Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

MarieHelene29

Inscrit le :
27 sept. 2011

Posté le: 7 décembre 2011 10:02:39 EST  
Bonjour à vous toutes:

Nom: Marie-Helene
âge: 29 pour moi 32 pour lui
Date ovu: entre le 24 et le 30 décembre
Date de test: mi-janvier
Essaie bébé: 1er pour les deux
Date de fête:10 août
Cycle dessai: 4e

Je vous souhaites un belle année 2012 rempli de ++++
J1 pour moi Sad 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 7 décembre 2011 10:00:37 EST  
Chipy: Wow je viens de voir toute les FC que tu a fais Sad est ce que tu as su pourquoi? En tk, tu le merites ton bb 2012!!

Tu me fais presque peur, moi aussi je suis tomber enceinte de mon gars au premier cycle dessai. Jespere que sa prendra pas trop de temps pour le 2e car je vais virer folle ahah

Bon je vais essayer de rester coucher un peu plus demain matin et dattendre avant de prendre ma temperature, on verra ce que sa va donner Wink

Perso: Jai hate a demain! Je descend en ville pour voir le medecin et on va en profiter pour faire un peu de shopping! Youhooo Je me sent comme une gamine ahaha
 

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 7 décembre 2011 08:01:17 EST  
Genevi3ve: Moi aussi je me sentais loin avec mon jour 9!Pour ce qui est de la courbe et bien moi aussi j'avais tendance a la prendre 3 fois surtout en dpo pour avoir une tempette plus élever!Mais je crois que la première est vraiment la bonne. Par contre moi j'ai tendance a dormir la bouche ouverte et ca fausse un peu les résultats. Exemple si je la prend toute suite en me réveillant je peut être a 35.8 mais si je me ferme la bouche et attend 5m en bougant le moins possible elle remonte a 36.2.
Alors j'attend maintenat 5 m avant de la prendre!Je trouve que les résultats sont + concluant.
De toute facon je confirme avec des tests d'ovu!

Mamzelle_thyne: Moi aussi je me souhaite un +++ de decembre mais je n'ai pas pris mes femara les 2 dernier mois alors je pense bien avoir un cycle plus long genre 33-34 jours surtout que mon dernier cycles était de 26!
Tu disais ne pu savoir ou est ton ovu? Est-ce que tu courbe?Car même si tu as un cycle régulier de 30 jrs il se peut que ta phase lutéale varie et que ton ovu arrive plus tôt ou plus tard...

En t-k vive les testeuse de 2012!

Ca m'a fait un choc hier de m'inscrire dans les testeuse de 2012 puisque j'ai commencé les essaie en 2010!Dire que bébé 1 a été concu premier cycle après l'arrêt de la pilule!J'aurais jamais pensée attendre aussi longtemps pour bébé2!
Désolé pour le roman de ce matin J,en profite vu qu'on es juste 3!

bonne journée
 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 6 décembre 2011 22:44:55 EST  
Javais justement une question qui na pas ete repondu dans lautre post, vous pouvez peut-etre maider!

Faites-vous votre courbe? Lorsque je prend ma temperature le matin je peux avoir 3 resultats differents!! Pourtant je reste coucher et mon thermometre est neuf..je fais quoi avec sa? jai limpression que ma courbe va etre toute meler!.. 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 6 décembre 2011 22:41:27 EST  
Je vais minscrire aussi, puisque je vais tester le 31 ou le 1er.

Dailleurs je me sent pas mal seule avec mon J3 dans le groupe de decembre!

NICK:Gen3vieve
NOM:Genevieve
AGE ET CONJOINT: 24 et 32
Date ovu: 19 dec normalement
Date de test: 1er janvier
Essaie bébé: 2, jai un beau petit gars de 16 mois Smile
Date de fête:29 dec
Cycle dessai: 2e mais 1er 'vrai'

Bonne chance les filles pour la nouvelle annee! Sa commencerais tu pas bien hen! Razz 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 6 décembre 2011 20:21:34 EST  
Haaa chipy contente de t voir mais quand meme jte souhaite plis un ++ pour dec!!!
J ai comme l impression que jsuis seul qui test pas deux fois en dec lolll
 

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 6 décembre 2011 20:16:31 EST  
Bonjour! Je suis aussi dans les testeuses de decembre mais comme je sais jamais vraiment quand je vais ovuler je m'inscris ici aussi!

NICK:Chipy
NOM:Valérie
AGE ET CONJOINT:Moi 29 Lui 32
Date ovu:Entre le 13 et le 20 decembre
Date de test:Dépendant de l'ovu
Essaie bébé:2 pour moi 4 pour lui!
En essaie depuis mon retour de couche avril 2010 et 4fc consécutive depuis!!!
Date de fête`:24 juin 

revenir en haut

Se connecter pour répondre