Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 25 avril 2012 11:26:41 EDT  
Je m'inscris puisque je crois que Rosie s'en vient...

Votre pseudo:Cocotte11
Votre nom: Véronique
Votre âge et celui de votre conjoint: 31 et lui 30
Date d'ovulation:environ ?? 9 mai
Dateprévue de test: semaine finissant le 25 mai
Essai bb: 2
Nb de cycle d'essai: 6
Particularités: Pour mon premier, cela avait pris 7 cycle, donc je resteZEN. Des cycles bizarres?? autant des cours, que des longs...
Emploi: adjointe administrative



 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 25 avril 2012 11:02:35 EDT  
Le mois passé j'ai bien ovulé à jour 18, mais mes cycles varient et ce mois-ci je n'ai pas ovulé, c'est ma fin de cycle, car sinon je n'aurais pas le genre de glaires que j'ai. Normalement d'ici deux jours je devrais sans doute voir Rosie débarquer ou pas...mais ça j'en doute fort... 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 25 avril 2012 10:03:02 EDT  
Ysabelle: sur un cycle de 32j ... Generalement tu ovule a quel jour ??? J'ai fait mon test d'ovu ajd et la ligne est ultra pale ... Donc j'ovulerais pas demain comme prédit mon application (jour18)  

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 25 avril 2012 08:48:45 EDT  
Update Tout à l'heure, j'ai remarqué que mes glaires étaient très épaisses, blanches et en grande quantité...donc ce qui est certain c'est que je suis en fin de cycle, car ça me fait ça quand je suis à la veille de voir rosie se pointer ou quand je suis enceinte...ça n'aide pas vraiment mais bon...point positif, si rosie débarque je reste tout de même dans les testeuses de mai. 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 25 avril 2012 08:43:48 EDT  
caryna Bienvenue à toi!! Et moi c'est l'acupunctrice qui m'a dit ça...mais bon, elle veut m'inciter à prendre plus de rv j'ai bien l'impression...question de se faire plus d'argent, je ne peux pas vraiment lui en vouloir non plus...mais je vais en appeler d'autres juste pour voir, car là j'avais juste appelé celle qui était à une rue de chez moi. 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 25 avril 2012 08:35:05 EDT  
Bonjour les filles, je me joint a vous pour les testeuses de mai.

Votre pseudo: caryna
Votre nom : Karine
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 34 et lui 33
Profession : éducatrice en garderie
Dateovulation: entre le 4 mai et le 9 mai
Date prévue de test: au retard de menstruation
Essai bb: 2
Gars ou fille : J'aimerais bien une autre petite cocotte, mais un garcon ferait aussi notre bonheur
Nb de cycle d'essai: 8 mais avec quelques arrêts
Particularités: En fait nous avons commencé les essais en octobre 2011, en décembre nous pensons que j'ai fais une fausse couche précoce. Janvier nous avons tous été malade alors ont a pas vraiment essayé et mars n'ont plus parce que mon chum était a Matane. Mais entre temps je me suis rendu compte que je n'ovulais jamais a la même date c'est plutôt entre le jour 13 et 19. Ça fait long pour les essais et avec les horaires qu'on a on s'épuise loll Donc ce mois ci je vais commencer l'acupuncture.



Alors voila un peu notre histoire. Nous avons une belle grande fille de 2 ans et demi. On ne voulait pas que nos enfants soient trop rapprochés pour avoir le temps de bien profiter de la petite enfance de chacun d'eux. En principe quand nous auront notre deuxieme ma fille aura 3ans et demi. Je débute l'acupuncture cet après-midi ainsi qu'un suivit avec une infirmière pour suivre ma haute-pression.

Ysabelle : tu dis que l'acupuncture c'est 3 fois du moment de tes menstruation a ton ovulation et ce a tous les mois tant que tu n'est pas enceinte ? Moi hier l'acupunctrice ma dit que c'était une fois par semaine ou semaine et demi et qu'en général 5 semaiens c'est suffisant. Ici c'est 55$ de la visite et remboursable par mes assurances a 80%.

Je planifie aussi prendre du robitussin avant l'ovu et du jus d'ananas après. Je tente le tout pour le tout ce mois ci. Nous avons des projets pour notre avenir que nous voulons mettre en marche mais idéalement pour que ça se passe bien faudrait que je sois enceinte. J'ai droit au retrait préventif alors ça me donnerait tout le temps de ma grossesse pour me consacrer a ce projet.

Alors voila pour moi

Et je nous souhaite plein de plus.

 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 25 avril 2012 07:56:47 EDT  
Allô les filles! Bon, pour moi c'est confirmé, je n'ai toujours pas ovulé, maudit!!!!!! Ma température est encore basse ce matin! Mais là là, j'ai décidé d'arrêter tout ça! Je suis tannée de prendre ma tempé en m'ouvrant les yeux et me décourager en commençant la journée!! Donc, pus de courbes et pus de tests d'ovu! C'est FINI! Juste le dire, j'me sens mieux! Hihi Si le 2 mai, je n'ai pas mes règles ou du spotting, je ferai un test de grossesse, même si les chances sont plus que minces pour moi ce mois-ci, ça fait quand même depuis février que j'ai des règles aux 28 jours environ, donc je reste dans les testeuses de mai pour le fun! Wink

Sur ce, bonne journée ENSOLEILLÉE! Il fait déjà super beau ici! Very Happy  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 25 avril 2012 06:52:12 EDT  
Bon matin les filles!

Bienvenue pupuce1988!

Ysabelle26: Très interessant à savoir merci pour l'explication!

perso: Selon les tests d'ovulation je serai a dpo 3 mais ce matin grosse chute de température 36,6. nidation??? autre chose? Parce que j'ai quand meme fait des tests d'ovulation les deux deniers jours et ils étaient plsu que négatif ce qui pour moi exclu donc la théorie de l'ovulation. 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 25 avril 2012 06:47:48 EDT  
Bon matin les filles!! Bienvenue pupuce1988 !

Perso À partir d'aujourd'hui je pourrais voir apparaître Rosie n'importe quand...si cycle anovulatoire il y a...sinon je peux aussi me tromper, mais j'en doute, je ne sais pas...intuition féminine...tout comme je me dis que Rosie va arriver d'ici deux-trois jours et que je reprendrai un nouveau cycle finalement...Hier, j'ai lu un article qui expliquait en détail ce qu'était un cycle anovulatoire, en gros ça disait, qu'il y avait plusieurs raisons à ça, mais que ce sont des problèmes liés à des hormones spécifiques qui entraine certaines complications face à l'ovulation, du genre, il n'arrive pas à maturité ou alors il n'est pas expulsé convenablement. Certaines femmes vont continuer à avoir leur règle, même si leur ovulation ne se fait pas comme il faut, ce qui explique pourquoi il peut ou non avoir des règles avec un cycle anovulatoire.

 

revenir en haut

pupuce1988

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 25 avril 2012 01:46:23 EDT  
Allo!!
Bonjour les filles!

Je me joins à vous! Je suis la maman de Olivier né le 11 octobre 2011 et nous avons pris la décision d'avoir bébé #2 rapproché!!

Votre pseudo: pupuce1988
Votre nom: Véronique
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 24 et lui 28
Profession : agente de sécurité ( en congé de maternité) et étudiante en secrétariat médical
Dateovulation: entre le 24 et 28 avril
Date prévue de test: vers le 10 mai
Essai bb: 2
Gars ou fille : J'aimerais bien une petite cocotte, mais je serais tout aussi heureuse d'avoir un petit frère pour mon petit Olivier
Nb de cycle d'essai: 1er
Particularités: si celà fonctionne mes bébé auront 14 mois de différences!!!

Alors voilà bonne chance a toutes!!! 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 24 avril 2012 21:18:02 EDT  
Ysabelle26 : Je trouve ça bizarre moi aussi. C'est juste que j'ai bcp de follicules dans chaque ovaire et que ça peut être un signe d'ovaire polyskystique. Mais elle m'a dit que ce n'était pas mon cas parce que j'ai des cycles réguliers, donc des ovulations régulières. Alors je lui ai dit que je pourrais être régulière et ne pas avoir des ovulations... mais elle m'a dit que non ! Mais je ne suis pas certaine de ça. Crying or Very sad  

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 24 avril 2012 18:26:29 EDT  
clautou Au fait, s'il faut avoir une ovulation pour avoir des règles, pourquoi y a-t-il des courbes de températures dites anovulatoires?? C'est étrange non?? Ou bien c'est simplement une mauvaise ovulation... 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 24 avril 2012 18:21:11 EDT  
clautou J'aime bien ta phrase "Il n'est tellement pas stressé qu'il me stress LOL." Ça me ressemble ahahah, mais là, je crois qu'il commence quelque peu à trouver ça long lui aussi. Quand je lui ai parlé de l'acupuncture pour nous aider, il n'a pas du tout réagit comme je le pensais. Je croyais qu'il me dirait quelque chose du genre, "ben voyons, on gaspillera pas d'argent pour ça quand ce n'est pas certain de fonctionner!" mais au lieu de ça il m'a dit que pour l'instant ce n'était simplement pas le bon moment, car on se ramasse de l'argent pour s'acheter une voiture, qu'après si ça n'avait pas encore pris on en reparlerait...il avait même rajouté un Sad (texto lol) Donc, je vois ça positivement, on achète la voiture à la fin mai, donc au pire ça ira en juin ou juillet.
Et ouff, je comprends que la douleur que tu ressens ne doit pas aider pour faire des câlins...j'espère pour toi que ça ne durera pas trop longtemps. 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 24 avril 2012 18:10:15 EDT  
Miichele : Ah les hommes ! Mon chum aussi dit que ça va arriver quand ça va arriver. Il n'est tellement pas stressé qu'il me stress LOL.

Maki9 : Est-ce que tes cycles sont réguliers ? Je te pose cette question parce qu'hier j'avais un test en fertilité chez OVO et le docteur m'a expliqué qu'il faut absolument avoir une ovulation pour avoir des règles. C'est pourquoi certaines femmes auront leur règle à tous les 2-3 mois... c'est qu'elles vont ovuler à tous les 2-3 mois.

Perso : Mon hystérosonographie d'hier m'a permis d'avoir des résultats mais maudit que j'ai l'impression aujourd'hui qu'un train m'est passé sur le corps. J'ai tellement le ventre sensible. Je ne pouvais même pas supporter une paire de jeans. Vive les pantalons de yoga. Je me sens comme si j'ai une méga ovulation depuis hier. Plein de gros pincements, je me sens le ventre vraiment enflé et du spotting depuis hier aussi. Le doc m'a dit de commencer les calins aux 2 jours parce que plein de femmes tombent enceinte après ce test. Mais je ne peux pas... juste toucher mon ventre ça me fait mal. Alors j'ose pas imaginer un calin. Si demain ce n'est pas mieux, je vais rappeler à la clinique.  

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 24 avril 2012 15:37:06 EDT  
Miichele: definitivement, ton test du 21 est plus proche du + que celui du 19 ..... Et comme ysabelle a dit, il n'est pas completement positif ...... Mais proche !!!! Donc, p-e que le 21 en soiree ou le 22 tot le matin aurais ete positif !!!  

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 24 avril 2012 15:01:52 EDT  
Ouais, c'est bien ça j'pensais... Celui du 19 a été fait après le travail, donc vers 17h30 et celui du 21, c'était un peu plus tôt, probablement vers 15h. Mais je crois bien que mon injection de Depo de mai dernier (2011 oui oui) fait encore son effet et bloque mon ovulation! Pourtant, le mois passé, ma courbe démontrait que j'avais ovulé, mais il peut y avoir d'autres facteurs qui auraient pus faire monter ma température, dont un rhume que j'avais attrapé justement le jour où j'ai commencé à obtenir des températures plus hautes!! Confused  

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 24 avril 2012 14:46:45 EDT  
maki9 C'est seulement ma deuxième courbe et celle du mois dernier était tout de même moins chaotique que celle-ci. Je n'en ai pas fait pour mes deux enfants car au premier je suis tombée enceinte au 2ème cycle et au deuxième, je suis tombée enceinte au premier cycle, mais fc précoce et je suis retombée enceinte tout de suite après. Mais là, je suis avec un autre homme aussi.

Miichele Tu fais tests d'ovu à quel moment dans la journée?? Car j'ai bien regardé et je n'ai pas l'impression que tes tests soient positifs. 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 24 avril 2012 14:36:56 EDT  
Fiftygirl Félicitations!!

Bon, j'ai placé un petit montage de mes 2 tests d'ovu les plus foncés, qu'est-ce que vous en pensez?! Je vois maintenant que celui de samedi est clairement plus foncé, mais est-ce bien assez? Aaaaah vive le psychottage même AVANT d'ovuler, hein!! J'aimerais tellement être comme mon chum, d'après lui, ça va venir quand ça va venir, pas de stress avec ça!! Pas si facile à faire de mon côté!! Wink  

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 24 avril 2012 14:11:20 EDT  
Ysabelle26 : Oui je vois que tu as aussi une courbe en dents de scie! Pas facile à interpréter! Tu as deux enfants selon ta signature....as-tu toujours eu une courbe étrange? 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 24 avril 2012 13:51:08 EDT  
fiftygirl Félicitations!!!

maki9 Bienvenue!! Côté courbe en dent de scie, tu n'es pas la seule, et j'attends une semaine voir si j'ai eu un cycle anovulatoire ou pas...à voir... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre