Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

tournesol09

Posté le: 25 octobre 2010 19:03:05 EDT  
hooo
avous lire j ai presque envi d en faire un juste pour voir .( meme si je suis en plein ds ma periode fertile depuis 2 jours loooll 

katryn78

Posté le: 25 octobre 2010 18:46:52 EDT  
Bonjour Les filles!!!!

Encore des ++++!!!! Yé!!!!!

Perso : Je ne me sens pas enceinte... J20, DPO6... Mais cet aprem, j'ai eu comme des chocs électriques au niveau du col... Ça me faisait cela lorsque j'étais enceinte de mon fils, mais bcp plus tard dans la grossesse... Début du psychottage!!!! 

sann1818

Posté le: 25 octobre 2010 16:46:19 EDT  
J'ai eu bien de la misère cette fois ci avec les test....2 ième urine du matin 2 + positif et un ultra négatif...j'en ai fait un de dollo cet après midi là et RIEN...le lendemain matin un autre dollo avec le 2 ieme pipi (le premier étant a 4hrs am..j'étais trop emdormi pour faire un test)J'avais couru ce matin la a l'ouverture du jean coutu pour acheter un 'personnel'...et avec pipi #3 (ouf un fond, j'ai forcée fort!!)J'ai eu un +...C'Est 2 jours la j'étais en retard de quelques jours!!!!3-4!!!Je peux vous dire que le doute s'étaient installer!Lol 

sann1818

Posté le: 25 octobre 2010 16:42:51 EDT  
Je vois vraiment un ombrage ROSE!!!

happymom3

Posté le: 25 octobre 2010 16:42:35 EDT  
loulouch ;
Oui Oui elle est apparue dans les 5 premieres minutes !! Very Happy jai bien hate de voir demain matin !! 

LoulouCh

Posté le: 25 octobre 2010 16:24:52 EDT  
Moi aussi je la vois la ligne...Mais a-t-elle apparue dans les 5 min si oui ben ....

TU ES ENCEINTE MA BELLE!!!!

Refais en un demain matin avec ta première urine du matin tu va voir la ligne va être beaucoup plus foncé! 

melissa27

Posté le: 25 octobre 2010 16:03:44 EDT  
**Mel**

Je la vois moi la ligne Mel!!! Félicitation!!! Smile  

Si tu es encore dans le doute refait en un!!! Smile  

happymom3

Posté le: 25 octobre 2010 16:00:40 EDT  
COUCOU!!! Surprised
C'est encore moi, jai recu mes test en vrac cette apres-midi et j'ai pas pus resisté en a faire un !!!

Mis mit la photo juste en bas.!!
LA VOYEZ VOUS LA LIGNE OU CEST MOI QUI EST FOLLE.??
jai tellement peur que ce soit une erreur ou un test pas bon ! lol 

melissa27

Posté le: 25 octobre 2010 15:58:31 EDT  
Je vien aux nouvelles!! Des nouveaux test positifs aujourd'hui???

Perso: Ahhhh..L'envie de testé me prend!!!! Rolling Eyes  

mjarsenault

Posté le: 25 octobre 2010 15:08:50 EDT  
J'ai déjà fais ça 2 fois avant et sa secrétaire ma chicané lol. Je vais attendre à mercredi et si - je vais appeler mon doc pour une prise de sang, Merci!  

Hochi

Posté le: 25 octobre 2010 15:00:30 EDT  
mjarsenault: Perso j'en ferais un sois demain ou dans deux jours. Si c'est toujours negatif tu peux demander une prise de sang a ton doc de famille tu peux passer par le fax lui expliquant par ecrit la situation c'est mon doc qui m'avait dit qu'ainsi le message se rendais plus rapidement, laisse tes coordoner sur la feuille de fax il te rappelleras surement assez rapidement pour te demander de passer chercher la prescription de prise de sang. 

mjarsenault

Posté le: 25 octobre 2010 13:52:59 EDT  
Salut les filles, j'ai besoin de votre avie. 5ieme journée de perte brune, mais toujours pas de sang. Hier c'était -, en referiez-vous un autre demain si rosie n'est toujours pas là à ma place? Ou je devrais attendre encore quelque jour? 

Angel55

Posté le: 25 octobre 2010 13:14:09 EDT  
Mel : je suis d'accord, jour 19 ou 20, sinon, si tu as ovulé au jour 12 tu devrais soit avoir tes règles ou être enceinte Wink  

butterfly23

Posté le: 25 octobre 2010 12:35:30 EDT  
Cindy: J'ai testé avec first response et je me suis acheter un paquet de 3 test clear blue chez Costco pour la prochaine fois.

Je te souhaite vrm que rosie ne vienne pas!! 

cindy0077

Posté le: 25 octobre 2010 12:12:29 EDT  
Wow!! Félicitations aux +++++!!! Bonne grossesse à toutes!!!

Butterfly: tu testes avec quel test??

Perso: Pas de symptômes......et rosie devrait débarquer dans 2 jours.....Je suis bonne, j'arrive à pas tester!!! J'attends jeudi matin si rosie est pas là mercredi!!! Mais, je ne le sens pas du tout pour ce mois-ci...tk, on verra bien!! 

Star

Posté le: 25 octobre 2010 11:34:42 EDT  
Mel : je crois que tu as peut-être ovulé J20....à suivre! j'espère que tu as des calins bien placés! 

happymom3

Posté le: 25 octobre 2010 11:11:37 EDT  
Bonjour !!

Je suis une testeuse d'octobre mais j'ai pas vraiment le temps d'etre active mais j'aimerais bien avoir votre avis sur ma courbe.

Mais 2 derniers cycle on ete de 37 jours et sans ovulation sentie( car jai vraiment des grosse douleur d'ovulation).

Ce cycle-ci FF a detecté l'ovu a J12 tandis que moi je suis certaine de l'avoir eu a J19 !!

Merci de me dire ce que vous en pensez !! Razz

My Ovulation Chart 

roxyyy26

Posté le: 25 octobre 2010 10:42:55 EDT  
Salut les filles j'ai eu un fuck up hier avec le site pour les futurs maman de juillet dsl je l'ai remis !!! car je ne pouvais pas faire de modification en2k lol donc je l'ai remis
dslllllllll encore

Mimi0341

Posté le: 25 octobre 2010 09:37:11 EDT  
@maxleedox : Je sais pas comment je fais pour résister à la tentation de tester !!!!!

J'ai vraiment hâte, je le sens vraiment cette fois-ci. Mais j'ose pas trop m"emballer, et je repousse le jour du test parce que j'ai été un peu traumatisée cet été quand j'ai testé négatif : J'avais 7 jours de retard et des problèmes intestinaux terribles qui me laissaient croire que je l'étais vraiment.... 

butterfly23

Posté le: 25 octobre 2010 09:35:35 EDT  
Bon matin les filles,

Félicitation aux nouveaux ++, je vous souhaite une belle grossesse.

Katryn78: Nous non plus il avait vraiment rien, mais la doc m'a dit que ma belle-mère avait bien fait de l'emporter parce que à cet âge-là ca ne prend pas grand chose pour que ce soit haut (il est tomber de la hauteur d'une jambe à partir de la hanche) puis ma b-m n'avait pas vu comment il a tomber mais il est tomber en pleine face. Cela aurait pu être dangereux pour son cou, etc.

Perso: Plus que 2 jours avant rosie, j'ai tester hier matin mais il était négatif. Bon je ne me fais pas trop d'idée pour ce mois-ci mais je sais que pour certaine femme lorsque l'on teste avant et bien c'est négatif. Pour Noah j'avais tester à 2 jours de retard.

Bonne journée 

Se connecter pour répondre