Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 25 octobre 2010 09:22:20 EDT  
Salut les filles!

Félicitation à toutes celles qui ont eut leur +++! Wow! Je vous souhaite toutes de belles grossesses et de beaux bébés pleins de santé!! Smile

Perso: J'ai ovulé le 19 octobre. Je suis donc a DPO6. Je n'ai pas eut les même symptômes que j'ai à chaque 3e semaines du mois... C'est-à-dire que généralement, je suis toujours un peu plus pleurade et je remets souvent les choses en question... Ça m'a toujours fais ça, depuis que j'ai eut mes 1eres règles, que j'utilise des anovulants ou pas! Mon chum est sûr que je suis enceinte à cause de ça! Sinon, depuis mon ovulation, j'ai toujours des températures entre 36.7 et 37.0 alors qu'avant mon ovulation la plus haute température que j'avais eut étais de 36.6. Mes règles sont dut le 30 octobre... Quand est-ce que je devrais tester selon vous?

mt5

Posté le: 25 octobre 2010 08:52:59 EDT  
salut les filles !!!

elio c bon signe ton affaire!!! Wink tu es bonne de pas tester .. Very Happy
perso test negatif hier en pm mais bon je suis apeu pres 4 jours avant mes regles et je l ai fais en pm donc pas trop decu mon chum ma dit de tester parce que je me suis mis a pleurer a cause qu il ma fait faire le saut Confused bizz mais bon on va voir je vais tester mercredi matin je crois on verra

bonne semaine les filles Exclamation  

Bayama

Posté le: 25 octobre 2010 00:49:51 EDT  
Je voulais simplement souhaiter toutes mes félicitations aux nouvelles mamans!!
Bonne grossesse les femmes! 

Mimi0341

Posté le: 24 octobre 2010 22:45:38 EDT  
@natpik9 : Mes règles devraient arriver vendredi prochain ! 

Hochi

Posté le: 24 octobre 2010 21:45:59 EDT  
C'est bizarre que le post des futurs mamans de juillet ne soit plus la... Il faudrait envoyer un message a une moderatrice pour savoir ce qui c'est passé et retrouver ou refaire le post...
[url]
http://www.mamanpourlavie.com/forum/forum/message-pour-une-moderatrice[/url] 

Bloublou

Posté le: 24 octobre 2010 20:37:49 EDT  
LUNE, Je ne le trouve plus moi non plus!
Je ne sais pas si tu as lu son dernier message, Roxyyy voulait savoir si tu serais interessée à gerer le post-it...Comme tu dis, bizzz... 

LUNE

Posté le: 24 octobre 2010 20:09:06 EDT  
Roxyyyy....je ne trouve plus le groupe!!! Bizzz 

melissa27

Posté le: 24 octobre 2010 19:40:39 EDT  
Bon.. toujours pas de pertes pour moi..! Je suis à Jour24 depuis rosie! C'est bon signe!

Pis moi pour les seins sensible.. les mamelons ca commencait par ca a ma 2eme grosseses! Alors je considère ca comme un signe aussi! Smile  

Bloublou

Posté le: 24 octobre 2010 19:05:23 EDT  
Super, j'arrive!!! 

roxyyy26

Posté le: 24 octobre 2010 17:01:40 EDT  
Encore félicitatgion au plus et bonne chance les autres poulettes:)

Je voulais juste dire que j'ai partie un post pour les futurs mamans de juillet donc vous pouvez venir me rejoindre:) je vous attends en grand nombre

bonne journéeSmile 

tournesol09

Posté le: 24 octobre 2010 15:36:32 EDT  
Elio a écrit
Oui c'est effectivement la toute première fois que je ressent ça !

J'ai jamais mal aux seins avant mes règles. Le seul symptôme que j'ai dans mes SPM c'est mon humeur triste et/ou colérique et un atroce mal de ventre.

Donc je continue d'espérer.... Parce que je suis de bonne humeur !

Mais je fais de l'insomnie et j'arrive pas à déjeuner..... Étrange ça aussi ! 

je suis pareil mon homme le sais qu and mes rr arrive je sui moin patiente et une folle envi de menage de nettoiye l appart de fond a comble et chose etrange depuis environ 1 mois j ai plus envi de dejeune moi qui a rarement sauter un dejeuner j ai plus faim  

natpik9

Posté le: 24 octobre 2010 14:38:39 EDT  
Merci Micha, moi aussi je crois que c'est à cause des clomids... on verra dans 10 jours, je serais patiente. D'ici là, je vous souhaite à tous plein de +++ Wink 

mjarsenault

Posté le: 24 octobre 2010 12:57:01 EDT  
Des nouvelles de mon côté: 4ieme journée de perte brune, pas de sang. Mal au sein, mais test - ce matin.

Félicitation au nouveau +, gagne de chanceuse!!! Very Happy   

Bloublou

Posté le: 24 octobre 2010 12:35:25 EDT  
ValérieG : Ici, je n'ai utilisé que des test d'ovulation. Les calins ont les faits habituellement tous les jours pendant toute mon ovulation...Ca a toujours fonctionné du premier coup pour moi Embarassed (si on compte les mois ou mon chum était chez-nos pendant mon ovu). Je sais qu'il y en a qui disent qu'il vaut mieux espacer les calins de 2 jours, mais pour moi, ca marche sans ca!

Elio : les seins sensibles est un signe, mais seulement si tu n'as jamais ca en spm...Alors dans ton cas, je trouve que ca sent le +++

Natpik9 : Si il te reste 10 jours avant tes règles, c'est vrai que c'est tôt pour des symptômes...je pense! Mais puisque tu prends du Clomid, je crois, ton mal de seins doit venir de là! Ce médicament doit te donner un boost d'hormones donc mal de seins! C'est ma logique de la chose, mais je suis loin d'être une pro du Clomid Wink Bonne chance, à ce que j'ai pu lire, ca va souvent vite avec ce medoc....  

natpik9

Posté le: 24 octobre 2010 11:22:48 EDT  
@ Ello: c'est pour quand tes règles??? Moi , il m'arrive la même chose depuis deux jours, j'ai les mamelons tellement sensibles mais pas les côtés... je n'ai jamais mal durant mes règles... moi aussi, je me pose des questions!!! La chose que je me dis pour moi c'est un peu tôt pour des symptômes, il reste 10 jours avant que mes règles arrivent. 

Mimi0341

Posté le: 24 octobre 2010 10:47:39 EDT  
Oui c'est effectivement la toute première fois que je ressent ça !

J'ai jamais mal aux seins avant mes règles. Le seul symptôme que j'ai dans mes SPM c'est mon humeur triste et/ou colérique et un atroce mal de ventre.

Donc je continue d'espérer.... Parce que je suis de bonne humeur !

Mais je fais de l'insomnie et j'arrive pas à déjeuner..... Étrange ça aussi ! 

Anonyme

Posté le: 24 octobre 2010 10:45:43 EDT  
Elio: Ça dépend, pour moi ce n'est pas un signe car j'ai mal aux seins à tous les cycles. Mais si pour toi c'est la première fois que ça arrive, ça peut être un très bon signe ! Je te souhaite un beau +! 

Hochi

Posté le: 24 octobre 2010 10:43:08 EDT  
LUNE: Merci de l'information je vais aller changer ca!! Effectivement plus y'en a mieux c'est! Wink  

Mimi0341

Posté le: 24 octobre 2010 10:11:14 EDT  
J'ai vraiment mal aux seins.

C'est étrange par contre, je n'ai mal qu'au mamelons... Les cotés sont pas très sensibles... Mais les mamelons.... !!!! Aouch !!

C'est bon signe ? 

ValerieG

Posté le: 24 octobre 2010 09:52:20 EDT  
Bonjour les filles,

Je vous lis depuis quelques semaines mais ne me suis pas jointe à vous car... j'ai fait une FC le 28 septembre dernier et attend mon RDC pour recommencer les essais! Je serai donc possiblement plus une testeuse de fin novembre début décembre!

Je vous félicite pour tous ces beaux +!!!

J'avais justement une question à celles qui ont obtenus un + ce mois-ci. Qu'avez-vous mis en place pour l'obtenir? Test d'ovu? Température? Et les càlins, à quelle fréquence et à partir de quel moment dans votre cycle?

Merci! Et bonne chance aux autres, on se revoit dans les cycles à venir! 

Se connecter pour répondre