Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

Hochi

Posté le: 13 octobre 2010 11:19:37 EDT  
Bienvenue a Belle-Do, Filante et Steff-Moi!! Je vous souhaite qu'octobre soit chanceux pour vous et que vous ayez votre plus vite vite vite!!! Very Happy

Bayama: Je te comprend d'attendre avant de l'annoncer ailleurs... J'ai une collegue qui s'est permis de l'ecrire sur Facebook alors que je n'avais rien dis encore sur ma page. Rolling Eyes C'est ca quand tu est immediatement en retrait preventif tes collegues le savent avant tout le monde et y'en a qui penses bien faire et finallement ca fait freacker mon chum... Laughing  

Anonyme

Posté le: 13 octobre 2010 10:38:20 EDT  
Bonjour! Je me joins à vous pour les testeuse de ce mois-ci! En espèrant que ça soit le bon! Smile

Votre nick: Steff-Moi
Votre âge et celui devotre conjoint: Moi 23 ans, lui 27
Lieu de résidence: Trois-Rivières
Date prévue d'ovulation: Dans les alentour du 15 octobre
Date prévue du test: Pas avant un retard
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: On entame le 4e
Particularités: aucune.
Votre date de fête: 14 août
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Le plus possible! Smile
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Délima Flinstone... y'a un bail déjà!  

Bayama

Posté le: 13 octobre 2010 09:52:29 EDT  
Wookie a écrit
Felicitation Bayama !! Je suis tres contente pour toi Smile quand vas tu lannoncer sur lautre forum? hihihi promis je ne dis rien avant ton annonce. 

J'attends de l'avoir annoncé à mes proches pour le dire sur l'autre forum car j'ai trop d'amie facebook qui sont sur le forum...j'ai peur que le sgens s'échappent et que ma pauvre mère apprenne ma grossesse sur facebook elle qui espérait cette grossesse presqu'autant que moi!

Merci à vous toutes pour vos bons voeux! 

Filante

Posté le: 13 octobre 2010 09:46:41 EDT  
Bonjour à toutes ! Je me joins à vous, les testeuses d'octobre ! Pour mes 3 autres grossesses, je suis tombée enceinte au premier essai, et c'est pourquoi j'ai beaucoup (trop) d'attentes. J'en suis à DPO 13, et j'ai déjà testé quelques fois (négatif, évidemment. Je dois apprendre à être patiente, mais ces derniers jours, j'ai l'impression d'être en SPM, alors ça regarde mal... Au plaisir de vous lire !

Votre nick: Filante
Votre âge et celui devotre conjoint: 32, les deux !
Lieu de résidence: Les Côteaux
Date prévue d'ovulation: 30 septembre
Date prévue du test: 16 octobre
Essais BB#: 4
Nombre de cycles d'essais: 1
Particularités: Aucune
Votre date de fête: 26 mai
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Ouf, difficile à dire...
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Un costume de fleur avec des pots dans les pieds, de toute beauté ! Razz

Angel55

Posté le: 13 octobre 2010 09:38:06 EDT  
mjarsenault : bonne chance certain !

bayama : yééééééééééééééééééééééééé, féliciation !

Micha : si tu veux trouver quelqu'un avec sa date de fête, va à la 1ere page du post, toutes les testeuses sont répertoriées là bas !

Perso : DPO 5, c'est tellement long l'attente... 

Wookie

Posté le: 13 octobre 2010 09:20:55 EDT  
Felicitation Bayama !! Je suis tres contente pour toi Smile quand vas tu lannoncer sur lautre forum? hihihi promis je ne dis rien avant ton annonce.

de mon cote, aucun symptome de rosie a 1 jour de son arrivee prevu. disons que je vais attendre a samedi avant de tester mais jaimerais tellement tester avec mon clearblue LOL mais jai pas envie detre decue en voyant Pas enceinte alors je vais attendre juste au cas Razz 

mjarsenault

Posté le: 13 octobre 2010 09:17:55 EDT  
Selon ma courbe, mon ovulation a eu lieu hier (12oct). Donc souhaitez-moi bonne chance!!!! 

Belledo

Posté le: 13 octobre 2010 09:08:59 EDT  
Votre nick: Belledo
Votre âge et celui devotre conjoint: 29, 30 samedi et mon conjoint 31
Lieu de résidence: Blainville
Date d'ovulation:11 octobre
Date prévue du test: 26 octobre
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: 2
Particularités: Nous avons une petite fille de 7 mois et demi.
Votre date de fête: 16 octobre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: aucune idée! 

annmari

Posté le: 13 octobre 2010 09:08:41 EDT  
Félicitations Bayama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!!  

Bloublou

Posté le: 13 octobre 2010 08:16:44 EDT  
Salut les testeuses!

J'ai beau relire les dernières pages, je ne retrouve pas qui écrivait qu'elle avait la même date de fête que moi (le 9 mai), mais je nous souhaite vraiment fort qu'on fête ca ensemble dans les bedaines de juillet cette année!!!

Félicitation à toutes les testeuses +++ et courage à toutes celles qui ont vu rosie débarquer Crying or Very sad

Mon test d'ovu était positif hier. Alors calins hier soir et ce matin. Mon conjoint part pour plusieurs jours aujourd'hui, alors j'espère que ca suffira! Pour mes 2 grossesses précédentes, je suis tombée enceinte du premier coup et 2ieme coup! Mais je suis maintenant à 32 ans et j'imagine que je suis un peu moins fertile...

C'est drôle, les 2 fois que nous avons fait des calins depuis hier, j'avais le goût de changer d'idée!!! Ca devient tellement VRAI et ca me fait peur Laughing Je le veux de tout coeur ce petit 3ieme, mais bon sang que ca me fait peur!!! Maintenant que le dés sont joués, j'ai juste hâte de tester!!!

Bonne journée!!! 

tournesol09

Posté le: 13 octobre 2010 08:11:35 EDT  
Bayama a écrit
JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!
Mon test sanguin a révélé un bhCg à 25! Yahou!
Je vais retester avec FR demain demain (car il m'en reste un!)
Je vais quand même retester sanguin dimanche prochain (pour calmer la grande insécure que je suis)
Je suis tellement heureuse, c'est ma première grossesse et j'avais peur d'être infertile...
Me reste qu'à combattre ma peur de le perdre...

Je vous souhaite à toutes un magnifique++++++! Merci! 

felicitaion pour ton +++ la grande aventure commence pour toi 

p'tite fille

Posté le: 13 octobre 2010 08:05:26 EDT  
bon matin

Redbitch devrait normalement se pointer dimanche mais j'ai fait un test à matin (dollo) parce que ça fait 4 ans ajd que je suis avec mon homme. Je m'étais dit que ce serait une belle surprise mais semblerait que je vais devoir trouver une autre surprise...

Pu d'autre choix que d'attendre à dimanche et souhaiter que la "tradition" se continue pour moi...que le 3e cycle soit le bon cycle..(3 en 3: 2 grossesses menées à terme et une fc)

Bonne journée 

mary0704

Posté le: 13 octobre 2010 07:57:33 EDT  
dsl celles qui ont eu rosie,

félicitation les beaux +++

bonne chance aux prochaines testeuses Very Happy  

mary0704

Posté le: 13 octobre 2010 07:56:41 EDT  
Test négatif avec premiere urine a matin vive le dollo pour pouvoir etre compulsive hihi. Ya de l'espoir puisque peut-etre que mon J1 tombe le dimanche que ca décollé plus fort je serais seulement a J25 au lieu de 28.... Mais j'essaie de me convaincre mais je le feel pas jsuis sur que ca pas pogné en plus j'ai full mal au ventre c'est poche

Zazzou je me souviens de toi on s'est suivi dans les testeuses l'An passé. Je suis dsl de ce qui t'Es arrivé maudit que c'est injuste la vie parfois. Je te souhaite un beau + et une grossesse a terme au pc ma belle.  

Anonyme

Posté le: 13 octobre 2010 06:41:33 EDT  
PENSEE DU JOUR

Quel âge aurais-tu si ne reconnaissais pas ton âge? 

Hochi

Posté le: 13 octobre 2010 01:16:52 EDT  
Bayama: Felicitation!! Je te souhaite une magnifique grossesse et un bebe en santé! 

****changement a la 1er page****

J'ai due enlever des infos en premiere page sinon on perdait une partit des dantes de test et nos resultats positif... alors j'ai enlever les dates d'ovulation qui avait lieux en septembre. Il reste ceux d'octobre et les inconnue.  

Bayama

Posté le: 13 octobre 2010 00:22:14 EDT  
JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!
Mon test sanguin a révélé un bhCg à 25! Yahou!
Je vais retester avec FR demain demain (car il m'en reste un!)
Je vais quand même retester sanguin dimanche prochain (pour calmer la grande insécure que je suis)
Je suis tellement heureuse, c'est ma première grossesse et j'avais peur d'être infertile...
Me reste qu'à combattre ma peur de le perdre...

Je vous souhaite à toutes un magnifique++++++! Merci! 

Hochi

Posté le: 12 octobre 2010 21:43:12 EDT  
Angel55: Je te souhaite tellement de venir nous rejoindre!!

MaJoJo et MissBarnik: Mausus! Je vous souhaite que Novembre soit plus chanceux!!

MissBarnik

Posté le: 12 octobre 2010 21:07:23 EDT  
Bonsoir!

Arg, j'pense bien que c'est mes menstruations pour vrai, là... Mon Homme et moi avons fait des câlins ce midi et la mer rouge a redébarqué... Ahh, je suis quand même un peu pas mal déçue, j'espérais un peu un trou d'un coup...

Nitchy et Zazzou:
Bienvenue dans les testeuses d'octobre! Le mot de Cambronne pour que vous ayez votre +++ ce mois-ci!

Zazzou et Wooki : Je suis vraiment peinée de vous lire, ce sont de durs épreuves que vous avez vécues. Je vous trouve très sereine, vous m'impressionnez.

Bayanna: Attends quelques jours et re-teste encore! Mais moi je trouve que ça s'enligne sur la bonne voie!!!

Anyprek:
Désolé pour rosie... On va se voir dans les testeuses de novembre, alors... Crying or Very sad  

Angel55

Posté le: 12 octobre 2010 20:20:18 EDT  
Allo Hochi, je voulais te dire que je vais vous lire à tous les jours dans les mamans de juin en espérant tellement aller vous rejoindre. Ma DPA serait probalement le 30 juin.... Je suis à DPO 4 ou 5 environ et j'ai TELLEMENT hâte mais je suis aussi terrifiée à l'idée de le perdre de nouveau, maudit qu'on est mal faite de se stresser de même ! J'ai l'impression d'avoir des symptomes alors que c'est presque impossible, ah le psychottage.... Dans 6 jours, je vais vous rejoindre Wink  

Se connecter pour répondre