Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

butterfly23

Posté le: 21 octobre 2010 23:09:14 EDT  
Bonsoir les filles,

Merci de m'avoir répondu Smile

Mélissa22 : J'habite à Saint-Michel-de-Napierville.. est-ce le même Saint-Michel dont tu parles? Vas-tu attendre rosie avant de tester?

Katryn78 : Merci, c'est vraiment bizarre moi aussi je n'ai aucun autres symptômes. Tant que rosie n'est pas là, faut y croire Smile

Cynnie : J'espère vraiment que ce soit positif. Je devrais être fixer d'ici 1 semaine.

Bienvenue Pinute et félicitation Roxxy26 pour ton ++

Perso: J'ai encore des crampes dans le bas du ventre, j'en ai eu toute la journée, et ce, depuis hier soir... 

tournesol09

Posté le: 21 octobre 2010 22:13:05 EDT  
bien crime vous travaille pas loin de chez nous les 2 ( hochi et jujube ) Cool  

melissa27

Posté le: 21 octobre 2010 22:06:44 EDT  
loll lune je te le souhaite!! Smile  

Hochi

Posté le: 21 octobre 2010 22:04:46 EDT  
Jujube81: Ahah! C'est donc ben drole on est quasiment voisine de travail!! Je travail sur grande-cote a Boisbriand tout pres de la 13!! Celle qui ressemble a une ferme rouge et beige!!

LUNE: oui effectivement il faut faire attention au mercure mais les crevettes et compagnie c'est pas trop pire c'est plus le ton rouge et le requin qu'il faut eviter.

Poisson enceinte: Celle que leurs chum font de la peche sportive aussi il faut verifier sur le site du gouvernement pour savoir quel poisson il est securitaire ou non de consommé enceinte.

http://www.mddep.gouv.qc.ca/eau/guide/  

LUNE

Posté le: 21 octobre 2010 21:58:02 EDT  
melissa22 : heu..je pense bien commencer demain lol...jsuis un peu compulsive dans ca..mais bon ...demain c pourrait bien commencer ma journée ... dun coup ke je pourrais dire a mon boss en apres midi : Show bye je revient dans 1ans 1/2 lol hahaha

melissa27

Posté le: 21 octobre 2010 21:53:50 EDT  
LUNE a écrit
Wow 13 beaux ++++ c tu pas géniale :)

Pour celle ki on vue redbitch....lacher pas les fille...novembre sera pe le bon mois...

Fruit de mer : Moi mon médecin ma dit ke cetait surtout a cause du mercure ke nous devions faire attention ...enfin bref..jai pas grand choses en fruit de mer donc ca me concerne peu hahaha

Perso : DPO 10 aujourdui...ma température avait baisser et elle sest mise a remonter hier... je sais pas si ca veut dire de koi mais jaime bien pensé ke oui hahah... Sinon pas vraiment de symptome outre un mal de seins...mais comme les mois dernier jai toujours eu mal au seins a partir de DPO8 je ne me dit ke c normal... sinon aucun symptome et ce meme si jessaye de men trouver hahaha....

Sur ce...je vous souhaite une belle fin de soirée .... 

loll tu me fais tellement rire ! On cherche toute des symptomes un moment ou a un autre héhé!! Smile
DPO 10 quand penses-tu testé???  

sann1818

Posté le: 21 octobre 2010 21:52:50 EDT  
Salut les filles!

Mes règles sont toujours pas là. J'ai habituellement des cycle de 27-28 jours...mais ce mois ci je comprend rien...

Regles débuter tout doucement
le 22 septembre..
5 octobre test d'ovu: pas de ligne
6 octobre test d'ovu, une ligne foncé mais pas aussi foncé que celle de test

lundi ou mardi de cette semaine j'Ai fait un test ---

DONC je sais plus ou j'en suis

Si je me fis au 22 septembre et j'Ajoute 28 jours, ca me donnerais des règles qui auraient commencer hier
Mais comme j'ai eu un test négatif, je suis pas enceinte!

Donc elle vont tu commencer mes regles pour que je partes un nouveau cycle!!! Evil or Very Mad

Félicitation aux nouveaux +++

tournesol09

Posté le: 21 octobre 2010 21:51:56 EDT  
bonsoir les filles
perso: rien d eneuf de mon bord mais je vous lie par exemple 

LUNE

Posté le: 21 octobre 2010 21:48:17 EDT  
Wow 13 beaux ++++ c tu pas géniale Smile

Pour celle ki on vue redbitch....lacher pas les fille...novembre sera pe le bon mois...

Fruit de mer : Moi mon médecin ma dit ke cetait surtout a cause du mercure ke nous devions faire attention ...enfin bref..jai pas grand choses en fruit de mer donc ca me concerne peu hahaha

Perso : DPO 10 aujourdui...ma température avait baisser et elle sest mise a remonter hier... je sais pas si ca veut dire de koi mais jaime bien pensé ke oui hahah... Sinon pas vraiment de symptome outre un mal de seins...mais comme les mois dernier jai toujours eu mal au seins a partir de DPO8 je ne me dit ke c normal... sinon aucun symptome et ce meme si jessaye de men trouver hahaha....

Sur ce...je vous souhaite une belle fin de soirée .... 

roxyyy26

Posté le: 21 octobre 2010 20:55:14 EDT  
Merci les filles!

Mettons que ca été une surpise aucun symptôme,.... mal de coeur hier un peu mais j'étais sure que c'était mes règles mais non Smile j'étais du pour l'être auj. Je suis encore sur le choc je ne le réalise pas vraiment encore hihiih

Bon dodo times je vous souhaite encore bonne chance

ma date serait le 1 juillet je crois qui a pas encore de poste en juillet ?

tiglidoo bonne nuit:) 

Cynnie

Posté le: 21 octobre 2010 20:50:03 EDT  
Bonsoir les filles,

Jujube81 : J'aurai aimé que mes ondes positives fonctionnent..Mais, ce n'est que partie remise pour le mois prochain, bonne chance ma belle! Very Happy

Hochi : Ne sois pas désolée, je sais bien que tu es occupée et que tu essaie de tout faire en même temps..Et de bien faire! Enceinte on peut bien perdre la tête! Very Happy

Butterfly23 : J'en ai eu des crampes de ventre..Et, ce n'étais pas la méchante. Moi, c'est les premiers symptômes que j'ai eu. Je ne comprenais pas c'était quoi, câline que ça tirait. Je ne veut pas faire de faux espoir, mais je te le souhaite tellement!

Fannie: Fan de fruit de mer tu dit...Si je pouvais, je ne mangerais que des fruit de mer et du poisson,hahahahaha! Mais, comme Hochi le mentionne, je n'aurait pas à me priver tant que ça!! Twisted Evil

Miss24 + Roxxy26 : Félicitations pour vos +! Je vous souhaites une très belle grossese et des beaux petits amours!

Bienvenue aux nouvelles et si j'ai oublié des félicitations, je vous les lances!

Bonne soirée!

katryn78

Posté le: 21 octobre 2010 20:44:28 EDT  
melissa22 a écrit
butterfly Je suis exactement arranger comme toi! Oui moi aussi j'avais des crampes ce matin et je suis dû juste la semaine prochaine ! Bref.. moi ca coinciderait dans mes dates la nidation ! Espérons que ce soit le cas!!! Nous sommes presque jumelle je crois :)Tes regles remonte à quand?

On s'encourage les filles, moi aussi je vis la même chose... Et je trouve assez bizarre d'avoir ça 1 semaine avant Rosie... Moi aussi ça "fit" avec la nidation... Espérons qu'on va l'avoir notre + !!!!! Mais à part cela, je n'ai pas d'autre symptômes Crying or Very sad

Fruits de mer : Ce que tu mentionnes Hochi c'est exactement ce que l'infirmière m'avait expliquer à ma dernière grossesse... Aucun poisson cru, même s'il a été geler... Mais cuit c'était OK. Pour les fruits de mer, même chose (tant qu'ils sont cuits et sans manger juste ça!)

Désolé pour celle qui ont vu la Twisted Evil méchante Twisted Evil !!! Et Jujube , j'aime ta façon de voir ça! Moi il y a des mois où je suis pleine d'espoir pour le mois futur et d'autre où je suis en "dépress" quand je vois la méchante... J'aimerais penser comme toi, TOUT LE TEMPS!!!

Et aussi Félicitations pour les nouveaux + !!!! Même ceux qui n'étaient pas inscrit en octobre!!! J'ai côtoyer certaine d'entre-vous durant d'autres mois et je suis bien contente de voir que vous serez maman à l'été prochain!!! Je vous souhaite tous de beaux bb en santé!!!! (En espérant vous rejoindre TRÈS bientôt Wink

Perso : J16, DPO4... À part mon mal de ventre aujourd'hui (genre mal de ventre que rosie s'en vient), je n'ai aucun symptômes pour psychotter... Au fait, est-ce qu'on sera bcp à psychotter d'ici la fin du mois? (Il reste un peu plus d'une semaine avant la fête des fantômes Very Happy

miss24

Posté le: 21 octobre 2010 19:46:46 EDT  
Allo !!!

Félicitations à Cynnie, Roxy26,Nimue et Nitchy pour vos +++ !!! Avez-vous une date prévue d'accouchement en juin ou juillet?

Jujube81 et Fannie, désolée pour la red bitch... bonne chance pour novembre je vous souhaite votre + !!1

Lisa: Merci d'être venue me féliciter... et j'espère que ta grossesse se passe bien !!!

Pour moi, j'ai annoncé hier soir à mon chum que je suis enceinte mais on dirait que j'ai un peu de misère à y croire encore... mais quand je regarde mon test ca me rassure car la ligne est vraiment là Smile

Bonne chance à toutes les prochaines testeuses !!!

Bye bye XXX 

Jujube81

Posté le: 21 octobre 2010 19:04:18 EDT  
Merci Hochi Smile c'est très gentil !

Je vois que tu es éducatrice. . . Moi aussi j'le suis et pareil comme toi je suis très fière de l'être hihi
Tu travailles dans ton coin a Boisbriand !? Smile

Moi je travaille a St-Eustache sur Grande-Côte ! Smile 

Hochi

Posté le: 21 octobre 2010 19:00:15 EDT  
Pinute: Bienvenue! Je te souhaite qu'otobre t'apportera ton +!!! Bonne chance!

Roxyy26: WOW belle nouvelle ca!! Je te souhaite une magnifique grossesse et un bebe en pleine santé!

Celle qui ont eue la visite de rosie:
Je vous souhaite de tout coeur que novembre soit plus chanceux pour vous!! Et j'adore ta facon de voir tout ca jujube , la tete haute et le coeur plein d'espoir!! Bravo! 

Angel55

Posté le: 21 octobre 2010 18:54:22 EDT  
roxyy26 : YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ je suis super contente pour toi !

Pinute : bienvenue ! Après plus d'un an d'essai, je te le souhaite ! 

melissa27

Posté le: 21 octobre 2010 18:52:42 EDT  
Félicitation Roxy26 Smile  

roxyyy26

Posté le: 21 octobre 2010 18:18:49 EDT  
Salut les filles, je vous lis à chaque jours:)

je m'étais pas inscrite ce mois ci et je viens vous annoncer que j'AI eu mon _++++ ce matin à la fête de ma fille qui a eu 2 ans Smile c'est drole pareille dire que j'ai accoucher aujourd'hui vla 2 ans et j'apprend que je suis enceinte lol

Je vous souhaites tous d'avoir vôtre plus ce mois-ci Smile
rester positive ca va venir Smile

Tichou

Posté le: 21 octobre 2010 18:08:11 EDT  
Je suis nouvelle sur ce site et moi aussi je vais tester octobre...

mes infos

Votre nick: pinute
Votre âge et celui devotre conjoint: moi 23 lui bientot 25
Lieu de résidence: St-Henri de lévis
Date prévue d'ovulation: déjà passée
Date prévue du test: pas régulière dans mon cycle donc je ne le sais mais mais d'un jour a l,autre j'attend rosie trop de déception en fesant des test négatif..
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: depuis septembre 2009 (1 an)
Particularités: bb1 ma grande fille de maintenant 7 ans je suis tomber enceinte alors que je prenais la pillule. J'attend un R-V dans plusieurs hopitaux et chez procréa c'est long!!
Votre date de fête: 18 avril
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:Jle souhaite a toute!!!
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: en taxi girl;)

Jujube81

Posté le: 21 octobre 2010 17:15:39 EDT  
Bon bien comme Fannie je vous dis BYE BYE
Je quitte a l'instant même pour les testeuses de Novembre !!!
Et oui. . . elles sont arrivées. . . les maudites Twisted Evil

Je vous souhaite à toutes bonne chance et je vais penser à vous !!!
Je viendrai vous lire pour m'informer !!! Wink
J'espère que j'en verrai pu d'autre traverser de l'autre coté hihi

Alors je pars la tête haute et le coeur plein d'espoir!!!
Vivement le mois de novembre Cool

Jujube !!! 

Se connecter pour répondre