Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 29 mai 2012 10:02:34 EDT  
Merci Michèle , ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas pris de contraceptif comme la pillule depuis un bon bout, avant de tomber enceinte de mon garçon (celui-ci à 17 mois). 

revenir en haut

Marie87

Inscrit le :
27 févr. 2012

Posté le: 29 mai 2012 09:11:34 EDT  
Marie-Lyne : moi ça m'est jamais arrivé d'avoir mal quand je suis sur le côté. Mais j'ai jamais été enceinte :P

Go Pitoune Go!!!

Perso : J31, retard de 1 journée, à moins que le cycle soit plus long. Test first response négatif...
aucun signe de rosie ni d'une grossesse hmmmm lol. à suivre 

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 29 mai 2012 08:52:32 EDT  
personne pour me répondre ?? Razz

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 29 mai 2012 08:35:36 EDT  
Michele: merci de me donner espoir encore ...faut croire qu'on es dans le meme bateau!! on lache pas!!on va lavoir notre++ 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 29 mai 2012 08:31:29 EDT  
Marie87 : Désolée! J'étais perdue! C'est plate pour tes tests négatifs, par contre!!!! BOU!

Nabella : Je suis vraiment désolée pour ta fc! Ça doit pas être évident, pauvre toi! Restes positive ma belle!!!

Cocotte11 : Tu es à J quoi maintenant? Est-ce que ça fait longtemps que tu as cessé ta méthode de contraception? Moi, j'avais souvent des saignements à toutes sortes de moments lorsque j'ai recommencé mes règles à la suite du Depo Provera, parfois notre corps met un peu de temps à se remettre complètement!

PiTouNe : YÉ!!!!!!!!!!! Une ligne pâle, c'est TRÈS bon signe ça! Ne te décourage pas si ton test Clear Blue digital est négatif, car il a une sensibilité de 50 ui comparativement à 25 ui pour les Dollo et First Response! Very Happy

kessy11 : Ne sois pas trop déçue, c'est vraiment super tôt pour tester à DPO8! Je t'envoie plein de poussière de +++++ pour ton prochain test!!

caryna : Est-ce que tu vas demander pour une prise de sang cette semaine? Je trouve ça long pour toi tout ce retard sans pour autant avoir un test positif!! Confused

Perso : Pas grand-chose... Je crois peut-être que J1 va finalement arriver aujourd'hui! J'ai du spotting depuis 5 jours, mais tellement pas beaucoup que j'ai toujours une petite lueur d'espoir quand même, mais je crois vraiment pas que ça se peuve, car j'ai encore testé négatif ce matin à DPO 12 ou 13! Cochonneriiiiiiiiiiiie!!!!!!    

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 mai 2012 07:52:53 EDT  
Pensée du jour

Chaque personne avec qui nous faisons connaissance nous offre l'occasion
de nous connaître mieux. C'est une merveille de la vie. Lorsqu'on analyse
cela d'un peu plus près, on constate à quel point chaque rencontre donne
pratiquement naissance à une part de soi. Nous sommes multiples, nous
avons de nombreuses facettes qui s'éveillent au contact des autres. À
cause de cela, il vaut mieux entrer sur la pointe des pieds dans la vie
d'autrui.
 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 29 mai 2012 07:41:54 EDT  
pitoune: bahh moi aussi je suis du pour le 1 juin .... et aucune ligne pale.... mais bon essayon de rester zen 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 29 mai 2012 07:37:17 EDT  
kessy11 : décourage toi pas... moi dans un cycle normal de 31 jours je suis du pour le 1er juin... et je test + mais trèèèès pale! Au point d'en refaire un autre demain! Alors c'est pas perdu! Smile 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 29 mai 2012 07:32:41 EDT  
salut les filles!! ce matin jai tester jetais trop curieuse et cetais negatif:( je suis decourager !! je vais retester vendredi ou samedi si redbitch es pas debarquer! 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 29 mai 2012 06:52:58 EDT  
Les filles... j'ai retester hier soir!

**Ben oui, trop impatiente pour attendre a demain!**

La 2e ligne est encore là!!! Pale encore.. mais un peu plus visible que hier matin et large de partout Wink (mais pas visible sur photo!!) Alors aujourd'hui ou demain, je vais aller acheter un Clear Blue Digital! Alors j'espère que ca y est! :D

caryna : donne nous des nouvelles!! Je te comprend de pas vouloir avoir un pré-ado à la retraite. Nous on veut voyager, avec mais aussi sans les enfants.. alors j'ai calculer que lorsque Noah aurait 18 ans, je vais en avoir 44.. Alors si on ajoutais un 4e enfant, le temps file. Si c'est ++ là, quand il/elle va avoir 18 ans, je vais en avoir 48! 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 28 mai 2012 22:15:54 EDT  
Bonsoir les filles

Je me suisenseignée aujourd'hui et on me dit que les tests peuvent finir par être positif jusqu'à près de 15 jours de retard...Alors j'attend j'en suis a 9.

Merci pour l'info du lubrifiant, si je ne suis pas enceinte je vais essayer. Parce qu'ici le sirope t jus de raisin améliore pas ma glaire au contraire ça assèche...Bizarre...

En fin de journée j'Ai eu une méga glaire jaunautre (scusez) abvec un filament de sang dedans. Rosie ??? On verra bien j'ai décidée de ne pas stresser avec ça.

Et non on est pas vieille au sens propre du terme, mais personnellement j'ai pas envie de me retrouver avec un pré-ado à ma retraite...

Bon mon chum veut que je ferme la lumière...Suite demain

 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 28 mai 2012 20:39:39 EDT  
Si cest +++ au prochain test, je fais a croire a mon chum que j'ai mes regles comme prévu.

Je vais faire l'épicerie le mardi avec ma chum de fille, je vais lui dire que jai un trip et que je vais me faire tattouer.. pis je vais revenir et lui montrer "veux tu être mon papa??". Jme trouve beeeen drôle! Mais ca serait cool pcq mon idée de livre photo (avec des photo des enfant et a la derniere page le test) est encore bonne jusqua 15 juin hahaha :P

OK OK on revient au calme.  

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 28 mai 2012 20:27:49 EDT  
Je dois paranoier! Tsé en plus j'ai des crampes.. alors je me dit que ca annonce probablement rosie! J'hais ca capoter de même, jme sens tellement conne des fois! lol

Mais merci les filles ;)

Dire que j'avais dit que je testerais plus... grrr 

revenir en haut

Marie87

Inscrit le :
27 févr. 2012

Posté le: 28 mai 2012 19:32:08 EDT  
Pleins d'onde positive pour toi Pitoune!!

Perso : première réponse négative. je referai une première réponse jeudi matin si rosie n'est pas passé... 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 28 mai 2012 19:17:51 EDT  
Pitoune:je te le souhaite telment la !! 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 28 mai 2012 17:44:36 EDT  
gen.d : ca parait pas pentoute sur photo.. jva attendre keke jours voir.. grrrr 

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 28 mai 2012 17:01:02 EDT  
Pitoune une photo?
 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 28 mai 2012 16:43:11 EDT  
Paranoia : Mon test de ce matin est apparu une autre ligne pas longtemps après genre 10-15 min a`près le test.. mais on la voit pratiquement pas.. elle est e la meme largeur qu'une vrai logne de positif.. et a coté je vois un ligne d'évaporation. J'essaie de pas trop me faire d'idée.. je retesterai mercredi si redbitch est pas arrivé. Le fait d'avoir mit mon urine au frigo TRES froid ce matin, peux tu influencer?!

désolée Nabella :(

Je me rend compte qu'on a tous des Dead line dans nos tête, soit qu'on trouve ca trop vieux après... mais on s'entend tu que si on en veut vraiment un bb, ben fuck le dead line!!!! Razz hihi

jva faire mon souper.. mon gars a du soccer a soir!!! 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 28 mai 2012 16:37:39 EDT  
rebonjour les fille!!

jai recu mes test de grossesse aujourdui !! je suis a dpo7 ou 8 et demain matin je vais faire un test je suis trop curieuse( mais jai limpression quil va etre negatif car sa sera trop tot ) en tk on sais jamais!! je vous redonne des nouvelle demain matin!!
 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 28 mai 2012 16:32:54 EDT  
Bonjour les testeuses!! Allez, il faut faire sortir les +++!!!

nabella Peut-être devrais-tu essayé de ne pas testé avant d'avoir un retard...comme ça tu serais moins déçue en voyant rosie arriver après avoir eu un +++. Je sais très bien que c'est difficile, mais ça pourrait t'éviter une peine de plus! Je t'envoie tout plein de poussière de +++ ma belle!! Et de nos jours 35 ans ce n'est pas vieux pour avoir un enfant. Lorsque j'ai accouché de mon plus jeune, ma compagne de chambre était une dame de 40 ans qui avait accouché de son premier enfant et elle avait eu une superbe grossesse!! Par contre, je te souhaite que ça "pogne" très prochainement!!!

À toutes les autres testeuses, je vous envoie aussi plein de poussière de ++++!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre