Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 31 mai 2012 12:22:12 EDT  
kessy11 : C'est dûre à dire! Ca dépend d'une femme à l'autre.. certaine vont tester sans problême à DPO8-9.. et d'autre a leur supposé J1. J'me souviens à mon dernier, un test du dollo était a peine visible (après plus de 10 min) la veille de mon supposé J1. Tu as quoi comme test?? 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 31 mai 2012 11:48:30 EDT  
allo les fille

Perso: hier quand je suis aller prendre mon bain jai remarquer que mes tubercule dechez pas trop etais quand meme bomber..... je sais pas si ses moi qui capote !! et jai toujours des maux de coeur( petit mais fatiguant), je suis rendu a dpo 10 je crois ke je vais tester samedi !! ques ce que vous en penser ?? es ce trop tot encore??  

revenir en haut

Marie87

Inscrit le :
27 févr. 2012

Posté le: 31 mai 2012 11:09:01 EDT  
Merci Pitoune pour ta réponse.
J'habite à Chambly et je crois qu'à Richelieu (à côté) il y a un clsc sans rendez vous, je pourrais donc me présenter là demain matin. Parce que mon médecin est à 3h de route... et comme je pars travailler dans pas long et que je finis à 7h30 ce soir, je crois pas que je vais aller virer là lol. ;)

Donc je vais voir pour le CLSC Richelieu... 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 31 mai 2012 09:59:53 EDT  
Marie87 : Tu dois consulter ton médecin qui va te faire un papier/prescription pour une prise de sang. Ensuite tu va soit a l'hopital au sans rendez-vous des prises de sang.. ou tu appel au CLSC pour un r-v, a moins qu'il y ait du sans rendez-vous. Certain CLSC font des consultation medical donc tu peux aller la et demander un prise de sang.. je sais pas tu es dans quel coin, p-e qu'il en font et tu pourrais aller la directement. Ca le gout detre compliquer mon explications hen!

Pour l'alcool j'avais lui que jusqu'a 5 semaine ca se rendait pas au bb.. alors ca doit etre 5 semaine d'aménorhée.. ou 3 semaine a partir de la date de conception. 

revenir en haut

Marie87

Inscrit le :
27 févr. 2012

Posté le: 31 mai 2012 09:51:11 EDT  
Désolée Michele pour ton j1-2.

Pitoune je te le souhaite. tiens nous au courant!!

Perso: j'en suis à mon 34e jour. comme mes deux derniers mois étaient 29 et 30. ça m'embête, mais comme on peut tester positif une semaine après la journée prévue, l'espoir est pas perdu, mais en fin de semaine j'ai une randonnée de prévue avec des amies, on dort dans un chalet et on amène de la bière et du vin. Normalement je boirais pas mal. Mais là si je suis enceinte est-ce que ça peut avoir un effet. parce que je sais qu'on dit que les 3 premières semaines il n'y a pas d'échange, mais est-ce les 3 premières semaines des 40 semaines de grossesse ou les vrais 3 premières semaines.

Parce que dans les 40 semaines de grossesse, ça comprend les deux semaines entre la première journée des menstruations et l'ovulation...

Est-ce que vous me conseilleriez une prise de sang? est-ce que c'est plus sensible que les tests de pharmacie? Si oui comment on fait? on se présente au CLSC???

Merci  

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 31 mai 2012 09:08:23 EDT  
Test négatif ce matin mais je sens que rosie va se pointer auj ou demain!! Ce n'est pas grave, on continue les essais en juin :)

Bonne journée !! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 31 mai 2012 08:45:32 EDT  
Pensée du jour

En cette saison printanière, quand l'air est doux et plaisant,
ce serait une injure à la nature et vraiment dommage de
ne pas aller dehors voir sa magnificence et partager de
sa façon de relier le ciel et la terre.

John Milton  

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 31 mai 2012 08:30:31 EDT  
Désolée Miichele pour ton J1!

J'attend le mien demain! 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 31 mai 2012 08:17:23 EDT  
PiTouNe : J'espère pour toi que Rosie ne débarquera pas et que tu auras un test foncé à la place!!

kessy11 : Oui, il serait préférable d'attendre un retard de règles (je ne suis vraiment pas la mieux placée pour parler par contre!!!!).

Elisa24 : Donne-nous des nouvelles!!!!

Perso : J2, je ne sais pas encore si je m'inscris aux testeuses de juin, j'aimerais vraiment décrocher ce mois-ci! Mais je passerai faire un tour quand même de temps en temps!!

Bonne chance à vous toutes, on va l'avoir notre beau +!!! Very Happy  

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 31 mai 2012 07:47:32 EDT  
Élisa24 : tu nous en donneras des nouvelles!

On dirait que tout le monde a quitté.. ou presque!


Bonne chance à vous toutes!

Je ne me réinscrirai pas en juin si rosie débarque, mais j'irai vous lire de temps à autre!! 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 30 mai 2012 16:54:32 EDT  
Bonjour!!

Je devrais tester demain, mais je sais plus trop où j'en suis :p J'ai commencé à avoir des crampes il y a 2 jours, toujours pas de spotting. En fait j'en ai seulement lorsque je vais à la salle de bain (quand je m'essuie). Je me dit que rosie va surement arriver bientôt, je suis à dpo10 ou 11 et au jour 31 de mon cycle.
Je ne connais pas la longueur de mon cycle. (1er cycle)

Je vais patienter et voir ce qui va arriver dans les jours à venir, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la nidation.

On continue à attendre!!!

Bonne et belle journée Very Happy  

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 30 mai 2012 11:55:26 EDT  
kessy11 : perso je te dirais d'attendre ton retard, même si c'est aps évident. J,ai eu une joie.. puis là de la déception. Alors je crois qu'on devrais tous attendre rosie malgré l'impatience! hihi 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 30 mai 2012 11:45:57 EDT  
salut !!

Pitoune: lache pas ma belle

Perso: je suis rendu a dpo9 et jai limpression que jai souvent mal au coeur !! je suis extremement fatiguer jai pu le gout de travailler !! jai lgout de tester demain mais jai peur detre decu!! aidez moi !!(P.S jai encore mal au sein et il me pique souvent )
 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 30 mai 2012 08:57:06 EDT  
Je commenc ea douté de ma ligne sur mon test lundi.. je la vois très pale.. Mais là dollo aussi me dit --- . D'après mois j'hallucine! Ou le test est vraiment sensible et moi j'ai aps bcp d'hormone? eheh 

Ou.. après 10 min il dit n'importe quoi
Ca se pourrait ca. Donc j'attend rosie le 1er caliiiiiine! Fausse joie Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 mai 2012 06:18:26 EDT  
Pensée du jour

La peur est énervante, on voudrait la chasser et, pourtant, on ne peut pas toujours
l'éloigner. On ne peut pas non plus simplement l'ignorer; elle nous dit quelque chose, elle
nous offre un enseignement, elle est un indicateur. La peur, on devrait la prendre
pour ce qu'elle est sans plus, ne pas la laisser nous couvrir de son souffle, l'entendre, la
voir, la questionner, aller un peu plus loin en soi, oser se poser la question suivante: qu'est
ce que la peur essaie de me dire? Quand nous aurons répondu à cette question, nous
ne nous laisserons plus prendre par la peur au point qu'elle nous conduise à l'échec.
 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 29 mai 2012 20:37:40 EDT  
Pitoune: la patience es une vertu ma belle ,,,, je suis sure ke tu aura un bo + 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 29 mai 2012 20:18:50 EDT  
Désolée caryna :(

Pour moi tjrs rien.. j'attend le J1.. ou le + plus foncé!
J'y crois pas trop encore...

J'ai trouvé ca ben drole tantot... jai recu mes test en vrac commandé sur ebay et remboursé pcq ils se sont perdu dans mal y vla 2 mois hahaha. Mais j'en ai essayer un.. pis ca dit pas grand chose. J'ai acheter mon cleart blue.. mais je le fais pas avant le 1er juin, au prix qui coute! haha En attendant, j'attend... 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 29 mai 2012 13:11:02 EDT  
AH NON!!!!! Désolée pour ton J1 caryna!! Sad

Cocotte11 : Ouais, c'est vrai que ça, c'est bizarre si tu n'as pas utilisé de moyen de contraception depuis longtemps!! Étais-tu toujours régulière avant? Je ne sais pas ce qui pourrait causer ces saignements!!

Perso : Maudit, je suis tannée de l'attendre cette Redbitch!!! J'ai hâte qu'elle arrive pour commencer un nouveau cycle, après 5 jours à me niaiser, elle pourrais-tu se montrer la face que j'y parle dans le casque??!!! Evil or Very Mad  

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 29 mai 2012 11:45:54 EDT  
Hé bien toute cette histoire est règlée...Après 9jours de retard voilà mes règles...

Je ne m,était pas mis en tête que j'étais enceinte, j'y allait au jour le jour. C'est peut-être pour ça que je ne suis pas trop déçue. En fait depuis quelques jours je souhaitais mes règles pour re-starter un nouveau cycle. Sinon ça retard encore...

Là ce qui me fait chier c'est que je vais être dans le rouge durant notre week end au chalet...

Alors je vous souhaite à toutes des beaux ++++++++++++++ Pitoune tu vas l'avoir ton plus....Lâche pas..

Et je vous quitte pour la gang de juin. 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 29 mai 2012 10:49:26 EDT  
pluie d'onde de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

lacher pas les filles ...l'important c'est de pratiquer...hihihi et si vous êtes capable: DÉCROCHER!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre