Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2012 06:55:20 EDT  
Le biscuit chinois

Aucune inquiétude particulière à avoir... Tout va bien.
 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 27 mai 2012 00:10:07 EDT  
Ouf, je viens de voir que si mon cycle est de 28 jours, ca approche (bannière).. entre 28 et 31 jours.. donc d'ici le 1er juin je devrais être pas mal fixé, même si je me doute pas mal!! 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 27 mai 2012 00:08:54 EDT  
kessy11 : J'ai lu à quelque part que 18 jours de température haute consécutive aprês ovulation = grossesse.

perso : D'après moi redbitch sen vient.. d'ici 1 jour ou 2 p-e. J'ai des gazs (désolée des détails) mais j'ai ca juste quand je suis à veille d'être menstrué ou dans le début des règles.. Alors.. à mes autres grossesses, j'avais les même symptôme lors de mes retard que si j'aurais mes règles, sauf les gaz et la sensation de me sentir enflé à l'intérieur (je me sens pas encore enflé par contre).

caryna : Je me sens un peu comme toi. Et je commence à trouver que le temps passe pas mal là... J'avais dit que je voulais avoir le dernier avant mes 30 ans. Et comme c'est là.. encore un mois d'essaie et je dépasse le 30 ans à l'accouchement. Je commence ;a me trouver vieille pour recommencer.. pas drole hen!

Ca me travaille bcp.. et je me demande si ca vaut le cout de prendre hormone par dessus hormones et de continuer à avoir mal. J'en ai déjà 3, c'est pas comme si j'en avait pas.

*** J'ai commencé ce message là à 10h00 ce matin.. et je l'ai oublié... je finirai ca demain Wink *** 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 26 mai 2012 13:52:37 EDT  
faucve : Désolée pour ton J1! Sad

Loulou_28 : Ouais, c'est PLATE!!!!

Nombreuses sont celles qui considèrent la trentaine comme l'âge moyen parfait pour la maternité. Vous avez, en effet, plus de chances d'avoir une carrière stable et une relation durable, une base solide pour fonder une famille. Avec un peu de chance, vous et votre partenaire aurez eu le temps de vivre plein de choses à deux avant de vous lancer dans l'aventure de la parentalité...

Ça, c'est pour les bonnes nouvelles. Les mauvaises : les probabilités de concevoir un bébé chutent significativement entre le début de cette décennie et l'approche de la quarantaine. Au fil des années, la fertilité d'une femme baisse énormément. C'est pourquoi les experts en fertilité conseillent aux femmes entre 30 et 39 ans de ne pas trop attendre, surtout si elles souhaitent avoir plusieurs enfants.
...

kessy11 : La température après l'ovulation reste haute jusqu'aux règles, que tu sois enceinte ou non, si tu es pour avoir tes règles, souvent la journée avant ou la journée même, ta tempé va descendre beaucoup. Si tu es enceinte, elle va rester plus haute tout au long de ta grossesse!! Very Happy

Perso : Est-ce qu'il y en a parmies vous qui avez déjà des enfants et qui se souviennent d'avoir eu du spotting d'implantation? Ça ressemble à quoi? Ça fait 2 jours que j'ai un mini peu de spotting, parfois je vais à la salle de bain 2-3 fois et il n'y a absolument rien, la fois, suivante, un peu de rose ou brun... Je me demande si l'espoir est encore permi!!    

revenir en haut

faucve

Inscrit le :
07 mai 2012

Posté le: 26 mai 2012 09:45:29 EDT  
jour 1 pour moi... je passe aux testeuses de juin...

pleins de ++ à celle qui reste 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 26 mai 2012 07:30:56 EDT  
salut les filles!!

Perso: aujourdui je suis a dpo 5 et cest la 3e journer ke je ne dors pas bien ...jai toujours mal au sein (pour la 4e journer consecutive)le matin quand je me leve jai mal au ventre mais pas a plier en 2 la!! se matin ma temperature a remonter a 36.7 ( a tout les matin jespere quelle soit encore haute car sa lair ke si elle reste haute apres lovulation ...on nes enceinte??? avez vous deja entendu parler de sa????)

bonne journer et je souhaite plein de +++++ a tous ceux qui le desire:) 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 mai 2012 06:21:41 EDT  
Pensée du jour

Le véritable amour ne vous épuise pas, au contraire, il vous embellit, il vous illumine, grâce à lui vous faites du bien à toutes les créatures, et surtout, vous êtes heureux. 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 25 mai 2012 22:02:53 EDT  
caryna : J'en suis à 11 mois d'essai pour bb1 et j'ai 33 ans. Nous venons tout juste de passer tous les tests de fertilité à la clinique privé OVO à Mtl. Si tu as des questions, ça me fera plaisir de te répondre si tu as des questions concernant les tests.

Loulou_28 : C'est quoi le Pre-seed et comment tu penses que ça puisse avoir aidé à ce que tu tombes enceinte ?

 

revenir en haut

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 25 mai 2012 21:34:56 EDT  
C'est le fun, il y a de la jasette !

De mon côté, j'ai des rages de bouffes comme quand je suis en spm. Je m'en fais pas trop, je suis à DPO 7 et je suis plutôt zen. C'est mon premier mois d'essais, je sais que ça peut être rapide comme pour mon premier ( 1 mois) et 9 mois pour ma deuxième avec une fc entre ça.

Miichele : Moi j'ai 30 ans et je ne savais pas que dès le début de la trentaine ça devenait plus difficile :(

caryna : Pour ma dernière grossesse, j'étais aussi rendu à 8 mois et j'étais bien découragée. Ma phase lutéale était souvent courte et une amie m'a conseillé le lubrifiant Pre-seed et je suis tombée enceinte. Coincidence, je ne sais pas, mais j'ai le goût d'y croire Wink  

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 25 mai 2012 20:44:20 EDT  
caryna : Tu es à J34, c'est ça? Peut-être as-tu ovulé un peu plus tard que tu croyais? As-tu fais des tests d'ovu? Pour l'implantation, elle peut avoir lieu jusqu'à 12 jours après l'ovulation, donc d'après moi, oui, il serait possible de finalement avoir un test positif avec autant de retard!

aude1975 : Moi, je ne me considère pas encore vieille Hihi!! Mais, j'ai 31 ans et je sais qu'une fois dans la trentaine, apparemment que nos chances diminuent considérablement! Sad   

revenir en haut

aude1975

Inscrit le :
11 févr. 2011

Posté le: 25 mai 2012 19:37:06 EDT  
Tu as quel âge Caryna? Sans indiscrétion Wink parceque moi aussi je suis vieille Surprised moi j'en suis à 15 cycles d'essais. .. Je suis pu capable Crying or Very sad  

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 25 mai 2012 15:21:48 EDT  
L'histoire du provigo j'était en trailer a vélo avec les 2 filles en passant . 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 25 mai 2012 15:20:22 EDT  
Salut les filles

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver ça platte comme ambiance...

Savez vous quoi...On s'est fait un méga jardin chez mon voisin, il nous prête son terrain pcqu'il est rendu trop vieux...Si faut que tout pousse on va nourrir le quartier je vous le jure...

Pis ça fait une semaine que je met mes fesses dans la piscine avec ma poule de 2ans et demi...Elle trippe ben raide et nage seule avec sa trip camisole(belle invention)...

Ah oui je garde uen petite cocotte 3 jours par semaines pour dépanner sa maman je suis maman à la maison depuis peu et ce matin on est allé au Provigo acheter du jambon cuit en principe...Ben a fallut que je fasse livrer parce que j'ai achetée trop de stock...

J'ai une super belle terrasse chez nous et je trouvais qu'elle manquait d'ambiance, alors hier je l'ai aménagée...Super beau résultat pour moins de 100$ en accesoires et plantes.

Tout ça pour en venir à vous dire qu'il y a plein de chose à faire pour décrocher un peu des essais...

Mais je terminerai quand même en vous disant que je ne suis toujours pas menstruée mais que les tests de grossesses sont tous négatifs...Pis que je ne sais plus quoi faire. J'aurais dû être menstruée samedi passé.

Bon le positif de ça c'est que le week end prochain je ne serai pas obligée de faire l'amour dans un chalet avec 12 personnes (ma belle-famille) parce que je ne serai pas en ovulation.

Coté négatif : Sacramant j'ai donnée 250$ a une acupunctrice pour aider à régulariser mon cycle...Au lieu de me le régularisé elle me l'a perdu lolllll

Faque je ne sais pas quoi faire avec ça...Je présume que je ne suis pas enceinte..J'ai eu quelques symptomes au début de la semaine, brûlements d'estomac, crampes sur les cotés du ventre...Et le symptome qui perdure : Crime que j'ai mal aux seins. Pas de brassière c'est hyper souffrant.

Mais j'imagine qu'un test de grossesse peut pas devenir positif un moment donné pas rapport genre après 20 jours de retard...

Je veux tellement ce bébé là, j'aurais envie de brailler mais mieux vaut en rire. J'ai eu un transfère pour voir un gynéco vue que je suis vieille et que ça fait 8 mois qu'on essai. J'ai appelé hier pour prendre rendez-vous, elle m'a donnée le 6 juin prochain. Mais j'en suis à me demander si ça me tente d'embarquer là dedans avant les vacances ou si j'attend...Je me demande même si dans le fond je devrais commencer à en faire mon deuil de ce bébé 2 et juste profiter de ma belle popounne...

Ça fait beaucoup de questionnements et de frustrations (surtout quand ta meilleure amie tombe enceinte au 10 mois et qu'elle a eu 4 grossesses alors que toi tu n'a réussit qu'a en avoir une....Et encore elle n'était pas planifiée)...

Sur ce c'est vendredi et comme je n'ai pas de raison de croire que je peux être enceinte ben on sort la sangria...


Désolé du roman...Si vous ne le lisez pas ou ne répondez pas au moins j'aurais ventilée un peu pareil...

Bon week-end 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 25 mai 2012 13:01:10 EDT  
PiTouNe : Tu es SUPER gentille de continuer à t'occuper du post !!!! Very Happy Et tu m'a bien fait rire avec ton CO-CHO-NNE-RIE! Hahahahaha! Razz

Marie87
: Désolée pour ton J1! Sad

kessy11 : Apparemment que c'est normal d'avoir une courbe un peu plus en montagnes russes après l'ovulation. J'ai fouillé sur Internet pas mal ce matin concernant la nidation et règle générale, ça se produit environ 7 à 10 jours après l'ovulation. Les signes qu'on peut avoir sont : crampes d'implantation, spotting ou saignement d'implantation, descente de température...

Perso : J'ai fait un test négatif ce matin à DPO 9 ou 10. J'étais vraiment découragée, car j'avais une petite tache de sang (scusé) dans mes bobettes et du spotting rouge foncé/brun sur mon papier, mais juste une fois, ce matin et après, plus rien. Et j'ai ce qui ressemble à des crampes menstruelles, mais je suis seulement à J22 d'un cycle d'au moins 26 jours d'après moi, étant donné que j'ai ovulé vers J12-J13. Sauf que Fertility Friend est plus optimiste que moi et il détecte mon spotting comme un signe précoce de grossesse! Il m'a redonné un peu espoir disons, mais je ne m'emballe pas trop! Wink

Caro_line : Sur les sites que j'ai trouvé ce matin, ça disait que les symptômes débutent habituellement après l'implantation, mais que souvent, on peut sentir des symptômes plus tôt que ça et ils ressemblent aux symptômes que rosie approche, donc il est difficile de savoir lequel des 2 va nous faire la bonne ou mauvaise surprise!! Razz
      

revenir en haut

Caro_line5

Inscrit le :
15 mars 2012

Localisation :
Magog

Posté le: 25 mai 2012 12:37:59 EDT  
Bonjour les filles!

Kessy, je ne connais rien aux courbes de température...je suis en essai bébé 1 depuis très très peu! Et je ne connais pas beaucoup sur les symptômes de grossesse, etc...mais lorsque je vois que tu es à dpo 4 et que tu as des petits symptômes comme tu les décris, je trouve ça très intéressant, car je ne pensais pas qu'on pouvait ressentir des choses tôt comme ça! Bien sûr, je te souhaite que ce soit +++! Mais y en a-t-il qui peuvent parler de leurs symptômes dpo ?? Ont-ils été rapides à observer?? Je suis bien curieuse! Smile Je suis à mon jour cycle 8 de mon côté! :)

Bonne journée à toutes! 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 25 mai 2012 12:28:56 EDT  
kessy11 : peut-être que tu as eu une nidation hier. Je te le souhaite Smile Normalement la température baisse lors de la nidation et remonte après. Mais je ne connais pas le laps de temps entre les 2!

Marie87 : Merci.. C'est la 1re fois que je vois du negatif de même par exemple... Mais faut que tout le monde y mette du sien si on veut avoir une bonne ambiance. Mais comme je disais tantot, bcp vienne lire et n'écrive pas donc.. je n'y peu rien! Smile Chose sûre, c'est qu'avec 3 enfants, je viens de me rendre compte que je suis bien trop oqp pour m'occuper d'un forum! hihih

Perso : Je suis une "vierge" du fouet! J'ai tondu mon devant à bras de peine de de misere.. il était ben trop long! J'ai finalement réussi a partir le fouet.. pis quand je l'ai arreter pour changer les fils en dessous.. j'ai jamais pu la repartir.. CO-CHO-NNE-RIE! hahaha Wink Mon new matelas arrive ce pm.. J'aimerais qu'il arrive assez tôt pour une sieste! hihi  

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 25 mai 2012 11:59:38 EDT  
salut les filles!!

bon ce matin ...une autre petite hausse de temperature??? cet etrange non?? je suis maintenant rendu a dpo 4 et jai toujours mal au sein et cest la 2 e nuit consecutive ke je ne suis pas capable de dormir sur le ventre et pourkoi je ne le sais pas !! ma glaire es jaunatre cremeuse la!! aller voir ma courbe cest special!! 

revenir en haut

Marie87

Inscrit le :
27 févr. 2012

Posté le: 25 mai 2012 10:55:57 EDT  
Merci Aude1975!!!!!

Félicitation anniecmel!! et sunbeam et 79lilili aussi Very Happy!!

Désolée pour les J1 et merci pitoune de continuer de mettre à jour même si t'es occupé et que c'est négatif... je te trouve bonne parce que perso je suis pas sûre que ça me tenterais de m'occuper d'un forum si c'est négatif... mettons que ça aide pas à décrocher!!

perso : test négatif ce matin...

* y'a quelqu'un qui avait posé une question par rapport à son fils qui jouait dans les pots de fleur (si je n'invente pas rien), je n'ai pas de réponse mais peut-être pourrais-tu t'adresser à ce forum là : http://www.mamanpourlavie.com/forum/forum/jeune-enfant

Bonne journée!!
 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 25 mai 2012 09:35:23 EDT  
Félicitations anniecmel ! Je suis contente pour toi!

Mise au point : Je suis désolée les filles qui se sont senti ainsi, soit ignoré soit mal acceuilli. Je peux vous confirmer que je n'ai pas vu de "clic" en tant que tel. Souvent oui ce sont les même personne qui répondent, souvent des questions sont aussi restées sans réponse.

Moi aussi je trouve qu'il ya pas eu beaucoup de discution sur le post.. Mais moi-même, à part les mise-à-jour du post, avec 3 enfants et les rénos, je n'ai aps eu ben ben le temps pour venir jaser. Par contre je ne blâme pas personne. Avez-vous remarqué que celle qui sont "fâchée" de la situation vous avez pas beaucoup discuté non plus? Les discussion ne se font pas seul.. Sur 52 testeuses, p-e 15 venait jaser un peu. Parfois des discussion de prénom ou comment annoncé, ou autres ont décollées.. mais si personne n'y participait, ca peut pas durer!

Le forum sert oui a poser les questions et les inquiétudes, dire comment on se sens et tout. Sauf que ca se peut aussi que d'une mois à l'autre il y ait des testeuse avec plus de connaissance que d'autre.. alors c'est sur que les question ne serons pas toujours répondu. Pour ma part, j'ai répondu à ce que me sentais à l'aise de répondre, sans avoir l'air de pousser de la bullshit!

Bref, je vous souhaite une grossesse bientôt à toute malgré tout! Et je vais continuer de mettre à jour le post jusqu'à la fin du mois comme prévu ;)

Perso`: J'ai tester - ce matin.. alors ca doit pas être mon mois encore! Je vais faire un peu de ménage.. il vienne echanger mon matelas ce pm et je veux avoir eu le temps de tondre l'immense terrain avant (à bras cest long en tabarouette!)

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 25 mai 2012 09:30:15 EDT  
coucou les poupounes

j'Ai fais un premiere réponse ce matin et c'est confirmer....+++++ j'Ai mis la photo comme photo de profil....mon chum est hyper content....il reste ma boss je vais lui dire a 11h30!!! avant de travailler!!!

bonne journée et bon WEEK-END!!!
pas de redbitch!!! oh yeah! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre