Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 18 mai 2012 11:24:00 EDT  
Bonjour!

Voilà une semaine que je ne suis pas venue écrire, mais je prends le temps de vous lire à tous les jours!! Smile

Félicitation aux ++++ !!
Désolé pour les J1 il faut garder espoir et continuer les essais :)

Bienvenue aux nouvelles testeuses!

Perso: Mon test d'ovu était pâle vendredi dernier, j'ai continué à faire mes test et lundi passé (14 mai) à J15, elle est devenue beaucoup plus apparente. Ensuite, depuis ce jour, elle est extrêmement pâle, en fait je ne la vois presque plus, assez pour me demander si je ne l'hallucine pas en jouant avec mon test haha. Hier, je crois qu'elle n'était plus du tout là. On en a profité pour faire des calins bien sur durant cette période. Laughing

Mais oufff cette semaine, je ne mange presque plus, le file pas le matin, normalement je mange 2 toast et cette semaine incapable de manger tout me repousse. Je m'apporte des collations au travail (compote de pomme, fruit en coupe, fruit ça passe mieux), car la faim reviens graduellement . La faim est présente au souper!
Tiraillement dans le ventre presque constants, ti ballonnement et sensation de bubulle dans le ventre hihi

J'ai arrêté ma pilule vers la fin du mois d'avril, donc j'en suis à mon 1er cycle. Je pense à un dérèglement hormonal qui va se replacer graduellement (j'ai perdu 3 livres depuis) puisqu'il est trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse je crois. Y a-t-il des filles qui ont vécu ce genre de dérèglement aussi perturbant?

Merci pour vos conseils ça fait du bien de pouvoir tout écrire entre mes corrections d'examen Very Happy

Bonne journée ensoleillée!!! 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 18 mai 2012 11:04:42 EDT  
coucou les filles
félicitations au nouveaux ++ et désolé pour les moins

perso: dpo 4 et mal de seins...mais ca peut aussi être un signe de rosie....a suivre dans une semaine je testerai a moins que j'Attende un retard...un gros a suivre!!!!

bonne journée et bon WEek-end de 3 jours!! 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 18 mai 2012 10:48:16 EDT  
Merci pour les encouragements les filles, vous êtes super fines!

Je suis vraiment désolée pour les J1 et tests -, je vous envoie tout plein d'ondes positives pour le mois de juin!!!!

Perso : J'ai mal au ventre depuis hier soir... Cette nuit, ça m'a tenu réveillée un bon 2 heures!!! Confused Est-ce que c'est possible que ce soit mon ovulation qui me dérange encore? Aussi, je sens des pincements de temps en temps, vraiment dans le bas ventre et même plus bas là????? Je trouve ça bizarre, ça ne fait pas nécessairement mal parce que ça dure seulement quelques secondes, mais je n'ai jamais eu ça avant!! Aussi, j'ai mal aux seins, mais depuis quelques mois, ça me fait ça pendant 2 semaines avant Redbitch, mais cette fois-ci, j'ai aussi mal au dos! Rolling Eyes

Bon vendredi, c'est une longue fds!! Cool    

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 18 mai 2012 10:42:31 EDT  
Annonce : Je me suis acheter aussi le tattoo bedondi "veux tu être mon papa?" . Je trouve ca vraiment mignon! J'espère seulement pouvoir m'en servir Smile À la famille, ca dépend de quand on va annoncer... si c'est pendant une fête ou soirée qu'on fit ici.. je veux mettres des chocolats et faire une etiquette oeuf de cigogne fait le jj/mm/aaaa expire le jj/mm/aaaa... Sinon je sais pas encore! L'idée de mon livre photo avec evolution des enfants et en derniere page une photo d'echo ou du test, est encore bonne jusqu'à la mi juin... Wink


Perso : DPO4.. cibole que c'est long! Ca aiguise la patience.. Rien de spécial en vue Wink Je vais chez ma mère a QC demain.. je reviens seulement dimanche en soirée. Ca va faire du bien 2 jours pas d'enfants, même si je vais m'ennuyer! Quoiu que elle veut que japporte mon plus vieux.. mais si je lammene, cest pu relaxant pour moi!!! On va se faire masser dimanche.. d'ailleurs faut pas j'oublie mon costume pour le spa! Yeah! Smile  

revenir en haut

anytha

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 18 mai 2012 10:20:17 EDT  
Lachez pas les futures mamans, sa s'en vient!
Moi aussi je suis un peu décu car a ma fille,je suis tombé enceinte le premier mois donc je comprend que c'est pas facile l'attente!

Faucve: Moi je fais mes test le matin avec mon chum donc il le sera en même temps que moi. Pour la famille, je vais faire un souper avec les grands-parents et je leur annoncerais surement avec une petite photo de mon test dans une enveloppe... et le reste de ma famille le sera par la suite par téléphone.

Perso jai fait un test à DPO10 et DPO12 et toujours rien... Je suis à J31 donc bien hâte d'avoir un signe ... Confused  

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 18 mai 2012 09:53:59 EDT  
Faucve, contente pour toi! On voit en effet très bien ton ovulation! De mon bord, je me sens fébrile, mais je tente de rester les deux pieds sur terre car c'est pas la première fois que je crois que c'est le bon mois! 

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 18 mai 2012 09:51:33 EDT  
Bon matin!!
Pour ma température...pensez vous que sa serait possible que j obtienne pas de bon résultats...normalement je là prend tjs vers 8ham ...mais par contre jai remarquer que je me lève de plus en plus pour aller à là salle de bain le matin vers 5h30..et ce n est jamais là même..je crois que le mois prochain je vais changer l heure..mais je me dit pt cest pour cela que ma courbe est bizarre ce mois ci..
Ou j Essaye de trouver des raisons car elle est bizarre...Razz 

revenir en haut

faucve

Inscrit le :
07 mai 2012

Posté le: 18 mai 2012 09:10:13 EDT  
Désolée pour les J1 Sad je vous souhaite que le mois de juin soit vrotre mois!!!

Félicitations pour les plus Smile

Annie10 et Maki9 : votre courbe est très belle! je me croise les doigts pour vous.

Miichele : yeah! une ovulation! un beau + pour toi pour la fin du moi j'espère! On va probablement tester dans le meme temps!

perso : Yeah! enfin des lignes sont apparues sur ma courbe pour montrer l'ovulation! petite victoire personnelle ici Razz. Donc DPO4 pour moi aujourd'hui, donc un cycle de 33 jours en principe. Mon beau-père nous a fait peur cette semaine. Il est parti en ambulance en pensant que c'était une crise de coeur... Finalement c'est rien de grave, mais ça fait réfléchir. On a tellement hâte de leur dire que je suis enceinte, parce qu'ils (autant sa famille que la mienne) ne sont pas au courant que l'on est en essai.

Est-ce que vous avez penser comment l'annoncer à votre conjoint et vos familles? De mon côté, je crois que je vais commander le tatou temporaire de bedondi sur lequel il est écrit "Veux-tu être mon papa??". Je trouvais ça vraiment mignon!

bonne journée! 

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 18 mai 2012 08:43:04 EDT  
Bonjour les filles juste un coucou je continue de vous lire je vois bien que c est difficile pour certaine qui on l impression de vivres des échecs mois après mois. Je veux juste vous dire de pas perdre espoirs et chacune tiendra dans des mois plus ou mois rapproche un ti bébé malheureusement on ne peut savoir quand mais un jours ça arrivera.

Je pense à vous
Xxxxbien
 

revenir en haut

crespita

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 18 mai 2012 08:40:46 EDT  
Oups, ca fait quelques jours que je ne suis pas venue...

Je veux d'abord féliciter Cynf! Cette fois-ci, c'est la bonne, j'en suis sûre.

Désolée pour les J1 et les -...

Perso: DPO12 je pense, je ne sais pas encore quand (et si) tester. J'ai le goût de savoir, mais je ne sais pas si je suis prête à affronter un test négatif. Alors j'attends...
Pas vraiment de symptômes si ce n'est de la fatigue extrême, mais comme je viens de finir un méga rush au boulot, ca peut être ca aussi.
 

revenir en haut

Kymy

Inscrit le :
17 oct. 2010

Posté le: 18 mai 2012 07:17:53 EDT  
Rosie est la ce matin !

Je quitte pour Juin !

Dire que l'an dernier, j'étais dans le groupe de maman de Juin et que la, je serai testeuse ! Wink

Bonne chance a toutes celles qui sont encore dans l'attente ! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 mai 2012 06:39:22 EDT  
La pensée humoristique

Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder. 

revenir en haut

Valse

Inscrit le :
07 janv. 2010

Posté le: 18 mai 2012 06:20:59 EDT  
Bon matin!

Un gros - ce matin finalement...C'est difficile de vivre ca à chaque mois, j'imagine que lorsque j'aurais mon + ce sera encore plus géniale?

Zoub : Je suis en essai depuis 9 mois (novembre). Ca pris 38 jours avant d'avoir mes règles lorsque j'ai arrêté la pilule et ensuite mes cycles étaient de 43 jours piles. Je voulais faire ma courbe ce cycle ci mais j'ai recu mon thermometre trop tard. J'attends rosie pour débuter ma courbe et je vois mon médecin en juillet pour en discuter avec lui.

Bonne journée à toutes! 

revenir en haut

Kymy

Inscrit le :
17 oct. 2010

Posté le: 17 mai 2012 22:15:38 EDT  
Bonsoir les filles !!!

Test négatif pour moi hier et je pensais avoir l'arrivée de rosie sur l'heure du diner. Mais finalement.... ce n'était que du spotting !?!!!....
Normalement, je suis du pour J1 demain.
J'ai des douleurs menstruelles.... pas tant de grossesse.
J'ai eu une ovulation très douloureuse et depuis, la douleur est toujours un peu présente.
J'ai peu d'espoirs mais bon ! on verra ! Wink


Félicitation a toutes pour vous +++++ ! Smile

Désolée pour les - Sad




 

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 17 mai 2012 21:32:10 EDT  
coucou tlm !!
Je ne sais plus trop quoi pensez de ma courbe pour ce cycle ci ..le mois dernier ..j'ai ovulé à J17 ...et mes règle sont arrivés au J28 ...mais la ...je suis rendue a J19 et je crois pas qui c est passé quelque chose!! ...
Ma température reste basse...et pas mal toujours pareil .
Je suis a mon 2e mois de serophene ..et avant ma fc de janvier ..mes cycles etais pas mal tjs de 28 jours ..pouvez vous me dire ce que vous en pensez...je joint ma courbe ..merci!! Wink

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-marie_lynea_-20120429-305216
 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 17 mai 2012 21:24:04 EDT  
Merci Energy pour belle pensée. Je te souhaite aussi un + lorsque tu reprendras les essais.

Zoub, je me rappelle de toi ds les mamans de septembre. J'ai fait une fc en février comme Nabella. Bonne chance pour ce mois-ci, je suis passée à juin moi! Le petit no. 4 se fait attendre!

Bonne chance à celles qui testeront d'ici les deux prochaines semaines.

Valse, moi aussi je serais tenté de tester à ta place! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 nov. 2011

Posté le: 17 mai 2012 20:44:29 EDT  
Valse j'ai envie de te dire de tester aussi mais je comprends ton hésitation... On est tellement attentif au moindre changement ou symptôme en essais BB qu'on pourrait croire que ça y est à tous les mois! Ce qui est difficile dans ton cas c'est de savoir tu as un cycle de combien de jours ce mois-ci. Depuis combien de temps es-tu en essais? Tes cycles sont toujours de 43 jours ou bien c'est une moyenne?
Désolé si tu as déjà donné ces info mais je viens de débarquer et j'ai lu les 25 premières pages en diagonale Laughing :  

revenir en haut

annie10

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 mai 2012 20:39:01 EDT  
Energy: C'est gentil, merci de ta visite :-)

Valse: J'en suis au même point que toi et les odeurs pour moi, sont un gros symptôme. Teste!

SunnyRay: Je crois que mamamou est toujours en essai, mais elle n'est pas passé ici depuis plusieurs jours.

Perso: Grosse crampe cette après-midi, je pensais que c'était fini pour ce mois-ci. Mais aucun signe de rosie.
 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 17 mai 2012 20:29:19 EDT  
Salut les filles!
Quelqu'un a des nouvelles de mamamou? Je me demandais si elle avait enfin eu son + depuis qu'elle fait des IAC??

Bonne chance a toutes, je vous souhaite chacune un beau +! Wink  

revenir en haut

Valse

Inscrit le :
07 janv. 2010

Posté le: 17 mai 2012 19:49:20 EDT  
Les filles, j'ai besoin de votre opinion...

Depuis que je suis en essai pour bb#2 j'ai des cycles dde 43 jours. Ce mois-ci, je sens que ce serait plutot 30 jours. En vérifiant ma glaire seulement, je crois avoir ovulé autour du 3 mai. Ce qui voudrait dire que je serais à DPO15 demain. Ca fait une grosse semaine que j'ai la nausée le matin (1 matin sur 2 au moins) Certaines odeurs que j'aimais, «puent» maintenant. J'ai testé - à DPO11. Est-ce que je devrais tester demain? J'ai le gout au boutte, mais en même temps j'ai peur du résultat. Ma belle-mère croit dure comme fer que je suis enceinte. Moi, je suis 50/50. Je vis de grands stress ces jours-ci. Mes maux sont peut-être dus à ca aussi...

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre