Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

Hochi

Posté le: 23 octobre 2010 12:24:06 EDT  
FELICITATION sann1818 , je te souhaite une magnifique grossesse et un bebe en pleine santé, moi aussi a ma premiere grossesse j'avais eue des pertes brunates pendant 3 jours! Si le 4e est positif (et je n'en doute pas une miette) tu pourras etre tranquile.hihi! Wink

Angel55: Je te comprend d'etre un peu jalouse et c'est tout a fait normal, c'est bon que tu le dise aussi ca fait sortir le "mechant"... J'espere vraiment que tu auras ton plus tres tres rapidement ma belle! 

LoulouCh

Posté le: 23 octobre 2010 11:20:35 EDT  
FÉLICITATIONS Sann1818!!!!!!

Mais heille c'est une pluie de +++++ aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!

Arkkkk je viens de boire un café pis j'ai mal au coeur!!!!!!!! C'est tu psychologique??? Ou vais-je vraiment avoir des nausée cette fois ci...J'espère que c'est juste dans ma tête!!!

Désole Angel55! Je te souhaite un beau gros +++++ pour novembre ok!!! J'te le dit tu vas l'avoir! 

sann1818

Posté le: 23 octobre 2010 09:56:32 EDT  
sann1818 a écrit
sann1818 a écrit
Salut les filles!

Mes règles sont toujours pas là. J'ai habituellement des cycle de 27-28 jours...mais ce mois ci je comprend rien...

Regles débuter tout doucement
le 22 septembre..
5 octobre test d'ovu: pas de ligne
6 octobre test d'ovu, une ligne foncé mais pas aussi foncé que celle de test

lundi ou mardi de cette semaine j'Ai fait un test ---

DONC je sais plus ou j'en suis

Si je me fis au 22 septembre et j'Ajoute 28 jours, ca me donnerais des règles qui auraient commencer hier
Mais comme j'ai eu un test négatif, je suis pas enceinte!

Donc elle vont tu commencer mes regles pour que je partes un nouveau cycle!!! Evil or Very Mad

Félicitation aux nouveaux +++

Toujours rien ici!

Hier soir, trace rose en m'essuyant , rien 'de saignant' au niveau du col...VOYONT!!! Pourtant le FR était bien négatif!!! Je serais rendu a 31 jours! Du jamais vu! 32 demain!
Celle qui 'touche' leur col, lorsque les règles sont proche, il y a t-il nécéssairement du sang?ou ça peut arriver juste d'un coup quand ca commence vraiment?
(Je connais rien au 'toucher' du col! 

Salut les filles....

Ce matin j'ai fait un test 'test de grossesse en une étape' de chez walt...un + est apparu!! Surprised J'ai fait aussi un 'ultra'..je vois peut etre un ombre de ligne...j'ai refait un 'test de grossesse en une étape' et sur celui ci aussi un +!

Donc il n'y a plus de dout ça bien l'air...sauf pour le Ultra qui est supposer etre sensible! (J'ai quand même un retard de regle de 4 jours!)

Mais je vais aller m'acheter autre chose pour confirmer!Lol

Mais il devrait pas y avoir de doute!!!JE SUIS ENCEINTE!!! Surprised

Félicitation aux nouveaux + et un gros bonne chance à celle qui reste xxxxx

Je m'en vais dans les futures mamans de juin! Mais je vais continuer a venir lire ici jusqu'a la fin du mois!!! 

Angel55

Posté le: 23 octobre 2010 09:22:16 EDT  
Lojulouch et Micha, je suis super contente pour vous et un peu jalouse Very Happy !Je vous souhaite une belle grossesse ! 

Hochi

Posté le: 23 octobre 2010 09:11:04 EDT  
FELICITATION LoulouCH et Micha: Je vous souhaite a toute les deux une magnifiques grossesse et un bebe en pleine santé!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

mt5

Posté le: 23 octobre 2010 08:56:27 EDT  
felicitations loulouch et micha !! Laughing vraiment super !

moi je suis a 12 dpo mais je n ose pas tester encore mais bon je vais attendre lundi je ne veut pas etre decu..d habitude je le sens tot mais la pas trop quelque petit signe mais je m ecoute trop aussi lol
sann 1818 dsl pour le col j ai jamais remarquer donc pas de reponse mais je crois qu il y peu y avoir du sang avant d etre menstrué c pourquoi certaine on du spotting avant ..mais c seulement un opinion pas un fait observer Confused
bon week end les filles Very Happy

LUNE

Posté le: 23 octobre 2010 07:55:20 EDT  
Wow loulouche et misha : Félicitation a vous duex...une belle grossesse et un bo bébé en santé Smile

Perso : hisotire de me rassurer jai refiat un FR ...il est encore positif...la ligne na pas diminuer de son intensité Smile elle na pas necéssairement augmenter mais bon...demain hahha...

Bonne journée a vous toutes....nous ici mon fils a comme une genre de gastro par les fesse...pove ti loup..il a les fesse preske au sang...entk...

LoulouCh

Posté le: 23 octobre 2010 07:06:22 EDT  
Félicitations a toi aussi Micha!!!! Mais moi je serai surement en Juin je viens de faire des test sur internet pis la plupart me dise le 30 Juin!!!! Y'en a qui me dise en Juillet masis vraiment plus de 30 Juin...Sauf que j'ai ovuler quelques jours plus tard Confused FAit que la je ne sais plus ou aller hahaha!!!

Moi aussi j.ai dis a la petite quand elle déjeunais qu'elle allait avoir un tit frère ou une tite soeur!!! A pas compris hahaha 

Bloublou

Posté le: 23 octobre 2010 07:01:22 EDT  
Bon matin les filles,

Félicitation LoulouCh! Je te souhaite une belle grossesse!
On se reverra sûrement dans les bedons de juillet car j'ai aussi testé +++ ce matin!
Ligne très très pâle, mais comme je suis (je pense) 5 jours avant mes règles, c'est bien normal! Je suis super contente et mon conjoint aussi, c'est lui qui a vu la ligne en premier! J'ai déjà dit à ma grande fille de 2 ans qu'il y avait un tit bébé dans mon bedon et elle a donné un gros bec!!!

Bonne chance à toutes les filles qui vont tester bientôt!

LoulouCh

Posté le: 23 octobre 2010 06:35:48 EDT  
Allo les filles!!!!!

Ce matin en me levant je me suis dit je vais faire un test...J'en fais un de sur test en vrac qui s'avère négatif mais je m'en doutais je suis a DPO12...DOnc je me dis a pis fuck je fais mon FR toute suite !!!!!! Et puis ben il y a belle et bien une deuxième petite ligne mais très pâle!!!!!! Je suis donc enceinte!!!!! Je trippe la ..Ca aura prit seulement 2 mois comme a Zora....

Vous êtes les premières a le savoir mon chum dort encore, je vais attendre qu'il se lève pour lui dire!!!

Mais c'est fou la j'avais presque pas de symptôme mais je le sentais que c'était le bon mois! Mais justement a Zora je n'ai eu aucun symptôme! Apart vers la fin!!!!

Youppyyyyyyyyyy!!!
JVous souhaite tellement un beau plus la les filles !!!! 

sann1818

Posté le: 22 octobre 2010 22:42:19 EDT  
VéroS a écrit
Sann, tu es prête pour un autre test! J'ai testé négatif alors que j'étais enceinte, ça existe un faux négatif Smile 

véro, J'ai tellement peur de tester et que ça soit négatif! Donc j'attend demain voir si il y a de quoi...Mais j'aimerais en savoir plus a propos du col...J'ai jamais eu un si long cycle!!et mes test de mes grossesses passé ont toujours eu une ligne le jour de mon retard...donc FR 3-4 jours avant aurait du fonctionner..Mais bon j'ai pas de test ici..demain si rien, je vais commencer a penser a aller en acheter un Wink 

tournesol09

Posté le: 22 octobre 2010 22:11:28 EDT  
bonsoir les fille
je me demande si vue que j ai commence mes rosie le 12 oct si le 30 oct etais trop bonne heure pour un test car c ets mon premier cycle sans pillule Rolling Eyes  

melissa27

Posté le: 22 octobre 2010 21:58:49 EDT  
butterfly23 Ah ok!! Moi j'ai fais mon primaire là bas! J'suis déménagé en l'an 2000..

Mimi0341

Posté le: 22 octobre 2010 21:54:28 EDT  
Merci pour les encouragements !

Voici ce qui me fait douter ce mois-ci;

J'ai ovulé au jour 14 ou 15. Je fais pas de courbe et je prend pas ma température, j'ai des cycles très réguliers de 28 jours (arret pillule en avril dernier). Ca été une fois de plus relativement évident (glaire, pincement coin gauche du ventre, etc).

Puis, 2 jours après, une glaire avec un ti ti ti filet de sang. Diminution des glaires les jours suivant... Mais une douleur à gauche qui reste (semblable a celle de l'ovu)

La douleur persiste à J16-17-18.. Etc. Je dis douleur,mais c'est comme un pincement, comme si ça tirait.. Je suis fatiguée plus qu'à l'acoutumé mais j'ai un regain d'énergie tard le soir et je m'endors pas.

Puis là je suis à J21 (donc 7 jours post ovu) et j'ai encore mal, mais pas juste à gauche, ca élance a droite aussi. Toujours dans la région de mon utérus. Je peux pas dire que ca ressemble à des douleurs de règles. C'est moins intense et plus ou moins désagréable.

Retour en force des glaires dans les 3 derniers jours. Glaire blanc d'oeuf filante, comme à l'ovu (?!?)... Et aujourdui, glaire plus crémeuse et opaque, jaunâtre voire rosée.

Douleur encore, fatigue extrème, mal au bas du dos, étourdissements... Ca peut pas etre juste ma tete qui me joue autant de tours !!!

Vous en pensez quoi ? 

ASMO

Posté le: 22 octobre 2010 20:53:58 EDT  
Sann, tu es prête pour un autre test! J'ai testé négatif alors que j'étais enceinte, ça existe un faux négatif Smile 

sann1818

Posté le: 22 octobre 2010 20:30:51 EDT  
sann1818 a écrit
Salut les filles!

Mes règles sont toujours pas là. J'ai habituellement des cycle de 27-28 jours...mais ce mois ci je comprend rien...

Regles débuter tout doucement
le 22 septembre..
5 octobre test d'ovu: pas de ligne
6 octobre test d'ovu, une ligne foncé mais pas aussi foncé que celle de test

lundi ou mardi de cette semaine j'Ai fait un test ---

DONC je sais plus ou j'en suis

Si je me fis au 22 septembre et j'Ajoute 28 jours, ca me donnerais des règles qui auraient commencer hier
Mais comme j'ai eu un test négatif, je suis pas enceinte!

Donc elle vont tu commencer mes regles pour que je partes un nouveau cycle!!! Evil or Very Mad

Félicitation aux nouveaux +++

Toujours rien ici!

Hier soir, trace rose en m'essuyant , rien 'de saignant' au niveau du col...VOYONT!!! Pourtant le FR était bien négatif!!! Je serais rendu a 31 jours! Du jamais vu! 32 demain!
Celle qui 'touche' leur col, lorsque les règles sont proche, il y a t-il nécéssairement du sang?ou ça peut arriver juste d'un coup quand ca commence vraiment?
(Je connais rien au 'toucher' du col! 

mjarsenault

Posté le: 22 octobre 2010 16:09:45 EDT  
LoulouCh a écrit
Ne désespère pas!!!!! Tant que c'est juste brunâtre, il y a encore de l'espoir!!! 

Merci mais je préfère ne plus me faire d'espoir, j'ai eu des crampes ce matin et j'ai pris ma température (je ne l'avais pas fait depuis dimanche) et j'était à 36.2, une température que j'ai eu au moins 2 fois avant mon ovu. Je n'avais pas pris ma température depuis le début ce cycle-ci parce que je n'en n'avais pas entendu parlé avant de venir sur le site, mais le prochain je n'y manquerais pas! 

Anonyme

Posté le: 22 octobre 2010 16:01:05 EDT  
LUNE FÉLICITATIONS!!!!!!!!!

TU ME DONNES LE GOUT DE TESTER AVANT DPO 14 TOUT D'UN COUP!, MAINTENANT QUE J'AI FAIT UNE COURBE ET JE SAIS EXACTEMENT QUAND EST-CE QUE J'AI OVULÉ. JE VAIS ESSAYER DE ME RETENIR, J'AI PEUR D'ÊTRE DÉÇUE SI C'EST -...MAIS BON, CE MOIS-CI JE SUIS CONVAINCUE QUE J'AI UNE CREVETTE DANS MON VENTRE, JE LE SENT!!

BONNE SOIRÉE!

ALYGATOR 

LoulouCh

Posté le: 22 octobre 2010 15:57:36 EDT  
Ne désespère pas!!!!! Tant que c'est juste brunâtre, il y a encore de l'espoir!!! 

mjarsenault

Posté le: 22 octobre 2010 15:50:34 EDT  
petit suivie de ma déception Crying or Very sad , encore des pertes brunes mais pas encore de sang. 

Se connecter pour répondre