Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

Stephr13

Inscrit le :
01 déc. 2011

Posté le: 27 janvier 2012 07:18:43 EST  
Bon matin les filles,

J'ajoute un + a nos stastiques donc on dépasse officiellement le mois de décembre avec 16 + Wink Et j'espère qu'il en aura d'autre Smile

Donc j'ai fais un test first response ce matin il était positif Smile

Bonne journée

Bonne chance a celles qui testes bientôt!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 janvier 2012 06:12:58 EST  
pensée du jour

Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente.

Jules Renard
 

revenir en haut

tortue3

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 26 janvier 2012 10:20:35 EST  
Stephr13: Ça l'air à se conclure ton affaire génial!! J'ai bien hâte au nouvelle. Surtout que comme tu disais que ça fait longtemps que tu as mal aux seins et que tu te sens enceinte et en plus un avec la petite ligne.

Moi, comme je disais au début je sentais de petits points dans mon bas ventre de chaque côté mais, ils sont parfois là mais un peu moins présent. Puis à part ça j'ai le ventre un peu gonflé mais, sans plus. Pas de douleur au seins rien. Quoique que je ne me souviens pas avoir rien sentit au premier au début comme ça mais, je ne sais plus quoi pensé. Je vais voir je suis à DPO8.C'est peut-être tôt?!? 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 26 janvier 2012 10:07:32 EST  
Stephr13 : Je pense que tu as raison d'être positive. J'aimerais bien voir apparaître une 2e ligne aussi pâle soit-elle !

Myloune : On dirait bien que tout arrive pour tester ta patience.

Perso : Toujours pas de règle ce matin. Température stable. Comme je vous ai mentionné cette semaine, je ne sais pas trop à quel DPO je suis. Mais je suis au J28 de mon cycle. Mais au lieu de me sentir en spm, je me sens hyper de bonne humeur depuis 3 jours !

question : Les tests dollorama est-ce qu'on peut s'y fier ? J'ai testé hier soir ---, j'ai retesté ce matin et toujours ---. Peut-être qu'ils ne sont pas assez forts et détectent pas tellement à l'avance ?

J'ai hâte d'en finir avec ce mois ! Je déteste l'attente... 

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 26 janvier 2012 09:45:03 EST  
Myloune : Je comprend ton exaspération!

stephr13 : ca augure bien!

Rosie est partie ici, on attend donc l'ovulation avec impatience! (tout en restant très très zen) 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 26 janvier 2012 09:29:47 EST  
merci Aly5 moi elle est descndu avant rosie le mois dernier

jai envoyer mon chum acheter 2 test personnel (jean coutu) qui est en special cette semaine..jen ferai un demain si rien qui change 

revenir en haut

Aly5

Inscrit le :
07 déc. 2011

Posté le: 26 janvier 2012 09:12:42 EST  
aasura Moi, ma température descend quelques jours seulement après avoir eu mes règles, donc je ne peux pas vraiment me fier là-dessus pour une grossesse...

perso DPO11 aujourd'hui, je vais surement faire un test samedi matin...

bonne journée tout le monde! 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 26 janvier 2012 08:24:58 EST  
Stephr13 : Whou, c'est bon ton affaire!! Et moi j'ai pour mon dire que peut importe si le 5-10 minutes est passé après le test, si tu vois une 2 lignes, ya des grosses chances que ça soit positif! J'ai déjà fait pas mal de test et quand ils étaient dus pour être négatifs, yavait pas de 2ème ligne qui sortait plus tard. Reconfirme dans 1-2 jours, mais je suis sûre que tu es enceinte ma belle! Félicitation!!! Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 janvier 2012 07:55:53 EST  
La pensée humoristique ( mais bien vraie quand meme !)

L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce
qu'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
 

revenir en haut

Stephr13

Inscrit le :
01 déc. 2011

Posté le: 26 janvier 2012 07:43:23 EST  
Myloune: Ah non, je comprends ce que c'est quand rien n'est clair Sad

Angéliq: Désolé pour ta maman, profite-en au maximun... et demande du support au gens qui t'entoure si possible, tu risque d'en avoir de besoin

Aasura: désolé pour ton j1

Perso: depuis hier je suis certaine au fond de moi-même d'être enceinte, je vous explique pourquoi...J'ai mal au seins depuis j16, hier soir crampe ventre semblable a des période mais douleur ressenti comme une barre dans le bas ventre, je me dis peut-être du spooting qui se pointe, car moi le spootinng arrive avant rosie, ben non perte blanche... j'ai fais un test négatif mais c'étais le soir... on a caliné normalemen quand rosie arrive... c'est certain que j'ai des pertes roses, rouge ou brune.. rien Surprised

J'ai fais un test ce matin (dolorama) tôt je suis retourner me couché je l'ais regarder il a une trace de ligne rose...très très pâle. Je suis qu'a j23 de 26 c'est surmeent pour cela, je vais donc attendre a samedi matin ce qui sera jour 25 donc plus clair... j'espère que le positif sera encore l'a mais plus foncé pour être clair clair dans ma tête...

J'espère juste pas être folle et m'être inventer un scénario avec mes observations  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 26 janvier 2012 07:35:47 EST  
wan je vais dire a mon chum qui passe men chercher un je suis a la maison avec un ti poux malade alors je sortirai pas 

revenir en haut

coconutt

Inscrit le :
05 janv. 2012

Posté le: 26 janvier 2012 07:34:55 EST  
ah non Myloune t'es pas sérieuse....pis toi qui avais dont hate de tester....lache pas tu va l'avoir ton +++

Perso: pas de nouvelle de la clinique de gynéco hier, ce matin je dois quitter pour la ville (je demeure en campagne) j'en profiterai pour arreter directement, s'il veule une prise de sang je serai rendu.

Bonne journée 

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 26 janvier 2012 07:33:32 EST  
Myloune: A dpo12-13 tu peux faire tontest en apres-midi si tu es enceinte il va sortir++. Bonne chance c'est plate de pas savoir! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 26 janvier 2012 07:31:33 EST  
aasura non elle commence a descendre ta tempé demain elle sera encore plus basse....normalement cest comem ca que ca marche elle descend un peut la journée de nos regle des fois une ou deux journée avant..au moin tes fixer..désolé quand meme ma belle! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 26 janvier 2012 07:28:11 EST  
non mais ca se peut tu se faire niaiser comme ca?!...tempé ENCORE a 37.2...encore perte brunes et pour boucler le tout jai fait un test se matin DEFECTUERUX! aucune des deux ligne n'est apparus!! grrrrrr! cest en train de me rendre folle hehe cest con parceque je ni croyais plus du tout vla 4 jours quand jai vu mes pertes apparaitre..pis la encore au meme stage pis aucune confirmation de rien 4 jours plus tard..cest gossant un peut cest comme je disais hier..jaimerai autant quelle se pointe pis quelle me sacre patience ou bien avoir un test ++ ca serait encore mieu mais faut croire que jetais dut pour attendre encore avec mon test qui marche pas..grr 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 26 janvier 2012 07:21:12 EST  
Finalement ce n'était pas bientôt....c'est maintenant...Rosie est là. Ma question est celle-ci ma température n'est-elle pas trop haute encor epour qu'elle débarque?

j1 pour moi 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 26 janvier 2012 07:04:45 EST  
Angeliq: désolé pour ta mère.Sait-elle que vous êtes en essai bb? Prends soin d'elle et profite de chaque instant.

Myloune: Merci j'espère aussi jusqu'à la dernière seconde, même si cela deviens de plsu en plus difficile d'Y croire.

Perso: température baissé à 37,1 et tache rosée dès le levé...rosier pour bientôt à mon avis.

 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 25 janvier 2012 22:11:38 EST  
Angeliq : C'est vraiment triste de te voir passer des moments aussi difficiles. Concentre-toi sur tous les instants que tu peux avoir avec ta maman. 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 25 janvier 2012 22:08:03 EST  
angeliq : Je suis vraiment désolée pour ta maman... on ne devrait pas avoir à vivre le deuil de sa mère à un aussi jeune âge... Je te souhaite de vivre de beaux moments avec elle, qui pourront apaiser ton coeur plus tard... gros calins. Sad  

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 25 janvier 2012 22:07:29 EST  
Myloune : Je te souhaite d'etre fixée vite!

Angeliq : Profite bien du temps qu'il vous reste. Ca doit etre terrible de voir sa mère malade.... Gros calin. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre