Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 29 janvier 2012 19:19:59 EST  
Merci beaucoup les filles!!

Mon chum a adoré son cadeau pour ces 30 ans hihi

didi44 j'Ai hâte de voir ton test demain!

sunnyray ton tour arrivera bientôt car je t'envoie plein de poussière de +++++

 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 29 janvier 2012 17:54:48 EST  
Genevieve : Je suis contente que tout aille bien pour toi. Profites-en en masse! Et merci pour ton souhait...moi aussi je me le souhaite!! hihi! Wink  

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 29 janvier 2012 16:30:21 EST  
Sunnyray : Sa va super bien merci Smile J'ai hate que la fatigue s'en aille mais sa fait partie de la game! Mon mini bedon pousse c'est tellement le fun, je te souhaite le meme bonheur tres bientot :)

Didi44 : Ma ligne était tellement pale que je devais la regarder a la lumière forte et en angle loll mais cétais bien un +++ Wink Félicitations! 

revenir en haut

Didi44

Inscrit le :
15 janv. 2012

Posté le: 29 janvier 2012 09:20:48 EST  
Merci Steph13 pour les explications mais on dirait que j'ai encore de la difficulté à y croire..j'ai peur que ce soit des faux espoirs. Ma ligne était pale..mais quand meme la. Je vais attendre aujourdhui au cas ou sa décollerait et si rien ne se passe je vis aller me chercher un clearblue pour demain matin..je vous tiens au courant. Smile 

revenir en haut

jeneguy6

Inscrit le :
29 janv. 2012

Posté le: 29 janvier 2012 08:05:11 EST  
merci Stephr13!!! Nouvelle sur le site je me cherche un peu! lolll Embarassed  

revenir en haut

Stephr13

Inscrit le :
01 déc. 2011

Posté le: 29 janvier 2012 08:03:28 EST  
Jeneguy6 tu devrais plutot t'inscrire dans les testeuses de février si tu veux avoir des échanges avec des filles qui testeront en même temps que toi, mais bienvenu tout de même dans les nouvelles testeuses Smile Bonne chance 

revenir en haut

jeneguy6

Inscrit le :
29 janv. 2012

Posté le: 29 janvier 2012 07:51:08 EST  
Nouvelle testeuse aussi!!!!
Votre nick : jeneguy6
Votre prenom : Jeneviève
Ville: Baie-Comeau
Votre age et conjoint : moi 34 lui 37
Date prevue d'ovulation : 29-01-2012
Date prevuede test : 10-02-2012
EssaisBB# : 1
Nbr de cycle d'essais : 1 er ;p
Votre date de fete : 27 juin


 

revenir en haut

Stephr13

Inscrit le :
01 déc. 2011

Posté le: 29 janvier 2012 07:49:03 EST  
Clatou bb a été concu au troisième mois d'essaie

Animel: J'ai hate d'avoir de tes nouvelles sous peu, ca va bien tes affaires Smile
 

revenir en haut

Stephr13

Inscrit le :
01 déc. 2011

Posté le: 29 janvier 2012 07:47:57 EST  
didi44: C'est positif, va te chercher un bon test et tu seras rassurer, moi test dolo pale pale jeudi, vendredi test fist response positif et pas pale... hier soir dolo très très pale encore donc un bon test et tu sera rassurer Smile

Félicitation Angéliq Smile 

revenir en haut

MaryBel1983

Inscrit le :
12 janv. 2010

Posté le: 29 janvier 2012 07:45:32 EST  
les nouveaux + : félicitations! Malheureusement on ne se suivra pas dans le même mois parce qu'on a eu nos + à des semaines différents mais je vous souhaite une super grossesse!!! Prenez-soin de vous et de vos petites crevettes.

angelique :
tu es la preuve qu'il ne faut pas se décourager avec ton spotting étrange et interminable du début du mois tu as eu ton +, incroyable!

clautou : laisser les choses aller c'est la meilleure chose que tu peux faire. J'en suis la preuve vivante x3 et j'en connais tellement qui sont tombées enceinte le mois ou elles pensaient que ça ne fonctionnerais pas.

les autres : février c'est votre mois, courage!!!! Je vous envoie un vent de HCG! 

revenir en haut

chipy

Inscrit le :
07 nov. 2011

Posté le: 29 janvier 2012 07:15:03 EST  
Félicitation aux ++++!

Did tu est enceinte! Les testenvrac sorte pale pale asser longtemps! Meme a dpo 19 ma ligne n'était pas aussi foncé que la ligne test! Une ligne c'est une ligne! Félicitation! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 janvier 2012 06:12:06 EST  
Pensée du jour

Une même chose a différentes faces, selon qu'on la regarde
différemment ; et de là vient que les uns prennent plaisir à tout,
et les autres à rien.

Baltasar Gracian Y Morales  

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 29 janvier 2012 01:07:58 EST  
Merci les filles pour vos réponses. C'est fou comment vouloir avoir un bébé devient vite une obsession !!! C'est difficile de ne pas avoir le contrôle sur quelque chose d'aussi important. On fait tout pour mettre les chances de notre bord mais ce n'est pas nous qui avons le dernier mot. Alors vous avez raison, je dois me raisonner et prendre ça cool. Je vais continuer la tempé et les tests d'ovulation mais pour février seulement. Si ça ne fonctionne toujours pas, j'arrête tout ça et je laisse les choses aller. 

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 28 janvier 2012 23:09:54 EST  
Didi44 : Une ligne..c'est une ligne! 

revenir en haut

Didi44

Inscrit le :
15 janv. 2012

Posté le: 28 janvier 2012 22:27:18 EST  
Bonsoir les filles,
J'ai une petite question pour vous..avez vous deja fait un test de grossesse et que la ligne était pale et que vous étiez enceinte.? J'ai fait un test en vrac et la ligne était pale..pale..!! Je ne me rejouis pas car je doute bcp..! Je veux attendre encore quelque jours pour en refaire un autre et voir si mes regles arrivent.! J'étais du pour le 27..alors j'attends et je vais macheter un clearblue si mes regles n'arrivent pas.! Merci de me dire vos expériences. Smile 

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 28 janvier 2012 21:33:59 EST  
Angeliq : Je suis contente pour les bonnes nouvelles pour la santé de ta mère!! et puis Félicitations pour ton +++!! Je suis très contente pour toi. Je te souhaite une belle grossesse, et un avac réussi!

Myloune : Désolée pour le J1... je te souhaite un beau ++ en février! 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 28 janvier 2012 20:36:06 EST  
Aaah Genevieve , ca fait un petit bout deja, comment va la grossesse? J'espere que tu vas bien. Smile  

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 28 janvier 2012 20:19:27 EST  
Ici Dpo 3 et tiraillements.dans le bas du ventre et hier soir difficulté à.me.coucher sur le.ventre. ce matin, mal au.seins,sur les côtés....

Hmmmm....sa.sent bon je.crois....Smile 

revenir en haut

Gen3vieve

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 28 janvier 2012 17:51:12 EST  
Yeahhhh félicitations Angeliq, aly5 et Stephr13 Je suis trop contente pour vous Smile Etes vous du pour la fin septembre ou pour octobre ?

Clautou: J'ai commencer les essais le 7-8 décembre et j'ai eu mon ++ le 30 décembre..j'ai été vraiment chanceuse!
Fais-tu des tests d'ovu? Peut-etre que sa pourait te guider..Mais comme Myloune dit, c'est tellement une questions de chance et de timing..! Je te souhaite ton + bientot!!

Myloune aussi, ton tour s'en vient ma belle !  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 28 janvier 2012 13:46:11 EST  
clautou tomber enceinte si toute les circonstance sont PARFAITE a la conception cest quand meme une question de chance ou de timing...le stress peut jouer un gros role la dessus aussi..me semble que jai lu quelque part que meme si tout cetais parfait (les deux super fertile, calins au bon temps, pas stresser) ya quand meme juste 25% de chance que ca marche alors faut rester patiente...6 mois tes encore dans la norme encore jusqua 1 an cest ben normal pis des fois tu te fait tester apres 1 ans pis les deux ya pas de probleme comme je dit des fois cest juste du timing ouo de la chance..ma belle soeur essais depuis 1 an et demi pis yon passer tes test apres 1 an toute etais beau la ben ca marche toujours pas je pense quil vont approfondir leur test..mais je te comprend on est toujours craintive meme si comme moi ca fait juste 3 mois quon essaie pis jy pense quand meme pis je souhaite tellllllement que ca prenne pas super longtemps avant que ca marche..pourtant pour mon fils ca marcher du premier coup alors ca veut rien rien vraiment ca pourrait juste marcher dans 6 mois..mais je suis plus stresser pour celui si je sais pas trop pourquoi! la jai decider se mois si pas de courbe de tempé pis pas de test d'ovu..javais rien fait de sa a mon fils alors p-e que ca me stressera moin..en passant moi aussi je suis a J2 alors on ce suis Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre