Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

Stephr13

Inscrit le :
01 déc. 2011

Posté le: 25 janvier 2012 06:47:57 EST  
Myloune c'est super bon signe ca Wink

Clatou: moi aussi je suis en essaie bb2 depuis 3 cycles et depuis qu'on s'essaie mon cycle change continuellement, peut-être du par l'anxiété je sais pas, mais je sympathise Smile

Perso: Comme je disais il a quelques jours DPO je sais pas... j'ai l'impression d'avoir senti mon ovu genre très tôt dans le mois J9, bizarre, mais on a fait calin au deux jours environ depuis J8 a J15 donc a suivre
J'ai une question pour vous, le cycle passé j'ai eu du spotting de j22 a j27 soit pendant 5 jours, après 4 jours de règles minibles, donc juste un dessous était nécessaire, car le tout avait tendence a s'évacuer lorsque j'urinais (hum...désolé pour les détails)
Je voulasi savoir mon jour 1 débute au début du spotting ou lorsque c'était rouge mais pas vraiment fort?

Une collègue est en suivi fertilité et sa généco lui aurait expliqué qu'après 3 jours de spooting consécutifs il faut compter cela comme notre jour 1. votre avis???

si c'est le cas je serais a jour 27 sinon j 22.
Du moins j'attends en fin de semaine avant d'envisager un test si j'ai pas de spooting, car habituellemen plus ou moins 3 jours avant mes règles le spooting s'intalle et mes règle son du pour le 31 donc dimanche pourrait être bon!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2012 06:08:28 EST  
Pensée du jour

Le soleil est merveilleux, la pluie rafraîchissante, le vent fortifiant,
la neige vivifiante; il n'existe pas de mauvais temps, juste différentes
sortes de beau temps

John Ruskin
 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 24 janvier 2012 22:38:43 EST  
Voici ma courbe... selon le graphique, je serais à Dpo17 si mon ovulation a bel et bien eu lieu au J9. Mais j'en doute fortement. J'ai plutôt l'impression d'avoir ovulé au J15 et d'être présentement à Dpo11. Qu'en pensez-vous ? Si mon cycle est de 28 jours comme il l'a toujours été, je devrais avoir mes règles ce jeudi. Quand est-ce que je devrais tester ?

http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-13487cb401d0113ada148b8262c499a5

Fait bizarre : J'ai toujours eu des cycles de 28 jours et j'ai toujours senti mon ovulation très fortement. Et depuis qu'on essaie d'avoir un enfant, tout fonctionne tout croche dans mon cycle... 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 24 janvier 2012 20:54:56 EST  
jai eu mon protege dessous toute la journée et juste une mini tache tres pale dedans..jai verifier mon col je voulais voir sil etais different et javais un motton de sang foncé melanger avec de la glaire visqueuse se midi..encore rien depuis alors je sais pas trop..on vera dici quelque jours! Jai jamais eu de spotting comme ca avant par exemple autre que quand jtais enceinte pour Mathis..mon spotting avant periode est plus abondant que ca et brun foncer la cest tres pale et presque rien..pour 2 jours ..a suivre les filles Smile 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 24 janvier 2012 20:49:23 EST  
Toujours rien de mon côté... pas de règles, pas de spoting mais quelques crampes cette nuit comme si mes règles avaient commencé puis plus rien. Test de grossesse négatif hier soir. Je vais réessayer jeudi ou vendredi matin si Rosie ne débarque pas. 

revenir en haut

coconutt

Inscrit le :
05 janv. 2012

Posté le: 24 janvier 2012 20:27:31 EST  
Anniecmel : désoler je ne peux pas te répondre, je n'ai uitlisé les test d'ovu qu'a mon premier, un seul mois et je n'aimais pas donc je ne suis pas experte!

Perso: ARRRRRRRGG toujours rien ici, je commence a me mordre les doigts et a me demander si je devrais faire un fameux test. C'est déja arriver a une d'entre vous???Demain J36 post-curetage... 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 24 janvier 2012 11:45:32 EST  
euhh...la je suis toute mélanger...

ma petite voix me disais de faire un test d'ovu...et il est positif....mais moi je pensais que celui de dimanche l'étais mais je suis dans le champs.Sauf que dimanche grosse irritabilité et grosse crampes fak je pensais que c'étais le jour J,mais la ma ligne est TRÈS FONCÉ!!!je vous mettrai des photos après midi!!

on recommence les calins debord...je voulais en faire hier,mais on va se reprendre ce soir on se croise les doigts!!!

donc DPO a venir Smile)) 

revenir en haut

mom-julie

Inscrit le :
24 janv. 2012

Posté le: 24 janvier 2012 07:45:54 EST  
En essaie bb2
Bonjour a tous,

Je suis en essaie pour un deuxième enfant. J,ai déja une belle petite fille de 8 ans et nous aimerions aggrandir notre petite famille. A ma première, ça avait été trèèèèèèès vite mais celui là, oh la la ! Il se fait attendre !! Donc nous avons arrêter les essaies il y a quelques mois et voila que ça fait 1 mois que nous avons recommencé ! Donc je me joins a vous pour le groupe des essaies !!

PLein de ++++++++ !!! 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 24 janvier 2012 07:20:20 EST  
Myloune: t'as encore une chance il est peut-être trop tôt!  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 24 janvier 2012 07:14:23 EST  
Ici test négatif ce matin mais javais tester quand meme puisque ma tempé est encore haute (37.2)..pas eu de spotting depuis hier en fin d'apres midi pis cetais pas beaucoup..on vera bien je vais attendre quelque jours! 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 24 janvier 2012 07:11:19 EST  
Bon matin.

Dpo 12 (ou a peu près)température toujours à 37,2 ce matin. Je garde donc espoir que mon test était erroné. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 janvier 2012 06:05:33 EST  
Le biscuit chinois

Reste attentif aux signes particuliers
et aux indices révélateurs.
 

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 23 janvier 2012 22:35:23 EST  
Myloune : Juste te dire que le truc du test d'ovu enceinte, ca marche pas pour toutes les filles. Une amie a moi était enceinte (test grossesse +) et ses tests d'ovu restaient négatif.
Je te souhaite que ce ne soit pas Rosie la vilaine qui passe chez toi. Je préfèrerais la garder chez nous pour ce mois-ci!

Perso : Je ne me réinscrirai pas chez les testeuses maintenant. J'ai réalisé que ca me stressait beaucoup trop.(et ca retarde mon ovu) Donc, tant que je ne serai pas en dpo.. je ne m'inscris pas ici.
Le mois de février sera zen...et fertile! 

revenir en haut

Didi44

Inscrit le :
15 janv. 2012

Posté le: 23 janvier 2012 21:31:46 EST  
Energy, je ne savais pas que ça se faisait comme sa..un gros Merci pour l'explication.

Perso: J'ai pas du tout le moral aujourdhui..je suis tres sensible..je suis a DPO9.!Je n'ai pas de symptomes plus qui faut que mes regles sen viennent..! J'essaie de ne pas trop y penser lol

Bonne soiréée a vous les filles Smile 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 23 janvier 2012 18:13:01 EST  
aasura ca se peut..jai aussi eu des perte a 5 semaine enceinte de mon garcon et nous avons fait des calins hier alors cest p-e ca aussi si mon col est friable mais bon je veut pas trop my fier..dans la plupart des cas cest rosie alors hehe je vais quand jeje voir demain si ma tempé est encore haute p-e que je testerai

jai fait un test d'ovu puisqu'un fille sur un autre furum a su aujourdhui quelle etais enceinte a dpo9 avec ca..elle a ensuite fait un test de grossesse positif..alors jai essayer puisquil men restais et la ligne etais pale..quesque ca veut dire? je sais que des fois avant l'ovu on peut avoir des petit ligne pis des fois pas mais je me demandais en dpo si ca arrive aussi ... on saura demain p-e si rosie se pointe ou si ma tempé est haute ou basse 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 23 janvier 2012 18:03:29 EST  
Myloune: Garde espoir, je suis suis sure que cela ne veut rien dire, j'ai lu a quelque part que cela peut être que l'évacuation du sang plus ancien. 

revenir en haut

Mary29

Inscrit le :
24 févr. 2011

Posté le: 23 janvier 2012 17:50:13 EST  
Didi: t'es pas nounoune pcq je me le suis faite demander au moins 10x ici! Ça consiste en recueillir le sperme avec une seringue, sans aiguille bien sur et l'injecter dans le vagin....! Si tu te demandes pourquoi on fait ça c'est pcq mon chum est éjaculateur retardataire en faisant l'acte, il éjacule rarement... mais pas en se masturbant! Voila! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 23 janvier 2012 17:15:56 EST  
bon mauvaise nouvelle jai eu quelque petites perte brunatre...je sais que ca veut pas dire que cest foutu mais disons que mon espoire est pas ben haut..a moin que ma tempé soit toujours aussi haute demain on vera bien.. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 23 janvier 2012 12:07:10 EST  
Aasura merci tes fine! Smile jespere fort moi aussi!

anniecmel yééé DPO1 Smile

encore des mini etourdissements je comprend pas pourquoi ca fait ca..si jamais je suis pas enceinte cest bizarre un peut se symptome 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 23 janvier 2012 07:39:41 EST  
salut les filles

bon matin!!!

ICI DPO 1 ,yes!!! les calins on été fait hier,j'espère en refaire un ce soir pour être SUR!!!

mais la je dois aller faire ma première journée de travaille après 14 mois d'Arret (retrait préventif, + congé de maternité) mais hélas ...toute bonne chose a une fin...mais j'ai hâte de réannoncer un +++ a ma patronne.... Very Happy

Bonne journée

je reviens demain matin ou sinon ce soir bizous 

revenir en haut

Se connecter pour répondre