-Do, Filante et Steff-Moi!! Je vous souhaite qu'octobre soit chanceux pour vous et que vous ayez votre plus vite vite vite!!!
![]() Bayama: Je te comprend d'attendre avant de l'annoncer ailleurs... J'ai une collegue qui s'est permis de l'ecrire sur Facebook alors que je n'avais rien dis encore sur ma page. ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour! Je me joins à vous pour les testeuse de ce mois-ci! En espèrant que ça soit le bon!
![]() Votre nick: Steff-Moi Votre âge et celui devotre conjoint: Moi 23 ans, lui 27 Lieu de résidence: Trois-Rivières Date prévue d'ovulation: Dans les alentour du 15 octobre Date prévue du test: Pas avant un retard Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: On entame le 4e Particularités: aucune. Votre date de fête: 14 août Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Le plus possible! ![]() Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Délima Flinstone... y'a un bail déjà! |
BayamaInscrit le : |
Wookie a écrit Felicitation Bayama !! Je suis tres contente pour toi ![]() J'attends de l'avoir annoncé à mes proches pour le dire sur l'autre forum car j'ai trop d'amie facebook qui sont sur le forum...j'ai peur que le sgens s'échappent et que ma pauvre mère apprenne ma grossesse sur facebook elle qui espérait cette grossesse presqu'autant que moi! Merci à vous toutes pour vos bons voeux! |
FilanteInscrit le : |
Bonjour à toutes ! Je me joins à vous, les testeuses d'octobre ! Pour mes 3 autres grossesses, je suis tombée enceinte au premier essai, et c'est pourquoi j'ai beaucoup (trop) d'attentes. J'en suis à DPO 13, et j'ai déjà testé quelques fois (négatif, évidemment. Je dois apprendre à être patiente, mais ces derniers jours, j'ai l'impression d'être en SPM, alors ça regarde mal... Au plaisir de vous lire !
Votre nick: Filante Votre âge et celui devotre conjoint: 32, les deux ! Lieu de résidence: Les Côteaux Date prévue d'ovulation: 30 septembre Date prévue du test: 16 octobre Essais BB#: 4 Nombre de cycles d'essais: 1 Particularités: Aucune Votre date de fête: 26 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Ouf, difficile à dire... Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Un costume de fleur avec des pots dans les pieds, de toute beauté ! ![]() |
Angel55Inscrit le : |
mjarsenault : bonne chance certain !
bayama : yééééééééééééééééééééééééé, féliciation ! Micha : si tu veux trouver quelqu'un avec sa date de fête, va à la 1ere page du post, toutes les testeuses sont répertoriées là bas ! Perso : DPO 5, c'est tellement long l'attente... |
WookieInscrit le : |
Felicitation Bayama !! Je suis tres contente pour toi
![]() de mon cote, aucun symptome de rosie a 1 jour de son arrivee prevu. disons que je vais attendre a samedi avant de tester mais jaimerais tellement tester avec mon clearblue LOL mais jai pas envie detre decue en voyant Pas enceinte alors je vais attendre juste au cas ![]() |
mjarsenaultInscrit le : |
Selon ma courbe, mon ovulation a eu lieu hier (12oct). Donc souhaitez-moi bonne chance!!!!
|
BelledoInscrit le : |
Votre nick: Belledo
Votre âge et celui devotre conjoint: 29, 30 samedi et mon conjoint 31 Lieu de résidence: Blainville Date d'ovulation:11 octobre Date prévue du test: 26 octobre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: Nous avons une petite fille de 7 mois et demi. Votre date de fête: 16 octobre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: aucune idée! |
annmariInscrit le : |
Félicitations Bayama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
BloublouInscrit le : |
Salut les testeuses!
