Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
Bienvenue Elio
![]() Mélissa22: Je ne crois pas que mon nom te dise quelque chose puisque cela ne fait pas très longtemps que j'habite à St-Michel... par contre j'ai un oncle qui habite ici depuis euhh pas mal d'années. Moi aussi je vais essayer d'attendre rosie mais je commence à trouver cela bizarre mes petites crampes, ce matin j'en avais encore, et ce, depuis mercredi. Je trouve en avoir eu moins dans la journée mais quelques unes quand même. Je vais essayer d'attendre à vendredi prochain puisque je ne suis pas trop certaine quand j'ai ovuler. Aujourd'hui si mes calculs sont bon je serai entre DPO 9 et 11! |
HochiInscrit le : |
Bievenue Elio! Je te souhaite qu'Octobre soit ton mois chanceux!!
Pinute: Desolé pour toi en esperant que novembre te soit plus chanceux et l'acuponture ne peux que te faire du bien! ![]() |
melissa27Inscrit le : |
Lune Félicitation!!! J'te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!! youhouuu!!
![]() butterfly23 Oui c'est du même st-michel dont je parle!! ![]() Et oui je vais attendre le plus longtemps possible l'arrivée de rosie avant de testé ! ![]() Je serais comme à DPO 8 aujourd'hui si on se fie au calcul..autrement je sais pas quand j'ai ovulé...... |
TichouInscrit le : |
Bonjour les filles je me suis joint a vous hier et aujourd'hui ''rosie'' est débarquer...alors je ne serais pas encore maman ce mois ci... Merci de vos encouragements et j'espère bien que ce sera pour novembre!! J'me met a l,acupuncture ce mois si sa va me déstresser et qui sais peut-etre que je serais enfin maman a nouveau...
|
Mimi0341Inscrit le : |
Bon je me joint à vous malgré que je suis pas officiellement en essais BB mais que j'ai des doutes ! On va pouvoir psychotter ensembles :)
Votre nick: Elio Votre âge et celui devotre conjoint: 24 et 29 ans Lieu de résidence: Longueuil Date prévue d'ovulation: 15 octobre Date prévue du test: 30 octobre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 0 Particularités: Mon conjoint dit ne pas etre prêt, mais nous faisons plus ou moins attention. Votre date de fête: 5 juillet Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: un maximum !!! Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: À 4 ans, ma mère m'a déguisée en vieillard et j'ai fait un malheur dans le centre d'accueil pour personnes âgées près de chez moi !!! |
FraisinetteInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai été plus discrète ce mois-ci, manque de temps... Je suis rendue à 9 DPO, et je lutte très fort contre le psychottage! Ça fait deux jours que j'ai vraiment mal au bas-ventre (crampes de Rosie relativement intenses... mais je ne l'attends pas avant mercredi prochain?!) et de temps en temps, j'ai mal aux seins, comme si on me plantait un couteau dedans! Les derniers cycles, j'ai remarqué qu'en phase lutéale, j'avais souvent mal aux seins, mais pas de cette façon-là. En tout cas, je le sais que les premiers symptômes de grossesse sont les mêmes que ceux de Rosie... j'essaie de ne pas me faire de faux espoirs, mais c'est difficile. Félicitations aux nouveaux +! |
LoulouChInscrit le : |
Parlant d'odorat....Hier je me suis fait un filet de saumon dans le four pour diner et quand je suis arriver dans la cuisine...Maudit que je trouvait qu'il sentait fort...Pourtant il était excellent!! Tk je capotterai pas avec ca la, parce que c'est une des seule fois que j'ai trouver au mon odorat développer.Quand je vais chauffer le poele a bois aussi je trouve que je sens full la boucanne quand je remonter en haut!!!!
ALEX contrôle toi fait toi pas trop d'idéesssssss!!!!!!!!!!!! Je suis tanné de toujours psychotter|! |
BloublouInscrit le : |
Maxleedox : Personnellement, je n'ai jamais eu de nausées avant la semaine 6. Pour mes 2 grossesses précédentes, mon premier signe a été l'odorat développé, mais c'est tout, je n'étais pas du genre à "analyser" mon corps plus qu'il faut! Ah oui, à ma première grossesse, mes seins étaient plus douloureux, mais pas à ma 2ieme. Présentement, je suis plus essouflée qu'à l'habitude...Je crois que ca aussi c'est un signe, selon ce que j'ai pu lire ici!
Si ton odorat est plus développé qu'à l'habitude, si j'étais toi, je testerais confiante ![]() |
mt5Inscrit le : |
salut les filles !!!
ca fait longtemps que j ai pas ecrit rien d interessant a dire!! felicitation lune ![]() perso j ai une question ceux qui sont rendu a plus que un enfant avez vous eue les meme symptomes de debut de grossesse j explique je suis a dpo11 je crois j ai des symptomes mais different que les 3premiers nausée presentes mais aux 3 autres avec beaucoup d etourdissement et la simplement nausé et odorat surdevelloper mais bon...je suis pas sur de vouloir tester bientot j ai peur d etre decu merci de repondre ![]() |
HochiInscrit le : |
LUNE: Felicitation!!! Je te souhaite une magnifique grossesse et un bebe en pleine santé!!!
On lache pas les plus!! hihi! Je vous souhaite un beau plus les filles! |
Angel55Inscrit le : |
Lune : je suis super contente pour toi !!!!! Yé ! Je te souhaite un bébé plein de santé !
|
Julissol : oui, c'est un First Response...
|
julissolInscrit le : |
Lune, je suis vraiment contente pour toi!!!
J'aurais une p'tite question: c'est quoi un FR?? Je me doute que c'est un test mais c'est quelle marque?? Est-ce que c'est Première réponse? Merci! |
mjarsenaultInscrit le : |
Félicitation Lune et bonne chance aux autres qui s'apprête à tester.
Pour moi je crois que je vais devoir passer au testeuse de novembre bientôt, encore des pertes brunes et des crampes. Rosie n'est pas du avant lundi ou mardi, mais je crois qu'elle va etre en avence ce moi-si ![]() |
Super, je vais tester demain alors!
|
LUNEInscrit le : |
Misha : oui jétait a DPO 11 et la ligne etait pale...mais je doit pas me forcer les yeux pour la voir...elle est pale mais tres visible en meme temps...
![]() |
LUNE : Félicitation!!! Mets-en que ca commence bien une journée
![]() Tu étais à DPO 11? As-tu fait un FR et ta ligne était-elle bien visible? S'cuse moi de mes questions ce matin, mais je suis à DPO 9-10 et je me demande quand tester!!! Bonne grossesse à toi! |
LoulouChInscrit le : |
FÉLICITATIONS LUNE!!!!!!!!!!!!!!!
Il avait un un break de ++++ et la ca repart !!! Coolllll en espérant que je fasse partie de ceux la !!! ![]() J'en ai un FR mais je voulais le faire juste pour confirmer....Mais je crois que je vais le faire demain matin !!! Chu pu capable la!!!!!!! J'veux savoir s'il y a une tite crevette dans ma bedaine la! Bon ben bonne journée a vous toutes!!! |
Cynthia86Inscrit le : |
Lune : Félicitations !!!
|
LUNEInscrit le : |
Allo...
Testeuse compulsive comme je suis jai fait un FR ce matin ...et vous savez koi...il est + ![]() Bonne journée les filles...et jespere ke plusieur dentre vous commencerons une journée avec un bo + sa start bien ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine