Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

butterfly23

Posté le: 15 octobre 2010 08:33:47 EDT  
Bonjour,

Filante : Pardonne-moi, j'ai lu trop rapidement Embarassed

Kamelya: Je croise les doigts pour toi et j'espère que rosie n'arrivera pas ce mois-ci!!

Perso: Il n'y a pas grand chose à dire, dernière journée de câlins aujourd'hui, reste plus qu'à attendre et ma belle-soeur est enceinte Very Happy  

Kamelya

Posté le: 15 octobre 2010 07:20:11 EDT  

mjarsenaul Ca m'est déjà arrivé.. c'est assé surprenant en fait! mais je te comprends, par contre je ne sais pas ca veut dire quoi....

Je suis contente, on a pleins de beaux +++ ce mois-ci!! Very Happy wow félicitations les filles!

Pour ma part, wow je suis en mode questionnement. Je rentre ma courbe sur deux sites, un sur DLVDM et l'autre sur 'fertility friend' et les deux me disent des trucs différents... Voyez-vous, j'étais sensé avoir mes règles hier, mais ma température stagne à un chiffre que normalement je n'ai pas quand j'ai rosie (36.4 au lieu de 36.1-36.2). Sur un des sites, on me dit que tout est beau, mais sur fertility friend, le site a enlevé ma 'barre' d'ovulation comme si à cause de mes donnés, il y avait de quoi qui clochait...

J'ai été pendant 1 semaine à avoir du spotting et même des mini règles, mais depuis hier soir, RIEN. J'ai quand même un peu le vendre ballonné, mal aux seins (ca fait toujours ca quand je vais avoir mes règles)

Je ne me fais pas de faux-espoir, mais avec ce que Bayama a vécu, disons qu'il y a une petite part de moi qui croise encore les doigts malgré tout, bien que je sais que rosie peut arriver d'une heure à l'autre.

C'est un mystère à suivre! 

Anonyme

Posté le: 15 octobre 2010 06:39:34 EDT  
PENSEE DU JOUR

L'amour est silencieux mais plus fort que tout au monde.

Filante

Posté le: 14 octobre 2010 23:09:01 EDT  
butterfly23 : Ce n'est malheureusement pas (parce que je sais que c'est un symptôme de grossesse, bien souvent) aux seins, mais aux reins que j'ai mal. Habituellement, c'est annonciateur, dans mon cas, de vous-savez-quoi...

Angel55 : Merci beaucoup, c'est gentil !

Cynnie : On lâche pas ma belle ! Toujours rien ce soir, yé !

Bonne nuit ! 

mp_precious

Posté le: 14 octobre 2010 23:08:48 EDT  
Je suis allée sur dans le ventre de maman me faire une courbe et là j'y retourne pur rajouter et plus rien.... vraiment déçu au moins je me rappelle de ma date d'ovulation et de début.

Je me sens grognonne et spotting alors j'ai l'impression que ce sera pas ce mois-ci... j'attends mardi le verdict... Sad

Période de changements pour moi, difficultés à me trouver un emploi dans mon domaine alors je vais p-e retourner aux études en janvier, faut que je me décide vite...

Félicitation aux + !!!  

Anyprek

Posté le: 14 octobre 2010 22:18:05 EDT  
Bin caline de bine, je viens de trouver le post de novembre ! 

Anyprek

Posté le: 14 octobre 2010 22:17:01 EDT  
J'ai hate que quelqu'un parte le post de novembre... je me sens pas a l'aise de me lancer la dedans hehe (a moins qu'il soit déjà là mais que je l'aie pas vu...).

C'est bizarre comment mes règles ont commencé... J'avais AUCUN indice que ca s'en venait et un après-midi, je me mets a avoir une sensation/douleur au bas du dos, je vais vérifier aux toilettes et paf, ca venait de commencer. Avant je pouvais prédire que ca s'en venait mais on dirait qu'il faut pu que je me fie la dessus !

Je vais essayer le jus de raisin blanc pour ce cycle-ci. Je vais essayer d'en boire un verre par jour comme ca peu importe quand c'est ''bon'' d'en prendre, j'en aurai dans le système hehe. Pis ca tombe bien, mes journées potentiellement les plus fertiles seront en même temps que le congé de mon chum Smile On va pouvoir s'amuser comme il faut.

Bin BRAVO a toutes celles qui ont eu leur + !! Ca va m'arriver bientot, je pense que ce mois ci, j'étais pas encore ''prete'' mentalement. Un genre de post-partum a temps partiel. Ca va etre toff, mais je veux essayer de ne pas trop y penser pour ce cycle-ci... ce truc avait marché pour ma 1ere grossesse hihi. 

Cynnie

Posté le: 14 octobre 2010 20:46:21 EDT  
Filante a écrit
Bonjour !

Cynnie : J'ai eu mes dernières règles le 16 septembre, et comme j'ai un cycle de 30 jours, elles devraient revenir demain. Je te souhaite, tout comme moi, qu'elles ne se pointent pas finalement...

Filante : Je NOUS le souhaites, moi aussi! Very Happy On se croise les doigts et les orteilles!!

Mjarsenault : À moi aussi ça arrive...Plus souvent, en allant aux toilettes..Dsl pour les détails!

Bienvenue Jujube81

Je cours aller prendre un bon bain chaud...Y fait trop froid!!!

Bonne soirée 

Hochi

Posté le: 14 octobre 2010 19:42:42 EDT  
Jujube81: Je te souhaite que le mois d'octobre t'apporte ton plus!! Very Happy   

mjarsenault

Posté le: 14 octobre 2010 19:18:58 EDT  
Merci Butterfly23 et Angel55 Very Happy Je me pensais anormal! 

Jujube81

Posté le: 14 octobre 2010 18:32:03 EDT  
Salut les filles Smile
Je me permet de "m'incruster" dans votre post. . . Wink
Je suis nouvelle ici et je devrais savoir la semaine prochaine si mon 2e mois d'essaie à fonctionner Wink

Votre nick: Jujube81
Votre âge et celui devotre conjoint: 29, les deux !
Lieu de résidence: Mirabel
Date prévue d'ovulation: 7 octobre
Date prévue du test: 20 octobre
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: 2
Particularités: J'ai un grand garcon de 5 ans, et ce serait le 1er pour mon amoureux Smile
Votre date de fête: 28 Juin 81
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: j'le souhaite pour tout le monde Smile

Caline que j'vous souhaite à toutes de tomber enceinte. . . que ce soit le premier ou le 6ieme. . .!!!
C,est tellement pas évident de pas psychoter !
J'écoute trop mon corps là. . . brulement d'estomac, haut-le-coeur, dédain de certain plats, tiraillement dans le ventre. . . vivement la semaine prochaine hihihi

Au plaisir Smile

butterfly23

Posté le: 14 octobre 2010 18:10:21 EDT  
Bonjour,

Filante: Ce n'est pas nécessaierement mauvais signe d'avoir mal aux seins. Moi lorsque je suis tomber enceinte de Noah, le seul symptômes que j'avais c'était ça... j'avais super mal aux seins Wink Je te souhaite que rosie ne débarque pas!!

mjarsenault: Je te dirai que ca peut-être à cause de l'ovulation parce que moi aussi j'ai ce genre de pertes dans ma semaine fertile. 

Angel55

Posté le: 14 octobre 2010 17:45:55 EDT  
Allo à tous, mjarsenault, personnellement c'est le genre de trucs qui m'arrive parfois, je te souhaite que ce soit un isgne de grossesse mais je serais surprise si rapidement après l'ovulation !

Filante : je te souhaite bonne chance, sincèrement !

Kystes : ma soeur est tombée enceinte malgré un kyste important et le bébé est en pleine santé ! Tout est possible !

Perso : DPO 6, j'aimerais tellement avoir des symptomes même si je sais que c'est trop tôt ! Ce serait vraiment génial d'avoir une pluie de +++++++++++ J'ai hâte au prochain +, bonne chance les filles ! 

Hochi

Posté le: 14 octobre 2010 16:14:40 EDT  
Pour celles qui attendent impatiemment de voir si ca marcher... lachez pas!! tant que rosie n'est pas arrivée y'a de l'espoir!

mjarsenault

Posté le: 14 octobre 2010 16:06:29 EDT  
question un peu dégeu
J'ai toujours eu beaucoup de perte, mais hier c'était vraiment bizarre Embarassed . Mon ovulation a eu lieu mardi (selon ma courbe TRES évidante), et hier soir en allant dans la douche j'ai sentie coulé et quand j'ai regardé c'était un gross filet gélatineux transparent qui pendait!!!! (désolé du détail Embarassed ) Ça vous ai déja arrivé? j'ai des brulement d'estomac et des mots de tête aussi, mais je crois que c'est physcologique Wink  

Filante

Posté le: 14 octobre 2010 14:03:47 EDT  
Bonjour !

Cynnie : J'ai eu mes dernières règles le 16 septembre, et comme j'ai un cycle de 30 jours, elles devraient revenir demain. Je te souhaite, tout comme moi, qu'elles ne se pointent pas finalement...

Cindy0077 : Je te souhaite la meilleure des chances !

butterfly23 : C'est bon de se tenir occupée pour ne pas trop y penser (m'enfin, d'essayer ! C'est pas facile !).

Perso : J'ai mal au ventre et aux reins... Ça regarde mal, mais je garde espoir. J'ai encore testé négatif ce matin (il faut que je patiente, car ça me met "down" pour le reste de la journée). Je referai un test dimanche, si Rosie n'est pas arrivée.

Bonne fin de journée ! 

butterfly23

Posté le: 14 octobre 2010 12:36:32 EDT  
Bonjour,

Cynnie: J'espère que Rosie ne viendra pas Smile

Cindy: Bonne chance!!

Perso: Mon ovulation devrait être hier, mais j'ai un peu le sentiment que j'ai ovuler lundi à cause du filet de sang que j'ai eu (première fois que cela m'arrivait). Donc, dernier jour de câlins vendredi et ensuite c'est l'attente qui commence.

Je devrais recevoir la visite de rosie le 26, par chance, je serai assez occuper pour les 2 prochaines semaines.. fête d'une amie et c'est le premier anniversaire de mon garçon le 29. Alors cela me permettra d'ESSAYER de ne pas trop y penser.

Bonne journée 

cindy0077

Posté le: 14 octobre 2010 12:22:04 EDT  
Salut les filles!!

Bienvenue aux nouvelles!! Bonne chance!! Je vous souhaite des beaux ++++ Wink

Nitchy: J'ai eu un kyste aux ovaires il y a 2 mois et heureusement il a passé tout seul avec mes règles. Mais j'ai toujours des ovulations douloureuses et j'ai peur à chaque fois que ca en refasse un......mais je connais quelques personnes qui avaient des kystes et qui sont quand même tombé enceinte!

Perso: Test d'ovulation ce matin avec la 2e barre pas aussi foncée que la première mais plus foncée que celle d'il y a 2 jours qui était à peine visible!! Alors, Miss Ovu s'en vient, on lâche pas et on reste patiente!!! Câlins au programme ce soir quand même!!

Bonne journée!!

tournesol09

Posté le: 14 octobre 2010 10:41:10 EDT  
moi j attende juste la fin de rosie pour me mettre a la tache j aimerai bien un bb a noel ca fait un beau cadeau de noel.lolll 

mt5

Posté le: 14 octobre 2010 10:27:25 EDT  
hello les filles !!!
beaucoup de pages a lire ce matin!!
nouveaux plus félicitations!!on est heureuse de partager votre bonheur Wink
je me souviens pus qui qui as voulu reculer au moment des essais acause d une petite peur ??je te comprends moi aussi par moment je me pose des questions mais je sais qu avoir une grande famille est super (nous sommes quatres enfants chez nous) et je sais aussi que lorsque je vais avoir mon plus je vais etre super heureuse d apres moi avoir des questionnement du genre c normal un enfant que se soit le premier ou le 6ieme change une vie et c sain de ce questionner des fois Very Happy
bonne chance aux testeuses de la semaine Surprised
dsl pour celles dont rosie c pas gener a embeter mais l espoir fais vivre a ce qu on dit Exclamation le mois prochain sera meileur  

Se connecter pour répondre