Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 28 mai 2012 16:18:27 EDT  
Bonjour les filles!

nabella : Je suis tellement désolé pour toi, ça doit pas être évident d'avoir plein de fc Sad . Mais comme tu dis, tu as 2 la chance d'avoir 2 belles puces en santé. Prends soin de toi.

Perso: Crampes légères hier, mais beaucoup plus présentes auj. Avec mes années de pilule j'avoue que j'avais complètement oubliée c'était quoi des crampes menstruelles Confused Un peu de rouge en allant à la salle de bain (sur le papier seulement). Rosie va surement se pointer d'ici qq jours. J'en suis à J29. Ovu au J20, alors je ne suis pas trop désappointée, c'est mon premier cyle d'essai. En juin, je vais continuer à faire quelques test d'ovu, car rien n'est stable encore, mais sinon on fait des calins et on en profite. Smile

Cocotte11 : dsl je n'aie jamais vécu cela et je suis encore une débutante dans ce domaine Smile  

revenir en haut

Marie87

Inscrit le :
27 févr. 2012

Posté le: 28 mai 2012 16:03:02 EDT  
cocotte11 : je ne peux pas répondre désolée. mais je te souhaite que ça se replace rapidement!!

Pitoune : je te souhaite un beau plus Razz 

revenir en haut

Marie87

Inscrit le :
27 févr. 2012

Posté le: 28 mai 2012 16:01:53 EDT  
Bonjour les filles!!

caryna : moi aussi je conseille la prise de sang.

Michele: je suis contente de te détrompée lol, je n'ai pas encore eu mon jour 1 juste des tests négatifs. donc l'espoir est toujours permis, mon chum y croit plus que moi c'est drôle. C'est notre 3e mois d'essai depuis que j'ai arrêté la pilule, le premier était un cycle de 28 jours et le 2 de 30 jours. Donc je m'attendais à rosie samedi matin ou ce matin. et toujours rien, pas de spotting pas rien. Mon col est bas (je sais plus si ça veut dire de quoi) et ma glaire est blanche et opaque.

Donc aucune idée si c'est positif ou non lol.
Je teste avec des test de test en vrac et à date ils sont tous négatifs. Je vais peut-être aller me chercher une première réponse ce soir... vous en dites quoi?? 

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 28 mai 2012 15:47:09 EDT  
Shocked Quelqu'un a vécu une situation semblable??

À jour 10, les saignements comme menstruations (accompagné d'un petit maux de ventre) ont recommencés et durent depuis. Est-ce saignements d'ovulation?? Je ne crois pas que c'est des saignement d'implantation, car selon mes tests d'ovu vendredi, je devrais ovuler sous peu.

J'ai eu des cycles bizarres dernièrement, 17 jours, 24 jours et là 10??? Evil or Very Mad

Shocked Est-ce que quelqu'un a vécu quelque chose de similaire?? 

revenir en haut

nabella

Inscrit le :
12 janv. 2012

Posté le: 28 mai 2012 15:15:59 EDT  
Faucve : sur le site de testenvracs.com Wink  

revenir en haut

faucve

Inscrit le :
07 mai 2012

Posté le: 28 mai 2012 14:53:46 EDT  
salut les testeuses!

il y avait quelqu'une qui a parlé de lubrifiant proseed ou preseed (je suis plus certaine du terme exact). Où l'avez-vous acheter???

J'aimerais bien en acheter!

MErci Smile 

revenir en haut

nabella

Inscrit le :
12 janv. 2012

Posté le: 28 mai 2012 13:49:21 EDT  
Salut les filles!!!

Ca fait un bail que je vous ai écris!! Mais je vous lis religieusement... j'ai quand meme tenté fort fort de décrocher Wink

Toutes mes féliciations au +++ et désolé pour les J1...

Perso: j'ai eu un + a 10dpo et hop le lendemain fc... encore... c'est ma 3e fc de suite Crying or Very sad Crying or Very sad pour celle-ci, c'était avant mon rdc...

Je ne comprends plus mon corps Rolling Eyes Rolling Eyes Je ne pense pas m'inscrire en juin Rolling Eyes C'est dur!!! Le temps passe... sans succes...j'y comprends rien!!! J'aurai 34 ans le mois prochain et mon age limite(dans ma tete) est 35... ce n'est pas vieux 35 meme que je pense que c'est le plus age!!! Je profites bien fort et apprécie encore plus la chance d'avoir mes deux puces en santé!!!

A toutes je vous souhaite une pluie de +++!!! Laughing Laughing 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 28 mai 2012 11:54:59 EDT  
salut les filles!!!
Pitoune: moi aussi je suis senser avoir mes regle le 1er juin donc jattend avant de tester !!

Perso: je suis rendu a dpo 7 et ma temperature es encore a 36.4 jai encore mal au sein mais moin.... et ce matin javais des tiraillement dans le bas du ventre a droite!!!
je souhaite de tout coeur que redbitch reste cher eu car moi aussi jai recu mon tatto tempo de bedondi !! ca serais magnifique quil serve ce mois si!!! bonne journer 

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 28 mai 2012 10:52:36 EDT  
Oups ..flair: glaire
Désolé j ai un peu de misère à écrire avec mon téléphone!!
Bonne journée Smile 

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 28 mai 2012 10:49:10 EDT  
Miichele:
en fait...je ne sais plus trop quand tester ...le mois passer jai vrm eu un cycle de 28 jours..et ovule..le 14 selon ma température..mais là je suis rendue à J30...et selon ma température je n ai pas l air d avoir ovule..sauf samedi ma flair s etirait vrm beaucoup!! Je nai pas repris ma température car je travaillé de nuit depuis jeudi..
Mais comme jai mentionné plus haut..même encore ce matin je ne peux pas me coucher à droite car on dirait que sa brûle. ni sur le ventre car cest pas confortable..et pourtant je dors pratiquement tjs sur le ventre!! Et aussi depuis cette nuit au travail jai eu vraiment mal au coeur tout le long...jai même penser quitter..
La glaire élastique veut dire que cest dans le coin de l ovulation non??
Ma courbe je sais pas si je px m'y fier ou pas.. Car certaines nuit jai travailler..dautres je me suis lever pour allez au petit coin...
Selon vous quand je devrais tester???
Merci de votre aide  

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 28 mai 2012 10:27:46 EDT  
Caryna, si ca peut t,encourager, je suis à 4 mois de mon 37 ans! Ca me fait royalement chier d'avoir eu ma fc en février car j'aurais eu mon dernier bb autour de ma fête en septembre. Là parti, comme c'est là, j'ai quasiment peur de pas être enceinte à ma fête! J'ai eu mon premier à 31...et ainsi de suite. Je voulais tellement avoir mon dernier avant ou au plus tard pour mes 37 ans...oups, ca d'lair que la vie en a décidé autrement!...masi je peux te dire que ca jamais fait aussi tic tac tic tac ds ma tête! Et je te suggère aussi une prise de sang...que je ferais au pc pour en avoir le coeur net!

Pour les autres...il ne reste que quelques jours en mai alors bonne chance pour les dernières a tester.  

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 28 mai 2012 09:37:56 EDT  
Ha.. vendredi j'ai aussi recu mon tattoo Bedondi (je suis allée a la malle ce matin)... mais il ne servira pas ce mois-ci! Wink 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 28 mai 2012 09:35:41 EDT  
Bon je suis allée a la pharmacie.. impatiente que je suis. J'ai achté un test OneStep, qui fait supposément jusqu'à 4 jours avant la date prévu. Évidemment il est - ... Je suis du entre demain et le 1er juin dans un cycle normal de 31 jours. Coudonc! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 mai 2012 09:34:30 EDT  
Pensée du jour
Nous imaginons souvent des contraintes qui n'existent pas. On nous dit
que telle ou telle chose est impossible à réaliser, alors on se bâtit une
barriere psychologique. Pourtant, on pourrait fort bien réussir là où
d'autres ont échoué.
Mark Twain disait : Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors
ils l'ont fait.
 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 28 mai 2012 09:02:24 EDT  
Caryna : Oui, moi aussi, j'opterais pour la prise de sang!! Et pour ce qui est du lubrifiant, c'est vrai que c'est déconseillé lorsque l'on est en essais, mais le lubrifiant pre-seed a le même Ph que la glaire fertile et ne nuit pas au sperme et même qu'il aide à créer un environnement optimal où les zozos peuvent nager plus facilement pour se rendrent à l'ovule! Very Happy

Marie-Lynea : Je ne crois pas avoir déjà ressenti de douleur comme ça en me couchant d'un certain côté... Tu testes quand???

Perso : Je suis à J25 je crois, DPO 12 ou 13 et test Dollo négatif encore ce matin... J'ai eu un peu de spotting à chaque jour depuis vendredi, mais pas beaucoup, seulement quelques gouttes par jour. Ma tempé a descendu hier et ce matin, c'est encore bas, donc j'imagine que Rosie devrait se pointer sous peu, mais je n'ai pas de spotting du tout jusqu'à maintenant aujourd'hui!! Si je compte 14 jours après mon ovu, mes règlent seraient sensée débarquer demain ou mercredi...

Bonne semaine!!! Smile      

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 28 mai 2012 06:52:45 EDT  
kessy11 : Quand j'ai parti le post, j'était dû pour tester le 3 mai.. Finalement, j'ai eu mon J1 le 1er mai. donc dans un cycle normal de 31 jours... je serais du le 1er juin. Mais là, j'ai ovuler le 14.. donc entre aujourd'hui et le 1er juin.. Je m'attend à voir arriver redbitch! J'ai tester la semaine passé -! .

Perso : J'ai des modits boutons au mentons.. d'habitude ca ment pas.. c'est le déluge qui sen vient. Hier j'avais les seins sensible, mais je me fie pas vraiment a ca! Par contre, je n'ai plus de gaz? J'ai tellement le gout daller m'acheter un autre test. Mais j'y crois pu vraiment et je suis tannée d'être décue!

Désolée faucve pour ton J1! :(

caryna : en effet ca serais bien que tu demande une prise de sang, tu serais fixée! Tu senmble avoir beaucoup de symptôme, on sait jamais! 

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 28 mai 2012 00:01:51 EDT  
Caryna:
Moi lorsque jai faite ma fc...javais aussi eu des gros boutons...ce que je ne fais jamais habituellement...et une de mes amie...lorsque elle étais enceinte...elle postionnait tellement elle avait un surplus de salive...donc...garde espoir!!! 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 27 mai 2012 21:48:57 EDT  
Salut les filles

Eh bien toujours rien pour moi...J'en suis à J36 et j'aurais dû avoir mes `règles samedi passé. Les tests sont tous négatifs. Je pense allée faire une prise de sang d'ici une semaine. Mais au-delà de pas savoir si je suis enceinte ou pas, en fait j'y crois plus vraiment. Mais ce qui commence à me déranger c'est le pourquoi je ne suis pas menstruée. Qu'est ce que j'ai...Ça me turlupine pas mal mettons.

Les filles j'Ai 34 ans passé !!! Je ne suis pas vieille comme tel, mais ma prochaine grossesse sera considérée à risque pcq je fais de la haute pression et de l'hyperthiroïdie. J'ai pas envie d'en rajouter à cause de l'âge. Parce qu'à partir de 35 ans le suivi est plus serré et tout...

Le lubrifiant c'est pas déconseillé en essai ? J'ai lue ça quelques part.

J'ai de grosse crampes à l'ovaire droit aujourd'hui, pas bcp mais elles font mal quand elles sont là. Autre chose que j'ai : des boutons, comme si j'étais ado. J'ai jamais ça moi des boutons...Et j'ai un extra de salive tellement que je me suis étouffée 2 fois aujourd'hui et vendredi je me suis endormie avec ma fille et je me suis réveillée dans une flaque de bave loll...Me semble que j'ai lue dernièrement que ce pouvait être un symptome.

Par contre j'ai pu mal aux seins ni à la tête...

Bonne fin de soirée

J'ai surement oubliée des trucs je reviendrai demain 

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 27 mai 2012 19:24:34 EDT  
Bonjour!!!
Félicitations aux ++!!
De mon coté je croyais pouvoir retester vers là fin du mois..mais je ne sais vraiment plus quoi penser...je suis rendu à J 28 et ma courbe joue à là montagne russe...je ne peux par contre me fier à ma température de les derniers jours car jai travaillé de nuit...donc c est un peu mêlant..par contre, je icrois avoir ovuler en fds...il était temps!!! Ma glaire était vraiment élastique....et jai eu quelques mots de ventre..
Je me demandais aussi je sais pas si quelqu un de vous à déjà eu sa ...mais je ne peux plus dormir sur le coté droit ...sa me brûle dans le bas ventre vers l aîne...cest étrange..
Bonne soirée et je vous souhaite plein de +++ 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 27 mai 2012 09:49:19 EDT  
salut !!

Michele`: merci pour linformation sa me rassure ...jespere ke ma temperature va rester haute Smile
et pour ce qui es du spotting je me rapel den navoir eu legerement a mon ptit lou !! comme toi a peu pres alors je crois quil y a encore de lespoire!

Pitoune: merci aussi pour linfo!!dit moi ta tu deja tester ce moi si sinon cest quand je suis curieuse ??  

revenir en haut

Se connecter pour répondre