J'ai beau relire les dernières pages, je ne retrouve pas qui écrivait qu'elle avait la même date de fête que moi (le 9 mai), mais je nous souhaite vraiment fort qu'on fête ca ensemble dans les bedaines de juillet cette année!!! Félicitation à toutes les testeuses +++ et courage à toutes celles qui ont vu rosie débarquer ![]() Mon test d'ovu était positif hier. Alors calins hier soir et ce matin. Mon conjoint part pour plusieurs jours aujourd'hui, alors j'espère que ca suffira! Pour mes 2 grossesses précédentes, je suis tombée enceinte du premier coup et 2ieme coup! Mais je suis maintenant à 32 ans et j'imagine que je suis un peu moins fertile... C'est drôle, les 2 fois que nous avons fait des calins depuis hier, j'avais le goût de changer d'idée!!! Ca devient tellement VRAI et ca me fait peur ![]() Bonne journée!!! |
tournesol09Inscrit le : |
Bayama a écrit JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!! Mon test sanguin a révélé un bhCg à 25! Yahou! Je vais retester avec FR demain demain (car il m'en reste un!) Je vais quand même retester sanguin dimanche prochain (pour calmer la grande insécure que je suis) Je suis tellement heureuse, c'est ma première grossesse et j'avais peur d'être infertile... Me reste qu'à combattre ma peur de le perdre... Je vous souhaite à toutes un magnifique++++++! Merci! felicitaion pour ton +++ la grande aventure commence pour toi |
p'tite filleInscrit le : |
bon matin
Redbitch devrait normalement se pointer dimanche mais j'ai fait un test à matin (dollo) parce que ça fait 4 ans ajd que je suis avec mon homme. Je m'étais dit que ce serait une belle surprise mais semblerait que je vais devoir trouver une autre surprise... Pu d'autre choix que d'attendre à dimanche et souhaiter que la "tradition" se continue pour moi...que le 3e cycle soit le bon cycle..(3 en 3: 2 grossesses menées à terme et une fc) Bonne journée |
mary0704Inscrit le : |
dsl celles qui ont eu rosie,
félicitation les beaux +++ bonne chance aux prochaines testeuses ![]() |
mary0704Inscrit le : |
Test négatif avec premiere urine a matin vive le dollo pour pouvoir etre compulsive hihi. Ya de l'espoir puisque peut-etre que mon J1 tombe le dimanche que ca décollé plus fort je serais seulement a J25 au lieu de 28.... Mais j'essaie de me convaincre mais je le feel pas jsuis sur que ca pas pogné en plus j'ai full mal au ventre c'est poche
Zazzou je me souviens de toi on s'est suivi dans les testeuses l'An passé. Je suis dsl de ce qui t'Es arrivé maudit que c'est injuste la vie parfois. Je te souhaite un beau + et une grossesse a terme au pc ma belle. |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Quel âge aurais-tu si ne reconnaissais pas ton âge? |
Bayama: Felicitation!! Je te souhaite une magnifique grossesse et un bebe en santé!
****changement a la 1er page**** J'ai due enlever des infos en premiere page sinon on perdait une partit des dantes de test et nos resultats positif... alors j'ai enlever les dates d'ovulation qui avait lieux en septembre. Il reste ceux d'octobre et les inconnue. |
BayamaInscrit le : |
JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!
Mon test sanguin a révélé un bhCg à 25! Yahou! Je vais retester avec FR demain demain (car il m'en reste un!) Je vais quand même retester sanguin dimanche prochain (pour calmer la grande insécure que je suis) Je suis tellement heureuse, c'est ma première grossesse et j'avais peur d'être infertile... Me reste qu'à combattre ma peur de le perdre... Je vous souhaite à toutes un magnifique++++++! Merci! |
Angel55: Je te souhaite tellement de venir nous rejoindre!!
MaJoJo et MissBarnik: Mausus! Je vous souhaite que Novembre soit plus chanceux!! |
MissBarnikInscrit le : |
Bonsoir!
Arg, j'pense bien que c'est mes menstruations pour vrai, là... Mon Homme et moi avons fait des câlins ce midi et la mer rouge a redébarqué... Ahh, je suis quand même un peu pas mal déçue, j'espérais un peu un trou d'un coup... Nitchy et Zazzou: Bienvenue dans les testeuses d'octobre! Le mot de Cambronne pour que vous ayez votre +++ ce mois-ci! Zazzou et Wooki : Je suis vraiment peinée de vous lire, ce sont de durs épreuves que vous avez vécues. Je vous trouve très sereine, vous m'impressionnez. Bayanna: Attends quelques jours et re-teste encore! Mais moi je trouve que ça s'enligne sur la bonne voie!!! Anyprek: Désolé pour rosie... On va se voir dans les testeuses de novembre, alors... ![]() |
Angel55Inscrit le : |
Allo Hochi, je voulais te dire que je vais vous lire à tous les jours dans les mamans de juin en espérant tellement aller vous rejoindre. Ma DPA serait probalement le 30 juin.... Je suis à DPO 4 ou 5 environ et j'ai TELLEMENT hâte mais je suis aussi terrifiée à l'idée de le perdre de nouveau, maudit qu'on est mal faite de se stresser de même ! J'ai l'impression d'avoir des symptomes alors que c'est presque impossible, ah le psychottage.... Dans 6 jours, je vais vous rejoindre
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine