Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mimi0341Inscrit le : |
Hochie : Regarde dans les messages que j'ai posté précédemment !
![]() Je l'ai mentionné ; je teste demain matin ! |
sann1818Inscrit le : |
Aripou: Yé! J'ai vu que tu étais dans les futures maman de juin! Moi aussi ça été Zen ce mois ci...A la vu du +..mon chum et moi ont s'est regarder...pas trop certain!lol Mais bon...c'étais une des bonnes fois! Ça l'air que c'Est pas la quantitée qui compte!!!
![]() |
mary0704Inscrit le : |
salut les filles
félicitation a tous les + dsl celles qui ont eu rosie bonne chance les prochaines testeuses. Pour ma part rosie est débarqué la semaine passé dsl de ne pas etre venu avant vous le dire ![]() |
HochiInscrit le : |
Mjarsenault: Je comprend ton sentiments j'ai vecue ca aussi... C'est vraiment pas l'fun et c'est normal de se sentir jalouse tu as le droit de vivre pleinement ce sentiment. Attend de voir avec le doc demain et ne penses pas tout de suite au pire, des fois ca peut etre pas grand-chose et sinon tu seras vite pris en main. Je te souhaite bonne chance et que rapidement tu es un beau bebe!!
Cindy : C'est beau je te mets dans les testeuses de la semaine! Mmmmamounette et Aripou : Felicitation!! Je vous souhaite une belle grossesse et un beau bebe en pleine santé! **Mel** : Youppi!! Melissa22 : GO! GO! GO! ![]() ![]() Fraisinette: Lache pas Novembre sera peut-etre ton mois... Elio: Si tu garde en tete qu'il y a des chance que ton test soit negatif sans necessairement dire que t'es pas enceinte alors pourquoi pas en faire un demain... On sais jamais! Et oui ca se peux les malaises gastrique c'est un signe, et moi c'est toujours pire le soir... Maman2010: OH!! Ca sent le +!! |
maman2011Inscrit le : |
je sais ce qui a mais jai toucher a mon col dans le coin de samedi et javais du rose un peu et on est mardi et je en ai pas, jai eu des crampe comme si es regle arrive mais jen ai pu et je suis ++++ fatiguer et le mal de coeur toute la journee, je ne veux pas trop penser que ca marcher car on la fait pas souvent mais j'aimerais en meme temps.
a mon travail, javais de la misere a sentir certaine odeur et je detectais certaine odeur que les autre fille ne sentait pas, je me demande hahaha vous dite quoi les fille |
Est-ce que ça se peut que j'aie des acidités gastriques ?
![]() C'est terrible ce soir... |
Ouf la tentation est forte ici aussi. Je viens d'aller m'acheter deux tests FR.
J'en fait un des deux demain matin... Mais je serai J26 seulement donc les chances sont minces ! Je vous en redonne des nouvelles ![]() |
FraisinetteInscrit le : |
Bon bien c'est terminé pour moi.
Bonne chance aux testeuses qui restent, et félicitations aux nouveaux +! |
melissa27Inscrit le : |
humm.. la tentation est là pour testé.!!! Jour26
|
Cynthia86Inscrit le : |
Choupinette : 10 jours c'est le minimum pour que ça fonctionne. Je me croise les doigts pour toi et que la magie opère !
|
choupinette27Inscrit le : |
Félicitations pour tous les beaux +
Je pense malheureusement que ce sera le cas pour moi ce mois ci, car j'ai encore ovulé au jour 18 pour un cycle de 28 jours, avec l'allaitement de mon plus vieux j'ai une phase lutéale trop courte pour permettre a l'oeuf de s'implanter même si il y a fécondation. |
happymom3Inscrit le : |
allo les femmes!!
je voulais juste vous dire que jai vraiment comfirmé que je suis enceinte cette apres midi avec un bbeau clearblue digital qui ma bel et bien inscrit 'enceinte 1-2' ![]() J'en revient meme pas encore !! Lâché pas les filles sa ma prit 6 mois dessai...votre tour viendra bientot !! |
Angel55Inscrit le : |
fruty_2 : bonne chance !
Aripou : on se suit depuis plusieurs mois, je suis super contente pour toi ! Bonne grossesse ! Quelle est ta DPA ? |
tournesol09Inscrit le : |
felicitation au futur maman de c
|
cindy0077Inscrit le : |
Wow Aripou !! J'suis super contente pour toi!! Bonne grossesse ma belle!!!
|
fruty_2Inscrit le : |
Félicitations a toutes les futures mamans qui ont eu leur ++++++!!!!
Encore quelques jours et je teste à mon tour!!enfin, si je n'ai pas mes règles! J'ai des tiraillements dans le ventre, mais pas comme quand j'ai mes règles...on verra bien...Bonne fin de journée à toutes!!! |
mmmamounetteInscrit le : |
Merci pour les encouragements, c'est bien gentil! Je serai un exemple de zénitude!
![]() mjarsenault : je te comprends... c'est toujours stressant d'avoir des symptômes inexpliqués. Mais dis-toi qu'il y a plein d'autres possibilités mis à part un fibrome et qu'elles ne sont pas toutes catastrophiques. Je sais que c'est difficile de s'en convaincre, mais il y a plusieurs avenues et probablement des solutions. C'est l'attente et l'incertitude qui sont plus difficiles. Bonne chance à toi. Tu es au bon endroit pour venir en parler. Bravo à celles qui ont eu leur +! Mmmamounette |
mjarsenaultInscrit le : |
Aripou a écrit Bonjour les filles, je viens vous donner des nouvelles pour celle qui on passé les 5 dernier mois à essayer avec moi...et j'ai finalement eu mon +++++++++++++++++ Nous avons vraiment pas essayé comme les autres fois nous avons laissé les choses ce produire toute seul et...voila ![]() Je vous souhaite la même chance ![]() xxx Félicitation! ![]() |
Sab06Inscrit le : |
Bonjour les filles, je viens vous donner des nouvelles pour celle qui on passé les 5 dernier mois à essayer avec moi...et j'ai finalement eu mon +++++++++++++++++
Nous avons vraiment pas essayé comme les autres fois nous avons laissé les choses ce produire toute seul et...voila ![]() Je vous souhaite la même chance ![]() xxx |
mjarsenaultInscrit le : |
Merci Cindy
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine