Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 27 janvier 2012 17:35:38 EST  
merci chouchoune123 , les crampes ont repris de plus belles alors le petit peu d'espoir que j'avais cette pm est pas mal parti. C'est quoi un écho dating ? 

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 27 janvier 2012 15:10:32 EST  
clautou: ca m'est arrivé en decembre. mon test etait --. mes regles ont durée +- 18heures. J'ai pas refait de test. j'en ai fait un en janvier avec une ligne pâle. Je voit le médecin le 31 janvier et il va surement me prévoir une écho dating pour voir si j'était déja enceinte en décembre... a suivre
retest dimanche si toujours de pas règles peut être... 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 27 janvier 2012 15:01:35 EST  
décidément... je croyais ce matin que les règles étaient là et puis plus rien sur l'heure du dîner... à peine quelques petites crampettes. Alors que normalement j'ai dû mal à fonctionner tellement j'ai mal au ventre la 1ère journée. Vous en pensez quoi ? 

revenir en haut

Stephr13

Inscrit le :
01 déc. 2011

Posté le: 27 janvier 2012 14:13:38 EST  
Caw07: Moi je referais un test demain du sera plus certaine, le 24 était peut-être trop tôt pour un + Smile
 

revenir en haut

Stephr13

Inscrit le :
01 déc. 2011

Posté le: 27 janvier 2012 14:12:05 EST  
Aly5: Même chose pour moi, avant hier j'ai fait un test dolorama, il était négatif, je suis retourner me coucher, retour 30 mins plus tard il avait une petite ligne pale pale. Ajd j'ai fait un test Frist Response et il était positif :)

Je peux pas te dire a quel DPO je suis car j'ai pas calculé ce mois-ci mais ca serait autour de DPO 13 

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 27 janvier 2012 12:18:59 EST  
Aly5: Ca ma déja faite la meme chose avec un personelle! Je le regarde apres 1-2 min il est- je le fou au poubelle mais en sortant de la douche je me dit que ca ne ce peux pas puisque je me sens enceinte. Alors je le repêche des poubelles et il était++. J'était belle et bien enceinte! Bonne chance!

Steph: Félicitation!

Myloune:dsl pour ton jr1!! 

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 27 janvier 2012 12:05:22 EST  
Cawo07: D'habitude les tests de grossesse sont très fiables. C'est peut-être ton cycle qui revient. Lors de ma dernière grossesse, j'avais fait un test d'ovulation et il était positif, ce qui m'avait décidé à faire un test. Donc, cela peut-être une incidence.

Félicitations à STEPH , bonne grossesse!! 

revenir en haut

Cawo07

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 27 janvier 2012 11:57:02 EST  
P.S. jai mal comme des menstruation depuis 5 jours 

revenir en haut

Cawo07

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 27 janvier 2012 11:55:58 EST  
Salut les filles, j'ai une petite question pour vous, jai des cycle de 33 jours depuis 7 mois, j'ai ovuler proche du 10 (je n'ai pas fais de test d'ovu ni pris de temperature ce mois-ci) mais je suis certaine d'avoir ovuler puisque j'ai des symptomes habituels comme mal aux seins etc.. le problème c'est que j'ai fait un test de grossesse le 24 qui etait négatif, mais je n'ai toujours pas rosie... j'ai fait un test d'ovulation tout a l'heure et il y a une barre mais elle n'est vraiment pas positive.
1-peut on etre enceinte sans avoir un test d'ovu positif?
2- jpeux tu avoir ovuler et pas avoir de menstruation?
3-jpeut tu avoir tout les symptomes de lovulation sans avoir ovuler?!
je sais que personne est medecin mais jaimerais ca avoir vos conseils merci 

revenir en haut

tortue3

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 27 janvier 2012 11:51:45 EST  
angéliq: Dis-moi quand tu tests positifs le plus tôt...moi je suis à DPO 9-10 et je me meurs de tester mais, j'attends un peu encore tout de même mais, je prévoyais aller m'acheter 2 tests première réponse puis faire un premier lundi matin (si je ne m'échappe pas avant).

Je ne sais tellement plus quoi pensé de mon cas. La depuis 2 jours j'ai comme de petite nausé mais, je crois que c'est peut-être à cause des pilules d'acide folique. Est-ce que vous croyez que ça du bon sens???

J'ai tout de même un petit poing que je ressens dans l'ovaire gauche mais, est-ce que se sont mes règles qui se prépare où il y a quelque chose d'autre. Quand pensez-vous??? 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 27 janvier 2012 10:44:24 EST  
clautou : Désolée pour le jour 1...

myloune:
Merde.... je te souhaite que le prochain cycle soit le bon.

steph : Yé! Je te souhaite une magnifique grossesse!

angeliq: Je suis contente pour toi et ta maman. Smile

 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 27 janvier 2012 09:45:48 EST  
Steph felicitation !!!!! super contente pour toi ma belle! passe une belle grossesse

J1 POUR MOI ! apres quelques jours de suspense la bitch a decider d'arreter son suplice! Bonne chance a celle qui sont tester d'ici la fin du mois! moi je vais aller m'inscrire officiellement dans les testeuse de février mais je vais revenir prendre de vos nouvelles d'ici la fin 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 27 janvier 2012 09:28:56 EST  
Steph félicitations!!

myloune as-tu encore des pertes brune ou rouge?

clautou dsl pour ton jour 1

perso j'ai eu une trèsss bonne nouvelle hier, ma mère n'A pas de métastases au cerveau, on croyait que c'étais ça qui le rendais mêlé au boutte mais non, puis là depuis hier elle pète le feu (bon c'est relatif là..)

Pour moi DPO 9 j'ai fait un test en vrac ce matin et je vois pas grand chose, c'est pour voir quand je peux tester ++ que j'en fait si tôt, je vais faire un première réponse demain matin car on fête les 30 ans de mon chum avec une vingtaine de personnes et j'aimerais bien lui annoncer si c'est ++ 

revenir en haut

Aly5

Inscrit le :
07 déc. 2011

Posté le: 27 janvier 2012 09:19:10 EST  
steph Félicitations!!!!!! Je te souhaite une belle grossesse!!!!!!

Perso: j'ai fait un test ce matin, à environ DPO12 (je n'ai pas fait de courbe) marque personnelle. je l'ai fait juste avant de prendre ma douche, je l'ai lu envirion 1-2 minutes après...négatif...mais en sortant de la douche, 5-10 minutes après, il y avait une mini ligne pâle!!! mais j'ai une question...est-ce que c'est une ligne fantome??? j'imagine après 10 minutes, un test de grossesse est valide s'il s'avère positif?? qu'est-ce que vous en pensez????

Je vais faire un FR demain matin pour confirmer...à suivre...alors je n'ai pas sauté de joie ce matin, j'attends un test plus foncé...

bonne journée

Aly
 

revenir en haut

tortue3

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 27 janvier 2012 09:01:57 EST  
Félicitations Steph!!!!

 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 27 janvier 2012 09:00:12 EST  
J1 pour moi bordel ... Je croyais tellement que ça y était. C'est la fête à mon père ce week-end et je me voyais déjà lui annoncer la nouvelle. Trop déçue... 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 27 janvier 2012 08:22:00 EST  
coconutt ma tempé a baisser de .1 et jai tres mal au ventre et au dos alors je presume quelle va se pointer aujourdhui 

revenir en haut

coconutt

Inscrit le :
05 janv. 2012

Posté le: 27 janvier 2012 08:00:49 EST  
Whouhou....Félicitation STEPH
Myloune toi???

Perso: j'attend le téléphone du doc pour les résultat de ma pds... 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 27 janvier 2012 07:41:26 EST  
félicitations steph!!! Wink  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 27 janvier 2012 07:34:55 EST  
Félicitation Stephr13! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre