Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 23 janvier 2012 07:33:55 EST  
Myloune: J'espère vraiment que tu auras un +++


Perso: : Je me rends compte que j'aime vraiment pas ça l'attente. Mais Je me demande si c'ets aps parce que justement je ne sais pas quand je devrais avoir rosie....Donc ça rends les choses plus compliqué....De plus j'ai des perte blanche jaune depuis plusieurs jours, j'ai peur que cela n'annonce le début de mes règles pour bientot. 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 23 janvier 2012 07:28:15 EST  
tempé 37.2 ce matin Smile si tout est encore beau comme ca demain je test Smile hihi 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 23 janvier 2012 07:18:43 EST  
Bon Lundi matin!

de mon côté si je me fit a mon test d'ovulaiton positif je serais a DPO11. Température à 37,2. Encore trois jours et soit rosie débarque soit je refait un test. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 janvier 2012 06:09:21 EST  
Pensée du jour

Quand tu veux vraiment une chose, tout l'Univers
conspire à faire en sorte que tu parviennes à l'obtenir.
 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 23 janvier 2012 00:01:53 EST  
Température un peu à la baisse aujourd'hui et je suis au J24. Comme je ne sais pas trop si j'ai ovulé au J9 ou au J15, je ne sais pas trop à quel DPO je suis. Mais bon, le cycle approche de la fin et sincèrement j'ai hâte qu'il se passe quelque chose. Un bon +++ nous rendrait fou de joie mais si c'est Rosie, qu'elle arrive au plus vite pour qu'on mette se mois-ci derrière nous ! J'étais en arrêt de travail depuis deux semaines et le retour est prévu demain. Alors ça va m'occuper l'esprit. 

revenir en haut

Didi44

Inscrit le :
15 janv. 2012

Posté le: 22 janvier 2012 22:57:27 EST  
Energy : Nous en sommes à notre 4e mois d'essai!! J'utilise des test d'ovu depuis 2 mois!! Au risque de parraitre nounoune..c'est quoi l'insémination maison?
Dsl pour ta fausse couche Sad
 

revenir en haut

Mary29

Inscrit le :
24 févr. 2011

Posté le: 22 janvier 2012 22:44:19 EST  
Didi44: en fait c'est notre 3e cycle d'essai officiel, nous avons recours à l'insémination maison pour des raisons personnelles! Nous ne nous protégeons plus depuis plus d'un an et laissions aller les chose mais suite à une fausse couche en fev 2011 nous voulons maintenant un enfant plus que tout ;)

Et toi? 

revenir en haut

Didi44

Inscrit le :
15 janv. 2012

Posté le: 22 janvier 2012 22:23:40 EST  
Oupsss Energy..je viens de voir que tu en est a ton 3e cycle..Smile 

revenir en haut

Didi44

Inscrit le :
15 janv. 2012

Posté le: 22 janvier 2012 22:20:39 EST  
Energy,
moi je suis en période d'attente..! Je te souhaite que ton ovu arrive bientot..ca fait longtemps que tu t'essaies? 

revenir en haut

Mary29

Inscrit le :
24 févr. 2011

Posté le: 22 janvier 2012 22:06:23 EST  
Merci Didi! Les tests des prochains jours nous le diront! Les autres cycles j'ai ovulé à J13 et J14 mais je suis tellement irrégulière que ce n'est pas impossible que j'ovule à J11. J'ai énormément de glaire blanc d'oeuf depuis hier! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 22 janvier 2012 21:45:05 EST  
pour ma part, je comprend tres bien les fille qui décroche pour etre plsu zen et arreter de se stresser..moi je l'avoue et je pense que vous savez deja je suis psychotteuse et je massume..en tout cas pour l'instant..j'aime ca psychotter c'est la partie que je préfere le plus mais bon je suis consciente quon est decu des fois a la fin..Ca aussi c'est moin drole..C'est mon 2 mois d'essaie alors je suis encore un peut nouvelle mais je vais surement finir par aprendre apres quelque mois d'echec..cest dur de ne pas ecouter sont corps pis de ne pas se faire d'idée cest plus fort que moi..cest mon premier mois a faire ma tempé je voulais voir comment ca marchais puisque plusieurs d'entre vous la fesais...jen ferai p-e pas toujours mais bon pour l'instant ca me convient encore...tempé, test d'ovu ou psychottage ou non cest sur quon est decu quand meme a la fin quand on voit pas le ++..c'est pour ca quon est ici..on veut toute la meme chose pis on va toute finir par l'avoir peut importe la méthode Smile tk je nous le souhaite!  

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 22 janvier 2012 20:51:51 EST  
Bonsoir les testeuses!!!

annie10 félicitation ma belle et bonne grossessee...xxx

Myloune Beau petit symptomes je te le souhaite !!!! 2 jours avant de savoir j'imagine ???

Pour ma part j ai aussi décrochée beaucoup .... Je ne fais plus de test d ovu ... c est sur que des fois je me demande encore si j ai ovulée ou quand ? mais bon je laisse les choses aller... je n'y crois pas vraiment car mes dernieres courbes on démontrée que je n'ovulais pas et je commence Clomid que le cycle prochain( il etait trop tard pour ce cycle ci)....Mon généco veux que je continu a prendre ma temperature... il m a aussi dit que si ma temperature monte un matin, calin calin calin et calin le soirs aussi il dit que vu que l ovu ne vie pas longtemps et quelle peux ce produire rapidement, on prend pas de chance et on calines... de toute facons les zozo neuf ne tu pas les zozo vieux loll on verra qui sont les plus vite !!! Voila , donc il ma dit qu au 2 jours c est okay mais que dans ma periode d ovu il veut que je mettre l'emphase sur les calins meme a tous les jours !!!

Sur ca bon Psycottage a vous mes dames, moi je vais etre dans le CLOS du 3 au 9 février donc ....pas de test de grossesse prévu avant la date prévu de mes régles car il sont prévu pour entre le 4 et le 9 fevrier et je me vois tres mal avec mes test de grosesse dans le clos hihihihi et avant ca je crois que ce sera trop tot!!! DPO10 donne au environs du 1 fevrier... et je trouve ca tot pour tester ( mais j aimerais tellement pcq en plus ca m empecherais d aller en Bauce!!!) Je verrais si jamais j ai vraiment des symptomes d ici la ... mais c est dure a dire pcq mes medicaments me donne mal au coeur et a la tete..puis j ai deja les seins sensible!! et je suis a genre l'ovu la ou max DPO 4 Je ne sais pu 

revenir en haut

Didi44

Inscrit le :
15 janv. 2012

Posté le: 22 janvier 2012 20:19:23 EST  
Salut Energy,
ce mois ci..jai fait un test dovu J10 et javais une ptite ligne pale..et ensuite jai faite test d'ovu J11-12-13-14-15-et 16 pour finalement avoir une ligne foncé jour 15..les autres javais rien..je ne sais pas pkoi mais jai quand meme eu mon ovu le J15 pcq je l'ai sentie dans mes ovaires..!  

revenir en haut

Aly5

Inscrit le :
07 déc. 2011

Posté le: 22 janvier 2012 20:05:52 EST  
Bonsoir les testeuses!!

Ici, toujours rien à signaler, je suis zen, positive et je ne psychotte pas autant qu'aux essais pour ma fille. On dirait que le fait de savoir que je suis fertile me rend très calme par rapport aux essais pour bébé2. Mais j'espère tout même à chaque fin de mois une 2e petite ligne ;)

Pour celles qui ont des cycles bizarres, plus longs et que leur corps leur joue des tours, dites vous que le fait de psychotter intensensément à chaque petit signes ou symptomes de votre corps, ou de stresser à chaque mois pour savoir si vous avez fait vos calins les bons jours, ça peut faire des changements au niveau des hormones, et tout débalancer. J'ai appris à lacher prise, je ne fais plus de tests d'ovu, ni de prise de température...je sais que j'ovule et je fais des calins quand j'en ai le gout. Pour les reste je n'ai pas de controle alors il faut faire confiance en la nature. C'est impossible de ne pas y penser, mais on peut lacher-prise et faire confiance en la vie.

Je n'écris pas tous ça pour vous faire la morale loin de la!

Alors bonne soirée les testeuses !!!!

Aly
 

revenir en haut

Mary29

Inscrit le :
24 févr. 2011

Posté le: 22 janvier 2012 19:33:07 EST  
Bonjour les filles!
Je ne fais pas officiellement partie des testeuses de Janvier puisque je ne m'y suis pas incrite mais plusieurs me connaissent ayant été une testeuse de nov, oct, dec!

Bref, je ne viens plus vraiment sur le forum mais je continue les essais etj'ai une question au sujet des tests d'ovul. Je les utilise depuis 3 mois et ce mois-ci c'est étrange! J'ai fait un test hier à J11 et il y avait une minie ligne. Habituellement la ligne est plus foncée le lendemain et le test est + le lendemain ou sur lendemain. J'ai refais un test aujourd'hui à J12 et.... ligne plus pâle dans le genre à peine perceptible!

Est-ce que ça vous est déja arrivé? Alors, soit j'ai ovulé plus tôt et ou bien mon urine était plus diluée mais pourtant, je n'avais pas bu 2h avant!Habitellement la 2e ligne devient aussi foncée que la ligne test et ce n'était pas le cas, je sais pas trop quoi penser! 

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 22 janvier 2012 18:18:09 EST  
La bitch est enfin la!

coconut: J'ai des cycles de 30-33 d'habitude.

Donc, J1, on recommence.

Je suis zen quand meme.

Je vous souhaite tout plein de +++ pour le reste du mois, histoire de remonter la moyenne un ti peu! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 22 janvier 2012 17:27:19 EST  
anniecmel yééé une psychotteuse de plus!! Smile bonne ovu ma belle! go go go les calins!!!

merci Pilule28 moi non plus je te souhaite pas que rosie se pointe mais si elle est dut pour se pointer quelle arreter de niaiser pis tu pourrait passer a autre chose..elle fais souvent ca elle nous donne de lespoire en prenant du retard la BITCH Razz

Didi44
ca veut pas dire que ton cycle va etre plus long non..mais cest possible oui

ici quelque petits etourdissements et des crampettes encore jai hate de voir si la tempé va rester haute cette semaine 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 22 janvier 2012 16:13:42 EST  
salut les filles

félicitations au nouveaux ++++ et désolé pour les J1

ici j19 et ENFIN J'OVULE!!!! 3 jours plus tard que prévue...alors calins ce soir...hihihi DPO 1 demain , oh YEAHHHH!!!! Very Happy

en plus mon chum m'a acheter une nouvelles literie et de la peinture et il est en train de finir de peinturer..il ma dit on va faire l'amour dans une nouvelle chambre Very Happy

fais étrange : la bédaine me pique,comme au début de ma première grossesse,comme pour me dire que ma peau s'étend!!! Confused Shocked  

revenir en haut

Didi44

Inscrit le :
15 janv. 2012

Posté le: 22 janvier 2012 15:16:49 EST  
Pour ma part aujurdhui DPO8..toujours des pertes blanchatres. Habituellement j'ai le visage remplie de bouton 1sem 1sem etdmie avant mes regles et juska date jai rien..et pour ce qui est du SPM habituellement je suis tres irritable..colérique et rien encore juska date.

J'ai une ptite question pour vous les testeuse..si j'ai ovuler au J15..est ce que sa veut absoluement dire que mon cycle sera plus long genre 30 jours? Habituellement j'ai un cycle 28 jours..le mois dernier j'ai ovuler au J12 et j'ai eu un cycle de 27 jour. Pour les autres moi je ne sais pas pcq j'utilisais pas de test d'ovu!! Merci d'avance pour vos reponses Smile 

revenir en haut

coconutt

Inscrit le :
05 janv. 2012

Posté le: 22 janvier 2012 15:14:33 EST  
Pilule: ton cycle est-il toujours aussi long? Je te souhaite que Rosie ne se pointe pas sincerement! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre