Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mjarsenaultInscrit le : |
Mes règles sont du pour lundi ou mardi prochain. Normalement j'ai ça la veille, mais le mois passé j'en ai eu pendant 9 jours avant d'avoir 2 jours d'hémoragie (désolé du détail). Tk j'espère encore puisque le mois passé, le gars d'info-santé m'a dit que c'était peux-etre un signe de grossesse. Si non d'attendre voir si le prochain cycle allait etre pareille et si c'était le cas, de consulter. Si non, ce sera pour le mois prochain!
|
melissa27Inscrit le : |
Butterfly23 J'ai vu que tu venais de st-michel.. Moi aussi je vien de là. C'est quoi ton nom?
Moi j'ai eu mes règles le 1 oct. A ma 2eme grossesse moi les seins étaient devenu hyper sensible et plus gros rapidement alors je porte plus attention moi aussi a ça lol ! mais a ma fille j'étais malade ben raide... et la 2eme grossesse j'avais pas de nausées. Voir que ca peut être ben différent..! Je pense qu'on peut juste attendre :) mjarsenault Toi aussi ca peut être la nidation ! Tu seras plus fixer les jours qui vont suivre..Tu es du pour quand?? |
LoulouCh a écrit mjarsenault....C'est peut-être la nidation toi aussi!!!! En tk jte souhaite que ce soit ca et non la vilaine!!!! Moi j'ai pas été capable de me retenir ce matin....Testeuse compulsive que je suis...Je suis seulement a DPO 10 et p-e meme 9...TK c'était négatif...Mais je m'en doutais! Je vais retester samedi soit a DPO 12! J'espère ![]() |
LoulouChInscrit le : |
mjarsenault....C'est peut-être la nidation toi aussi!!!! En tk jte souhaite que ce soit ca et non la vilaine!!!!
Moi j'ai pas été capable de me retenir ce matin....Testeuse compulsive que je suis...Je suis seulement a DPO 10 et p-e meme 9...TK c'était négatif...Mais je m'en doutais! Je vais retester samedi soit a DPO 12! |
Je viens d'aller au toilette et j'ai eu des pertes brunâtre
![]() Mais j'ai encore eu des sensations bizarre dans les seins toutes la journée ![]() |
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
Merci mjarsenault et cindy , je souhaite que ce soit cela.
Melissa22 : Moi aussi ce pourrait être possible pour la nidation, je crois avoir ovuler entre le 11 et le 13... donc ca se pourrait. Si je ne me trompe pas j'ai eu mes règles hummm le 28 septembre. J'espère que c'est cela, mais j'essaie de ne pas trop me faire d'idée. Je me fis trop au mal de sein pour déterminer si je suis enceinte je crois. Puisque à ma première grossesse c'est le symptômes que j'avais eu avant d'avoir mon +. Alors si je n'ai pas mal aux seins je me dis à bien je ne dois pas être enceinte. J'espère que je me trompe ![]() |
steph1984Inscrit le : |
steph1984
salut julisol je vient daller minscrire sur le site dont tu parler |
julissolInscrit le : |
steph1984 a écrit salut les fille je suis nouvellle et jessai davoir un bb par inscimination esque lune de vous a deja eu recourt a cette metode steph1984, vas voir dans la section Difficulté à concevoir, il y a un groupe qui s'appelle Les iac(ettes) 2010. Ce sont toutes des filles qui sont suivies pour insémination, et dont je fais partie! |
HochiInscrit le : |
Fruit de mer: Tant qu'il sont cuits ca va! La cuisson permet de détruire completement la listeriose donc une fois semaine manger des crevettes ca va. C'est recommander 2 a 3 fois semaines de manger du poisson et des fruits de mers et de privilegier les poissons gras comme le saumon. Il faut eviter, cependant, les poissons a haut taux de mercure comme le ton rouge, le requin et autres, mais le ton en canne y'a pas de probleme si on n'en mange pas TOUT les jours. Les huitres et moules aussi sont souvent juste cuits vapeur ou bouillie c'est peut-etre pas assez cuits. Mais sinon crevette, petoncle, homards, crabe, goberge, scampies c'est bien parfait.
|
butterfly Je suis exactement arranger comme toi! Oui moi aussi j'avais des crampes ce matin et je suis dû juste la semaine prochaine ! Bref.. moi ca coinciderait dans mes dates la nidation ! Espérons que ce soit le cas!!! Nous sommes presque jumelle je crois :)Tes regles remonte à quand?
|
steph1984Inscrit le : |
steph1984
salut les fille je suis nouvellle et jessai davoir un bb par inscimination esque lune de vous a deja eu recourt a cette metode |
cindy0077Inscrit le : |
Allo les filles!!
Félicitations aux nouveaux ++++!!! On lâche pas!!! mjarsenault: J'espère que cest bon signe et que rosie va toublier ce mois-ci!! butterfly: javoue que cest bizarre d'avoir des crampes 1 semaine avant les règles...moi aussi j'irais avec une possible nidation!!On croise les doigts pour toi!!! ![]() |
FannieInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je viens vous dire bye bye, ma tante Rose est débarquée ce matin, donc je m'en vais dans les testeuses de novembre. Je suis un peu déçue, mais je prends ça à la légère, car c'était juste mon premier mois d'essais, donc je ne m'attendais pas à grand chose, surtout que je ne savais pas exactement où j'en étais dans mon cycle. Maintenant au moins j'ai une date repère, que je vais noter soigneusement pour m'y retrouver un peu dans tous ces DPO, JPA, OLP IGA, comme dirait Desjardins... Je vais en profiter pour boire du vin et manger des huîtres sans aucun remords!!!! Faut bien se consoler ![]() Cynnie je me souviens que tu étais une amateure de fruits de mer toi aussi, et des fois on aurait le goût d'en manger... à ma dernière grossesse ma sage-femme m'avait fortement déconseillé les moules et les huîtres, car elles «filtrent» l'océan, et donc peuvent accumuler des toxines. Elle m'avait dit que les autres fruits de mer en quantité modérée étaient OK, tant qu'ils étaient cuits. MAIS!!! J'avais découvert dans un livre que le risque avec les fruits de mer crus (sushis, saumon fumé, tartares de saumon,etc.) réside surtout dans la listériose qui peut être présente mais que la CONGÉLATION tue cette bactérie. Donc, du saumon décongelé pourrait être mangé cru! SVP vérifie cette information avant de te lancer, car je ne suis ni médecin ni diététiste, et que je ne voudrais pas affirmer quoi que ce soit qui pourrait être une erreur, mais si c'est bel et bien vrai, ça permet quelques gourmandises agréables! |
butterfly23 a écrit Bon matin, Petite question, depuis hier, j'ai des petites crampes dans le bas du ventre. Je sais que cela pourraît être à cause des règles mais ce n'est pas supposés être avant mercredi prochain. De plus, c'est rare que j'ai des symptômes avant d'avoir mes règles. Est-ce que ce pourrait être un signe de grossesse? Dernière journée pour moi avant les vacances ![]() Ça peut-être la nidation, elle est supposé avoir lieu 7 jours après que l'ovule est fécondé. Ça peux causé des pertes rosé aussi. |
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
Bon matin,
Petite question, depuis hier, j'ai des petites crampes dans le bas du ventre. Je sais que cela pourraît être à cause des règles mais ce n'est pas supposés être avant mercredi prochain. De plus, c'est rare que j'ai des symptômes avant d'avoir mes règles. Est-ce que ce pourrait être un signe de grossesse? Dernière journée pour moi avant les vacances ![]() |
Salut les filles, je me suis laissé un peu découragé ce matin ? Je me suis réveillé cette nuit avec un gros envie de pipi et des énormes crampes. Sur le coup j'ai crus que je m'étais trop retenu mais ça na pas passé, j'ai du avoir recourt au sac magique pour le calmer. Ça ressemblait beaucoup à des crampse de menstrues, mais c'était peut-être mes intestins?j'espère que c'était mes intestins puisque depuis 3 jours j'ai perdu ma régularité. Ce matin j'ai encore des reflux gastrique et des douleurs au seins qui vient et qui va. Plus que quelques jours avant d'entre fixé.
|
Voila les plus oublier sont ajouter... Vraiment desolé les filles!
|
OH MY GOD!!! Desolee Cynnie et Nitchy!!! Je m'en vais faire ca MAINTENANT!!!
![]() ![]() ![]() |
Bon Matin tous!
Jujube81 Ouff.. moi aujourd'hui aussi je suis en congé et comment ne pas trop penser au réaction de mon corps! J'ai tellement des tiraillements dans le ventre on dirait que mes règles vont décoller.. C'est tu possible une ovu genre 20 jours plus tard? pourtant j'étais sûr avoir senti quelque chose à Jour14 ca m'avait pincé et comme j'suis pas régulière normalement je ne sais pas trop quoi penser.. J'espère juste que j'ai pas manquer mon ovu!.... Merci Jujube81 et butterfly23 ![]() |
Jujube81Inscrit le : |
Bon jeudi à toutes !
Cynnie : Merci de tes ondes positives, et en étant enceinte tu en transmets des bonnes hihi ![]() Mélissa : Je t'en souhaite un beau + peut importe ta date 1er nov ou avant . . ![]() Pour ma part, j'ai fait un test ce matin et - . . . mais je desespère pas, j'ai toujours un méga mal de coeur le matin et j'ai des hauts l'coeur ! et tant que le déluge n'est pas commencé, il y'a espoir ![]() Je suis en congée aujourd'hui, je vais essayé de pas trop écouter mon corps hihi Bonne journée et pour celle qui testeront aujourd'hui je vous souhaite un gros + !!!! Jujube |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine