Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

cindy0077

Posté le: 26 octobre 2010 12:22:36 EDT  
Allo les girls!!

Hochi : je devrais tester samedi ou dimanche si rosie ne se pointe pas d'ici là!!! Merci!!

Félicitations aux nouveaux +++++!!!! Vous êtes vraiment chanceuses!!

mjarsenault: je te comprends tellement......moi aussi c'était rendu que j'étais jalouse à chaque fois que je voyais une fille enceinte....Je me disais toujours pourquoi elle et pas moi???....Et imagine quand j'entendais des histoires de filles qui étaient enceinte et qu'elles ne le voulaient pas.......je bouillais.........mais là, j'ai pris du recul et ça va mieux.....J'ai eu moi aussi, il y a 2 mois un coup dur quand j'ai su que j'avais un kyste sur les ovaires et que cela aussi peut causer de l'infertilité (et mes règles étaients aussi quasi inexistante à cause de cela)....J'ai pleurer pendant toute une journée...jétais comme toi, j'étais sure que j'étais foutue et que je ne pourrais jamais avoir d'enfants......Mais mon kyste s'est résorbé de lui même....Alors, attends avant d'imaginer le pire.....attends d'aller voir ton médecin et de passer des tests.......Ce n'est pas évident, je sais, mais ça ne sera peut-être pas si grave que tu le penses......Bon courage, je t'envoie plein d'ondes positives.

Perso:
Bon, ici, pas grand symptômes de grossesse. Crampes dans le bas ventre....mauvais signe.....Mais aucun spotting que j'ai habituellement 1 à 2 jours avant les règles....alors, encore un peu d'espoir!!!

Bonne journée et prenez soin de vous!! 

mjarsenault

Posté le: 26 octobre 2010 11:16:34 EDT  
Bonjour les filles,

Je vous écrit pour extérioriser mes émotions. Hier mon amie m'a appeler pour me dire qu'elle était enceinte, donc c'est officiel, TOUTES mes amies sont enceinte et pas moi. Je suis contentes pour elles, mais câline, je veux un bb depuis plus longtemps qu'elles?je suis triste de jalousie et je me sent coupable de ressentir ça. Aujourd'hui je suis à ma 6ieme journée de perte brune, toujours pas de sang et test encore négatif. Lors de mes dernière règle (9 jours perte brune et 2 jours de caillaux) Info santé mon dit de consulter si mon prochain cycle était pareille. Hier j'ai appeler mon doc, et pas de RDV avant le 15 dec, donc je me suis renseigné à la pharmacienne. Elle m'a dit de ne pas attendre, que ce n'est pas normal, que c'est peut-être un fibrome?LÀ JE CAPOTE!!!! J'ai pris un rendez-vous demain matin avec un médecin privé, mais c'est plus fort que moi, j'ai regardé sur le net c'était quoi et ils disent que ça peut occasionné de l'infertilité. Je ne gère plus mes émotions, j'imagine le pire.

Bon là-dessus, je vous souhaite une meilleur journée que moi.

Anonyme

Posté le: 26 octobre 2010 11:10:33 EDT  
mmmamounette : Félicitations et bonne grossesse!! C'est certain qu'avec ta fausse couche, tu dois avoir des craintes mais dis-toi que ce petit bébé-là que tu portes présentement est là pour rester et il y sera bien accroché. Reste positive et zen comme tu dis, le stress n'est pas bon, ni pour toi ni pour le bébé. Laisse allez la nature, elle t'apportera un beau cadeau dans 9 mois ;)

Bonne journée

alygator 

mmmamounette

Posté le: 26 octobre 2010 10:56:22 EDT  
Bonjour! Je crois que je dois changer mes infos... hier j'ai fait un test et une ligne très pâle est apparue! Je sais, ça veut dire que je suis enceinte, mais après ma fausse-couche en août dernier, je ne pensais pas retomber enceinte aussi rapidement! J'ai des craintes que je n'avais pas avant ma fausse-couche, mais je vais essayer de demeurer zen le plus possible. Je n'ai pas de symptômes, mis à part des tiraillements dans le bas-ventre, occasionnellement. Je souhaite à toutes un beau test positif! Ne lâchez pas les filles!

Mmmamounette 

Hochi

Posté le: 26 octobre 2010 09:57:40 EDT  
Les filles je met les infos a date ... Desoler pour les oublies et erreur... Confused

Aly_gator: Je te souhaite tellement etre enceinte!!

Go les filles un derniers sprint, il ne reste qu'une semaine!!! Very Happy Very Happy  

Anonyme

Posté le: 26 octobre 2010 09:19:55 EDT  
Mel Félicitation! Bonne grossesse!!!

Hochi: Je vais surement tester samedi le 30 octobre à DPO12...je ne suis pas capable d'attendre le 1er novembre et encore moins jusquau 6!! Merci de changer mes infos!!

Perso Faisons un peu de psychottage ce matin!! Je suis à DPO8, Depuis quelques jours je me couche avec des brulements d'estomac, quelques fois dans la journée j'ai des tiraillements dans le bas de mon ventre. Je me suis aussi lever lundi matin marabout, chose qui m'arrive très rarement. J'ai fait un cauchemar la semaine passé, il parait que les femmes enceintes en font beaucoup durant leur grossesse. Je suis très fatiguée, surtout le soir. Il m'a poussé pleins de boutons!! J'ai les mamelons sensibles et surtout...je me sens enceinte, enfin je ne l'ai jamais été auparavant, je ne peux pas savoir ce que ça fait mais bon. Je sens qui se passe quelque chose!!

J'ai très hâte de tester!

Bonne journée!

alygator 

Mimi0341

Posté le: 26 octobre 2010 08:53:50 EDT  
Hochi : Tu m'as oubliée !

J'ai décidé que je testais samedi, le 30 octobre. Si Rosie ne débarque pas.

Si je teste +++, je pense que je me déguise en femme enceinte pour l'annoncer à ma famille dimanche ! Laughing  

maman2011

Posté le: 26 octobre 2010 08:19:24 EDT  
felicitation les fille pour vos ++++++++++ je vien pas souvent mais je viens vous lire vite vite des fois

ce mois ci je suis pas venue trop souvent cra je veux deccrocher un peu

je suis du bientot pour mes regle genre cette semaine, on va voir bientot, j'ai des crampe ce matin mais je ne sais pas si est vraiment rosie

Anonyme

Posté le: 26 octobre 2010 07:00:07 EDT  
PENSEE DU JOUR

Si tu te préoccupes seulement de ce que tu veux, comment peux tu
profiter de ce que tu as?

Lao Tseu  

butterfly23

Posté le: 25 octobre 2010 23:13:00 EDT  
Hochi: Tu m'as oublier dans les testeuses de la semaine. Je teste le 29 si rosie ne se montre pas!!

Félicitation Mel et bonne grossesse Smile 

Fraisinette

Posté le: 25 octobre 2010 22:55:28 EDT  
Moi mon cycle a été plus long que je pensais alors je suis en période de test.

Rosie prévue pour le 27 octobre, FR négatif hier et aujourd'hui (12 DPO). J'ai beau essayer de m'imaginer des lignes, je le sais qu'il n'y en a pas. Si Rosie n'est pas arrivée mercredi, je sors les gros canons le 28 octobre (j'ai deux Clearblue Digital en stock - en passant ils sont en spécial à 2 pour 20$ chez Jean Coutu cette semaine).

Hochi

Posté le: 25 octobre 2010 22:43:45 EDT  
Ok les modifications seront faites! 

M3lannn

Posté le: 25 octobre 2010 22:15:56 EDT  
Hochi: Tu peux me retirer! j'ai pas fais d' IAC ce cycle ci!! 

katryn78

Posté le: 25 octobre 2010 22:09:58 EDT  
Hochi : Moi je teste le 30 ou le 31... Si Rosie ne se pointe pas d'ici là...

melissa27

Posté le: 25 octobre 2010 21:37:04 EDT  
Hochi Moi! moi! le 1er Novembre si je résiste jusque là!!! Very Happy  

Hochi

Posté le: 25 octobre 2010 21:24:31 EDT  
Bienvenue Fruty_2!! Je te souhaite bonne chance et qu'un plus apparraisse sur ton test pour avoir un beau bebe de juillet! 

Hochi

Posté le: 25 octobre 2010 21:22:45 EDT  
Testeuses de la semaine et debut novembre ou Inconnue

alygator:__________________30 octobre
Butterfly:_________________29 octobre
Cindy:_____________________30-31 octobre
Elio:______________________30 octobre
Frty_2:____________________1er semaine de novembre
Julissol:__________________13 nov
Katryn78:__________________30 ou 31 Octobre
maxleedox:_________________fin octobre
Melissa22:_________________1er novembre
Micha:_____________________26 octobre
Miss 24 :__________________inconnue
MissBarnik:________________inconnue
mjarsenault:_______________27 octobre
stef27ani:_________________inconnue
SylvieB:__________________inconnue
Steff-Moi:_________________pas avant un retard
Tweety25:_________________fin octobre
zazzou:____________________28 octobre

Encore une fois il y a surement des changements, des ajouts, des retraits dites le moi!     

fruty_2

Posté le: 25 octobre 2010 21:00:55 EDT  
Votre nick:fruty_2
Votre âge et celui devotre conjoint:23 et 28
Lieu de résidence:Marieville
Date prévue d'ovulation: je crois que c'était vers le 20 octobre
Date prévue du test:première semaine de novembre, si j'ai pas eu mes règles
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: premier
Particularités: pour mon bébé#1 sa pris seulement 2 cycles, j'espère que sa sera la même chose pour le bébé #2
Votre date de fête: 12 août 1987
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: aucune idée
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: c'Est p-e pas le plus beau mais c'est celui qui m'a le plus marqué...un costume de cadeau lol....fait avec une grosse boite de carton avec un trou pour la tete et les bras loll recouvert de papier de noel

melissa27

Posté le: 25 octobre 2010 20:01:37 EDT  
Comment on fait pour faire une moyenne de nos cycles???
Vous calculez sur combien de mois???  

Hochi

Posté le: 25 octobre 2010 19:46:42 EDT  
Felicitation **Mel**!!! Je te souhaite une magnifique grossesse et un bebe en pleine santé! 

Se connecter pour répondre