Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RidouInscrit le : |
Je ne m'étais pas inscrite dans les testeuses officielles d'octobre mais j'ai eu mon + hier matin et confirmé ce matin (j'aime pas les 1/2 ligne).
Testeuses, ne vous découragez pas ! à vos tests, prêts, câlinez ![]() Cindy0007 : Testeuses de l'Est deviendront-elles toutes des mamans au cours de l'été 2011 ? Dès que tu as ton + (allez, tesstt), viens me rejoindre dans les mamans de juillet ! Je t'y attends ! |
HochiInscrit le : |
mjarsenault: OH!! J'espere tellement que les tests sanguin soit plus concluent que les test de pharmacie et qu'enfin tu es un test positif!! Et oui ca se peut que les test de pharmacie soit long avant de montrer un plus car certaine femme produise des hormone en moins grande quantité au tout debut et ensuite ca monte. Bonne chance!!!
Cindy: Toi aussi sa sent le plus! |
BloublouInscrit le : |
mjarsenault : Bonne chance!!!!
|
mjarsenaultInscrit le : |
Oui il m'a envoyé a l'hôpital de St-Eu ce matin, j'espère que ca va aller vite
|
cindy0077Inscrit le : |
Elio: tant que Rosie nest pas là, il y a toujours de l'espoir!!!
mjarsenault: mon dieu!!! Je croise les doigts pour que ça soit ça!!! Je sais pas si les test pipi de pharmacie ne marche pas sur certaines filles.....p-e..... Perso : pas de rosie.........javoue que je psychotte un peu là!!! Mais mal aux seins hier, bon ou mauvais signe??? Et mal de coeur aussi hier....mais bon, jai déjà eu 2 jours de retard, alors je ne m'excite pas tout de suite!!! |
Cynthia86Inscrit le : |
Mjarsenault : Est-ce qu'il t'a fait passer des tests sanguins ??? Je l'espère tellement pour toi !
|
Loulouch, tu ne peux même pas imaginer l'espoir que le médecin m'a donne ! J'espère tellement que ce soit ca? Désole, je sais qu'il manque des accent, mais je ne suis pas sur mon ordi et ce clavier-ci est en anglais
|
LoulouChInscrit le : |
mjarsenault a écrit Salut les filles, Bon, suite à mes inquiétudes d'hier, ce matin je suis allé voir le doc et pas de fibrome, mais?j'ai l'utérus GÉNÉREUSE, plus précisément l'utérus d'une femme enceinte de 8 semaines!!!!! Comme les tests de pharmacie sont négatif, il m'a envoyé passé des prise de sang pour voir si j'étais enceinte ou non. Il m'a aussi donné une référence pour un gynéco en urgence. Donc si je suis chanceuse, il va recevoir mes résultats d'ici vendredi ou sinon, en début de semaine prochaine. Je vous tien au courent!!!! Mais c'est quand même spécial comme situation non? Les test pharmacie sont toujours - , comment je pourrais être enceinte de 8 semaines? Je te souhaite de tout coeur que ca soit cela!!!!!!!!!!!!!!! Que tu viennes nous rejoindre dans les mamans de Juin!!!! |
Salut les filles,
Bon, suite à mes inquiétudes d'hier, ce matin je suis allé voir le doc et pas de fibrome, mais?j'ai l'utérus GÉNÉREUSE, plus précisément l'utérus d'une femme enceinte de 8 semaines!!!!! Comme les tests de pharmacie sont négatif, il m'a envoyé passé des prise de sang pour voir si j'étais enceinte ou non. Il m'a aussi donné une référence pour un gynéco en urgence. Donc si je suis chanceuse, il va recevoir mes résultats d'ici vendredi ou sinon, en début de semaine prochaine. Je vous tien au courent!!!! Mais c'est quand même spécial comme situation non? Les test pharmacie sont toujours - , comment je pourrais être enceinte de 8 semaines? |
ashnaInscrit le : |
Soleil554: moi aussi ça met arrivé cet été j'ai été en retard de 19 jours un mois et j'ai eu une journée de mini règle ensuite un mois complet sans. Je te comprend d'être tanné après j'ai jamais été aussi contente d'avoir mes règle
![]() Félicitations pour vos beau + les girls :) ici : j'en suis à jour 18 et toujours pas d'ovulation, je fais des test d'ovu depuis le jour 11 et ma courbe a tout les matins. Je commence a être pas mal découragé j'ai hâte que ça arrive. Bonne journée les filles |
sann1818Inscrit le : |
Elio a écrit Bon et bien, j'ai le coeur en mille miettes ce matin. J'ai testé négatif. Bien que je sois à 4 jours de mes règles, je pense que c'est sans équivoque hein.. Je ne suis pas enceinte. C'est incroyable ce que le cerveau peut faire au corps, à quel point pendant les 2 dernières semaines j'avais TOUS les signes d'une grossesse ! Comme quoi, il faut jamais se fier sur ces signaux et se faire des attentes. Je suis vraiment déçue... ![]() Ne te décourage pas tout de suite...a cette grossesse ci j'ai tester --- 3 jours avant mon supposer retard avec un FR et un dollo....3 jours de retard de mes règles j'avais un ++++ |
Elio: oups j'ai poster probablement en meme temps ou presque... Desoler pour le test negatif mais bon rien n'est perdu encore!! Tant que Rosie n'est pas la il y a de l'espoir!
|
Cynthia86Inscrit le : |
Ellio : Rien n'est perdu. La fiabilité à 4 jours avant ses règles est de 50% environ. Je te dirais d'attendre avant de retester mais désespère pas. Je connais pas mal de monde qui sont - à 4 jours et qui ont maintenant un beau bébé dans leur bras. Rien n'est perdu tant que rosie ne s'est pas pointé !
|
Elio: J'avais bien vue ton message c'est que le reste de ta phrase faisait que tu avais l'air de douter... Je t'encouragait tout simplement!
![]() Maman2010 : Meme si tu as eue tes regles a la fin septembre ca ferait a peu pres 30 jours alors je penses que tu pourrais tester, ton cycle est de combien de jour normallement? ![]() Soleil554 : J'avoue que la situation est assez desagrable. Mais ton docteur peu avoir raison, une amie avec qui je travail n'a pas eue ses regles tout un mois et pourtant normallement elle est reguliere, il s'agit d'un petit debalancement hormonale pour que tout soit deregler. Tu as le choix d'attendre que tes regles reviennent ou de refaire un test plus tard. Si a jour 60 tu n'as toujours pas tes regles il sera temps que ton doc investigue un peu plus loin? VampireLou : Bon j'ai la larme a l'?il en lisant ton message? Natpik9: Je te souhaite tellement que ce soit ca!!! Tu le merites emplement! |
Mimi0341Inscrit le : |
Bon et bien, j'ai le coeur en mille miettes ce matin.
J'ai testé négatif. Bien que je sois à 4 jours de mes règles, je pense que c'est sans équivoque hein.. Je ne suis pas enceinte. C'est incroyable ce que le cerveau peut faire au corps, à quel point pendant les 2 dernières semaines j'avais TOUS les signes d'une grossesse ! Comme quoi, il faut jamais se fier sur ces signaux et se faire des attentes. Je suis vraiment déçue... ![]() |
natpik9Inscrit le : |
Salut les filles!!!
@Ello: bonne chance pour ton test, j'espère que tu auras un beau ++ @soleil554: Je sais que tu dois trouver ça difficile, as-tu pensé d'aller voir un acuponcteur pour qu'il t'aide dans ton cycle même si c'est la première fois que tu 'es pas régulière, l'acuponcture t'aidera à partir tes règles. @Aripou: félicitation,c'est super sur un de mes derniers messages, je me demandais pourquoi j'avais si mal au sein puisque c'est la première fois que mes mamelons me font mal, je suis à 7 jours de mes règles, j'ai le mamelons tellement sensibles et j'ai des tiraillements dans le ventre.... je me dis est ce que c'est possible que se soit mon tour après 16 mois d'essai et seulement 4% des chances avec les clomids de tomber enceinte.. je capote les filles. Si c'est ça, j'ai pas besoin de commencer la préparation à l'insémination..... |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Un jour tu me demanderas ce que j'aime le plus : toi ou ma vie. Je répondrai : ma vie. Et toi, tu t'éloigneras de moi sans savoir que Tu Es ma vie. |
soleil554Inscrit le : |
je vais devenir folle
Nouvelle sur le site je cherche du support et des réponses Je suis tannée, je suis à mon 49e jour de cycle dont 19 jour ne retard... Les test sont toujour négatif, même le test sangains fait à 7 jours de retard était négarif... Ma médecin pense que que je suis débalencée, mais moi je suis pus capable, je suis en train de devenir folle. Je ne sais plus quoi penser... |
maman2011Inscrit le : |
je sais pas quand tester car je sais pas quand j'ai ovuler et quand rosie a commencer en septembre ou debut octobre
je pense que est le 26 septembre mais pas sure, quand ets ce que vous me diriez de tester car j'ai le gout demain matin mais je veux pas trop me stresser avec ca ce mois ci j'ai essayer de lacher prise et penser a autre chose, j'ai penser a acheter un auto, ca pt fonctionner ![]() |
AnonymeInscrit le : |
FÉLICITATIONS ARIPOU!! BONNE GROSSESSE!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine