Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 28 janvier 2012 12:51:03 EST  
Clautou : J'ai arrêter la pillule au début septembre. Je suis donc devenu enceinte au cycle 4. Mais tu sais avant 1 an d'essaie il n'y pas lieu de sinquiété. Prend tout de même ta temmpérature pour 3 mois avant de te décidé a aller consulter (si tu y va évidemment) le médecin va te retourner pour faire ça sinon. Mais un conseil. Moi les 3 premiers cycle je capotais et je pensais juste a ça. et la j'ai décrocher avec les fêtes et ma fête aussi... et pourf ! +++
Je te souhaite un beau +++ ^pour février ! 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 28 janvier 2012 12:38:26 EST  
question : les filles qui ont eu des +++ ce mois-ci, c'est après combien de mois d'essai ?

Je dois vous avouer que je suis très inquiète... Il y a maintenant 5 ans que j'ai arrêté la pilule mais nous avons toujours fait attention et en sachant ma période d'ovulation, c'était facile à contrôler. Mais en même temps, il n'est jamais rien arrivé. Maintenant qu'on essaie depuis 6 mois, j'ai peur qu'un de nous 2 ne soit pas fertile. Donc à chaque début de cycle depuis 6 mois j'ai cette inquiétude qui revient même si je ne veux pas y penser. 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 28 janvier 2012 12:32:59 EST  
Stephr13, aly5 et angeliq FÉLICITATIONS !!! Je suis tellement heureuse pour vous 3.

perso : Je suis définitivement au J2. Rosie a joué avec mes émotions hier en s'installant très, très, très doucement ! Mais il n'y a plus de doute depuis hier soir. Alors tout est à recommencer !
 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 28 janvier 2012 11:17:08 EST  
ANGELIQQQQQQQQQQQQQ!!!!!!!!!! felicitation ma belle!! je savais bien que ton tour viendrai bientot Smile la va falloir que tu nous envoie des ondes positive pour se mois si quon aille te rejoindre la!! passe une belle grossesse ma belle!

Aly5 encore une fois felicitation!! yéé une belle ligne plus foncé on aime ca!! toi aussi comme angeliq envoie nous des ondes positives! :)

vous etes en feux avec les ++ depuis 2 jours..on aimes ca lire ca!! 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 28 janvier 2012 10:35:32 EST  
Wow y s en est passé des choses ici !!! 18++ c fantastique!!! Il reste 3 jour pour augmenter encore!!! Felicitation Stephr13, aly5 et angeliq bonne grossesse!!!

Perso je suis pt entre DPO 8 et 11 ... J en sais rien puisque pas de test d ovu et la tempette dit pas grand chose!! Donc douleur au seins et au ventre depuis comme 5 jours et mal de tete et naussé puis test negatif vendredi matin et la ce matin perte rosée... Rosie debarque?? Jsuis perdu la j aurais eu une cycle de 23 jours ??? J espere que c pas rosie!!! P cq je part dans le clos le 3 et ce cycle prochain ce passera sous clomid!!:s 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 28 janvier 2012 10:16:43 EST  
aly5 et angeliq : Félicitation pour votre grossesse!! Je suis très contente pour vous. 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 28 janvier 2012 09:54:45 EST  
Angeliq : Je suis si contente pour ta maman et pour ton +. Tu vas pouvoir lui annoncer!! Ca lui donnera une autre bonne raison d'essayer de s'accrocher fort fort! Je vous souhaite de doux instants ensembles.  

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 28 janvier 2012 09:42:53 EST  
Angeliq: félicitation !!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 28 janvier 2012 09:41:14 EST  
FELICITATIONS Steph , Aly et Angeliq !!!! Ma gang de chanceuses, je vous souhaite toutes une superbe de belle grossesse et j'espere pouvoir aller vous rejoindre bientot! Wow! Toute une tempete de +++!! Bravo! Very Happy

Chouchounne : Moi non plus le site ne retient plus mes infos, c'est tannant de devoir se loguer chaque fois! Wink  

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 28 janvier 2012 09:31:17 EST  
Les filles vous pouvez ajouter un autre ++++ Smile je viens de tester avec un test en vrac et un première réponse à dpo 10 et c'est très foncé!! Je suis toute mélangé dans mes émotions une minute je suis la fille la plus heureuse du monde et l'autre d'après j'ai peur... Vu létat de ma mère dernièrement surtout 

revenir en haut

Stephr13

Inscrit le :
01 déc. 2011

Posté le: 28 janvier 2012 08:18:31 EST  
Merci chouchoune123, moi ca fonctionne pas mais je vais réessayer un autre jour, ca fais ca la dernière fois également Sad 

revenir en haut

Stephr13

Inscrit le :
01 déc. 2011

Posté le: 28 janvier 2012 08:02:50 EST  
Félicitation Aly5 il me semblait aussi que se serait positif Smile
Je te souhaite une belle grossesse et vient te joindre au groupe des mamans d'octobre on est peu  

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 28 janvier 2012 07:52:51 EST  
Stephr13 : Moi mes bannière fonctionne, mais si je demande de retenir mes infos pour pas avoir a me connecter cchaque fois ça ne fonctionne plus Sad

Aly : Félicitations !!!! 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 28 janvier 2012 07:52:44 EST  
Félicitation Aly et steph !!!! Bonne grossesse! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 janvier 2012 07:12:30 EST  
Le biscuit chinois

Des changements importants vont survenir.
 

revenir en haut

Aly5

Inscrit le :
07 déc. 2011

Posté le: 28 janvier 2012 05:01:52 EST  
Salut les testeuses!!

Je suis de bonne heure sur le piton...mais j'étais pu capable de dormir. je suis aller faire pipi à 2h30 et je n'ai pas redormie. je faisais juste penser à mon test dans l'armoire de la salle de bain.

alors j'ai fait mon FR à 5h00 ce matin et c'est positif, la ligne plus foncé qu'hier et le résultat est apparue en moins d'une minute!!!! yééééééééé!!!!!

je repasse plus tard...bon matin tout le monde!!

Aly 

revenir en haut

Stephr13

Inscrit le :
01 déc. 2011

Posté le: 27 janvier 2012 19:02:47 EST  
Hum ,ca vous arrive de ne pas etre capable de mettre vos banniere sur votre profile, elles apparaissent pas moi ensuite meme si je les souvegarde Sad 

revenir en haut

Stephr13

Inscrit le :
01 déc. 2011

Posté le: 27 janvier 2012 18:54:28 EST  
S'est bon signe Aly5, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain matin Smile 

revenir en haut

Aly5

Inscrit le :
07 déc. 2011

Posté le: 27 janvier 2012 18:35:56 EST  
merci chipy et steph !!! Donc, demain matin je fait un FR et je suis certaine qu'il sera positif. J'ai des symptomes alors ça me surprendrais beaucoup qu'il soit négatif. En plus les symptomes que j'ai ça fait quelque jours que je les ai et je n'ai juste pas allumer que ça pouvait être ma grossesse. En fait, mon sciatique me pince de temps à autre (j'avais ça à ma première grossesse, pas aussi tôt par exemple) ensuite, mes pantalons sont un peu serrés et j'ai l'abdomen enflé, surtout après les repas. mon chum l'avait remarqué avant moi, mais ne me l'a pas dit pour me stresser!! lolll ça fait aussi 2 nuits que je dort comme une buche la nuit!!

j'ai hâte à demain!!! mon test patiente gentiment dans l'armoire de la salle de bain.

alors je serai surement le 17e +++ !!!!!!!

je vous redonne des news demain très tôt!!

Aly 

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 27 janvier 2012 18:28:25 EST  
clautou : C'est une échographie pour savoir ta date d'accouchement. Désolé pour les crampes:( Je te souhaite ton pépins bientot  

revenir en haut

Se connecter pour répondre