Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NitchyInscrit le : |
Micha_: oui, je m'essoufle bcp rapidement, je monte 20 marche pour rentrer chez moi et je suis a bout de souffle. Côté circulation du sang moi c'est plutot que j'ai mal dans les jambes, comme si la circulation se faisait mal.
Hochi: je crois que tu m'as oublié dans les plus de ce mois-ci ![]() Je veux pas toute vous mêler les filles mais la constipation c'est pas toujours un signe.... moi c'est tout le contraire. J'ai le va-vite depuis vendredi passé, je cours les toilettes minimum 10 fois par jours à un tel point que j'ai perdu 5 livres depuis la semaine dernière. |
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
Angel: Hihi, je ne m'étais jamais rendu compte que j'avais écris cela... je ne sais pas ou j'avais la tête mais fesses et femmes ca se ressemble pas vraiment, ahhh la fatigue
![]() Bienvenue Mélissa22, je te souhaite un beau +++. Merci Hochi ![]() |
CynnieInscrit le : |
Bonsoir les filles,
J'étais venue faire un tour pour vous envoyez des ondes positives! ![]() Hochi : Tu n'as pas ajouté mon + ![]() |
melissa27Inscrit le : |
Moi j'suis mêler dans mon cycle! :S En fait.. Je vais peut-être testé le 1 Nov mais p-e attendre aussi plus longtemps !
Mon cycle a été vraiment court celui avant comparé à d'habitude. Avant il m'arrivait de faire des cycles de 35+ Es-ce-que j'ai une jumelle ici? =) Je serais à DPO 6 environ aujourd'hui ! ![]() Es-ce-qu'il en a qui ont commencé a avoir des symptomes? Bonne chance à vous tous je vous souhaite un beau ++++ !!! |
AnonymeInscrit le : |
ashna: malheureusement, je n'ai pas plus d'info, j'ai lu sa sur le post des truces pour que ça marche...désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage
jujube Je te souhaite un beau + pour demain matin, je t'envoie tout plein d'ondes positives moi je testerai à la fin du mois et je me suis inscrite sur les testeuses de novembre au cas ou je serai capable de patienter quelques jours de retard, on verra! alygator |
HochiInscrit le : |
Felicitation Nimue!!! Je te souhaite une magnifique grossesse et un bebe en pleine santé!!!
Tisane de feuilles de framboisier: Probablement que ca se trouverais dans une boutique d'aliment naturel comme au Naturaliste ou chez Tau. Butterfly23 et tournesol je change vos dates. |
Jujube81Inscrit le : |
Nimue : Félicitation !!!!!!!! :D
aly_gator : Le positivisme mène très loin !!!! Je suis de la meme famille que toi. . . je suis ultra positive ce mois ci ! et si ce n'est pas celui ci je suis convaincu sur le prochain !!! ![]() ![]() Bon pour ma part premier jour de retard. . . on verra ou ca me mènera !!!! Milles fois félicitation pour toutes celles qui ont eu un beau + !!! Pour les autres je pense à vous, meme si je vous connais pas. . . on vie toute avec le meme souhait et nous visons toute le meme but pour la fin du mois. . . ![]() Bonne soirée ! Jujube |
ashnaInscrit le : |
Salut les filles, pour celles qui font leur courbe sur le site mamanandco si notre cycle est de plus de 28 jour est-ce que ça fonctionne pareille.
aly_gator: j'avais entendu parlé pour l'accouchement mais jamais pour la fertilité as tu + d'info. |
tournesol09Inscrit le : |
moi pour le test si c ++ je me fie pas vraiment c ets mon premier cycle mais je vais pt voir ca a l;a fin octbre
|
tournesol09Inscrit le : |
Nimue a écrit Bonjour les filles! Juste un petit mot en passant! Je ne m'étais pas inscrit ce mois-ci pour ne pas me faire trop d'attente. ET BIEN CALINE, ÇA MARCHÉ!!!! J'ai testé ce matin et c'est full positif!!! Féliciations aux autres +++. Pour celles qui attendent, on reste positive: pas de symptôme (comme moi présentement) ne veut pas dire que c'est négatif!! Big bizoux!! felicitation bonne grosesse |
ANGEL55: Moi la tisane que j'ai acheté, ce n'est pas celui aux feuilles de framboisier, juste aux framboises alors je ne sais pas si j'ai les effets bénéfiques quand même. Je l'ai pris à la pharmacie Jean Coutu. Je ne sais pas si je trouverais celles aux feuilles de framboisier dans ma région (je demeure en Abitibi) Les magasins d'aliment naturels en ont surement mais dans mon cas ça ne court pas les rues!!
En faisant mes recherches, j'ai surtout trouvé de l'info sur les effets bénéfiques en fin de grossesse, très peu sur la fertilité comme tel. tchin tchin!, on se boit une tisane à notre santé et à celle de notre futur bébé!!! bonne soirée alygator |
Angel55Inscrit le : |
butterfly23 : c'est drole tu a écris que ton fils avance beaucoup sur ses femmes, je trouvent que c'est une drole de "jeux" de mots !
![]() aly_gator : c'est vraiment drôle que tu parle de ça car aujourd'hui même j'ai fait une recherche sur la tisane de feuille de framboisiers, d'ailleurs je vais m'en chercher demain, toi où penses-tu trouver ? |
melissa27Inscrit le : |
Salut !!
Salut les filles!! Permettez-moi de me joindre à vous! =) Votre nick: melissa22 Votre âge et celui de votre conjoint: Moi 23 et lui 32 Lieu de résidence: St-jean-sur-richlieu Date prévue d'ovulation: Aux alentour du 14 octobre Date prévue du test: 1 Novembre Essais BB#: 2 J'ai déja une fille Nombre de cycles d'essais: 2 ème après ma fausse couche de Juillet Particularités: Cycle irrégulier normalement mais depuis ma fausse couche cycle plutôt cour Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:22 |
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
Félicitation Nimue,
Hochi: J'avais doné fin-octobre comme date pour tester. Je devrais avoir mes règles le 27 octobre donc si je n'ai pas mes règles, je vais tester le 29 octobre... Journée spéciale pour moi, le premier anniversaire de Noah. Je veux juste partager quelque chose avec vous toutes, je trouve que tout débloque en même temps, il y a un mois mon fils ne fesait que se promener sur ses fesses, et aujourd'hui il avance BEAUCOUP sur ses femmes, il se met à genou depuis la semaine passé et depuis lundi il se lève debout. Je suis trop contente, que de beaux moments ![]() |
FÉLICITATION NIMUE, UNE BONNE GROSSESSE À TOI ET UN BEAU BÉBÉ EN SANTÉ!!
PERSO, JE SUIS HYPER POSITIVE CE MOIS-CI ET JE SUIS CONVAINCUE QUE J'AURAI MON + À LA FIN DU MOIS!! MÊME SI JE SUIS À DPO2, JE ME SENT ENCEINTE, C'EST BIZARRE! QUESTIONS SUR LES TISANES DE FEUILLES DE FRAMBOISIERS QUI SONT SUPPOSÉES AIDER À LA FERTILITÉ...JE VIENS DE M'APERCEVOIR QUE JE NE BUVAIS PAS LA BONNE CHOSES, C'EST TOUT SIMPLEMENT UNE TISANE DE FRAMBOISES...ZUT! EST-CE QUE J'AURAI QUAND MÊME UN EFFET? MAIS BON, PAS GRAVE, JE SUIS UNE BUVEUSE DE TISANE DE TOUTE FAÇON ET ELLE EST SUPER BONNE. PEUT-ÊTRE AURA-T-ELLE UN EFFET PLACEBO?! HIHI!! BONNE SOIRÉE À TOUTES!! ALYGATOR |
NimueInscrit le : |
Bonjour les filles!
Juste un petit mot en passant! Je ne m'étais pas inscrit ce mois-ci pour ne pas me faire trop d'attente. ET BIEN CALINE, ÇA MARCHÉ!!!! J'ai testé ce matin et c'est full positif!!! Féliciations aux autres +++. Pour celles qui attendent, on reste positive: pas de symptôme (comme moi présentement) ne veut pas dire que c'est négatif!! Big bizoux!! |
ClaudaliInscrit le : |
Merci Angel55 je vais aller voir ça!
|
lisaInscrit le : |
Je m'incruste pour venir féliciter Miss24 pour son petit bébé!!!!
Un beau bébé en parfaite santé pour toi!!! Tu passeras l'annoncer aux filles de Janvier, elles seront aussi contente que moi pour toi!! Bonne grossesse! |
**AQUALYS**Inscrit le : |
Hochi: merci... ma fille a 14 mois...
|
HochiInscrit le : |
Testeuses de la semaine:
C'est sure que certaine dans la liste on deja soit tester ou recue la visite de redbitch... J'avais oublier de l'ecrire lundi la liste desolée! mmmamounette:______________pas avant le 24 octobre mp_precious :______________19 octobre mymy1986:__________________20 octobre p'titefille:_______________20 octobre sann1818 :_________________19octobre Sarahmay :_________________23 octobre So28 :_____________________20 octobre |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine