Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Qui nous craint en notre présence, nous nuit en notre absence |
Cynthia86Inscrit le : |
Félicitations Maman2010 !
|
LUNEInscrit le : |
felicitation maman2010
![]() ![]() Pour ta date daccouchement si tu a ovuler le 15 tu peut la calculer a partir de la conception sur le site ![]() Viens nous rejoindre dans les moms de juillet ![]() Pour celle ki ont vu redbicht...désespérer pas...votre tour sen vient jen suis sure... Et pour celle ki vont tester je vous souhaite un gros plus.... ca serait le fun de battre le mois d'aout ki avait ete super fort en + |
AnonymeInscrit le : |
maman2010 Félicitations et bonne grossesse!!
et pour calculer ta date d'accouchement tu peux le calculer a peu pres mais des que tu auras ta premeire echo, il pourront te dire exactement le nombre de semaines que tu as et par le fait meme, calculer ta date d'accouchement ![]() |
maman2011Inscrit le : |
comment calculer ma date d'accouchement si je ne sais pas ma date de mes derniere regle les fille
|
comment ont met une photo les fille car j'ai tester ce soir et j'ai un beau gros ......................... ++++++++++++++++++++
j'ai pleurer quand je les dit a mon chum au telephone et je suis super contente je veux mettre la photo pour vous le montrer pour etre sur mais je suis sur e que je imagine pas un +++++++++++++++ continuer les fille vous aller l'avoir les fille ce mois ci jai lacher prise en cherchent une auto a acheter et plein de chsoe et jai aussi lacher un peu le forum et ca marcher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Votre nick: maman2010
Votre âge et celui devotre conjoint: moi 22 ans et mon amour 25 ans Lieu de résidence:saint-hyacinthe Date prévue d'ovulation: je pense que etait au alentour du 15 octobre Date prévue du test:pas prevue mais jen ai fait un ce soir Essais BB#:1 Nombre de cycles d'essais:9 mois si je compte toute les moi Particularités: rien de particulier Votre date de fête: 23 juillet Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25 +++++++++++ Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: je sais pas !!! |
HochiInscrit le : |
Butterfly: Je te souhaite que ca marche en Novembre!! Bonne chance!
|
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
Félicitation aux nouvelles mamans
![]() mjarsenault: Je te souhaite de tout coeur que tes prises de sang soit positives. En ce qui me concerne, ce sera pour le prochain mois puisque je devais avoir mes règles aujourd'hui et effectivement j'ai commencer à avoir des pertes rosée et j'ai mal aux ventres!!! Bonne chance à toutes celles qui vont tester et je n'espère pas vous revoir dans les testeuses de novembre. Bonne soirée |
mjarsenault: J'ai tellement hate de savoir!
![]() ![]() Maman2010: Moi aussi j'ai ca, d'habitude il me semble que c'est bon signe! Chipee: Je te souhaite que decembre te soit plus chanceux!! Zazzou: Novembre sera ton mois!! Je te souhaite une bebe pour juillet!! |
j'ai acheter deux test clearblue ce soir
![]() ![]() je me pose des question, ca fait quelque jour que je touche a mon col et j'ai pas bcp de perte mais quand j'en ai sont blanche qui ce tienne, est ce que une fille peut aider ![]() ![]() |
mjarsenaultInscrit le : |
Bon, test Walmart et Clearblue négatif. Je vous tien au courant lorsque j'aurais les résultats de mes prises de sang
![]() |
ChipeeInscrit le : |
Bien malgré 7 jours de retard...la redbitch s'est pointée hier!
Alors ca ira en décembre pour moi parce que le chum est parti pour 1 mois! Félicitations pour toutes les futures mamans! je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé à terme! |
ZazzouInscrit le : |
Bonjour les filles!!! je ne vous aie pas super suivie ce mois-ci!! mais bon je voulais juste vous dire que la rosie s'est pointé ce matin alors pas de test pour moi demain!!! zazzou!! |
Mjarsenault : J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !
|
mjarsenaultInscrit le : |
melissa22 a écrit Bon!! Pouvez vous me dire si c'est pas un bon test a utilisé tôt.. car j'ai jamais pris celui là TEST DE GROSSESSE en UNE ÉTAPE de chez wal mart? Ca dit qu'il détect a 4 jours avant les règles.. Ce soir je vais tester avec Clearblue et si ça ne donne +, je vais réesayer avec le walmart (j'ai acheter le pack de 2). 7h max je vous donne le résultats...en espèrant VRAIMENT, VRAIMENT VRAIMENT un positif! |
fruty_2Inscrit le : |
WoW!!!!
![]() Ici mal aux mamelons, crampes aux ventre...depuis quelques jours...même si mes règles sont prévu que dans une semaine....rosie ou un + .....à suivre la semaine prochaine... mais je me stresse pas....si c'Est pas ce mois si sa sera l'autre ![]() Bonne journée! |
melissa27Inscrit le : |
Bon!! Pouvez vous me dire si c'est pas un bon test a utilisé tôt.. car j'ai jamais pris celui là TEST DE GROSSESSE en UNE ÉTAPE de chez wal mart?
Ca dit qu'il détect a 4 jours avant les règles.. |
Ridou felicitation!! Je te souhaite une magnifique grossesse et un bebe en pleine santé en Juillet!! Je me suis permis de t'ajouter a nos plus c'est l'fun d'en avoir plus...
![]() |
Les tests les moins sensibles en plus soit ceux du Wal-Mart donc peut-être que c'est pour ça que c'était négatif mjarsenault...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine