Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 24 avril 2012 13:46:55 EDT  
Bonjour!

Je me joint à vous dans l'attente!

Votre pseudo: Maki9
Votre nom: Geneviève
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 29 et lui 43
Profession : Ingénieure
Dateovulation: ??? je crois vers le 12 avril mais ma courbe est en dents de scie!
Date prévue de test: ???
Essai bb: 1
Gars ou fille : n'importe!
Nb de cycle d'essai: En essai depuis aout 2011, donc 9 cycles!
Particularités: Je sais vraiment plus quoi penser après plusieurs mois d'essais et une première courbe qui semble anovulatoire!! hayayayyy!
 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 24 avril 2012 13:46:14 EDT  
Wow notre 1er plus !!!! Felicitaion fiftygirl!!!!!  

revenir en haut

fiftygirl

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 24 avril 2012 12:48:30 EDT  
Je n'ai pas pu résister et j'ai fait un test ce matin !! ++++ Mais je suis à DPO9 seulement, donc les test d'ovulation doivent pas être juste!! Ou les tests de grossesse sont rendu ultra sensible... Je suis tres contente et surprise d'avoir un + si tot!!! Smile 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 24 avril 2012 10:32:51 EDT  
Aasura Ah d'accord...moi je ne sais pas trop vu que c'est seulement ma deuxième courbe...

perso Je viens d'appeler chez l'acupuncteur, vu qu'il paraît que c'est bon pour la fertilité...elle m'a dit que pour les cas de fertilité, il faudrait environ 3 séances à partir des règles jusqu'à avant l'ovulation pour un beau total de 134$. Bien que j'aimerais bien ça essayé, je trouve ça un cherrant Confused Confused Confused Je ne crois pas que mon chum voudrait que je mette ce montant pour quelque chose qui n'est que probabilités, en plus ce serait à refaire à tous les mois jusqu'à ce que ça prenne...Est-ce que ça en vaut vraiment la peine?? 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 24 avril 2012 10:22:56 EDT  
Michele: Merci!

Ysabelle26: Mon cas est spécial, je n'ai jamais eu de hausse de température dramatique après mon ovulation, elle monte tres graduellement. 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 24 avril 2012 10:05:40 EDT  
Oui MissDiamond , d'après moi, si ton test est positif demain, tu devrais ovuler jeudi ou vendredi!! Very Happy

J'avais aussi placé la photo de mon test d'ovu de samedi sur mon profil, mais je ferai également un montage, ça sera plus facile à voir, mais je crois bien qu'ils ne soient ni un ni l'autre tout à fait positif! Vendredi, j'en ai fait un négatif, MAIS c'était notre journée de perfectionnement professionnel et j'ai bu un verre de vin au dîner et une bière après la conférence. J'ai fait mon test en début de soirée, mais avec un pipi assez clair et je sais aussi que l'alcool peut changer les résultats, donc il est possible que vendredi aurait été plus foncé si j'avais pas pris ces 2 verres!! Rolling Eyes    

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 24 avril 2012 09:26:16 EDT  
Miichele: as tu pris tes tests en photos??? Celui de jeudi et celui de samedi ??? Si oui tu pourrais faire un mini montage et les mettres les 2 un au dessus de l'autre et nous montrer !!! Sinon, le quel selon toi etait le plus foncé???

Jour 16 pour moi !!!! Jai acheter des tests d'ovu .... Jen ai fait un hier et un ajd qui sont apeine visible .... Donc je vais p-e en refaire un demain!!! Selon mon application ipad, je deverais ovulé jeudi .... Donc mon test deverais etre positif demain .... Quesque vous en penser ?????????? 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 24 avril 2012 09:04:20 EDT  
Ysabelle : Je sais, c'est plate!! Sad J'ai placé que j'avais eu 2 tests d'ovu positifs, mais je ne suis pas certaine, car justement, ma courbe ne démontre pas d'ovulation et les 2 tests que j'ai marqué positifs, la ligne de test n'était pas tout à fait aussi foncée que celle de contrôle, donc il se peut bien que je n'ovule pas du tout ce mois-ci! Confused

bbpuce0411 : Je crois qu'habituellent, lorsqu'on a un test d'ovu positif, on ovule dans les 24 à 48 heures suivantes, donc, en principe, tu ovulerais pas plus tard qu'aujourd'hui, ce qui ferait que tu serais à DPO1 demain, mais tu aurais tout de même pus ovuler hier et tu serais à DPO1 aujourd'hui!!   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 24 avril 2012 08:57:42 EDT  
Perso, mon fils à une laryngite Sad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 24 avril 2012 08:56:56 EDT  
Miichele : je n'ai pas de photo, mais ici une journée la 2ème ligne était pâle, le lendemain très foncé et la journée suivante pâle à nouveau...

Question : si mon test d'ovu était +++ le 22, je compte les dpo à partir de quand..? 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 24 avril 2012 08:52:04 EDT  
Aasura et Miichele Je regardais vos courbes et je me demandais, si vous avez eu des tests d'ovu positifs pourquoi votre température ne monte-t-elle pas?? Est-ce que c'est moi ou nos courbes de ce mois-ci ne montre d'ovu à personne?? Car ma courbe va dans le même sens que vous, elle ne me montre pas d'ovulation, c'est quelque peu déroutant tout ça Confused Confused

Si c'est le cas, je devrais avoir des nouvelles de tout ça d'ici 1 semaine...je suis à jour 25 d'un cycle variant entre 26 et 32 jours...(j'ai dû regarder ma courbe pour le savoir Very Happy

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 24 avril 2012 08:09:16 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!! Je vous souhaite toutes des beau +++++ en mai!!!! Very Happy

Merci MissDiamond d'avoir été regarder ma photo! Wink

Bonne chance Aasura pour ton nouveau poste!!!!!!

Est-ce que vous avez des photos de vos tests d'ovu positifs? Je suis MÊLÉE là... J'en ai 2 qui sont quand même assez foncés d'après moi, mais je n'ai toujours pas de montée de température!!!! En plus, jeudi il était foncé, vendredi je ne voyais pratiquement pas la ligne et samedi, il était à nouveau foncé!!! Rolling Eyes Et depuis 2 jours, il n'y a littéralement PAS de 2e ligne... Donc, c'est soit déjà passé ou que ça ne passera pas ce mois-ci!!! Crying or Very sad   

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 24 avril 2012 07:11:35 EDT  
Bienvenue aux nouvelles.


Perso: dpo2 je crois bien! Yeah!!! J'ai eu une entrevue hier pour un nouveau poste. Je me croise les doigts! 

revenir en haut

crespita

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 23 avril 2012 20:58:18 EDT  
Merci de l'accueil!

Clautou: Merci de la réponse! Et super pour tes résultats!

Perso: C'est encore le déluge rouge ici, alors même si mon chum est revenu aujourd'hui, je pense bien qu'on ne se pratiquera même pas! 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 23 avril 2012 20:19:50 EDT  
clautou Super ça!! Je suis très contente pour toi!

 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 23 avril 2012 20:11:05 EDT  
Crespita : Normalement ton J1 est celui qui requiert une protection. Le spotting ne compte pas.

Perso : j'ai eu mon dernier examen en fertilité aujourd'hui : hystérosonographie. Excellent résultat !!! Razz Les trompes ne sont pas obstruées, cavité utérine ok, utérus ok, ovaires ok. Fiou, ça soulage ! 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 23 avril 2012 18:24:43 EDT  
Bonjour les filles!


Je suis a peu pres certaine d'etre a dpo1 si je ne le suis pas ce sera demain! On se croises les doigts, en tout cas les calins sont bien placés! 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 23 avril 2012 12:18:05 EDT  
Hello les filles!

J'ai pas été ben ben là de la fin de semaine.. mais j'ai fait les update ;)

Bienvenue crespita !

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 23 avril 2012 11:37:20 EDT  
Ouf quelle temperature hein!!! Surprised

Finalement j'ai eu mon test d'ovu +++ hier! Smile rien de nouveau sinon.. 

revenir en haut

Valse

Inscrit le :
07 janv. 2010

Posté le: 23 avril 2012 07:08:29 EDT  
Moi aussi question rosie ce matin....

Mon J1 était le 19 avril, jeudi dernier. J'ai eu mes régles le 20 aussi et hier plus rien. Ca ne dure jamais plus que 3 jours alors 2 jours c'était normal pour moi. Mais là, ce matin je me lève et on dirait que ca recommence... Surprised Je comprends pas.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre