Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

Hochi

Posté le: 20 octobre 2010 13:11:02 EDT  
Micha_: cette grossesse ci et la premiere c'etait pareil j'ai plus de misere a respire et ce depuis le debut. En plus d'avoir des trouble d'asthme disons que je me surveille pas mal. J'ai commencer mes traintement de flovent et je prend plus souvent ma pompe « d'urgence » de ventolin. Alors oui c'est plausible. Mais j'avais jamais entendue que c'était a cause de la plus grande quantité de sang mais ca aurait du bon sens!

AQUALYS :
Ah je suis decue pour toi. Je te souhaite que dans quelques jours tu reteste et que ce soit positif. Ta fille a quel age??

Bienvenue Claudali:
Je te souhaite qu'octobre et plus particulierement le jour de l'halloween t'apporte une belle surprise! Tu auras le coeur a la fete si tu as ton plus en tout cas! Wink  

butterfly23

Posté le: 20 octobre 2010 12:58:04 EDT  
Bonjour,

Loulouch, mjarsenault: Je vous souhaite que ce soit signe d'un beau +++ Smile

Cindy: Je comprends, moi aussi je vais essayer d'attendre rosie. Je ne veux pas me mettre à tester d'avance parce que j'ai trop peur d'être déçue.

Bonne chance à toutes celles qui vont tester cette semaine ou ce week-end Laughing  

LoulouCh

Posté le: 20 octobre 2010 12:21:47 EDT  
Tu ne me décourage pas cindy...Cela veut rien dire, mais c'est vraiment un signe de grossesse pareil...On est toute différente...Mais Moi je ne suis JAMAIS constiper...Apart quand j'étais enceinte et après avoir accoucher quand Zora avait genre 6 sem! En tk je vais ben voir en fds !!!! Je souhaite que ce soit ca qui me fait souffrir hihihi!!! Désolé mais mes hémorroïde(dsl des détail) sont au vif!!!!!!!!!! RazzRazz  

cindy0077

Posté le: 20 octobre 2010 12:15:37 EDT  
Allo les filles!!!

Butterfly: je vais essayer d'attendre rosie!!! Il faut que je me controle!!! Meme si cest vraiment pas facile!!!! Wink

Constipation: les filles, je veux vraiment pas vous décourager, mais je voulais vous partager mon expérience et de toute façon on est toutes différentes aussi, mais je dois vous dire que je n'ai jamais souffert de constipation et depuis que j'ai arrêter la pilule, à tous les mois, quelques jours après mon ovulation, je suis constipée...les premiers mois, jétais persuadée que j'étais enceinte parce que cétait la première fois que ça m'arrivait!! Mais après 4 mois, je me suis rendue compte que cétait mon ovulation.......et ça se replace après mes règles.....c'est bizarre, mais bon!!!

Perso: DPO 4, je crois!!! C'est assez tranquille par ici!! à part ma constipation comme à chaque mois, quelques brulements d'estomac, mais ça marrive à chaque mois aussi!!!

Bye!!! 

tweety25

Posté le: 20 octobre 2010 11:45:41 EDT  
Salut les fille. bon ca fiat longtemops mais je suis pas souvent la.
Felicitation au filles pour leur ++. Moi en principe je devrait commencer vendredi on se croise les doigts 

Ni-ni

Posté le: 20 octobre 2010 10:47:59 EDT  
Salut!!

Miss24 : Félicitations pour ta grossesse et je te souhaite un merveilleux tit bébé accroché fort fort! Very Happy

Constipation : Tu parles d'une affaire bizarre ça! Surprised Mais moi je ne suis qu'à DPO3 et je le suis. Et jamais au grand jamais ça ne m'arrive! Ah psychottage quand tu nous tiens!

Y'a plein de filles qui vont tester bientôt... j'ai tellement hâte de voir vos résultats! En tout cas y'a plein de beaux signes! Very Happy

Bonne journée tout le monde!
Ni-ni DPO3 qui trouve déjà ça long!!!!! 

Bloublou

Posté le: 20 octobre 2010 09:39:46 EDT  
Bon matin!

J'ai une p'tite question ce matin pour celles qui ont eu un +...Est-ce que vous vous sentez plus essouflée depuis votre début de grossesse??? Je suis essouflée à rien depuis 2 jours, c'est fou! Pendant mes 2 grossesses précédentes, j'avais ca aussi mais plus tard, c'est dû au surplus de sang dans le corps je crois!

Loulouch et Mjarsenault, ca sent le + tout ca Wink

Bonne journée! 

mjarsenault

Posté le: 20 octobre 2010 09:39:21 EDT  
Oui on se croise TOUTS les doigts et les orteilles aussi Wink
Merci Angel, j'ai hâte de tester aussi! 

LoulouCh

Posté le: 20 octobre 2010 09:33:53 EDT  
Oui c'est un signe la constipation....A quand passe la cigogne il disait qu'une femme sur 2 souffrait de constipation pendant la grossesse! Et moi si j'ai des brûlement d'estomac...Mais ca j'en ai pas mal tout le temps eu mais depuis 1 semaine c'est pire!! En tk on se croise les doigts que se soit positif!! 

Angel55

Posté le: 20 octobre 2010 09:33:33 EDT  
loulouch et mjarsenault, il me semble que ce sont de bons signes... Je vous le souhaite, j'ai hâte que vous testiez ! 

mjarsenault

Posté le: 20 octobre 2010 09:26:10 EDT  
LoulouCh a écrit
DPO 9 pour moi!!!!!!! Allez les jours avancé dont plus vite un peu !!! Wink Le psychottage va commencer ici la....Ca fait 2 jours que je suis constiper Surprised et cela m'arrive jamais...Serait-ce un signe qui a une tite mini crevette dans mon bedon!!! Tk j'ai hâte de voir la !!! D'ici 5 jours je devrais en avoir le coeur nette la! 

Moi je suis a DPO 8 ou 9 et je suis constipé depuis hier aussi, ça peux être un signe? J'ai des brûlements d'estomac depuis +- 1semaine, des douleurs dans le bas du ventre hier et avant-hier et j'ai aussi eu des points et des inconforts qui vient et qui va dans les seins depuis samedi soir? 

**AQUALYS**

Posté le: 20 octobre 2010 09:05:03 EDT  
Bon matin les filles,

j'ai refait un test ce matin et ---
J'aurais aimer ca que mon homme me dise qu'il est décu que je sois pas enceinte et qu'on commence les essais mais non.... il continu de dire que c'est mieux d'attendre que notre fille ait 2 ans... Evil or Very Mad

mais rosie est pas la non plus... on va voir dans les prochain jours...

katryn: en plus c'est moi aussi en meme temps qu'un changement de sorte de pilule....

bon ben sur ce, je m'en vais patienter apres mon homme... Crying or Very sad  

Angel55

Posté le: 20 octobre 2010 08:38:18 EDT  
Claudali : les tests d'ovu et les tests de grossesse sont le même prix. Il y a ceux du dollorama qui sont fiables ou ceux sur le net qui reviennent à environ 0,50 $ livré chez toi. Moi je les prend sur le site de www.saveontests.com, il livre en souvent moins de 1 semaine et c'est pas chers, bonne chance ! 

LUNE

Posté le: 20 octobre 2010 07:49:59 EDT  
Loulouch : Je suis moi aussi a DPO9 Smile et moi aussi jaimerais donc bine ke les journée avance plus vittttte..

Perso : Ici ...outre un mal de seins asser intense... mias mon fils a pas du les aider car il a transferer de lit cette nuit et en dormant il me donais des coup de pied dessus hihih... ma température est un peu ordianire... 37 ce matin...mais encore..jai du me reveiller 56 mille fois a cause de mon cher fils fake...pas sure kelle est juste..entk...a suivre...demain je commence a tester avec mes test de doollo....À suivre hihih...

Bon je vous quitte jai un rendez vous pour une evaluation en orthophonie pour mon fils.... jai hate de voir ska ca va donner!!!

Bonne journée les filles Smile 

Claudali

Posté le: 20 octobre 2010 07:40:26 EDT  
Je suis nouvelle sur le forum et remplie de questions
Votre nick:Claudali
Votre âge et celui devotre conjoint:24 et 26 ans
Lieu de résidence:Trois-Rivières
Date prévue d'ovulation:??? je suis irrégulière
Date prévue du test:31 octobre...si je me rends là
Essais BB#:nous en somme à notre tout premier
Nombre de cycles d'essais:3 ans et demi
Particularités:J'utilise des test d'ovulation à la place de grosses(- cher)
Votre date de fête:1 janvier 1986
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:40-45 jour
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: un zèbre quand j'étais petite je l'ai tellement voulu!!'c'était le temps d'Alakazou

J'ai entendu dire qu'il y a des filles qui utilisent des tests d'ovulation à la place, car en fin de cycle on sécèterais la même hormone, y a t-il quelqu'un qui connais ca? J'aurais besoin d'info 

LoulouCh

Posté le: 20 octobre 2010 07:25:58 EDT  
DPO 9 pour moi!!!!!!! Allez les jours avancé dont plus vite un peu !!! Wink Le psychottage va commencer ici la....Ca fait 2 jours que je suis constiper Surprised et cela m'arrive jamais...Serait-ce un signe qui a une tite mini crevette dans mon bedon!!! Tk j'ai hâte de voir la !!! D'ici 5 jours je devrais en avoir le coeur nette la! 

tournesol09

Posté le: 19 octobre 2010 20:51:20 EDT  

oui c toujour fun de revenir a maison meme si mes 2 chattes ont fait de la misere a mon chum une qui boude l autre qui chicane en me cherchant moi et mon plus vieux chat ( qu on fesais un essai en campagne pour sas retraite plus tard mon chum lui donne un autre hiver a l appart mais au printemps oust a la campagne .loll 

Hochi

Posté le: 19 octobre 2010 20:21:02 EDT  
Miss24: Felicitation!! Je te souhaite une magnifique grossesse et un bebe en pleine santé qui restera accrocher a sa maman pendant 40 semaines!!

Bienvenue Julissol!
Je te souhaite que ce mois ci soit le bon pour toi enfin !
mjarsenault : C'est pas du tout pathetique! Ca s'appelle de la visualisation! Et pour dire vrai? J'ai fait la meme chose ce mois ci!!!

AQUALYS :
Pour en avoir le c?ur net je ferais un nouveau test car il est possible que tu sois enceinte. Je te le souhaite si c'est ce que tu souhaite!! Et oui y'a des chance que tu es des regles pareil puisque tu es sur la pillule.

Tournesol09:
Bon retour a la maison, c'est toujours le fun de s'entourer de ceux qu'on aime. Au moins tu n'etais pas partit dans ta periode la plus fertile...
Wink  

katryn78

Posté le: 19 octobre 2010 20:13:20 EDT  
Aqualys Et bien mon fils est un bébé pilule et j'ai mes règles lors des 2 premiers mois... Pour moi c'était impossible d'être enceinte... Et j'avais pleins de symptômes! Le tout a coller lors d'un changement de pilule (j'ai changer de sorte et j'en avais oublié aucune!). Donc moi je te conseillerais de refaire une test et s'il est négatif, d'en refaire un la semaine suivante... Au cas où... Mais ce que tu décris ressemble bcp à ce que j'ai vécu Wink  

tournesol09

Posté le: 19 octobre 2010 19:02:43 EDT  
coucou les filles
me revoila apres 3 jour a la campagne voir ma mere seul ( sniff ) je sais pas bon pour les calin surtou que j ai finir mes rrrrr depuis 3 jours lolll
j ai fait le plein de calin avec mes neveux de 2 ans et ma niece d amour de 4 ans Very Happy Very Happy Very Happy comme dit mon homme j etais tres malheureuse de ca des joujou avec des enfants (sacartique) demian retour au travaille  

Se connecter pour répondre