Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

Hochi

Posté le: 15 octobre 2010 20:08:55 EDT  
Citronele: Avec ton plus on seras a 10+ Very Happy

Katryn: Ouf la gastro ca c'est tought!! Je vous souhaite que fiston soit correct!!!

LUNE: Je t'envoie courage et pleins de pensées positives pour les epreuves que tu vis en ce moment. Un bon bain chaud ca te fera du bien c'est certain. Si ca peux t'aider a pas trop stressé, ma mere aussi avait une boss au sein et aux 2e examen (elle s'etait une mamographie) il n'y avait plus rien alors probablement un kyste. Elle est quand meme suivit et a des mamos a passer au an maintenant.  

Citronele

Posté le: 15 octobre 2010 19:20:21 EDT  
Merci les filles pour les messages

Même pour une deuxième grossesse, on dirait qu'on n'y croit pas ... je flotte sur un nuage !

Hochi : bien sur ... ajoute mon + ... est-ce qu'on est rendu à 10 ?

Pour vos infos : j'ai tester à DPO 10, et il y avait une genre d'ombrage sur l'endroit où devait être la ligne, à DPO 11 on appercevait une ... ben en fait, qqch qui ressemblait à une ligne mais je me demande si elle n'était pas imaginaire et à DPO 12 surprise : une belle ligne, aucun doute ....

lâchez pas, et armez vous de patience ... ça vaut tellement la peine 

katryn78

Posté le: 15 octobre 2010 19:05:59 EDT  
Bonjour les filles!!!!!

Félicitations aux nouveaux plus!!!! Pour celles qui ont vu Rosie, je suis dsl... Le prochain mois sera le bon!

Perso : Et bien nous avons eu la gastro chez nous... Gr... Mais seulement mon chum et moi avons été contaminé... Fiston n'a rien eu... Rien n'est gagné, mais nous avons espoir Wink Par chance mon ovu était pas durant cette période... Logiquement, elle devrait être dimanche, mais on va voir avec les tests d'ovu... Donc en fin de semaine go câlins go!!!! 

Filante

Posté le: 15 octobre 2010 18:22:00 EDT  
LUNE : J'espère que tout ira mieux dans ta vie. J'ai déjà passé une écho pour le même problème, et ça s'est avéré négatif. Je te souhaite de tout coeur le même verdict.
Bonne chance ! 

LUNE

Posté le: 15 octobre 2010 17:46:08 EDT  
Salut les filles...

Jespere que vous allez toutes bien Smile

Felicitation aux nouveaux + et jespere qu'il y en aura encore tout plein...

Désolé je n'écrit pas bcp cest temps si... ca bouge pas mal dans ma vie...ma grand mere est a lhopitale et ne vas pas trop bien... ensuite mon fils est malade et moi jai une boss sur un seins et je dois aller passer une echo dans 2 semiane...

Sinon je suis enfin en DPO ...4 je pense... et c'est vraiment long...rien de particulier a signaler outre pe un leger mal de ventre comme lorsque je commence a etre menstruer... mais bon..jespere vraiment que le mois docotbre ser ale bon... mais sinon tanpis novembre le sera Smile

Bon jvous laisse jvais profiter des quelques huere toutes seule sans enfant et chum pour aller prendre un bo bain avec plein de mousse Smile

mjarsenault

Posté le: 15 octobre 2010 16:24:01 EDT  
mymy1986 a écrit
mjarsenault : cela veut dire jour après ovulation Smile Day Post Ovulation 

Merci! 

mymy1986

Posté le: 15 octobre 2010 16:21:53 EDT  
mjarsenault : cela veut dire jour après ovulation Smile Day Post Ovulation 

Hochi

Posté le: 15 octobre 2010 16:16:00 EDT  
Felicitation Citronele je te souhaite une magnifique grossesse et un bebe en pleine santé!! Est ce que tu me permet de te metre dans nos positif du mois?? Wink Very Happy  

mjarsenault

Posté le: 15 octobre 2010 16:15:34 EDT  
Désolé, je suis nouvelle sur les blog et comme testeuse Razz , ça veut dire quoi DPO? 

mymy1986

Posté le: 15 octobre 2010 16:08:36 EDT  
Félicitation pour ton + Citronele !! Smile)

Perso : Je suis à DPO 11 et j'ai les seins sensibles et les reins aussi !! c'est peut-être ma posture qui fait mon mal au reins ajd, je suis secrétaire, mais à l'habitude il me semble que je n'ai pas ça....Rosie devrait se pointer bientôt....au dirait que je sens que se sera négatif pour ce mois-ci encore ... Il ne me reste plus long avant de savoir !!

Bonne fin de semaine à toutes !!   

Filante

Posté le: 15 octobre 2010 15:07:53 EDT  
Citronele : Toutes mes félicitations !

Perso : Ah non, du spotting... Et un test négatif ce matin. Rosie devrait débarquer en un rien de temps ! Sad

Bonne fin de journée ! 

mjarsenault

Posté le: 15 octobre 2010 15:06:05 EDT  
Je te comprend Ashna, je me lève super tôt à cause de ça la fin de semaine. La semaine je me lève à 6h15 donc je ne veux pas la prendre trop tard la fds, et apret je ne me rendore plus. Mon chum me trouve obsèdé et il a raison! 

ashna

Posté le: 15 octobre 2010 14:47:38 EDT  
Salut les filles, mes règles sont fini hier alors je compte les jours.
Quand testez vous pour les tests d'ovu après les règles ???
Je suis tellement dans ma bulle de température que j'ai rêver que je la prenais ce matin et que mon thermomètre n'avais plus de batterie hihihi!!!

Félicitations au filles qui ont un beau +++
bonne journée

Citronele

Posté le: 15 octobre 2010 14:19:00 EDT  
les filles les filles ....

J'ai mon +

Je m'étais même pas inscrite dans les testeuses pcq je n'y croyais pas ce mois-ci !! Je vous lisais souvent par contre

yahoooooooooooooooo j'en reviens pas encore ! Ma puce sera une GRANDE SOEUR ...

Angel55

Posté le: 15 octobre 2010 14:00:52 EDT  
Fannie : quand crois-tu avoir ovulé ?

Perso : DPO 7, c'est long...................

Et les autres filles, comment ça se passe ? Il me semble qu'on a pas de nouvelles de beaucoup de monde dernièrement ! Passez nous dire un bonjour ! 

Fannie

Posté le: 15 octobre 2010 13:28:23 EDT  
J'ai fait mon test de grossesse hier, et il était négatif, mais je ne suis pas sûre de où j'étais rendue dans mon cycle. J'ai peut-être testé trop vite. Je vais réessayer dans 10 jours, si je n'ai pas eu mes règles, bien sûr.

Donc nouvelle date de test 24 octobre. 

tournesol09

Posté le: 15 octobre 2010 13:18:44 EDT  
non on pense pas que c ets vraiment nessaire d acheter neuf, On se dit autant metre plus d argent ds a un lit pour plus tard et ma demie soeur va nous de donne son stock de bb .
genre lit poussette pour sentier , literie ,
... 

Hochi

Posté le: 15 octobre 2010 12:41:44 EDT  
Tournesol09: Je dirais meme qu'il vous a sauvé plus si vous aviez l'intetion d'acheter le tout neuf... Very Happy C'est l'fun qu'il est preter attention, il a hate d'avoir un bebe,c cool! 

tournesol09

Posté le: 15 octobre 2010 10:42:11 EDT  
hooo il est mignon mon chum
il vien de me montrer une poussette et un pars qui se plis qu il a trouve sur le bord du chemin c sur qu il va falloir un bon nettoyage mais c un detais
Cool il nous a saver au nmoin un 100$  

Nitchy

Posté le: 15 octobre 2010 10:18:48 EDT  
Bonjour les filles,

Faut pas se décourager..... des mois, y'en reste tout plein! Pour celles qui n'ont pas encore d'enfant, dites-vous que ce sont vos derniers moments seul en couple alors il faut en profiter, après vous serez plus de 2 pour toujours.

De mon côté c'est mon 3e jour de spotting, mes règles devraient débarquer demain. Je me fait plus d'espoir, j'ai toujours du spotting 2-3 jours avant que mes règles débarquent pour vrai. Je vais me consoler ce soir en allant voir mon filleul qui est né mercredi.

Bonne fin de semaine. 

Se connecter pour répondre