Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Loulouch, Micha et San1818: Félicitations pour votre beau +!!! Je vous souhaite une belle grossesse.
Perso: DPO6, je me sent très relaxe, j'ai hâte de tester mais en même temps je sais que j'aurai mon + moi aussi alors plus j'attends plus la ligne sera foncée! J'envoie pleins d'ondes positives à celles qui testeront dans les prochains jours. Bonne journée! Alygator |
LUNEInscrit le : |
Hochi : dans les + sur la premiere page je compte 17 + et dans le tite c'Est ecrit 16... hihih jen veut plein moi des + lol
Bon bonne journée les filles... et bon ...on espere dautre + .... vous le meritez toutes.. ![]() |
Mimi0341Inscrit le : |
Bon alors si cest jusqu'à 4 jours avant les règles, je pourrais peut-être tester jeudi.. Je vous en redonne des nouvelles !!!
J'AI HÂTE! |
melissa27Inscrit le : |
Micha_ Ok!!
Non je ne test pas demain. En fait, je vais essayé d'attendre le plus possible. Mes cycles sont court depuis ma fausse couche.. Genre j'ai eu ma fausse couche le 17 Juillet et ensuite j'ai eu mon retour de regles le 23 aout et durant 2 semaines environ et retour de regles le 8 septembre ensuite le 1 octobre. Je sais juste plus c'est à quoi je peux me fié.. avant j'avais des cycle + 30 Jours.. A ma fille j'avais préféré attendre et j'avais test à J44 positif et mon bb fausse couche à J67 et les 3 autres semaines avant c'était négatif.. vraiment c'était bizarre. Pcq j'ai ressenti des pincements au alentour du 14 eme Jour et puis j'ai ressenti d'autres pincement plus tard au tour du 20 jour. Puis là des tiraillements défois. ALors je ne peux pas dire quand l'ovu??? Mais aucun spoting. Alors ![]() Mais je me sens gonflé alors si d'ici 1 semaine j'ai pas eu rosie.. il y aura de grande chance !! ![]() |
BloublouInscrit le : |
Melissa : Pour répondre à tes questions...
symptomes : essouflement au moindre effort, odorat un peu plus développé (quand je suis allée acheter des test de grossesse au Dollo, je suis passé à côté d'un bac`à gomme balloune et le coeur m'a levé) et c'Est pas mal tout. Ah oui, j'ai de petites mini nausées le matin, mais il m'arrive d'en avoir même lorsque je ne suis pas enceinte, alors je ne sais pas si c'est un signe ou non. Je n'ai pas mal aux seins, aucun tiraillement, pas de fatigue.... Cycle : ils sont de 26 à 28 jours. J'ai fait un test ovu positif le 11 octobre. Si je me fie à mes glaires, j'aurais ovulé le 13. Voilà, c'est pas mal ca...Testeras-tu demain matin finalement? |
Micha_ tu avais des symptomes? D'habitude c'est quoi tes longueur de cycle? Les miens c'est jamais fixe Alors j'suis même pas sûr de ma date d'ovu! Toi tu s'avais ta date d'ovu? Moi j'dois avoir fais des Tp aux 2 ou 3 jours
|
On est une gang à avoir eu nos dernières règles le 1er octobre! Je suis sûre que c'est une date porte-bonheur!!! La preuve, j'ai eu mon + ce matin...N'ayez plus peur de tester, je vous le dit que ce sera positif!
Ce matin, j'ai testé avec un FR, la ligne est très très pale, mais visible! Ca l'air fiable les FR, même 5 jours avant rosie... Natpik9: Je ne m'y connais pas en Clomid...désolée! Bonne chance! J'ai hâte de vois demain s'il y a de nouveaux + chez les testeuse d'octobre! |
HochiInscrit le : |
katryn: J'avoue que ca l'air de noel avec cette pluie de plus!! Cool!
Chute: J'avoue que quand notre enfant est pas chez vous et que ce genre de choses arrive ca doit etre assez paniquant. Mais quand ca arrive chez nous ce qu'il faut verifier c'est l'etat de conscience de notre enfant, si il semble confut et deshorienté, si il devient tout a coup somnolent, si ses pupilles sont dilatés et quand il sait parler que ses paroles sont un peu bizarre et qu'il se plein de maux de tete il y a matieres a s'inquieter, si tout se passe bien c'est que tout va bien. Info-Santé: Il faut en prendre et en laisser avec eux des fois... les infirmieres nous envoie aux urgences parfois pour un oui ou un non... Je serais curieuse de voir le pourcentage de monde qui se presente au urgences sous les recommandation de info-sante et que finallement y'a rien et que les docteurs ont envies de rire... ![]() Bon encore des plus pour demain!! ![]() |
natpik9Inscrit le : |
Wow!! Félicitation à toutes les nouvelles +++, vous êtes super chanceuse!!! Bonne grosse!!!
Pour faire une histoire courte, j'ai pris les clomids le mois passé, j'ai eu mes résultat de la clinique de fertilité vendredi passé, ce n'était super comme nouvelle, réserve ovarienne très basse donc 2% de chance de tomber enceinte naturellement, il me propose insémination si le test de spermogramme de mon chum est correct... je n'ai jamais eu mal au mamelon de ma vie, depuis ce matin, ils sont super sensible, j'ai ovulé mercredi...est ce que ça se peut que se soit à cause du clomid...là, je me dis que ça se peut pas, c'est beaucoup trop tôt et en plus avec 2% de chance, je rêve vraiment. qu'est ce que vous en pensez??? J'aurais un surplus d'hormones à cause des clomids, le pourquoi des seins si sensibles??? Merci |
tournesol09Inscrit le : |
moi j ai pas grand espour d etre ++ ce mois ci c mon premier cycle
ca serais qu and meme drole + du premier cycle loll |
Cynthia86Inscrit le : |
Elio : Tu pourrais tester jusqu'à 4 jours avant. Moi aussi, c'est ler octobre, mes dernières menstruations, et j'ai un cycle de 28 jours donc demain, je teste !! J'ai très hâte. Je m'étais inscrit dans les testeuses de novembre en me disant que j'aurais la patience d'attendre d'être en retard pour tester, mais j'en suis incapable, je suis trop compulsive ! lol ! Je vous en redonne des nouvelles !
|
Mimi0341Inscrit le : |
J'ai hâte de tester !!!!
Moi aussi j'ai eu mes règles pile le 1er octobre et je le sens vraiment ce mois-ci... De plus en plus je dirais meme. Je sais pas quand tester, je suis supposée avoir la visite de Rosie la bitch autour de vendredi ou samedi prochain. ![]() ![]() ![]() |
Wowwwwwwwww! Félicitation à toute celle qui ont eux un +!!!!! j'suis contente pour vous autres!!! Je vous souhaite une tres belle grossesse un beau bébé en santé et un bel accouchement!!!
![]() ![]() ![]() Micha_, Moi aussi j'ai eu mes règles le 1 oct.. hihi mais je n'ose pas testé de peur d'être décue ! ![]() Malgrès que je sens que ce mois ci c'est le bon! Mais j'ai des crampes ici et là et puis aucune perte brunâtre (Désolé des détails!!) Mais d'habitude je n'ai 2 ou 3 jours avant.. Mais faut dire que je me sens gonflé! J'espère avoir mon ++ bientôt! C'est si long après une fausse-couche on dirait!! ... |
katryn78Inscrit le : |
Butterfly : Je te comprend tellement d'avoir stressé!!!! Les mots ambulance, tombé et hôpital sont pas vraiment le meilleur réveille... Surtout quand tu n'as pas vu la chute... Et si tu es comme moi, je suis du genre à penser au pire... Tant mieux si ton fils va bien! Moi, mon fils est tombé lorsqu'il avait environ 6 mois et je capotais! Quand j'ai appeler info santé pour me faire rassurer, l'infirmière m'a envoyer à l'urgence! Et mon coco avait rien... Le méd. a pratiquement rit de nous tellement c'était bénin...
|
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
Bonjour les filles,
Félicitations aux nouveaux +++. Je vous souhaite une superbe grossesse ![]() Pour ma part, j'ai moins mal au ventre mais hier j'avais mal un peu à 1 sein. Alors on verra bien plus ou mons 4 jours avant de savoir. Comme toi Katryn je ne me sens pas enceinte pentoute!!! Dure réveil pour moi et mon chum ce matin. Ma belle-mère avant garder Noah pour la nuit et à presque 8h, on se fait réveiller par sa soeur qui nous dit que Noah a fait une chute et qu'elle n'a pas pris de chance et belle-maman et partie avec lui en ambulance à l'hôpital o_O Je peux tu vous dire que nous nous sommes lever sur un 10 cents, je tremblais pis pleurais quand je me suis lever!! Mais plus de peur que de mal, tout es correct... il a seulement un prune dans le front. Bonne journée ![]() |
katryn78Inscrit le : |
Ouf!! À vous lire, j'ai l'impression qu'on est le 25 décembre et que le Père Noël vous a toutes gâtées!!!!!!
Je suis TEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMEEEEEEEENNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTT contente pour vous! (Mais comme Angel55, je suis aussi un petit peu jalouse). Par contre, octobre peut encore être mon mois... Je teste la semaine prochaine ![]() ![]() ![]() J'espère donc vous rejoindre dans les mamans de juillet!!!!! (moi qui ai dit à qui voulait l'entendre que JAMAIS j'aurais un accouchement d'été ![]() Perso : Après mon 4e cycle de prise de température, j'ai enfin un logiciel qui me détecte une ovu!!!! Mais selon celui-ci je serai à DPO4, moi qui pensait être avoir un peu plus de DPO... Avec ça, je trouve que mes câlins n'étaient pas si bien planifier... Gr... J'espère que le logiciel s'est trompé... |
sann1818Inscrit le : |
Hochi a écrit FELICITATION sann1818 , je te souhaite une magnifique grossesse et un bebe en pleine santé, moi aussi a ma premiere grossesse j'avais eue des pertes brunates pendant 3 jours! Si le 4e est positif (et je n'en doute pas une miette) tu pourras etre tranquile.hihi! ![]() J'ai juste eu un ptit spotting rosé en m'essuyant avant hier |
LoulouCh merci! Tu as testé tard
![]() ![]() |
LoulouChInscrit le : |
Mes dernières règles date du 23 sept....
|
Angel55 : Je suis sûre que ton tour viendra bientôt! C'est tellement normal d'être jalouse de celles qui ont eu un +. Moi aussi j'enviais celle qui testaient positif et tu vois aujourd'hui, c'est moi, alors lâche pas, bientôt c'est toi qui viendra annoncer ta grossesse ici!
LoulouCh : Ah bon, les sites te prédisent une DPA pour juin ??? Tu as eu tes dernières règles quand (si ca ne te dérange pas de le dire ![]() En passant, moi aussi je commence à me trouver plein de symptômes, mon chum rit de moi depuis à matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine