Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

mjarsenault

Posté le: 19 octobre 2010 16:17:46 EDT  
moi j'en ferais un autre a ta place.  

**AQUALYS**

Posté le: 19 octobre 2010 16:15:04 EDT  
Normalement elles devraient etre la demain...
mais ils disent que les regles sont artificielle sous pilule donc meme enceinte on est supposer les avoir si on prend la pilule!!!! 

ha et j'ai oublié de dire, j'ai pris 3 livres dans les 2 dernieres semaines malgré que je suis stable depuis 5 ans et que je mange moins qu'avant... 

mjarsenault

Posté le: 19 octobre 2010 16:07:01 EDT  
Il sont du pour quand tes règles Aqualys? 

**AQUALYS**

Posté le: 19 octobre 2010 15:51:34 EDT  
Bonjour a vous toutes,

je commence par vous souhaiter bonne chance à toutes celles qui n'ont pas encore eu leur + et félicitations à celles qui l'ont eue

ca fait vraiment longtemps que j'ai pas écrit sur mplv mais la j'ai une bonne question avant de m'inscrire dans les testeuses...

Dernièrement j'ai oublié de prendre les deux dernières pilules de ma dernière plaquette. Je croyais être enceinte? mais les tests étaient négatifs? Sur le net ils inscrivaient que si on oublie les deux dernières pilules de la plaquette, faut commencer la nouvelle deux jours plus tôt? chose que je n'ai pas fait? Donc j'ai eu 9 jours sans pilules plutôt que 7? Selon le net, j'aurais du avoir une ovulation a jour 8? Chose que je ne savais pas a ce moment la? J'ai donc fait mes tests 14 plus tard, et -----. Demain je prends ma dernière pilule de la plaquette en question? Est-ce que je devrais refaire un test?? Vu qu'on ne savait pas, ben on n'a pas fait attention et maintenant avec le recul, quand je regarde le calendrier, on aurait eu des câlins à jour 9 et 11?. Aussi, 7 jours après la supposée ovu, j'avais mal au ventre intensivement jusqu'à 9 jours après?

Depuis je dirais 2 semaines maintenant, je suis épuisée comme ce n'est pas possible et j'ai jamais faim? Tout ca, sans parler des douleurs dans le bas du ventre qui sont omniprésent? Mes gouts ont changés? Le seul symptôme qui est différent d'a ma fille, c'est que les maux de c?ur sont beaucoup moins fort, mais ils sont présent quand même? Et je vous parle pas des reflux gastrique? en plus j'ai fait un traitement pour l'estomac il y a deux semaines?

Je trouve mon état bizarre si je ne suis pas enceinte? Vous en pensez quoi???

Je tiens à préciser que je serait des plus heureuse si j'étais enceinte, si c'étais juste de moi, j'arrêterais la pilule mais vue que c'est une décision qui se prend a deux?

Angel55

Posté le: 19 octobre 2010 15:31:32 EDT  
bébéchat : j'ai augmenté à 150mg à partir d'aujourd'hui et j'ai mon rendez-vous en acupuncture le 26, je vais tenter de mettre les chance de mon côté pour que ça marche ! Je te souhaite sincèrement bonne chance à toi aussi !

Miss 24 : Je te souhaite que ce beau bébé se rende à 37 semaines et plus Very Happy Bonne chance !  

chatonne23

Posté le: 19 octobre 2010 15:24:06 EDT  
MISS24:felicitation chanceuse ... moi aussi jattend mon petit bebe espoir metons que ca ete dure pas mal pour moi aussi cette année Razz je suis vriament contente pour toi xxx 

mjarsenault

Posté le: 19 octobre 2010 14:55:31 EDT  
Salut les filles!

Félicitation au + et les autres ne vous découragez pas! Moi je pense que j'ai des bonnes chances...mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit phycologique! Hier j'ai eu des crampes dans le bas du ventre et j'ai relier ça a la nidation donc je me caressais le ventre en parlant à mon bébé peut-être imaginaire en lui disais de bien s'accroché...pathétique non? Embarassed Je crois que je vais être très dessus ci c'est pas ça?

julissol

Posté le: 19 octobre 2010 14:17:55 EDT  
Micha: Tu n'as pas à te sentir mal. Toutes nos histoires sont différentes mais on vit tout de même les mêmes émotions à chaque mois.

Cynthia86: Oui, c'est vrai, tu as bien raison! J'y vais de ce pas.

Et mes sincères félicitaions à Miss24!!!!!! 

butterfly23

Posté le: 19 octobre 2010 13:15:20 EDT  
Nitchy: Félicitation encore, je te souhaite une superbe grossesse.

Miss24: Félicitation Smile j'espère que tu auras une belle grosse!!

Bienvenue Jullisol et bonne chance pour ta deuxième insémination, je me croise les doigts pour toi.

Cindy: Je te comprend tellement, je suis à DPO 8 (si j'ai ovuler le 11) et/ou DPO 6 (si j'ai ovuler le 13), mais je n'y crois pas vraiment moi non plus. À ma première grossesse, j'ai eu très mal aux seins quelques jours avant la date prévue de mes règles. Il est vrai que j'ai encore du temps, mais comme ont dit je ne le ''feel'' pas Wink Nous verrons bien.

Vas-tu attendre de voir si rosie débarque ou tu vas tester avant? 

Anonyme

Posté le: 19 octobre 2010 12:18:31 EDT  
Félicitations miss24 et bonne grossesse à toi!!!

Cindy 007: Ne te décourage pas, ton tour va venir. Reste positive!! 

cindy0077

Posté le: 19 octobre 2010 12:12:14 EDT  
Nitchy: Je suis super contente pour toi!!!! Félicitations ma belle!!! Bonne grossesse!!!

Miss24: Félicitations toi aussi pour ton beau +++++!!! Bonne grossesse!

Bienvenue aux nouvelles filles!!! Et bonne chance!!!

Perso:
rien de passionnant!!! J'aimerais bien faire partie des + de ce mois-ci, mais je n'y crois pas vraiment ce mois-ci...Je ne le sens pas...Mais bon, on verra bien la semaine prochaine!!! En plus, depuis 2 mois, j'ai des cycles de 26 jours, et des règles qui durent seulement 3 jours, alors ça vient vite le mois d'après!!!! Wink

miss24

Posté le: 19 octobre 2010 11:53:31 EDT  
Allo les filles!!!

Je viens vous annoncer en primeur que je suis super heureuse ce matin car je suis à DPO 11
et ce matin j'avais vraiment un feeling que j'étais enceinte alors j'ai été m'acheter deux FR et j'en ai fait un sans trop le croire car je n'ai jamais testé aussi tôt... et il y a deux lignes roses !!! La deuxième est pale mais vraiment là quand même!!!

Je suis super heureuse car c'est mon bébé espoir et j'espère de tout coeur qu'il s'accrochera comme il faut et qu'il sera tout en santé cette fois ci Smile

Je suis sur mon petit nuage ...

Bye bye XXX 

Cynthia86

Posté le: 19 octobre 2010 10:54:05 EDT  
Jullisol : Viens nous rejoindre dans les testeuse de novembre comme tu vas tester en novembre. Il n'y aura plus d'action ici au mois de novembre !! Je te souhaite ton +, 3 ans d'essai c'est énorme. 

Bloublou

Posté le: 19 octobre 2010 10:36:08 EDT  
Merci pour les encouragements julissol! J'espère que mon corps me joue effectivement un tour, le tannant Laughing ! En fait, je serais très enfant gâté de me décourager si tôt dans les essais. C'est mon premier mois et en plus j'ai déjà 2 belles cocottes Embarassed...Je me sens quasiment mal de recevoir des encouragement de ta part vu ta très longue attente avant que colle pour toi Embarassed

Des histoires comme la tienne me touchent vraiment beaucoup! Le désir d'avoir un enfant est tellement fort chez la plupart d'entre nous que de devoir patienter aussi longtemps, sans jamais avoir de certitude, doit vraiment être difficile!

Je t'envoie des ondes positives pour que ta 2ieme FIV te mène à un beau bébé tout rose!C'est vrai que maintenant que tu sais que tu peux tomber enceinte, tout ca est TRÈS encourageant!!!! 

julissol

Posté le: 19 octobre 2010 09:53:37 EDT  
Micha_ a écrit

Ici, DPO 6, aucun symptôme et je ne me sens pas vraiment enceinte. À mes 2 grossesses, je le "feelais" vraiment tôt qu'il y avait un tit bébé en route! Mais bon, on verra dans une semaine!

Bonne journée! 

Micha: Ne désespère pas. Le mois passé après ma 1ere insémination j'étais convaincue que ça n'avait pas fonctionné. Je ne me sentais pas enceinte. Alors pendant 2 semaines je n'osais pas faire mon test de peur d'affronter la réalité...Eh bien, contre toutes attentes, j'étais enceinte!!! J'étais très surprise. Malheureusement, ça pas tenu mais j'ai bon espoir pour la prochaine puisque maintenant je sais que je peux tomber enceinte. Alors j'imagine que ton corps peut te jouer des tours!! 

bébéchat

Posté le: 19 octobre 2010 09:12:41 EDT  
Nichy : Félicitations, Un autre plus s'ajoute a notre super mois d'octobre.

Angel: Je suis vraiment désolé pour toi. En plus tu as eu un cycle tres long. Est ce que tu pourrais augmenter la b6 pour allonger ta phase lutéale ??? Je crois bien que tu prenais 100mg. Dans l'article que j,ai lu, il disait que si la phase n'était pas augmenter, il fallait augmenter la dose.

perso: toujours pas d'ovulation mais pourtant j'ai plein de glaire. désolé pour le détails. Est ce que cela arrive longtemps avant l,ovulation ???

Surement que je vais avoir encore un cycle de 40 jours. Depuis mon retour de couche mais cycle sont interminables pourtant avant ma grossesse, j,ai toujours eu des cycles de 28 jours et meme apres l,arret de la pilule.

est-ce que cela a été comme cela pour vous aussi des cycles plus longs apres votre grossesse ???

bonnne chance pour celles qui testent cette semaine

Bloublou

Posté le: 19 octobre 2010 09:07:50 EDT  
Félicitation Nitchy! Quand j'ai lu hier que tu avais mal aux côté des seins, ca m'a rappelé que moi aussi c'est juste enceinte que ca me fait mal là!

Julissol : Bienvenue parmis les testeuses d'octobre...Je te souhaite vraiment un beau bébé très bientôt! Après 3 ans d'essais, oufff, vous le méritez!

Ici, DPO 6, aucun symptôme et je ne me sens pas vraiment enceinte. À mes 2 grossesses, je le "feelais" vraiment tôt qu'il y avait un tit bébé en route! Mais bon, on verra dans une semaine!

Bonne journée! 

julissol

Posté le: 19 octobre 2010 08:57:16 EDT  
Et voici mes infos:

Votre nick: Julissol
Votre âge et celui de votre conjoint: 32 tous les 2
Lieu de résidence: Rive-sud de Qc
Date prévue d'ovulation: 25 oct.
Date prévue du test: 13 nov.
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: Je ne sais plus...3 ans environ.
Particularités: Je suis suivie chez Procréa. Ce sera ma 2e insémination.
Votre date de fête: 7 janvier  

julissol

Posté le: 19 octobre 2010 08:53:33 EDT  
J'embarque aussi dans votre groupe d'essai du mois d'octobre, mon ovu devrait être la semaine prochaine.

Nitchy: Je suis vraiment contente pour toi. Félicitations!!

Les autres: On continue à croire et à se supporter. C'est moins difficile il me semble. 

Anonyme

Posté le: 19 octobre 2010 08:52:28 EDT  
Bon matin !!!

Félicitations Nitchy! Je te souhaite une belle grossesse.

Perso: J'ai enfin eu mon ovu hier, à J20, température qui a montée ce matin à 36.4 Yééééé!!
Reste à savoir j'ai une phase lutéale de combien. J'ai des cycle de 31 jours, parfois 34.
Je suis contente de savoir que j'ovule, on dirait que ça m'enlève une petite peur. Et je crois bien que mes câlins ont été bien placés.

Bonne journée tout le monde!

** Voir ma courbe de température **

Se connecter pour répondre