Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 25 janvier 2012 20:41:52 EST  
Angeliq : Je suis vraiment desolee pour ta maman. Prend soin d'elle et profite du temps qu'il vous reste ensemble. Je ne sais pas quoi dire d'autre, je sais qu'il n'y a rien qu'on puisse vraiment dire, mais je te souhaite bon courage. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 25 janvier 2012 20:23:30 EST  
angeliq je sais pu trop dernierement mes cycle sont tellemet irregulier je sais pu trop cest quoi mes phase luteal...mais la je suis meler..mes perte sont encore brunes..donc pas J1 aujourd'hui..demain p-e? tk on vera bien la tempé demain pis si cest encore haut je test! a DPO13 ca devrait etre pas pire pour voir une ligne a mon fils javais tester a dpo10 alors si je suis enceinte on devrait voir je pense..sinon si la tempé une plus basse je vais attendre puisque la vilaine se pointra surement demain...me semble cest long passer 3 jours de spotting avant la redbitch..grr elle fait expret!
Telllllement désolé pour ta maman qui est malade ma belle! je tenvoie plein d'ondes positive pour quelle aille mieu 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 25 janvier 2012 20:14:13 EST  
myloune ahh non dsl pour rosie Sad ça te fait une phase lutéale plus courte que d'habitude alors?

perso: dsl les filles de ne pas trop donner de nouvelles ma maman a un cancer très avancé et son état se dégrade depuis une semaine. J'en suis à DPO7 mais disons que j'ai perdu beaucoup de mon enthousiasme par rapport aux essais bébés, j'espérais tellement que ma mère puisse au moins faire la rencontre de cet enfant à venir, je vais devoir en faire le deuil.... 

revenir en haut

Stephr13

Inscrit le :
01 déc. 2011

Posté le: 25 janvier 2012 20:12:09 EST  
Merci Myloune donc je serais j23 demain, 3 jours avant le test Smile si pas de spotting evidemment Wink 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 25 janvier 2012 14:46:38 EST  
rose ou brun cest du spotting et non des regle..normalement quand cest rouge ca veut dire que cest tes regles 

revenir en haut

Stephr13

Inscrit le :
01 déc. 2011

Posté le: 25 janvier 2012 14:29:49 EST  
Même s'il est parfois rose, rouge brun et qu'il dure 5 jours?? 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 25 janvier 2012 14:17:20 EST  
Stephr13 merci pour ton spotting non tu considere pas ca comme J1 cets juste quand ca vien rouge que tu compte J1 

revenir en haut

Stephr13

Inscrit le :
01 déc. 2011

Posté le: 25 janvier 2012 13:55:42 EST  
Bienvenu tortue3
Désoler myloune Sad
Les filles qqun a une réponse sur ma question de spooting de ce matin, je débute le cycle au spooting ou lorsque c'etais rougE?? 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 25 janvier 2012 13:43:12 EST  
Grrr jpense que cets fini pour vrai je vien d'aller a la salle de bain et cest pas mal rouge mon affaire..Sad je suis pas mal sur que je vais pouvoir compter aujourdhui comme J1..maudite REDBITCH! 

revenir en haut

tortue3

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 25 janvier 2012 13:39:43 EST  
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je suis sur un blog comme ça et je vous ai tous lu car moi aussi j'essaie d'avoir bébé #2. C'est le 1er mois d'essaie parcontre et je suis en dpo7 mais, je ne prends aucune température. Mais, je trouvais intéressant de pouvoir communiquer avec des filles qui vivent la même chose au même moment. Je ne sais pas si je suis à la bonne place mais en tout cas, j'essaie.

Je vous décris un peu ma situation j'ai senti des points dans mes ovaires disons, tout de suite quand je suis tombé en dpo puis en dpo2 je ressentais comme mon utérus bref j'étais plier en deux. Puis depuis un bout c'est calmes je ressens parfois encore des points dans mes aines mes on dirait que plus mes règles approche plus je n'y crois pas. Mais, ça veut surement rien dire vu qu'à ma première grossesse, au deuxième essaie après une fausse couche à 7 semaine, je ne sentais rien du tout seulement à partir de 3 mois.

Bon voilà mon historique des derniers jours.  

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 25 janvier 2012 12:57:51 EST  
Myloune: c'est tout un suspense ton affaire!!! Je suis ca attentivement et te souhaite un +++

Plateau de haute température: Il peut durer jusqu'a 16 jours avant que la tempé descende.

Rosie s'en va ici. au moins ca n'aura duré que 3 ou 4 jours.

Je me sens très détendue pour le prochain mois.


Angeliq : Il se passe quoi dans ton coin? Allaites tu encore ta fille toi? 

revenir en haut

Nanuk72

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 25 janvier 2012 12:57:16 EST  
coconutt: je ne veux pas te faire une fausse joie, mais me semble que le 21 décembre est loin. Je doute que ce soit un restant d'hormones. Les hormones se replacent pas mal vite après un curetage.
Anyway, le gynéco va te rappeler. Tiens-nous au courant.

Perso : on a fait ce qu'on devait faire ce mois-ci. Je crois que je vais tester en fin de semaine.
J'ai souvent mal au coeur, mais je crois que c'est parce que je mange trop de gâteaux. Razz
je suis prise avec 18 boîtes de gâteaux oeuf fondant  

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 25 janvier 2012 12:14:24 EST  
Oh Coconutt je te le souhaite vraiment!! Je croise mes doigts et mes orteils pour toi! Wink  

revenir en haut

coconutt

Inscrit le :
05 janv. 2012

Posté le: 25 janvier 2012 11:28:31 EST  
Salut les filles,

Bon j'ai flanché j'ai été m'acheter un test...+++, j'ai appeler en maternité et un gynéco va me rapeller pour me confirmer si c'est bien un vrai + ou un restant d'hormones de mon curetage du 21 déc. Croiser vous les doigts pour moi.

 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 25 janvier 2012 09:17:54 EST  
Aasura tant que cest pas rosie cest pas perdu ..tk cest ca que je me dit a moi aussi Smile on vera bien dans les prochain jours ma belle..garde espoirs 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 25 janvier 2012 09:10:27 EST  
Bon je crois c'est fini pour vrai j'ai eu une trace rosée. Sad 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 25 janvier 2012 07:36:45 EST  
J'avoue que je ne suis pas certaine de quand je suis censer avoir rosie, mais j'imagine que cela devrais être d'une journée à l'autre maintenant. J'ai l'impression que mon cycle est tout déboussolé. Normalement c'est 14 jours après l'ovulation non? Si c'est le cas, demain. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 25 janvier 2012 07:26:50 EST  
ta courbe est tres belle Aasura c'est pas fini encore je pense pas ya des femme qui test tres tard..tu est du d'avoir la visite de rosie quand? attend p-e un retard 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 25 janvier 2012 07:18:26 EST  
Perso: température toujours haute 37,2. je me suis fié à mon test d'ovulation et au 13 température haute pour dire que je suis à dpo 13 et j'ai donc refait un test...Il est négatif (clearblue digital) Pensez-vous ce soit fini pour moi? 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 25 janvier 2012 07:15:09 EST  
DPO11 tempé encore pareil depuis 3 jours 37.2 Smile premier fois que jai un beau petit plateau comme ca normalement cest des petite montagne mon affaire Smile..rien de plus coté spotting mais sont encore la des fois quand je messuis cest un petit brun tres pale mais javais rien dans mon protege dessous ce matin 

revenir en haut

Se connecter pour répondre