Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 23 avril 2012 06:58:41 EDT  
Bon matin sous la neige(pour nous du moins)!!

Il n'y a pas d'école ce matin dans mon coin...super on a eu deux tempêtes juste en fin de semaine et côté accumulation on doit bien avoir accoté tout ce qu'on avait eu cet hiver!! On devrait avoir de la pluie bientôt ça va tout refondre!!

Perso J'ai une baisse de température ce matin...c'est peut-être mon ovu Rolling Eyes Je verrai bien dans les prochains jours! Smile  

revenir en haut

crespita

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 22 avril 2012 20:52:12 EDT  
Je viens de me joindre à vous et j'ai déjà une question: à partir de quand compte-t-on le J1?

Ca peut sembler nono, mais j'ai commencé à faire du spotting vendredi et ca n'a viré rouge clair qu'aujourd'hui (dimanche). Encore là, ce n'est pas abondant du tout (1 seul protège-dessous dans toute la journée). Alors bref, c'est quand, mon J1?
Désolée de la question, j'ai toujours eu des règles qui débarquent en grande, alors je suis un peu embêtée ce mois-ci. J'imagine qu'on devra juste plus caliner pour compenser... ;)

(En passant, désolée, je n'ai pas lu les 6 pages du post, mais je viendrai vous lire tous les jours à partir de maintenant!) 

revenir en haut

crespita

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 22 avril 2012 20:48:42 EDT  
Je me joins à vous!

Votre pseudo: Crespita
Votre âge et celui de votre conjoint: 31 les deux
Profession : Étudiante
Dateovulation: vers le 6 mai peut-être
Date prévue de test: 20 mai environ
Essai bb: 3, prise 2
Gars ou fille : J'ai déjà le petit couple, alors peu importe!
Nb de cycle d'essai: premier post-FC
Particularités: J'ai fait une FC en mars (oeuf clair) alors j'ai bien hâte de ravoir un petit bébé dans ma bedaine! 

revenir en haut

fiftygirl

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 22 avril 2012 12:38:13 EDT  
Merci!! Je l'espère aussi! Faut garder espoir et pas trop y penser!!!  

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 22 avril 2012 11:25:31 EDT  
clautou Il n'y a pas de privée dans mon coin, il faudrait que je me tape un bon 2h de route pour aller à Québec, c'est pour ça que j'attends un peu...Bon courage pour ton test!! Je t'envoie plein d'ondes positives pour que ça se fasse vite et que tu aies des résultats positifs!!! 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 22 avril 2012 11:12:26 EDT  
Ysabelle26 : Ce n'est pas étrange du tout ta façon de pensée. Et j'y crois tellement ! De mon côté, avant même d'essayer les essais je disais à mon chum que j'avais peur qu'on ait un problème de fertilité étant donné que ça faisait 6 ans que je ne prenais plus la pilule ni aucun autre moyen et que j'étais jamais tombée enceinte. Au fur et à mesure que nous passons des tests chez OVO et qu'ils sont corrects, je suis en train de me demander si ce n'est pas moi qui est en train de conditionner tout ça. Bref, il me reste un test à passer demain et j'aurai tous les résultats le 1er mai. Si tout est ok, j'espère que mon cerveau ''switchera'' du bon côté LOL. Quoiqu'il en soit, tu as eu beaucoup de courage concernant ton ancien conjoint. J'ai déjà vécu une situation similaire et c'est toujours difficile de s'en sortir. Et pour la clinique, je suis allée au privé. Pas d'attente et pas besoin d'une recommandation de ta génycologue. Bien sûr ce n'est pas donné mais la plupart des assurances remboursent une bonne partie.

Perso : J8 et début des tests d'ovu aujourd'hui. Demain, j'ai mon test de hystérosonographie chez OVO et c'est là que je verrai si les trompes sont ok. Je sais que ce test fait un peu mal, alors j'ai très hâte que ce soit fini. J'aurai aussi les résultats live alors ça m'angoisse pas mal Rolling Eyes  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 22 avril 2012 09:24:14 EDT  
Bon matin les testeuses,


Ysabelle26: Tu sais le mental c'est très puissant alors ce n'est pas impossible.


Perso: J'ai toujours eu un courbe plutot stable mais la wahoo elle est descendu a 36,7, c encore plus bas je sais pas quoi en penser qqun? 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 22 avril 2012 08:25:22 EDT  
clautou Je vais surtout attendre de voir avec ma gynéco pour l'instant, de toute façon dans ma ville tout commence par là, je la revois le 24 mai. D'ailleurs, si j'ai fait une fc précoce le mois dernier c'est sans doute parce que ça fonctionne toujours. Ce qui m'inquiète pour le moment c'est de ne pas voir mon ovu arriver, mais elle peut tout aussi bien retarder à cause de ça...ou bien j'ai des cycles anovulatoires, ce qui reste tout de même à voir.

J'ai pris cette possibilités en compte et j'ai fait quelques recherches hier et j'ai trouvé quelque chose qui serait bien mon genre. Mon psychologique joue énormément sur mon corps et je le sais très bien, j'ai eu beaucoup de problèmes à ce niveau là voilà quelques années, je faisais de l'anxiété et j'avais même développé des phobies sociales, j'ai eu un conjoint violent et contrôlant après le père de mes deux garçons qui voulait qu'on ait un enfant, bien que je ne suis jamais tombée enceinte de lui en 7 mois; sauf que je ne le désirais pas non plus, à chaque mois j'étais contente de voir mes règles arriver. J'ai finalement réussi à le laisser avec beaucoup de courage, car sérieusement, il en faut. Je me demande si tout ça n'est pas psychologique dans mon cas, si j'ai réussi à bloquer mon système reproducteur par la simple force de ma pensée(ok ok, c'est poussé par les cheveux, mais pas impossible), et maintenant, j'ai simplement de la difficulté à faire repartir la "machine" normalement.

Ça peut paraître étrange dit comme ça, mais bon, je suis convaincue que mon psychologique a joué beaucoup sur ma thyroide, car selon la génétique je devrais avoir des problèmes de ce côté-là, mais je me suis tellement dit souvent que je n'en voulais pas, que tout fonctionnait bien de ce côté que pour le moment, je n'ai toujours rien à ce niveau, je suis la seule dans ma famille qui n'en a pas. Ça ne veut peut-être rien dire, mais bon...moi j'y crois...

Vous devez me trouver étrange ahahahahah

Ce n'est qu'une supposition après tout, j'en saurai plus quand je verrai ma gynéco et d'ici ce temps-là, je ne désespère pas!! Razz  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 22 avril 2012 07:58:52 EDT  
Coucou et bienvenue aux nouvelles!

Mon test d'ovu semblait + hier alors on s'est mis au boulot, hihi! Je reteste tantôt pour voir..!

Et on à un quasi-potentiel-acheteur ahhhhhh croisez vous les doigts et les orteils pour moi!!! On aura des nouvelles aujourd'hui ou demain Very Happy  

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 22 avril 2012 01:12:46 EDT  
Ysabelle26 : As-tu déjà pensé consulter en fertilité ? C'est difficile de prendre la décision de prendre le 1er rendez-vous... c'est comme admettre qu'il peut y avoir quelque chose qui cloche. Je suis présentement dans ces procédures et je me sens bien entourée et en confiance. Je ne sais pas s'il y a qqc qui cloche pour l'instant, mais je sais que s'il y a qqc, je vais avoir des gens compétents pour me trouver des solutions.

Perso : J7 et je commence les tests d'ovu demain. Comme mon cycle a duré seulement 25 jours le mois passé et 31 jours le mois d'avant, je ne sais plus trop quand j'ovule... et si j'ovule Confused  

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 21 avril 2012 22:46:42 EDT  
Bienvenue clautou & Tako ! Nous sommes maintenant rendu 16 les filles!

fiftygirl : Je te souhaite que ce soit des bons symptômes! :)

Perso : Tout est stable... Je prend une aspirine/jour.. Je sais pas si ca va m'aider vraiment! Wink Le 3 mai me semble bien loin encore.. hihi 

revenir en haut

Tako

Inscrit le :
21 avr. 2012

Posté le: 21 avril 2012 20:37:46 EDT  
Bonjour Smile
Je me joins à vous!

Votre pseudo: Tako
Votre âge et celui devotre conjoint: 23 et 25
Date ovulation: J'sais pas :S
Date prévue de test: environ 12 mai
Essai bb: 1
Nbde cycle d'essai: 2
Particularités:Je suis impatiente et, même si je n'ai aucune raison de m'inquiéter pour le moment, j'ai peur de ne jamais tomber enceinte Sad(
Emploi: Journaliste 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 21 avril 2012 09:54:49 EDT  
Bon matin les testeuses Smile

Bienvenue Valse, buterflyz, zen et clautou!!

Perso J'ai finalement reçu mes testenvrac hier. On va pouvoir commencer les essais bientôt dès que rosie sera passé!

Bonne journée à toutes!!  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 21 avril 2012 08:58:11 EDT  
Bonne fin de semaine les testeuses!

Ysabelle26: A mon avis c'est du a ta fc précoce. Pour ce qui est de ton ovulation je te dirais qu'elle devrais se passer d'Ici 1 semaine. Mais cela se peut aussi que tu n'ovule pas du tout suite a ta fc c'est ce que l'on appelle le retour de couche. J'espère pour toi que tu va l'avoir d'Ici une semaine pour ensuite etre capable de calculé 2 semaine pour soit etre enceinte soit passer a un cylce stable.

Fiftygirl: Il y a beaucoup de femme qui ont des symptome très tot et d'autre qui sont causé par du psychotage. Je croise les doigts pour toi pour que ce soit la premiere.


Perso j12 test d'ovulation a faire vers 15:00 on verra bien. Bonne journée! 

revenir en haut

fiftygirl

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 21 avril 2012 08:53:19 EDT  
DPO7 Mes seins ont grossis, mais pas vraiment douleureux, seulement des élancements... J'ai eu beaucoup de tiraillement lors de mon ovulation et après.. Quelque reflux quand je suis coucher sur le dos...Mal dans le bas du dos quand j'ai trop envie... 2 étourdissements! MMmm est-ce que c'est possible d'avoir des symptomes si tot?? 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 20 avril 2012 22:54:41 EDT  
J'aurais une question pour vous...je ne sais pas trop à qui d'autres la poser...

Cet après-midi je suis allée prendre une marche et au bout d'un moment j'ai ressenti la même douleur que lorsque j'étais en fin de grossesse...c'est-à-dire comme si les muscles sur les côtés du ventre me tiraient vers le bas et comme un espèce de gros point m'a pris au niveau de l'utérus. Non pas que je me sente enceinte, mais j'ai l'habitude de ces marches, alors je me demandais si je devais m'en inquiéter...je sais que ça doit faire environ 1 semaine que ça me fait ça, mais pas aussi intense...Je sais que je ne devrais pas trop m'inquiéter, mais vu que ça fait quand même 18 cycles d'essais, je commence sérieusement à me demander si je n'ai pas quelque chose qui cloche... :-\ 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 20 avril 2012 22:19:52 EDT  
Je ne m'étais pas inscrite en avril parce que je voulais décrocher. Mais comme mon décrochage n'a pas porté fruit, je m'inscrit pour le mois de mai !

Votre pseudo: clautou
Votre nom: Claudia
Votre âge et celui de votre conjoint: 33 pour moi et 31 pour mon chum.
Date d'ovulation: quelque part entre le 26 et le 30 avril
Date prévue de test: j'aimerais bien ne pas tester avant la journée prévue de mes règles
Essai bb: 1
Nombre cycle d'essai: 10 mois
Particularité : Avons décidé de consulter en fertilité parce que j'ai été 6 ans sans prendre la pilule et je ne suis jamais tombée enceinte. On était pas en période d'essai, mais on utlisait aucun autre moyen de contraception... alors c'est inquiétant. Nous aurons les résultats de tous nos tests le 1er mai et il me reste un test à passer lundi où nous aurons les résultats live.
*Emploi: Responsable du développement des affaires

 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 20 avril 2012 16:55:37 EDT  
Bienvenuue zen_2009 !

Aujourd'hui j'ai terminé de ranger mes affaire de bébé en bas.. Toute mes photos sont prises, alors il reste juste à annoncer maintenant!!! Les vêtements les photo sont tous prise aussi.. mais je veux attendre un peu. Ca serait pas logique de vendre du linge de gars si je fini par p-e en avoir un autre? Je vais annoncer mon parc et mes bancs d'auto en attendant. hihi 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 20 avril 2012 12:44:01 EDT  
zen_2009 Mes cycles sont normalement d'une durée maximale de 33 jours, mais là, vu que je n'ai toujours pas eu d'ovu, ça voudrait dire qu'il sera plus long...sûrement dû à ma fc précoce...aucune espèce d'idée...mais je trouve ça long! 

revenir en haut

zen_2009

Inscrit le :
03 mai 2010

Posté le: 20 avril 2012 09:27:21 EDT  
bonjour les filles..

je n'ai toujours pas ovuler alors je minscrie ici je devrais tester quellque part vers le 1 mai....

Votre pseudo: zen
Votre nom:chloé
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 24 et lui 26
Profession : Maman à la maison!
Dateovulation: surment dici le 23
Date prévue de test: 1-3 mai
Essai bb: 4
Gars ou fille : auccune importance
Nb de cycle d'essai:toujours dans mon 1


ysabelle jen suis a jour 17 moin non plus dovu...c long .......Smile je suis pas du genre patiente  

revenir en haut

Se connecter pour répondre