Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CynnieInscrit le : |
Bon matin les filles,
Félicitations Nickiepooh et Bayama , je vous souhaites une très belle grossesse et des beaux petits bébés en santé. ![]() Désoler pour celles qui ont reçu la visite de Rosie ![]() Pour ma part...Je ne comprend pas! Je croyais avoir mes périodes pour lundi passé, le 11, toujours rien. J'ai testé lundi et mercredi de cette semaine et les tests sont toujours négatifs. Je suis en mode attente.. Je dois avoir mal calculé mes cycles, j'ai eu la visite de Rosie le: - 19 Août - 13 ou 15 Sept.(13 pertes rosée, 14 Rien, 15 Déluge) J'ai arrêtée ma pillule au début du mois d'Août, probablement que mon cycle n'est pas encore régularisé..J'essaie de me trouver des raisons ![]() |
BayamaInscrit le : |
Nitchy a écrit Bayama, tu dis que tu as du spotting. Il a commencé quand? Normalement tu aurais du avoir tes règles quand? Pour ma part, j'ai eu du spotting quelque chose comme 6-7 jours après ma d'ovulation (selon mon calcul)...et ça a duré jusqu'à il y 2 jours environ...ma date prévue des règles...je ne suis pas certaine, mais je dirais aujourd'hui... ou demain...si je compte que mon cycle dure 31 jours, mais comme je suis irrégulière, c'est difficile à dire... Voilà! |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
La jeunesse est heureuse parce qu'elle a la capacité de voir ce qui est beau. Quiconque sait voir la beauté ne vieillit jamais |
NitchyInscrit le : |
Hochi: en espérant que ca se passe moi aussi comme ça. Je sais qu'ils disparaissent seuls, mais le problème c'est que j'en fais à chaque cycle. Je le sens, j'ai progressivement une douleur dans le ventre puis une pesanteur et un gonflement, comme si ca poussait sur tout mes autres organes. Le dernier "monitoré" que j'avais était de 15 cm. Je vois ma gygy le 20 octobre, on verra bien ce qu'elle dira.
|
HochiInscrit le : |
Nitchy: J'avais deux kystes, un sur chaque ovaire. Un de 6cm et l'autre de 4cm ca c'etait au mois d'aout 2007, on m'avait decouvert ca apres une FC et on m'avait redonner un rendez-vous fin decembre pour voir l'evolution des deux kystes car 6cm ca commence a etre gros. Debut decembre mes menstruation commence mais j'ai un mal epouvantable au ventre j'ai l'impression que mes ovaires vont me sortir du corp... Je vais a l'urgence pour comprendre et a l'echo aux urgences ils voit encore le kystes de 4 cm mais pas celui de 6cm donc conclusion un kystes d'eclaté retour a la maison avec des anti-douleurs tres puissant. Janvier je commence mes menstruation et meme scenarion douleurs atroces et tout le patatra je ne me poses meme pas de questions je retourne a la maison me gele avec les derniers anti-douleurs le kystes de 4cm a eclaté, par la suite je suis tombée enceinte au mois de mars et je suis convaincue que si je ne pouvais tomber enceinte c'est a cause de mes kystes qui etaient trop gros. Car faire des kystes c'est normal il disparaisse normallement a chaque cycle et a peu pres toutes les femmes en font, mais quand ils continues a grossir c'est la qu'il y a un probleme.
|
tournesol09Inscrit le : |
filant topn chum sera juste content de t aide pour le prochain mois pour les essai lollllll
![]() |
FilanteInscrit le : |
Micha_ : Je te remercie, tes quelques mots m'encouragent...
![]() Et puis, si ça ne fonctionne pas, on essaiera le mois prochain. Ce serait certainement bénéfique pour moi de lâcher prise. |
Bayama, tu dis que tu as du spotting. Il a commencé quand? Normalement tu aurais du avoir tes règles quand?
|
Salut,
J'ai pas résister et j'ai fait un test de grossesse ce matin: négatif et la j'ai du spotting donc je passe mon tour ce mois ci. Comme prix de consolation, ma soeur à accouchée ce matin. Je suis super heureuse, un beau bébé tout neuf. J'ai bien hâte de les voir. Certaines font des kystes aux ovaires? Je vois ma gygy mercredi prochain, je suis convaincue que ces kystes m'empêche de tomber enceinte? Est-ce que je divague ou d'autres ont vécues ça? Mon chum de son côté n'est pas trop déçu, disons qu'il n'a pas détester le fait que je lui saute dessus aux 2 jours ![]() Félicitation Bayama! J'ai lu un article qui disait qu'il y a beaucoup plus de couple trop pressés que de couple infertiles. Trop vrai non? Qui n'a aps déja pensé être infertile sans l'être en réalité! |
BayamaInscrit le : |
Hochi Ouais! C'est ce que e veux éviter!
Kamelya Garde espoir! Moi mon spotting est pratiquement tout parti! Là, je commence à avoir hâte qu'il parte pour de bon! Il me stress maintenant que je sais que je suis enceinte! |
KamelyaInscrit le : |
Bayama: avec la situation que tu as vécu, comme moi, tu me redonnes espoir malgré tout mon spotting qui part et reviens... si vendredi j'ai rien, je vais tester lol.
Sinon c'Est normal que ma courbe baisse et remonte? http://www.dlvdm.com/courbes/graphique.php?id=1215620100917&l=1&s=0&a=0 |
BloublouInscrit le : |
Filante : À ma 2ieme grossesse j'ai testé positif avec des FR seulement 4-5 jours après ma date prévu de menstruation...Je ne sais pas pourquoi, p-e que mon cycle était plus long ce mois-là...En tout cas, moi je me savais enceinte, mais tous mes tests étaient négatifs. J'ai passé des ps après avoir testé positif et mes HcG montaient super lentement. Mais bon, j'ai bel et bien eu ma petite Noémie 9 mois plus tard! Tout est possible encore pour toi! Bonne chance!
|
FilanteInscrit le : |
Les filles, je ne suis sûrement pas la seule à être impatiente de savoir, mais je trouve ça tellement difficile d'attendre la date prévue de Rosie. Je me retiens pour ne pas passer plus d'un test par jour (je les achète au Dollo, par ne pas me ruiner). J'en suis à DPO 13 et j'ai habituellement des cycles de 30 jours. Mes règles sont prévues dans 2 jours. Si je teste encore négatif avec Première Réponse, avec une fiabililté autour de 95% (2 jours avant), j'imagine que mon chien est mort pour ce mois-ci...
J'ai des douleurs dans le bas du dos depuis une semaine, et quand je fais des mouvements brusques, ça tire dans le bas de mon ventre (comme à mes autres débuts de grossesse). Mais ce n'est pas évident de différencier les symptômes de début de grossesse de ceux des SPM. Avec vous des trucs pour les distinguer ? Merci ! |
chatonne23Inscrit le : |
Votre nick: chatonne23
Votre âge et celui devotre conjoint:moi 27 lui 32 Lieu de résidence: chicoutimi Date prévue d'ovulation: le 12 octobre hier Date prévue du test:le 26 octobre Essais BB#: 4 jai perdu un bb de t13 et fausse couche le 27 aout:( jai une grande fille ![]() Nombre de cycles d'essais: 1 post fausse-couche Particularités:si je tombe enceintece mois si juste atend pour lannoncer a noel et je tombe pile sur le 11 juillet DPA date de fete a mon chum:) Votre date de fête:24 MAI Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:je voudrais que tout lmonde soit ++++ Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: un lapin ![]() pourrais je me joindre avous ![]() |
BloublouInscrit le : |
Salut Marie-t,
Si tu as déja testé positif à un test de grossesse, tu devrais te joindre aux mamans de JUIN je crois. Les filles ui viennent ici, c'est en attendant de tester positif! Félicitation pour ta grossesse ![]() |
marie-tInscrit le : |
je me joins à vous!
Votre nick: Marie-T Votre âge et celui devotre conjoint: 34 et 35 Lieu de résidence: Mtl Date prévue d'ovulation: je sais pas Date prévue du test: 11 octobre (et il est positif) Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 6 Enfin, un test positif après 6 cycles! Pour bb#1 ce fut plus facile... peut être l'âge! Moi aussi j'ai beaucoup de spotting depuis une semaine..... |
KamelyaInscrit le : |
J'étais trop curieuse alors j'ai pas pu M'empêcher de venir jetter un oeil :)
Fannie: Merci!!! ![]() Bayama : OH MON DIEU! ![]() Ca fait depuis DPO 7 que j'ai du spotting... jen ai jamais eu autant.. des fosi cest juste 2-3 jours avant mes règles, mais la ca en fait 6!!! je suis à DPO 12, normalement j'aurais rosie d'ici demain max, mais il me semble que c'Est bizarre que j'aille autant de spotting pendant 1 semaine... Suis-je la seule à avoir ca? Mais au début c'était très rosée, des fois brun (désolé les détails) mais là on dirait que j'a ides mini règles depuis 2 jours ![]() Et la ma courbe avait rebaissé à 36.3 mais elle vient de remonter ce matin à 36.6 j'y comprends rien ![]() |
Angel55Inscrit le : |
Il est possible que la glaire commence quelques jours avant l'ovulation, je suis certaine que ton test d'ovu sera + dans 1 ou 2 jours... bonne chance !
|
cindy0077Inscrit le : |
Wow!! Félicitations aux +++++ !!! Vous êtes en feu!!!lolol
Dsl pour celles qui ont eu la visite de rosie....tellement poche....GoGo Go pour le prochain mois!!! Hochi: merci d'avoir changer mes infos ![]() annmarie: allo copine de RDL!!!! Perso: Câlins cette semaine!!! Que dire de plus!! petite question cependant, j'ai fait un test d'ovulation hier, négatif...pourtant ce matin, premier jour que j'ai de la glaire comme ca?? J'ovule ou jovule pas????!!! |
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
Félicitation Bayama, je te souhaite une belle grossesse
![]() Bienvenue au nouvelles, espérant que ce soit le bon mois pour vous. Perso: Je n'ai eu aucun filet de sang depuis celui de lundi donc espérons que c'était mon ovulation ![]() Bonne journée et désolé pour celles qui ont eues la visite de rosie ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine